Tu parles trop.
c'est quand je suis grincheux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles trop.
Je me serai surement fait insulté ou frappé si je ressemblait à une arabe.
c'est quand je suis grincheux
Je ne peux lire tout les commentaires , mais melancolie tu me fatigue.
Et franchement les arguments c'est pas
Ca qui manque juste à force de parler sur les forum d'entendre ces rasiste mare de répondre et d'expliquer les même choses.
Je ne vois même pas en quoi ce que jai pu dire est mal?? Je partage mon impression avec mes frères musulmans.
Point à la ligne.
J'aime les français tolérant chrétiens juif ou athe je les aime reelement mais toi je te deteste.Tes propos me degoute me ferme le coeur.
Donc va parler ailleurs met ta haine ailleurs, moi je veux parler avec ceux qui aurai fait une contre marche :
Contre le terrorisme mais limité la liberté d'expression.
Point a la ligne !!! Votre marche les média en parle assez va débattre avec les Charlie.
C'est vrai qu'il y a eu une quantité effroyable de lynchage de musulmans lors de cette marche.
Tu sais je n'ai pas relevé ton "concept" mais je n'en vois pas l'intérêt et tu étais seule dans ton délire apparemmentReflechi sinon c'est toi qui va te faire lyncher !!!!! Faire une CONTRE marche
Avec une tête d'arabe t'en connaît beaucoup qui lont faite????
Non toi tu a vu que les zombi de walking dead, les moutons plutot on leur dit qu'ils s'appelle charlie et on leur montre dans quel sens ils doivent marcher !!!!
Non toi tu a vu que les zombi de walking dead, les moutons plutot on leur dit qu'ils s'appelle charlie et on leur montre dans quel sens ils doivent marcher !!!!
Tu as affirmé que nous étions tous des petits fashos en puissance
Tu as affirmé que j'avais craché sur ta religion (où ? comment ? par quel moyen?)
Tu fais l'amalgame et tu adores ça (entre les fashos et la population occidentale)
Mes propos te disent seulement que tu ne devrais même pas représenter ni défendre une religion que tu ne comprends pas, aucune sagesse de ta part et surtout beaucoup d'intolérance (ex: mais tu as osé dire que je ne respectais pas ta religion sans me connaitre et tu m'as dit de ce fait que tu ne me respectais pas)
Je n'ai jamais eu la haine contrairement à toi, n'inventes pas non plus stp
Merci et au revoir
Tu sais je n'ai pas relevé ton "concept" mais je n'en vois pas l'intérêt et tu étais seule dans ton délire apparemment![]()
Ecoute la tu me chauffe réellement , et si tu es une femme VIENS EN FACE débattre avec moi , si ty tient tant !!!
Et viens pas m'énerver à me dire que je ne connais pas la religion pask je vais devenit insultante.
Alors barre toi
tu sais, je pense que ça se soigne ... Va consulter... C'est un conseil que je te donne ...Harki vendu va defendre les carivaturiste du prophète !!!! Pfff vendu tkt on est jamais seul![]()
Tu m'insulte là ?Harki vendu va defendre les carivaturiste du prophète !!!! Pfff vendu tkt on est jamais seul
Ecoute la tu me chauffe réellement , et si tu es une femme VIENS EN FACE débattre avec moi , si ty tient tant !!!
Et viens pas m'énerver à me dire que je ne connais pas la religion pask je vais devenit insultante.
Alors barre toi
Salam epliquezmoi,
Et qui décide de ce qui est digne ou pas ?
Quiz des livres religieux qui insultent, caricaturent et vouent à l'enfer les non-croyants ?
Tu sais très bien que j'ai raison
Et je ne suis pas énervée du tout, mais toi oui ... cela montre que je n'ai pas tord...
J'ai vu des tas de muftis, d'imam etc dans ma vie, je sais ce que c'est la sagesse et l'intelligence..la religion et la paix..ce qui n'est pas ton cas apparemment
Sinon, une dernière phrase pour la fin, spéciale dédicace pour toi :
"Les ****, je ne leur parle pas, ça les instruit" (Audiard)
Message signalé à la modération. Chassez le naturel il revient au galop. Et c'est toi qui veux défendre la religion? il faudrait commencer par en avoir l'éducation.Lenon mieux serai de fermtu teer ce poste , pask la j'ai le sang aussi
non je te complimente petite cone
Première leçon : Ne jamais se fier aux apparences et aux minauderies Petit frèreBon...
C'est trop chaud là.
avant de vouloir fermer le post que tu as ouvert et dont tu es l'initiatrice il faudrait commencer par arrêter d'insulter les gens. Il y a plusieurs façon de faire de la provocation, ( je n'ai rien contre d'ailleurs) mais essaie au moins de le faire intelligemmentLenon mieux serai de fermtu teer ce poste , pask la j'ai le sang aussi
non je te complimente petite cone
Tu me fais rire , si c'est une religion de paix et parfaite pourquoi ne pas etre musulmane???????? Pask tu ne connais pas assez l'islam pour kil puisse rentrer dans ton coeur de pierre!!!
faites la paix , ne laissez pas sheytan semé la désunion
Pourquoi ? les non-musulmans auraient tous un coeur de pierre maintenant aussi (ce sont tes mots) ?
Tout d'abord : par ce que je suis née chrétienne, et que je respecte ma tradition, et nous avons le même Dieu (si tu ne le savais pas, je te l'apprends maintenant)
Je suis autant humaine que toi à ce que je sache..
J'ai toujours débattu avec tout le monde personne ne m'a jamais insultée. Moi je suis calme alhamdoulillah. Le problème c'est que le manque d'éducation rattrape toujours certaines personnes .faites la paix , ne laissez pas sheytan semé la désunion
J'ai toujours débattu avec tout le monde personne ne m'a jamais insultée. Moi je suis calme alhamdoulillah. Le problème c'est que le manque d'éducation rattrape toujours certaines personnes .
Allah yehdiha
Fallait le dire que tu venais draguer on n'aurait pas cassé tes plansLes charlie les charlot et les charlemagne je vous attends en MP
Et puis avec mon air de fille occidentale , au milieux de la foule c'était incroyable ce qu'on pouvait entendre à l'égard des musulmans.
Voila je voulais vous faire par de mon excursion au mileu du peuple "francais"
Et ça dispense d'être bien élevé ?vous oubliez que c'est du virtuel
je l'ai fait aussi...il y a des limites.Message signalé à la modération. .
Venez en privé les moutons que je vous dresse a ma maniere
tu t'enfonces ....Les charlie les charlot et les charlemagne je vous attends en MP