Wili wili, tu aurais mieux fait de te taireLa prochaine fois il faudra niquer doucement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili wili, tu aurais mieux fait de te taireLa prochaine fois il faudra niquer doucement !
reste près de moi et admire au lieu de te prendre pour wuuuuuuuuu hata laisse moi m'occuper d'eux et suis moi petite soeurHhhhhh, malek hhhhhhbb
Wili wili, tu aurais mieux fait de te taire
La vulgarité, tout simplementQuelle différence entre "niquer" Et "forniquer" ?
fatna orangeFatna citron ou fatna orange ?
Je suis derrière toi, vas y, lidwa yr3ef hhhhhhreste près de moi et admire au lieu de te prendre pour wuuuuuuuuu hata laisse moi m'occuper d'eux et suis moi petite soeur
bien ditLa vulgarité, tout simplement
Je n'ai que citron, pomme cassis et en plus c'est vrai hhhhfatna orange
c'est bien et maintenant tu me laisse faire heinJe suis derrière toi, vas y, lidwa yr3ef hhhhhh
Vas y, je te regardec'est bien et maintenant tu me laisse faire hein
bon alors je prends pomme cassisJe n'ai que citron, pomme cassis et en plus c'est vrai hhhh
Ok, je te sersbon alors je prends pomme cassis
non tu regarde par terre lol.Vas y, je te regarde
La vulgarité, tout simplement
tu est gentille comme tout poupette @FatnazineOk, je te sers
bah quoi elle as raison qu'est ce qui t'a déplu ??
Moi j'aurais pas confiance, apres tout elle est derriere toi, c'est koi le sujet la? nicker ou niquer?c'est bien et maintenant tu me laisse faire hein
C'est pas pomme cassis mais pomme cerise, désoléebon alors je prends pomme cassis
Wakha sidi, hana, je baisse le regard hhhhhnon tu regarde par terre lol.
Allah ou akbartu est gentille comme tout poupette @Fatnazine
et tu t'echape pas hein sinon j'appelle le père Nouri ou le père fouettarWakha sidi, hana, je baisse le regard hhhhh
pourquoi? ? lolAllah ou akbar
Jamais, je ne suis pas une peteuse, j'affronte dignementet tu t'echape pas hein sinon j'appelle le père Nouri ou le père fouettar
le sujet il est clair comme de l'eau de roche andouille lol c'est marqué plus haut niquer ou niker ou même Nike et Nike et renik c'est vulgaire et non halal are you wedy so ??Moi j'aurais pas confiance, apres tout elle est derriere toi, c'est koi le sujet la? nicker ou niquer?
ouai ouai c'est çaJamais, je ne suis pas une peteuse, j'affronte dignement
Comme tu veux ....ouai ouai c'est ça
ta déjà commencer à en boire mito c'est pas juste lol t'est un vrai dragon ma parole173580
C'est pas pomme cassis mais pomme cerise, désolée
Sers toî hhhh
Le citron mais pas pomme cerise Wallahta déjà commencer à en boire mito c'est pas juste lol t'est un vrai dragon ma parole
oui comme je veux , ou je veux et si je veux nananere reuuuComme tu veux ....
Ok, alors veux hhhhhoui comme je veux , ou je veux et si je veux nananere reuuu
ouai bah le fatna pomme il va pas tardé à être siphonner à son tourLe citron mais pas pomme cerise Wallah
veux plus , ohhhh mais flûte alorsOk, alors veux hhhhh
Alors restons à veux plus, ca m'arrangeveux plus , ohhhh mais flûte alors
Non, Wallah, la bouteille me dure plus d'une semaine hhhhhouai bah le fatna pomme il va pas tardé à être siphonner à son tour
oui alors veux ca et tu me laisseAlors restons à veux plus, ca m'arrange