avec ton sourire hypocritecomme je suis contente de pas fumer quand je lis ca !!
Desolee pour toi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec ton sourire hypocritecomme je suis contente de pas fumer quand je lis ca !!
Desolee pour toi !!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekavec ton sourire hypocrite : ( j'ai acheté 2 paquets juste pour ce soir![]()
Vous habitez où pour casser le jeune si tôt ?
Chez moi c'est 21h45.![]()
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
T'es serieux ??
Encore qq minutes !!!!
non
yes encore quelques minutes toi tu vas commencer par la hrira ou la chorba et moi par une cigarette : D
Merci à toi aussiJ'vais commencer par une salade composee...
Et je me suis fait une soupe au citron olives et vermicelles pour apres...
Saha ftorek... C'est l'heure pour moi !!![]()
ptin elles paraissent trop longues ces minuteseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
T'es serieux ??
Encore qq minutes !!!!![]()
Tu veux demenager ?![]()
les dernières minutes sont les plus duresptin elles paraissent trop longues ces minutes![]()
c'est clair ^^olala quel silence, tout le monde doit être entrain de manger.
olala quel silence, tout le monde doit être entrain de manger.
ptin elles paraissent trop longues ces minutes : D
c'est clair ^^
alors miassa ca va mieux lol![]()
Sayé miassa ta pu manger
C'etait bon ?
lol
mdr oui en effet tu me lisOuiiiiiiii
C'est pas le manger de ma maman, mais c'etait bon... Et toi, tes restes alors ?
Et oui, je te lis...![]()
mdr oui en effet tu me lis
Mes reste hamdoulleh très bon j'ai plus tout faim on remplie son ventre avec peu quand on jeune alors sa va hamdoulleh l'important c'est que j'ai pu manger !
Oui surtout qu'il reste toujours donc voila j'ai remarquer qu'on a tendance a en faire toujours trop !Enfin la je suis un peuHamdulleh...
Quand j'arrive en milieu et faim de ramadan... Je me nourris de tres peu... Mais aujourd'hui, j'ai eu particulierement faim...
Donc, je me suis preparee a manger...
Dans les jours qui vont venir, je me nourrirai aussi des restes du repas de la veille !![]()
Oui surtout qu'il reste toujours donc voila j'ai remarquer qu'on a tendance a en faire toujours trop !Enfin la je suis un peuconcernant la nouriture !! grr grr jarrête pas de roter hamdoulleh enfin j'espere que le ramadan ce passera bien inchallah
inchallahAmin..
J'espere qu'il se passera bien de ton cote aussi... Mais plus on va avancer dans le temps, mieux ca ira... : )
C'est vrai, faut etre hypocrite... Et ne pas dire avoir faim et avoir soif... Sinon c'est blaspheme... :roulettedesyeux:
Saha ramdanek safyan... : )
oui moi j'ai eu du mal mais seulement estomac noué le reste ca vaVous avez raison , je regrette d'avoir pleurniché tantôt -_-
A me relire aie aie ^^
Bon ramadan à vous tous , cette journée va être plus simple jespère
ps : arrivé l'heure du repas , ben j'ai pratiquement rien manger , estomac noué et difficulté à respirer , je sais pas pourquoi... des autres avec ce symptôme ?
mabrouk ramadan déjà
à toi miassa
et aux autres
et je te cite juste pour dire que c'est pas de l'hypocrisie
juste que ça n'est pas très utile de se plaindre d'avoir faim
tu jeunes avec ta volonté, tu as conscience que tu vas avoir faim et soif
pas besoin de le dire et l'ecrire
et avec la famin en somalie, on n'a pas tellement le droit de nous plaindre![]()
aujuord'hui j'ai pas faim ni soif lhamdoullah
aujuord'hui j'ai pas faim ni soif lhamdoullah
Hamdulleh, moi aussi... J'ai tres bien mangé hier soir...
On va voir au fur et a mesure de la journee...![]()
see you at 15h...
![]()
le plus dur pour moi c le midi
pour l'instant je sens rien
j'ai bien mangé et surtout bcp bu hier pour pas être dans le meme etat
héhé bghiti tfarej fiya yak
walou je tiens le coup lhamdollh had nhar
oui c vraiiwa lhamdullah, ana je trouve douk les 2h mni ka doukhli dar houma li wa3rin..la dernière ligne droite..les 1er jours faut que je fasse gaf en posant les gato, il te reste du miel sur les doigts..Et...lol
oui c vrai
j'aurai préféré bosser le midi et partir plus tot
j'ai failli faire cette gaffe hier en préparant à manger, c le reflex le temps de s'habituer
à la fin du mois t'en aura plein le tiroirloll moi ça m'est arrivé avec la hrira...oui voila c'est les 1er jours, pareil quand un collègue te tend un chewing gum..tu le prend dans la main et aussitot tu fais "pfff je peux pas" "mais je le garde dans mon tiroir"
à la fin du mois t'en aura plein le tiroir
w dir chi tbila w 3awed fihoum lbi3 f bab charika :-D