C'est la un point fondamental, car pour se defendre ces voyous de l'industrie pharmaceutique et agro-alimentaire nous disent que les doses de leurs additifs et produits chimiques sont si faibles qu'elles sont inoffensives pour le corps humain.
Ce que ces salopards oublient de nous dire c'est que l'effet de ces produits toxiques est CUMULATIF, au fil du temps.
Donnez de l'arsenic a tres petite dose a quelqu'un pendant assez longtemps et il finira par mourrir tot ou tard, meme si chaque petite dose prise n'est pas mortelle en soi.
Mais ce qui est encore plus grave c'est que nous ignorons totalement ce que ces additifs peuvent causer comme probleme de santé
quand on les COMBINE entre eux. Et comme il y'en a des centaines et des centaines, le nombre de combinaisons (et donc de maladies potentielles, cancer inclus) qu'on peut ainsi creer est astronomique.
Même sur un seul aliment manifacturé...on trouve plusieurs additifs colorants ou liants.
Déjà sur ce seul aliment pris au hasard...on a la dose toxique qui s'accumule chaque jour.
Or tout le monde ignore ce que l'interaction de ce que peuvent provoquer seulement 2 additfis combinés...à commencer par les fabricants eux mêmes car les études coûtent cher.
Quand on additionne la dizaine de colorant liant et tutti quanti sur plusieurs aliments avec en plus des variantes pour chaque aliment spécifique...l'on se retrouve avec des probabilités astronomiques de choper une saleté bousillant notre santé gravement.
.