J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Cedt pas toi le responsable mais ni elle , quelqun a du le foutre un 3aine

Pourquoi tu dis ça ? :eek:
Et pourquoi cette personne aurait fait ça ? A moi ou à elle ? ...[/QUOTE]
A elle jse pas elle a pas refuséun mariage au bled , ou alors l' 3ayne sest comme ca si elle attire le regard des gens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous pensez que cette histoire est bidon mais ,,,, je sent que cette histoire va me foutre dans la mrd car ca commence a dater et ca change pad
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis ca me rend triste ::: nan jrigole je m'en tape ce gros porc il respecte pas la femme des autres pour qui il se prend
Il a qu'a continuer dans son delire ca ne me regarde pas
 
Si c'est pas Allah c'est qui durant toutes ces années ? Et ce retour la, au final j'ai pu vider mon sac mais c'est tout..
En quoi c'est pas une fille honnête ? De mémoire c'était une femme bien, même si j'en ai douté vu la fin des événements. Me garder sous le coude c'est possible, je sais pas je l'imagine pas comme ça, et en pensant aux faits je sais pas.
Une obsession qui vient et qui repart ? Avant novembre 2016, je m'en foutais d'elle, on s'était même reparlé un peu en mai/juin je m'en moquais et ça c'était super super mal terminé pour te dire..
Merci pour le "bon garçon", j'essaie de l'être :) Elle a déjà coupé les ponts je peux plus rien faire, à part la bloquer snapchat mais bon, je vais pas le faire tellement c'est rien.
Oui Allah connait déjà les issus de toutes les choses, mais je comprend pas pourquoi elle part et revient, pourquoi ne pas la faire partir une bonne fois pour toute, depuis 2011 je la connais.
Quand je fais la prière de consultation je réclame pas cette femme, et de toute façon réclamer à Allah c'est pas possible. Je lui dis que si j'ai pas connu pour le mariage qu'elle parte de mon coeur en même temps que la certitude sinon de me la guider et de me la préserver..
Je sais pas si elle m'a déjà aimée, je dirais peut-être au début en 2011, mais je l'ai jamais laissé indifférente c'est sur, et en novembre 2016 durant son retour la oui y'avais grave moyen, car durant ces 2 mois elle a fait tout ce que tu disais, pour ça que j'ai insisté sur cette période au début.

On ne peut pas ingérer Dieu dans une relation illicite entre un homme et une femme. Chacun a son libre arbitre. Si elle a choisit de revenir vers toi à chaque fois que ça ne marche pas avec un homme, c'est elle seule qui en est responsable, ne mélange pas tout et surtout pas l'illicite et Dieu.

Après je ne t'en veux pas, tu es complètement aveuglé par ce que tu ressens pour elle.

Arrête de retourner la question dans tous les sens, d'envisager 36 000 possibilités. Pense à toi, fais ta vie, profite de ta jeunesse et tu verras ce que l'avenir te réserve. Tu es bien trop jeune pour te prendre la tête pour une nana qui se fiche royalement de toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N' empeche il a pas repondu : cest une fille qui va aubled de temps en temps ou pas?
 
Haut