J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Finalement la piece montée sera t- elle bien monté
Parceque il lui a fais 2/3 smack , on sait rien d'autres lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh @LiMage arrete de me parler tu vas finir accro toi aussi , tu le sais pas mais je suis trop bonne et en plus jai plein de mimiques etc tu vas tomber accro jte le dis moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
:wazaa:

T'es guedin comme personne:wazaa:
Wéjdis pas le contraire , moi aussi jai un mec collant qui me saoule, jsépas ptetre jle connais du passé mais jme rappel pas
Le pov il sapproche je vais lui faire comprendre que le physique ne va pas avec le mental chez moi lol
Les mecs qui suivent , qui collent qui harcele ras le bol
**** a l' age que jai quoi!
 
Wéjdis pas le contraire , moi aussi jai un mec collant qui me saoule, jsépas ptetre jle connais du passé mais jme rappel pas
Le pov il sapproche je vais lui faire comprendre que le physique ne va pas avec le mental chez moi lol
Les mecs qui suivent , qui collent qui harcele ras le bol
**** a l' age que jai quoi!
Tu lui as fait quoi pour qu'il soit tombé love ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
**** le mec jle croise on dirait on se connait du passé ou ya eu un truc jsépas , a n' y rien comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres je suis partit plus loinnnnnn , va demander a quelqun de se rappeler le college
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon hypotheses: un mec qui a des problemes de couples , il voit une fille il kiffait surement au college parcequelle passait son temps a faire du sport , rien dautre
Et quand ta vie est au fond du trou tu t'attaches a un truc qui reapparait de longtemps
Mais bon si ce serait discret ca irait
 
Mon hypotheses: un mec qui a des problemes de couples , il voit une fille il kiffait surement au college parcequelle passait son temps a faire du sport , rien dautre
Et quand ta vie est au fond du trou tu t'attaches a un truc qui reapparait de longtemps
Mais bon si ce serait discret ca irait
Y'a pas d'histoire dans ce scénario :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore on se serait un.peu draguer ou quelquechose jsépas ou parléou autre mais rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque franchement je suis une fille vraiment quelqonque , en plus je me fringue pas top et je tire souvent la tronche
Pfffffiou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon.lauteur du post cest pas toi , cest cette fille elle a l' 3ayne sur elle , degage vite
 
Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait meme des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette epreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..

Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...


Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...

Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.
Vous vous voyez souvent pour parler de l'avenir ensemble ou chacun s'amuse avec son smartphone ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas compris ta phrase.

+ Votre discussion était sympa "Pourquoi t'es pas pote avec la syntaxe" mdrrr
Bah on se voit plus depuis janvier 2016..

Kheir incha'Allah.
[/QUOTE]
Cedt pas toi le responsable mais ni elle , quelqun a du le foutre un 3aine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je recommence donc : apres xxc temps ou jai fais ma life
Je revien depuis peu et la je croise ce mec qui quand il ma vu a fais un blocage direct , vu quil etait entrain de discuter dans le cadre de son taf , il sest arreter direct et a zapper sa conversation ,
Jai quand meme remarqué ca , sur le coup jme suis dis " tiens quelqun qui doit peutetre essayer de me reconnaitre vu que ca fait tres lo.gtemps ,,,, parfois les gens essayent de se rapeller des tetes quils ont vu etc
Mais zpres il ma refait dautres truc du style bref toujours pas discret du tout et ca ca me saoule vraiment car jai des enfants etc je trouve cest un manque deducation
 
Si c'est pas Allah c'est qui durant toutes ces années ? Et ce retour la, au final j'ai pu vider mon sac mais c'est tout..
En quoi c'est pas une fille honnête ? De mémoire c'était une femme bien, même si j'en ai douté vu la fin des événements. Me garder sous le coude c'est possible, je sais pas je l'imagine pas comme ça, et en pensant aux faits je sais pas.
Une obsession qui vient et qui repart ? Avant novembre 2016, je m'en foutais d'elle, on s'était même reparlé un peu en mai/juin je m'en moquais et ça c'était super super mal terminé pour te dire..
Merci pour le "bon garçon", j'essaie de l'être :) Elle a déjà coupé les ponts je peux plus rien faire, à part la bloquer snapchat mais bon, je vais pas le faire tellement c'est rien.
Oui Allah connait déjà les issus de toutes les choses, mais je comprend pas pourquoi elle part et revient, pourquoi ne pas la faire partir une bonne fois pour toute, depuis 2011 je la connais.
Quand je fais la prière de consultation je réclame pas cette femme, et de toute façon réclamer à Allah c'est pas possible. Je lui dis que si j'ai pas connu pour le mariage qu'elle parte de mon coeur en même temps que la certitude sinon de me la guider et de me la préserver..
Je sais pas si elle m'a déjà aimée, je dirais peut-être au début en 2011, mais je l'ai jamais laissé indifférente c'est sur, et en novembre 2016 durant son retour la oui y'avais grave moyen, car durant ces 2 mois elle a fait tout ce que tu disais, pour ça que j'ai insisté sur cette période au début.

Salam @Toguro75,

Ce n'est pas Allah qui la fait revenir vers toi même si tu y crois dur comme fer. Malheureusement ce n'est pas une fille honnête, elle ne te dira donc sûrement jamais qu'elle ne veut pas de toi. Elle te garde sûrement de côté au cas où..

Tu penses que c'est la femme de ta vie, tu en as même la certitude, parce que ce sont tes sentiments qui te font croire ça. C'est même plus que ça.. je dirais que tu es carrément obnubilé, obsédé par cette fille.

Tu as l'air d'être un bon garçon, ne la laisse pas se jouer de toi. Ne te laisse pas faire par elle. Coupe les ponts avec elle même si c'est difficile. Elle ne t'aime pas, et désolée d'être franche mais je ne pense pas qu'elle t'aimera un jour. Si elle voulait un avenir avec toi, elle te parlerait, elle souhaiterait te voir.. or là elle préfère te bloquer sur les réseaux sociaux.

Éloigne toi d'elle et quand tu invoques Allah, ne demande pas une personne en particulier mais demande Lui plutôt de mettre sur ton chemin la meilleure personne pour toi. Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi, Allah si. Peut être qu'en épousant cette fille tu seras malheureux et que ton couple ne durerait pas.. Aies confiance en ton destin.

Kheir incha'Allah.
 
Cedt pas toi le responsable mais ni elle , quelqun a du le foutre un 3aine[/QUOTE]

Pourquoi tu dis ça ? :eek:
Et pourquoi cette personne aurait fait ça ? A moi ou à elle ? ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui il sest aussi melé de demander a quelqun si javais besoin daide pour un truc , il ose , il est mahboul se mec eh jsuis marié
 
Haut