J'ai faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Ouiiiiiiii :rouge:

C'est pas le manger de ma maman, mais c'etait bon... Et toi, tes restes alors ?

Et oui, je te lis... :p
mdr oui en effet tu me lis
Mes reste hamdoulleh très bon j'ai plus tout faim on remplie son ventre avec peu quand on jeune alors sa va hamdoulleh l'important c'est que j'ai pu manger !

mdr oui en effet tu me lis
Mes reste hamdoulleh très bon j'ai plus tout faim on remplie son ventre avec peu quand on jeune alors sa va hamdoulleh l'important c'est que j'ai pu manger !

Hamdulleh...

Quand j'arrive en milieu et faim de ramadan... Je me nourris de tres peu... Mais aujourd'hui, j'ai eu particulierement faim...

Donc, je me suis preparee a manger...

Dans les jours qui vont venir, je me nourrirai aussi des restes du repas de la veille ! :p

Hamdulleh...

Quand j'arrive en milieu et faim de ramadan... Je me nourris de tres peu... Mais aujourd'hui, j'ai eu particulierement faim...

Donc, je me suis preparee a manger...

Dans les jours qui vont venir, je me nourrirai aussi des restes du repas de la veille ! :p
Oui surtout qu'il reste toujours donc voila j'ai remarquer qu'on a tendance a en faire toujours trop !Enfin la je suis un peu :malade: concernant la nouriture !! grr grr j’arrête pas de roter hamdoulleh enfin j'espere que le ramadan ce passera bien inchallah

Oui surtout qu'il reste toujours donc voila j'ai remarquer qu'on a tendance a en faire toujours trop !Enfin la je suis un peu :malade: concernant la nouriture !! grr grr j’arrête pas de roter hamdoulleh enfin j'espere que le ramadan ce passera bien inchallah

Amin..

J'espere qu'il se passera bien de ton cote aussi... Mais plus on va avancer dans le temps, mieux ca ira... : )

Amin..

J'espere qu'il se passera bien de ton cote aussi... Mais plus on va avancer dans le temps, mieux ca ira... : )
inchallah

Oui sa c'est vrai Moi sa doit etre mon cinquième je crois et j’appréhende toujours le premier jour
je me dis : imagine je mange un truc sans faire expres lol si j'oublie

C'est vrai, faut etre hypocrite... Et ne pas dire avoir faim et avoir soif... Sinon c'est blaspheme... :roulettedesyeux:

Saha ramdanek safyan... : )

mabrouk ramadan déjà
à toi miassa
et aux autres
:cool:

et je te cite juste pour dire que c'est pas de l'hypocrisie
juste que ça n'est pas très utile de se plaindre d'avoir faim
tu jeunes avec ta volonté, tu as conscience que tu vas avoir faim et soif
pas besoin de le dire et l'ecrire

et avec la famin en somalie, on n'a pas tellement le droit de nous plaindre :(

Vous avez raison , je regrette d'avoir pleurniché tantôt -_-
A me relire aie aie ^^

Bon ramadan à vous tous , cette journée va être plus simple j’espère :-)

ps : arrivé l'heure du repas , ben j'ai pratiquement rien manger , estomac noué et difficulté à respirer , je sais pas pourquoi... des autres avec ce symptôme ?

Vous avez raison , je regrette d'avoir pleurniché tantôt -_-
A me relire aie aie ^^

Bon ramadan à vous tous , cette journée va être plus simple j’espère :-)

ps : arrivé l'heure du repas , ben j'ai pratiquement rien manger , estomac noué et difficulté à respirer , je sais pas pourquoi... des autres avec ce symptôme ?
oui moi j'ai eu du mal mais seulement estomac noué le reste ca va

mabrouk ramadan déjà
à toi miassa
et aux autres
:cool:

et je te cite juste pour dire que c'est pas de l'hypocrisie
juste que ça n'est pas très utile de se plaindre d'avoir faim
tu jeunes avec ta volonté, tu as conscience que tu vas avoir faim et soif
pas besoin de le dire et l'ecrire

et avec la famin en somalie, on n'a pas tellement le droit de nous plaindre :(

Saha Ramdanek a toi aussi, Cook...

Je comprends ce que tu essaies de dire...

Mais j'ai pour habitude d'exprimer ce que je ressens...

Et si effectivement je relativisais, je ne m'exprimerai plus jamais mes sensations et sentiments... Parceque quel que soit le cas ou la situation, il y a tjs pire...

Je n'aime pas me brimer, m'inhiber... Je dis avoir faim parceque c'est le cas... Mais je n'ignore pas que d'autres ont plus faim que moi...

Et exprimer ou non mon ressenti ne changera en rien la situation...

Mais pour radoter, je comprends ou tu veux en venir... Meme si je ne partage pas ton opinion...

le plus dur pour moi c le midi
pour l'instant je sens rien
j'ai bien mangé et surtout bcp bu hier pour pas être dans le meme etat

héhé bghiti tfarej fiya yak
walou je tiens le coup lhamdollh had nhar

iwa lhamdullah :), ana je trouve douk les 2h mni ka doukhli dar houma li wa3rin..la dernière ligne droite..les 1er jours faut que je fasse gaf en posant les gato, il te reste du miel sur les doigts..Et...lol

iwa lhamdullah :), ana je trouve douk les 2h mni ka doukhli dar houma li wa3rin..la dernière ligne droite..les 1er jours faut que je fasse gaf en posant les gato, il te reste du miel sur les doigts..Et...lol
oui c vrai
j'aurai préféré bosser le midi et partir plus tot

j'ai failli faire cette gaffe hier en préparant à manger, c le reflex le temps de s'habituer

oui c vrai
j'aurai préféré bosser le midi et partir plus tot

j'ai failli faire cette gaffe hier en préparant à manger, c le reflex le temps de s'habituer

loll moi ça m'est arrivé avec la hrira...oui voila c'est les 1er jours, pareil quand un collègue te tend un chewing gum..tu le prend dans la main et aussitot tu fais "pfff je peux pas" "mais je le garde dans mon tiroir :sournois:"

Retour