J'ai fait a l'envers la marche de dimanche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon je n'y crois pas, dans mon esprit, ceux qui évoquent le "grand déplacement" des musulmans sont au moins aussi tarés que ceux qui approuvaient la solution finale.

Et puis faut être un débile fini pour croire cette solution réalisable. La France deviendrait un paria mondial. Logistiquement, c'est impossible, des réseaux terroristes mettraient l'arrière pays à feu et à sang...
Et on se retrouverait comme des c**** dans une France blanche catho avec une moyenne d'âge de 60 ans...

non ce sera fait de manière volontaire tu verra ce sera un echange de population avec les chrétiens d'orient et les juif

les turc et les grec l'ont fait au siècle passé

ce que je dis ne se passera pas en 2015 ça sera surment du 2030-2050 quand je serai un vieux bonhomme

ajourd'hui ou c'est calme mais demain ....

sa se pourrira tres lentement telle un cancer qui ronde un patient

Dans ce cas effectivement, en 2050, les musulmans pourraient être téléportés de force sur Mars...

Coucou moi aussi je n ai pas les traits des arabes! J'ai commencé à porter le voile je m'habille normalement et je mets un voile. Je me couvre de la tête au pieds maintenant et hier quand je suis sortie on me regardait mais personne ne m'a jamais rien dit! J'espère que Allah me pardonnera d'avoir autrefois mis des vêtements moulants et hyper attirant!
J avais toujours les cheveux bien coiffé mais je tiens à dire que je continue toujours à bien me coiffer mm si je mets le voile... Le voile est aussi obligatoire chez les juifs et les.chrétiens, ce n'est pas juste l apanage de la femme musulmane!!! Les gens qui me connaissent sont étonné que je l'ai mis...quand j'ai.eus mon bb j'ai pris soudainement conscience et g décidé d arrêter cette hypocrisie en me disant je suis musulmane mais je ne porte pas le voile!!! Je ne suis dite Non faut corriger ça!!! Au début cela était difficile pcq j avoue j ai toujours été un fille très à la mode et puis là je me suis mise devant mon dressing et me suis dite "qu'est ce que je v me mettre lol" oui j avais de long pull etc mais je n.étais pas une filles vulgaire....et là je refais ma garde robe...et voilà

L'un des plus beau témoignage que j'ai lu

a melancolie slave ne pouvant le renvoyer en mp et tjours pas edité dans le doute je renvoie ce message

on ne le crois pas en tt cas pas moi et je ne crois pas que c'est ce qui a été dit dans son post elle dit juste qu'à partir du moment ou certaines personnes ne voyaient pas de tête de musulmans (si tnt est qu'il y est une tête du musulman type mais tu vois ce que je veux dire ) certaines personnes se sont laché (même si on a pas eu les details )
il ya un travaille de certaines poches de la communauté musulmane comme toute les discussions arguments et contr argument que tu vois sur ce site par exemple
je comprends la peur du peuple francais partagé par nous aussi en tant que composante de ce peuple
les civils aussi ce sont nous en 95 attentats de st michel les bombes n'ont pas fait de tri dans les victimes par exemple ,
la france et les pays europeens ont font beaucoup pr eviter de rajouter de l'huile sur le feu elle ne faisait que viser ceux qui etait ouvertement ou non raciste etc...
"""LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!""""
merco pr cette derniere phrase

Salam,
Il ne faut pas faire une norme de ce qui est dit sous l'effet de la passion...
Des hypocrites animés par la haine il y en a, de là à ne voir qu'eux c'est entrer dans la même cour que ceux qui sont persuadés qu'être musulman c'est être un terroriste potentiel...

De toute façon je n'y crois pas, dans mon esprit, ceux qui évoquent le "grand déplacement" des musulmans sont au moins aussi tarés que ceux qui approuvaient la solution finale.

Et puis faut être un débile fini pour croire cette solution réalisable. La France deviendrait un paria mondial. Logistiquement, c'est impossible, des réseaux terroristes mettraient l'arrière pays à feu et à sang...
Et on se retrouverait comme des c**** dans une France blanche catho avec une moyenne d'âge de 60 ans...
D'accord sur tout sauf ce qui est en gras que tu devrais remplacer par : Une France blanche athée

Tu dois-être nouvelle ici

Sache que sur ce forum il n ya pas que les musulmans de côté et les Non musulmans de l autre (pour ta gouverne il s agit du forum de La communauté Marocaine a traversle monde) mais le forum est ouvert a tous les Marocains (Musulmans ou pas) il est également ouvert aux cathos, athée, juif et mm bouddhiste etc.

D autre part ce n est pas parce que QQ un te signifie qu il ne faut pas considérer tous les manifestants comme des Islamophobes qui il est contre le prophète parce que ce que tu dis est aussi débile que "tous les. Musulmans sont terroristes"

Laisse tomber, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle ma dit ça... :confused:

a melancolie slave ne pouvant le renvoyer en mp et tjours pas edité dans le doute je renvoie ce message

on ne le crois pas en tt cas pas moi et je ne crois pas que c'est ce qui a été dit dans son post elle dit juste qu'à partir du moment ou certaines personnes ne voyaient pas de tête de musulmans (si tnt est qu'il y est une tête du musulman type mais tu vois ce que je veux dire ) certaines personnes se sont laché (même si on a pas eu les details )
il ya un travaille de certaines poches de la communauté musulmane comme toute les discussions arguments et contr argument que tu vois sur ce site par exemple
je comprends la peur du peuple francais partagé par nous aussi en tant que composante de ce peuple
les civils aussi ce sont nous en 95 attentats de st michel les bombes n'ont pas fait de tri dans les victimes par exemple ,
la france et les pays europeens ont font beaucoup pr eviter de rajouter de l'huile sur le feu elle ne faisait que viser ceux qui etait ouvertement ou non raciste etc...
"""LA COMPREHENSION VA DANS LES DEUX SENS ! NOUS SOMMES TOUS VICTIMES DES EXTREMISTES ! POINT BARRE!""""
merco pr cette derniere phrase

Elle en fait une généralité...comme les beaufs qui accusent tous les musulmans maintenant...
mais il lui manque une case... donc bon..je passe

Je ne peux lire tout les commentaires , mais melancolie tu me fatigue.
Et franchement les arguments c'est pas
Ca qui manque juste à force de parler sur les forum d'entendre ces rasiste mare de répondre et d'expliquer les même choses.
Je ne vois même pas en quoi ce que jai pu dire est mal?? Je partage mon impression avec mes frères musulmans.
Point à la ligne.
J'aime les français tolérant chrétiens juif ou athe je les aime reelement mais toi je te deteste.Tes propos me degoute me ferme le coeur.
Donc va parler ailleurs met ta haine ailleurs, moi je veux parler avec ceux qui aurai fait une contre marche :
Contre le terrorisme mais limité la liberté d'expression.
Point a la ligne !!! Votre marche les média en parle assez va débattre avec les Charlie.

Bâ tant mieux si c est pour dire des bêtises lol

Tu sais, le pire dans tout ça, c'est qu'elle tente de faire croire que c'est une "croyante"...le problème est que je n'ai jamais donné de crédibilité à ce genre de "faux croyants" qui foutent plus la m...qu'autre chose... et elle ne réponds plus..donc elle a peut-être compris qu'elle n'a aucune once de sagesse..

Mdrrrrrr mais si c'est ce que je dis est bêtise pourquoi attends tu ma reponse ?
Tu veux qu'on en parle autour d'un café melancolie ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour