En quoi cela en fait un complotiste?
Mais tais toi, toi, tu fais visiblement partie de leur club, cesse de nous les casser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque 100 % des médecins cancéreux ne veulent pas de cette saloperie de poison de chimio, rien que ca devrait nous mettre la puce a l'oreille.
Lalla Nwidiya, encore une fois bravo, vous êtes une des rares femmes sur ce forum a comprendre ce qui se passe vraiment dans ce monde, au moins question santé.
Au fait @Ebion , comment ca va ?
Le Prince Charles est complotiste ! Il ne fera pas de chimio pour son cancer mais prendra des remèdes dits alternatifs tiens donc
Je pense aussi qu'il peut y avoir des alternatives aux traitements "classiques" de la médecine. Donc de facto je suis complotiste?
Je m'en tiens à la médecine universitaire (rationnelle).
C'est exactement ce que ma soeur, atteinte du cancer du sein, n'a cessé de dire, jusqu'a la fin, malgré mes conseils urgents
de se soigner autrement, par des moyens naturels et sans effets secondaires.
Elle dort maintenant au cimetière.
J'espere sincerement que tu ne feras pas la meme grossiere erreur.
Ce qu'il faut c un traitement naturel qui booste les natural killers qui peuvent tuer un max de cellules cancérigènes.
Ça veut pas dire que la pseudoscience comble ses lacunes.
La pseudo science c'est de croire qu'un poison (chimio) va te guérir de ton cancer parce que Docteur Charlatan l'a affirmé, tout en ramassant un max de fric sur ton dos (et/ou celui des contribuables).
L'époque des médecins débiles de Molière, c'est fini.
Je ne parle pas spécifiquement du cancer parce que je ne me suis jamais penché sur la question...C'est ton point de vue.
Je suis vraiment pas dans le délire des médecines « douces », « alternatives ». C'est de la pseudoscience, du niveau de la scientologie.
C’est ton point de vue . On n’a pas le même point de vue sur le cancer la chimio la maladie de manière générale . Et moi ça me va je n’ai aucune problème avec çaLe roi Charles.
Sinon, Kate Middleton, la princesse de Galles, suit un traitement de chimio. Alors il y a sans doute pas de complot royal derrière cela.
Mais je suis pas sûr que ce soit très intelligent s'opposer la médecine "naturelle" a la médecine des labos pharmaceutique... c'est la même chose ! ou en tout cas il y a une continuité entre les 2. L'industrie pharmaceutique permet surtout d'industrialiser et rendre accessible a un plus grand nombre des traitements (et au passage a cette industries de prendre des profits c'est vrai) ... qui sont naturels a la base. Il s'agit toujours de composants qu'on trouve dans les plantes. Les premières chimio remontent d'ailleurs aux incas !Presque 100 % des médecins cancéreux ne veulent pas de cette saloperie de poison de chimio, rien que ca devrait nous mettre la puce a l'oreille.
Lalla Nwidiya, encore une fois bravo, vous êtes une des rares femmes sur ce forum a comprendre ce qui se passe vraiment dans ce monde, au moins question santé.
¡Rayos!
Mannaggia!
Maintenant je perds mes cheveux.
Cheveux sur mon oreiller cette nuit.
Et même sur mon smartphone.
Je m'y attendais un peu.
La chimio, c'est la chimio.
Ebion...je t'en supplie...on est à la croisée des chemins...j'ai eu des cancers dans la famille dont ma femme et mon père...mon père a un cancer de la vessie...et a suivi une radiothérapie musclée..que j'ai accompagnée de compléments qui ont fait l'objet d'études sérieuses de chercheurs notamment aux USA et en France voire en Allemagne.
Mon père a été guerri et est décédé d'une infection suivi d'une crise cardiaque plus de 10ans après son cancer.
Ma femme a eu aussi un cancer du sein heureusement à un stade pas trop avancé et a subi une radiothérapie hard qui lui a brûlé la poitrine avec la peau qui pèle.
On a fait ce que les médecins préconisaient avec aussi une un médicament qui contrecarre les hormones vu que c'était un cancer hormonal comme la prostate d'ailleurs. Ça l'a beaucoup fatigué.
En parallèle je lui ai acheté des compléments différents de mon père puisque les cancers étaient différents.
Ceux pour ma femme ont fait l'objet d'études de la part de chercheurs depuis 15 ans.
Ça l'a aidé. Aujourd'hui elle continue son tamoxifène et contrôle tous 6 mois et une mammo par an. Elle vit normalement.
Tu dois comprendre que le combat se situe à 2 niveaux. L'un consiste à essayer de détruire les cellules cancéreuses existantes avec des dégâts collatéraux sur les cellules saines.
Et sans garantie sur les primo cellules cancéreuses appelées cellules souches et qui sont plus résistantes...car s"il n'en qu'une seule cellule souche c rebelote. Et les médecins le savent c pour ça qu'ils ne garantissent rien pour ceux qui sont honnêtes.
L'autre niveau d'attaque nous incombe.
Celui de vivre sainement et de booster notre système immunitaire en incitant un max de natural killers de notre système à nous défendre en se mobilisant pour attaquer les cellules cancéreuses récalcitrantes qui font de la résistance à la chimio et autres.
Tu as ton libre arbitre. Il faut être actif pour sa santé pour aider l'organisme à faire face pour ne pas être submergé complètement par cette saleté.
On ne te demande pas d'abandonner le protocole officiel mais au contraire de l'accompagner et de booster tes défenses pour mettre toutes les chances de ton côté.
.
À part la chimio, j'espère que tu prends bien soin de toi niveau alimentation (proscrit tout ce qui est alcool, la fumette, le sucre, etc, tout ce qui est déconseillé par les sources officielles sur les cancers) et tes activités physiques (douces et quotidiennes, comme la marche à pied). Prends l'air dans des endroits calmes comme les parcs et forêts, petits bois, etc...¡Rayos!
Mannaggia!
Maintenant je perds mes cheveux.
Cheveux sur mon oreiller cette nuit.
Et même sur mon smartphone.
Je m'y attendais un peu.
La chimio, c'est la chimio.
Malgré les articles que tu dis avoir lus, tu es pas médecin oncologue.
Tu as pas eu accès à mon dossier médical.
Tu as pas vu les imageries de mon corps.
Tu as pas vu les résultats des biopsies.
Ni les résultats des prises de sang.
Tu as pas discuté avec le chirurgien.
Ni avec mon infirmière.
Ni avec ma nutritionniste.
Alors j'accorde pas vraiment de poids à ton avis.
Je m'en tiens à ce que disent mes médecins.
C'est eux qui savent.
Les premières chimio remontent d'ailleurs aux incas !
Les incas et toutes les anciennes civilisations n'avaient pas de cancer, diabetes, inflammation de ci ou ca, etc...etc...
TOUTES ces maladies de notre époque sont assez récentes et proviennent uniquement des milliers de saloperies chimiques qu'ils mettent dans notre bouffe, nos boissons, nos produits d'entretien maison et de "beauté, et nos "medicaments", entre autres, depuis les années 40 environ.
Rester en bonne sante est simple, il suffit de :
Cesser d'ingurgiter ces saloperies de produits toxiques contenus dans nos aliments.
Manger des produits naturels.
Quand on donne au corps ce dont il a besoin (bonne alimentation) et qu'on s'abstient de manger ou boire des aliments bourres de produits chmiques toxiques, alors tomber malade devient quasiment impossible.
Le voila le secret de la santé, et non pas se bourrer la gueule avec des pillules bleues ou rouges vendues par la mafia pharmaceutique,
Aujourd'hui il n'y a pas UN produit quelqu'il soit qui soit exempt de composants nocifs même le plus anodin dentifrice composé entre autres de dioxyde de titane dont il est prouvé qu'il soit délétère pour les usagers.
Il n'est pas question ici de jus de carottes qui ne sert à rien sinon pour des vitamines
Je l’ai of courseTout a fait.
A ce sujet voici un excellent petit livre sur ce sujet :
"Additifs Alimentaires - Danger", avec en sous-titre "Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner", par Corinne Gouget.
Je l’ai of course
La base du complotisme mdrrrrLe contraire m'aurait surpris
La base du complotisme mdrrrr
La base du complotisme mdrrrr
Certains scientifiques craignent que des additifs mélangés entre eux ne soient cancérigènes.