J'ai fait a l'envers la marche de dimanche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Brf a cause de toi melancolie , je ne peux même pas lire les autres commentaires tu as tout polué!!!
La melancolie c'est le bonheur d'être triste : alors soit heureuse dans ton malheur et ne viens pas nous contaminer. JAI ETTEIN MA TELE CEST PAS POUR TE LIRE ICI!!!!!
Marrrrrrre vraiment marrrrrrre de ces charlieeeeeeeee ils me soulllllllll.

Je ne peux lire tout les commentaires , mais melancolie tu me fatigue.
Et franchement les arguments c'est pas
Ca qui manque juste à force de parler sur les forum d'entendre ces rasiste mare de répondre et d'expliquer les même choses.
Je ne vois même pas en quoi ce que jai pu dire est mal?? Je partage mon impression avec mes frères musulmans.
Point à la ligne.
J'aime les français tolérant chrétiens juif ou athe je les aime reelement mais toi je te deteste.Tes propos me degoute me ferme le coeur.
Donc va parler ailleurs met ta haine ailleurs, moi je veux parler avec ceux qui aurai fait une contre marche :
Contre le terrorisme mais limité la liberté d'expression.
Point a la ligne !!! Votre marche les média en parle assez va débattre avec les Charlie.

Tu as affirmé que nous étions tous des petits fashos en puissance
Tu as affirmé que j'avais craché sur ta religion (où ? comment ? par quel moyen?)
Tu fais l'amalgame et tu adores ça (entre les fashos et la population occidentale)
Mes propos te disent seulement que tu ne devrais même pas représenter ni défendre une religion que tu ne comprends pas, aucune sagesse de ta part et surtout beaucoup d'intolérance (ex: mais tu as osé dire que je ne respectais pas ta religion sans me connaitre et tu m'as dit de ce fait que tu ne me respectais pas)
Je n'ai jamais eu la haine contrairement à toi, n'inventes pas non plus stp
Merci et au revoir

C'est vrai qu'il y a eu une quantité effroyable de lynchage de musulmans lors de cette marche.

Reflechi sinon c'est toi qui va te faire lyncher !!!!! Faire une CONTRE marche
Avec une tête d'arabe t'en connaît beaucoup qui lont faite????
Non toi tu a vu que les zombi de walking dead, les moutons plutot on leur dit qu'ils s'appelle charlie et on leur montre dans quel sens ils doivent marcher !!!!

Reflechi sinon c'est toi qui va te faire lyncher !!!!! Faire une CONTRE marche
Avec une tête d'arabe t'en connaît beaucoup qui lont faite????
Non toi tu a vu que les zombi de walking dead, les moutons plutot on leur dit qu'ils s'appelle charlie et on leur montre dans quel sens ils doivent marcher !!!!
Tu sais je n'ai pas relevé ton "concept" mais je n'en vois pas l'intérêt et tu étais seule dans ton délire apparemment :rolleyes:

Tu as affirmé que nous étions tous des petits fashos en puissance
Tu as affirmé que j'avais craché sur ta religion (où ? comment ? par quel moyen?)
Tu fais l'amalgame et tu adores ça (entre les fashos et la population occidentale)
Mes propos te disent seulement que tu ne devrais même pas représenter ni défendre une religion que tu ne comprends pas, aucune sagesse de ta part et surtout beaucoup d'intolérance (ex: mais tu as osé dire que je ne respectais pas ta religion sans me connaitre et tu m'as dit de ce fait que tu ne me respectais pas)
Je n'ai jamais eu la haine contrairement à toi, n'inventes pas non plus stp
Merci et au revoir

Ecoute la tu me chauffe réellement , et si tu es une femme VIENS EN FACE débattre avec moi , si ty tient tant !!!
Et viens pas m'énerver à me dire que je ne connais pas la religion pask je vais devenit insultante.
Alors barre toi

Ecoute la tu me chauffe réellement , et si tu es une femme VIENS EN FACE débattre avec moi , si ty tient tant !!!
Et viens pas m'énerver à me dire que je ne connais pas la religion pask je vais devenit insultante.
Alors barre toi
Harki vendu va defendre les carivaturiste du prophète !!!! Pfff vendu tkt on est jamais seul ;)
tu sais, je pense que ça se soigne ... Va consulter... C'est un conseil que je te donne ...:bizarre:

Alors barre toi

Tu sais très bien que j'ai raison
Et je ne suis pas énervée du tout, mais toi oui ... cela montre que je n'ai pas tord...
J'ai vu des tas de muftis, d'imam etc dans ma vie, je sais ce que c'est la sagesse et l'intelligence..la religion et la paix..ce qui n'est pas ton cas apparemment :)
Sinon, une dernière phrase pour la fin, spéciale dédicace pour toi :

"Les ****, je ne leur parle pas, ça les instruit" (Audiard)

Tu sais très bien que j'ai raison
Et je ne suis pas énervée du tout, mais toi oui ... cela montre que je n'ai pas tord...
J'ai vu des tas de muftis, d'imam etc dans ma vie, je sais ce que c'est la sagesse et l'intelligence..la religion et la paix..ce qui n'est pas ton cas apparemment :)
Sinon, une dernière phrase pour la fin, spéciale dédicace pour toi :

"Les ****, je ne leur parle pas, ça les instruit" (Audiard)

Tu me fais rire , si c'est une religion de paix et parfaite pourquoi ne pas etre musulmane???????? Pask tu ne connais pas assez l'islam pour kil puisse rentrer dans ton coeur de pierre!!!

Tu me fais rire , si c'est une religion de paix et parfaite pourquoi ne pas etre musulmane???????? Pask tu ne connais pas assez l'islam pour kil puisse rentrer dans ton coeur de pierre!!!

Pourquoi ? les non-musulmans auraient tous un coeur de pierre maintenant aussi (ce sont tes mots) ? :)
Tout d'abord : par ce que je suis née chrétienne, et que je respecte ma tradition, et nous avons le même Dieu (si tu ne le savais pas, je te l'apprends maintenant)
Je suis autant humaine que toi à ce que je sache..

Pourquoi ? les non-musulmans auraient tous un coeur de pierre maintenant aussi (ce sont tes mots) ? :)
Tout d'abord : par ce que je suis née chrétienne, et que je respecte ma tradition, et nous avons le même Dieu (si tu ne le savais pas, je te l'apprends maintenant)
Je suis autant humaine que toi à ce que je sache..

Non mon Dieu ALLAH na pas d'enfant !!!

Et puis avec mon air de fille occidentale , au milieux de la foule c'était incroyable ce qu'on pouvait entendre à l'égard des musulmans.
Voila je voulais vous faire par de mon excursion au mileu du peuple "francais"

Voilà un bien intéressant témoignage. Tu as l'air de dire qu'il n'y avait pas de musulmans dans la foule des manifestants de dimanche dernier. Les médias n'arrêtent pas de dire en boucle que juifs, chrétiens et musulmans ont défilés côte à côte. Mais c'est bien l'impression que j’avais eu en regardant la télévision : il n'y avait pas de musulmans dans ces foules de dimanche !
Encore de la désinformation des médias ! Mais cela ne m'étonne pas. Les hommes qui nous gouvernent (ainsi que les médias aux ordres) essaient de se rassurer en affirmant que les musulmans français étaient en très grande majorité avec ce grand mouvement patriote, fier, courageux et défenseur de la liberté d'expression.... mais les musulmans étaient bien absents.

Dis moi, ma nouvelle amie expliquezmoi, qu'est-ce qui concrètement te dérangeait dans cette manifestation ?

Et je vais répondre à la question pour moi même pour ne pas me montrer indiscret. La défense de la liberté d'expression, le courage militaire, le patriotisme : tout cela ne me gêne pas. Mais ce qui me gênait dans cette manifestation, c'est que Charlie Hebdo a blasphémé l'Eglise pendant des années et de façon absolument obscène. Ils ont blasphémé la patrie, la religion, les partis politiques... mais jamais les francs maçons !
Puis, un jour, confronté à l'islam, ils se sont vu obligés de critiquer (quoique beaucoup plus gentiment) l'islam, comme ils avaient critiqué l'Eglise.
Mais l'islam n'est pas le christianisme et cela ne s'est pas terminé pareil ! En effet, les chrétiens avaient souffert en silence et sans commettre d'actes criminels car cela ne correspond pas à notre moralité.

Personnellement, ma réaction à Charlie Hebdo consistait à ne jamais l'acheter et à attendre qu'il fasse faillite. Ces idiots d'islamistes a sauvé le journal pour les années à venir.... C'était vraiment de pauvres idiots, en plus d'être des criminels.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour