Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, c'est juste pas son truc. Il préfère se référer à la médecine. Tu y vas fort en remettant en cause sa maladieJ'ai la très nette impression que tu te fous de nous, et de Bladi en particulier.
Ami(es) de Bladi, ne trouvez vous pas extrêmement bizarre que ce soit disant "malade cancéreux" ne veuille absolument rien savoir des dizaines de remèdes qu'on lui propose sur ce topic et d'autres ?
Cela vous paraît naturel qu'un soit disant "cancéreux" réagisse ainsi, avec cette désinvolture plus que suspecte ?
Cherche t-il a solliciter notre pitié et a s'attirer notre attention, entre autres?
A vous de voir.
Tu y vas fort en remettant en cause sa maladie
Je sais pas du toutJe peux bien sur me tromper a 100%, mais si toi par exemple tu as le cancer (de niveau 4) et qu'on te dise que la curcumine et l'huile de noix de coco (entre autres) arrivent a détruire les cellules cancéreuses (études médicales a l'appui), ne te precipiterais-tu pas AUSSITOT pour en acheter et en manger des tonnes, au lieu de dire "mais foutez moi la paix, et gardez vos remèdes naturels pour vous, je n'ai rien demandé !" ?
Non sérieux, tu reagirais comme ca, toi ?
Perso je suis pour essayer du naturel aussi, surtout que c'est pas incompatible avec le traitement médical,
C'est EXACTEMENT ce qu'on s'est efforcé de lui suggérer, en vain de toute évidence.
Comme dit le proverbe, on peut juste amener le cheval a l'abreuvoir, pas le forcer a boire.
Enfin bon, on aura quand même essayé de l'aider.
Je l'ai déjà dit : je prends pas les avis des réseaux sociaux en ce qui concerne la médecine. Point.
D'une part, c'est pas vous mes médecins, infirmières, pharmaciennes. C'est pas vous qui avez eu accès à mon dossier, à ma biopsie, à mes imageries médicales, à ma liste de médicaments.
D'autre part, je me méfie énormément des réseaux sociaux en matière de science, de médecine, de nutrition, de pharmacologie. Il y a trop de manipulation, de tromperie, de fausses information, de pseudoscience, et les escrocs peuvent parfois se faire passer pour des « experts ».
Les archives d’Edward Bernays déposées à la Librairie du Congrès des États-Unis, devenues communicables, indiquent clairement qu’il était conscient dès le début des années 1930 des dangers du tabac pour la santé et qu’il s’est employé à le dissimuler au public.
D'autre part, je me méfie énormément des réseaux sociaux en matière de science, de médecine, de nutrition, de pharmacologie. Il y a trop de manipulation, de tromperie, de fausses information, de pseudoscience, et les escrocs peuvent parfois se faire passer pour des « experts ».
Ah d'accord.
Donc un chercheur médical qui démontre que la curcumine et l'huile de noix de coco (deux ingredients naturels disponibles pour presque rien dans le commerce) détruisent les cellules cancéreuses ca tu n'y crois pas, par contre des médecins qui te disent qu'on va te "soigner" avec de la chimio et des radiations (qui coûtent des dizaines de MILLIERS d'euros par personne aux contribuables via les assurances maladie) ca tu y crois tout de suite et sans problème.
Plus rien a ajouter, and take care anyway,
Visite au centre de cancérologie ce matin.
Mais le premier traitement est demain!
Le graviola corrossolAh d'accord.
Donc un chercheur médical qui démontre que la curcumine et l'huile de noix de coco (deux ingredients naturels disponibles pour presque rien dans le commerce) détruisent les cellules cancéreuses ca tu n'y crois pas, par contre des médecins qui te disent qu'on va te "soigner" avec de la chimio et des radiations (qui coûtent des dizaines de MILLIERS d'euros par personne aux contribuables via les assurances maladie) ca tu y crois tout de suite et sans problème.
Plus rien a ajouter, and take care anyway,
Le carcinome colorectal (CCR), avec 140 250 incidences aux États-Unis, est la troisième cause de décès associés au cancer
Oh pitain! Je viens pas sur le forum de 5 mois et bing!, mon Ebionet me fait un cancer avec métastases jusque dans les poils des oreilles
Nan métékon ou quoi?
Ca fait 15 ans que je t'explique que tu peux lire un million de livres concernant la psycho, ben à la fin tu retiendras deux mots seulement: préserve-toi.
Tu as de la chance de ne pas maîtriser complètement la chimie de ton cerveau, sinon je partais au pays où les hommes ont tous une chemise à carreaux et une hache sur l'épaule et je te foutais la mère des branlées...
Bon attends...faut que je me calme là. Je suis en mode Elvira et j'ai juste envie de faire de toi un abat-jour.
Pffffff....
Bon à part ça on t'envoie un max d'ondes positives.
Lorsque tu m'avais envoyé ta photo où tu es tout nu avec un parapluie, je m'étais dit: "ce gars est pas banal...il doit avoir la résilience d'un tardigrade"
Donc face à ce cancer: crochet du gauche, mae geri dans les burnes, coup de boule plein pif et on n'en parle plus.
Et écoute un peu de la bonne musique...
Force à toi notre lointain ami, que tu gardes le moral malgré tout et que tu puisses te reposer sereinementAujourd'hui : deuxième séance de chimiothérapie
Quelle triste nouvelleBonjour à toutes et à tous peuple bladien!
J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.
C'est le simonaque de cancer
Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.
J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.
Et je vais entreprendre des traitements bientôt.
Chimio.
Radio.
Opération.
Les prochains mois seront rudes.
Allah y chafikBienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
La séance de chimiothérapie est finie. Je suis rentré.
Je me repose.
J'ai eu quelques petits ennuis. Rien de grave.
Quelle triste nouvelle
Tu as dû asser des etapes depuis.
Comment vas tu?
Courage.
Que Dieu prenne soin de toi.
Tu as ta place dans mon coeur.
Quelle triste nouvelle
Tu as dû asser des etapes depuis.
Comment vas tu?
Courage.
Que Dieu prenne soin de toi.
Tu as ta place dans mon coeur.