MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je me suis senti perdu au milieu de cette foule, on aurai dit que j'étais dans les années 40.Pour une fois j'étais contente de leur ressemblait physiquement ,une carapace qui m'a surement protégé.
Je me serai surement fait insulté ou frappé si je ressemblait à une arabe.
Mais depuis je vous avoue que jai peur...Avant je savais qu'il y avait qui faisaient des amalgame mais de la à les entendre entre eux , en live ...c'est troublant.
Je ne veux pas répéter leur connerie racisme ou insulte sur l'islam ou les musulmans sur ce forum, pas envi que certains qui partagent leur avis ici leur donnent raison.
Faut arrêter de croire que tous les français et occidentaux sont des fous furieux contre l'islam et dans le cas des musulmans, je comprends que la montée d'islamophobie fait peur, MAIS j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail ni de compréhension du coté de la communauté musulmane non plus, à te lire, tu nous fais TOUS passer pour des gros nazillons, non désolée, le peuple français et les occidentaux ont peur, tout simplement, ce qui est compréhensible après tout car ce sont les civils qui en prennent plein la tronche...et j'étais à place de la république toute la journée, il y avait plein de femmes voilées, et elles ne se sont pas fait agresser ! aucun problème ! la France et les pays européens font un max pour les communautés islamiques, faut arrêter de se victimiser maintenant, LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!