J'ai fait a l'envers la marche de dimanche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis senti perdu au milieu de cette foule, on aurai dit que j'étais dans les années 40.Pour une fois j'étais contente de leur ressemblait physiquement ,une carapace qui m'a surement protégé.
Je me serai surement fait insulté ou frappé si je ressemblait à une arabe.
Mais depuis je vous avoue que jai peur...Avant je savais qu'il y avait qui faisaient des amalgame mais de la à les entendre entre eux , en live ...c'est troublant.
Je ne veux pas répéter leur connerie racisme ou insulte sur l'islam ou les musulmans sur ce forum, pas envi que certains qui partagent leur avis ici leur donnent raison.

Faut arrêter de croire que tous les français et occidentaux sont des fous furieux contre l'islam et dans le cas des musulmans, je comprends que la montée d'islamophobie fait peur, MAIS j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail ni de compréhension du coté de la communauté musulmane non plus, à te lire, tu nous fais TOUS passer pour des gros nazillons, non désolée, le peuple français et les occidentaux ont peur, tout simplement, ce qui est compréhensible après tout car ce sont les civils qui en prennent plein la tronche...et j'étais à place de la république toute la journée, il y avait plein de femmes voilées, et elles ne se sont pas fait agresser ! aucun problème ! la France et les pays européens font un max pour les communautés islamiques, faut arrêter de se victimiser maintenant, LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!

...Je ne ressemble pas à une arabe , meme si certains arrivent à le savoir . J'ai fait la marche à l'envers ce dimanche...pleins de personne me souriait me pensant francaise en me disant "c'est dans l'autre sens demoiselle" , et puis je me retournait systématiquement en repondant "je suis LIBRE de marcher dans le sens que je souhaite non ?!"
Puis je me suis dit dommage qu'on étaient pas nombreux ca aurai une belle symbolique...de leur montrer qu'on est contre le terroriste mais pour la limite de la liberté d'expression(à partir du moment qu'elle touche la dignité de l'autre...)
Salam epliquezmoi,
Et qui décide de ce qui est digne ou pas ?
Quiz des livres religieux qui insultent, caricaturent et vouent à l'enfer les non-croyants ?

Faut arrêter de croire que tous les français et occidentaux sont des fous furieux contre l'islam et dans le cas des musulmans, je comprends que la montée d'islamophobie fait peur, MAIS j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail ni de compréhension du coté de la communauté musulmane non plus, à te lire, tu nous fais TOUS passer pour des gros nazillons, non désolée, le peuple français et les occidentaux ont peur, tout simplement, ce qui est compréhensible après tout car ce sont les civils qui en prennent plein la tronche...et j'étais à place de la république toute la journée, il y avait plein de femmes voilées, et elles ne se sont pas fait agresser ! aucun problème ! la France et les pays européens font un max pour les communautés islamiques, faut arrêter de se victimiser maintenant, LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous etes incapable de vous excusez pour vos barbaries a vous et vous demandez aux gens de le faire

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous etes incapable de vous excusez pour vos barbaries a vous et vous demandez aux gens de le faire

Moi je ne suis coupable d'aucune barbarie et je n'ai demandé à personne de s'excuser pour le reste !
D'ailleurs, j'en ai strictement rien à foutre du soutien de quiconque ! cherche pas !

Je voulais te dire c'est juste mon témoignage c'est pas pour te viser tol'entrée vis du voilest St..ah oui mtnt les gens me regardent et se demande.de.qu'elle origine je suis c est trop marrant...

Ah tres beau témoignage au moins avec ton voile on sait que tu es musulmane et tu sera plus respecté.
Tkt je ne suus ps vulgaire non plus.
Un jour je suus parti a la mosquée avec mon ex fiance un responsable est venu voir mon ex fiance disant "dis a ta femme que si elle a besoin de soeur pour prier dans la salle des femmes je peux lui en indiquer"...et la je repond en arabe à l'homme "je n suis pas converti ,je suis musulmane de naissance"
Il a ouvert les yeux lol etait choquée :-)

Moi qui pensait que les hommes arabes préféraient les brune au yeux noir cheveux noir et peau mat ..bon ben cava alors :)

Non t inquiète les arabes aussi aiment les beautés fine! Mon mari à toujours côtoyé des filles hyper typée mais dès qu'il m'a vu, il m'a fait sa demande de mariage au bout d'une semaine. :) Il est devenu dingue mdr...bisouxxxx

remarque c une experience à vivre être dans la peau d'une petite souris et entendre ce que les fachos disent entre eux enfin ce qui ne le dirait pas en face d'un etranger ... c vrai que çà doit être difficile à encaisser !

C'est dur et en meme temps on se sent comme un infiltré , invisible.lol

Tu développes tout un topic sur ta couleur de cheveux et le fait que tu es "fière" de ressembler à une occidentale ou quoi? j'ai pas l'impression que ton premier témoignage parlait de ça ! bizarre ..tu nous traites tous de nazillons mais de l'autre coté tu prolonges tout ton topic sur ton "physique occidentale"...

Voilà...tu as tout dit.

Les brebis galeuses il y en a chez les uns comme chez Les autres.

Tout n est pas noir ou blanc.

Je me suis senti perdu au milieu de cette foule, on aurai dit que j'étais dans les années 40.Pour une fois j'étais contente de leur ressemblait physiquement ,une carapace qui m'a surement protégé.
Je me serai surement fait insulté ou frappé si je ressemblait à une arabe.
Mais depuis je vous avoue que jai peur...Avant je savais qu'il y avait qui faisaient des amalgame mais de la à les entendre entre eux , en live ...c'est troublant.
Je ne veux pas répéter leur connerie racisme ou insulte sur l'islam ou les musulmans sur ce forum, pas envi que certains qui partagent leur avis ici leur donnent raison.

Pourtant le peu de musulmans à avoir participé et certains étaient extrêmement visibles n'ont pas été lynchés...

Si cela avait été comme vous l'avez dit, l'excité qu'on voit sur cette vidéo:
aurait été mis en pièce par la foule islamophobe, mais non, on a laissé le bonhomme profiter de sa liberté d'expression !!!

Perso j'ai entendu des trucs sur "l'islamisation" mais pas de propos raciste, après il y avait surement des grumeaux fascistes dans la pate...

Moi je ne suis coupable d'aucune barbarie et je n'ai demandé à personne de s'excuser pour le reste !
D'ailleurs, j'en ai strictement rien à foutre du soutien de quiconque ! cherche pas !

ton pays a voté democratiquement la france afrique et la participation a des massacres sous la banière de l'otan

apres je suis d'accord l'occident appartien au peuples occidentaux et ils ont le droit de ne pas etre d'accord avec ce qu'il se passent dans leurs pays

je suis même d'accord pour un referundum sur la presence des musulmans en occident a la majorité des 3/4

de toute façon je pense qu'il y aura un echange de population comme il y en a eu il y a pas si longtemps

les chretiens d'orient et les juif iront en occident et les musulmans partirons d''occident

Ah tres beau témoignage au moins avec ton voile on sait que tu es musulmane et tu sera plus respecté.
Tkt je ne suus ps vulgaire non plus.
Un jour je suus parti a la mosquée avec mon ex fiance un responsable est venu voir mon ex fiance disant "dis a ta femme que si elle a besoin de soeur pour prier dans la salle des femmes je peux lui en indiquer"...et la je repond en arabe à l'homme "je n suis pas converti ,je suis musulmane de naissance"
Il a ouvert les yeux lol etait choquée :)

MDR ils sont bêtes!!! Tu sais avant de me marier, j étais comme toi et un jour j étais dans le métro et il y avait devant moi deux barbus qui parlent en.arabe entre eux et disent tout haut "quel dommage quand tu vois une jolie fille perdu et qui n'est pas musulmane" je leur ai répondu je suis musulmane, je prie, je jeûne...et j ai mm appris à lire l arabe!! Ils étaient choqué...alala ces gens qui se permettent de juger à la place de Allah!!! Franchement j'ai envie de dire à ces personnes de balayer devant leurs portes et regardent si leurs propres enfants sont dans le droit chemin et qu'ils arrêtent de critiquer les autres en pensant qu'ils sont parfait...

on ne le crois pas en tt cas pas moi et je ne crois pas que c'est ce qui a été dit dans son post elle dit juste qu'à partir du moment ou certaines personnes ne voyaient pas de tête de musulmans (si tnt est qu'il y est une tête du musulman type mais tu vois ce que je veux dire ) certaines personnes se sont laché (même si on a pas eu les details )
il ya un travaille de certaines poches de la communauté musulmane comme toute les discussions arguments et contr argument que tu vois sur ce site par exemple
je comprends la peur du peuple francais partagé par nous aussi en tant que composante de ce peuple
les civils aussi ce sont nous en 95 attentats de st michel les bombes n'ont pas fait de tri dans les victimes par exemple ,
la france et les pays europeens ont font beaucoup pr eviter de rajouter de l'huile sur le feu elle ne faisait que viser ceux qui etait ouvertement ou non raciste etc...
"""LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!""""
merci pr cette derniere phrase

Dernière modification par un modérateur:
Je suis un ♡♥♡♥
Je suis un coeur avant tout.
Ne le blessez pas ne me hurtez pas ,
Vous en avez fait assez, laissez nous exprimer , les media parlent assez pour vous :)

soit fiere de ce à quoi tu ressemble
il n'ya pas de honte à ressembler à qui que ce soit bien au contraire maintenant si tu etais le sosie d'hitler je comprendrai mais je ne crois pas que ce soit le cas
apres infiltré ou invisible c une experience intressant bien que je comprends le fait que tu te sente blessé quand tu entends des choses sur ta foi / t origines et que tu es juste à coté

Dsl je n'ai aucun respect à te devoir.
Tu ne respecte pas notre prophète je ne te respecte pas :)

Qui te dit que je ne le respecte pas ? je respecte toutes les religions et je n'ai jamais insulté quiconque et encore moins les prophètes
mais bon, tu détestes les occidentaux, qu'ils respectent ou qu'ils ne respectent pas, tu nous détestes

Effectivement et ça commence à me fatiguer...
ok, personne ne nie la montée d'islamophobie, mais là, limite si elle me fait pas croire que je suis aussi une fasho...

le divorce est consommé c'est plié c'est fini et pas depuis charlie hebdo depuis que les mots deportations de musulmans sont apparu a la télé j'ai su que le destin était scéllé

ton pays a voté democratiquement la france afrique et la participation a des massacres sous la banière de l'otan

apres je suis d'accord l'occident appartien au peuples occidentaux et ils ont le droit de ne pas etre d'accord avec ce qu'il se passent dans leurs pays

je suis même d'accord pour un referundum sur la presence des musulmans en occident a la majorité des 3/4

de toute façon je pense qu'il y aura un echange de population comme il y en a eu il y a pas si longtemps

les chretiens d'orient et les juif iront en occident et les musulmans partirons d''occident

et la suite ne sera guere rejouissante connaisant l'interventionisme militaire

L'armée déteste faire le travail de la police... Les jeunes ils signent pour voir du pays, pas pour patrouiller devant une école juive à paris...

j'ai l'impression que tu n'a pas bien compris mes commentaire

non je te parle une fois les gens deporté dans leurs pays tu verra quand même des occidentaux faire de l’interventionnisme militaire dans leurs pays

Je voulais aussi te dire que dans ma vie j'ai eu l'occasion de rencontrer des grands Musulmans tellement tolérants, tellement Sages et j'ai vu la différence entre des pseudo musulmans comme toi et de vrais musulmans... et crois-moi, tu craches sur ton prophète en te comportant ainsi... car tu détestes les gens sans même savoir, tu nous détestes tout simplement, et en plus, tu viens essayer de faire croire que tu défends correctement le prophète et la religion islamique, désolée mais ce n'est pas en te comportant aussi misérablement que tu feras honneur à ta religion et encore moins à la définition de l'humanité, au respect... soigne ta haine !

j'ai l'impression que tu n'a pas bien compris mes commentaire

non je te parle une fois les gens deporté dans leurs pays tu verra quand même des occidentaux faire de l’interventionnisme militaire dans leurs pays

De toute façon je n'y crois pas, dans mon esprit, ceux qui évoquent le "grand déplacement" des musulmans sont au moins aussi tarés que ceux qui approuvaient la solution finale.

Et puis faut être un débile fini pour croire cette solution réalisable. La France deviendrait un paria mondial. Logistiquement, c'est impossible, des réseaux terroristes mettraient l'arrière pays à feu et à sang...
Et on se retrouverait comme des c**** dans une France blanche catho avec une moyenne d'âge de 60 ans...

Tu dois-être nouvelle ici

Sache que sur ce forum il n ya pas que les musulmans de côté et les Non musulmans de l autre (pour ta gouverne il s agit du forum de La communauté Marocaine a traversle monde) mais le forum est ouvert a tous les Marocains (Musulmans ou pas) il est également ouvert aux cathos, athée, juif et mm bouddhiste etc.

D autre part ce n est pas parce que QQ un te signifie qu il ne faut pas considérer tous les manifestants comme des Islamophobes qui il est contre le prophète parce que ce que tu dis est aussi débile que "tous les. Musulmans sont terroristes"

Je répond à votre haine par pleins damour ♥♡

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour