J'ai le cancer (carajo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Visite au centre de cancérologie ce matin.

Mais le premier traitement est demain!

Pièces jointes

• IMG_20240229_113015618.jpg
    IMG_20240229_113015618.jpg
    1.1 MB · Affichages: 12
  • IMG_20240229_112547000_HDR.jpg
    IMG_20240229_112547000_HDR.jpg
    941.3 KB · Affichages: 11
J'ai la très nette impression que tu te fous de nous, et de Bladi en particulier.

Ami(es) de Bladi, ne trouvez vous pas extrêmement bizarre que ce soit disant "malade cancéreux" ne veuille absolument rien savoir des dizaines de remèdes qu'on lui propose sur ce topic et d'autres ?

Cela vous paraît naturel qu'un soit disant "cancéreux" réagisse ainsi, avec cette désinvolture plus que suspecte ?

Cherche t-il a solliciter notre pitié et a s'attirer notre attention, entre autres?

A vous de voir.
Bonsoir, c'est juste pas son truc. Il préfère se référer à la médecine. Tu y vas fort en remettant en cause sa maladie o_O:eek:

Tu y vas fort en remettant en cause sa maladie o_O:eek:

Je peux bien sur me tromper a 100%, mais si toi par exemple tu as le cancer (de niveau 4) et qu'on te dise que la curcumine et l'huile de noix de coco (entre autres) arrivent a détruire les cellules cancéreuses (études médicales a l'appui), ne te precipiterais-tu pas AUSSITOT pour en acheter et en manger des tonnes, au lieu de dire "mais foutez moi la paix, et gardez vos remèdes naturels pour vous, je n'ai rien demandé !" ?

Non sérieux, tu reagirais comme ca, toi ?

Je peux bien sur me tromper a 100%, mais si toi par exemple tu as le cancer (de niveau 4) et qu'on te dise que la curcumine et l'huile de noix de coco (entre autres) arrivent a détruire les cellules cancéreuses (études médicales a l'appui), ne te precipiterais-tu pas AUSSITOT pour en acheter et en manger des tonnes, au lieu de dire "mais foutez moi la paix, et gardez vos remèdes naturels pour vous, je n'ai rien demandé !" ?

Non sérieux, tu reagirais comme ca, toi ?
Je sais pas du tout
Perso je suis pour essayer du naturel aussi, surtout que c'est pas incompatible avec le traitement médical, mais il à le droit de faire comme il pense le mieux
Ça doit pas être simple
Pensées les meilleures et force à toi @Ebion

Perso je suis pour essayer du naturel aussi, surtout que c'est pas incompatible avec le traitement médical,

C'est EXACTEMENT ce qu'on s'est efforcé de lui suggérer, en vain de toute évidence.

Comme dit le proverbe, on peut juste amener le cheval a l'abreuvoir, pas le forcer a boire.
Enfin bon, on aura quand même essayé de l'aider.

C'est EXACTEMENT ce qu'on s'est efforcé de lui suggérer, en vain de toute évidence.

Comme dit le proverbe, on peut juste amener le cheval a l'abreuvoir, pas le forcer a boire.
Enfin bon, on aura quand même essayé de l'aider.

Je l'ai déjà dit : je prends pas les avis des réseaux sociaux en ce qui concerne la médecine. Point.

D'une part, c'est pas vous mes médecins, infirmières, pharmaciennes. C'est pas vous qui avez eu accès à mon dossier, à ma biopsie, à mes imageries médicales, à ma liste de médicaments.

D'autre part, je me méfie énormément des réseaux sociaux en matière de science, de médecine, de nutrition, de pharmacologie. Il y a trop de manipulation, de tromperie, de fausses information, de pseudoscience, et les escrocs peuvent parfois se faire passer pour des « experts ».

.

Les archives d’Edward Bernays déposées à la Librairie du Congrès des États-Unis, devenues communicables, indiquent clairement qu’il était conscient dès le début des années 1930 des dangers du tabac pour la santé et qu’il s’est employé à le dissimuler au public.

Lorsque la presse mentionne une étude faisant état du développement d’un carcinome chez un rat exposé à la fumée du tabac pendant trois ans,
Bernays écrit alors à l’un des conseillers de George W. Hill, Paul Hahn, qu’il ne lui semble pas opportun d’y apporter un démenti immédiat, mais qu’il lui apparaît en revanche nécessaire de préparer « une offensive sérieuse au cas où la presse donnerait de l’importance aux articles récurrents (…) sur la relation entre tabagisme et carcinome ».

Il s’agit moins, ajoute-t-il de chercher à faire publier ce matériel que « de faire apparaître une image si positive de la cigarette dans l’esprit des éditeurs que lorsqu’une histoire (…) sort, ils hésitent à la publier parce qu’ils ont été convaincus du point de vue contraire ».

On le sait aujourd’hui, cette « offensive sérieuse » est lancée en décembre 1953 et confiée au concurrent de toujours de Bernays, John W. Hill, qui défend jusqu’en 1968 les intérêts de l’industrie du tabac en mettant sur pied « une stratégie coordonnée pour tromper et embrouiller l’opinion sur les véritables dangers associés au tabagisme.

.

Je l'ai déjà dit : je prends pas les avis des réseaux sociaux en ce qui concerne la médecine. Point.

D'une part, c'est pas vous mes médecins, infirmières, pharmaciennes. C'est pas vous qui avez eu accès à mon dossier, à ma biopsie, à mes imageries médicales, à ma liste de médicaments.

D'autre part, je me méfie énormément des réseaux sociaux en matière de science, de médecine, de nutrition, de pharmacologie. Il y a trop de manipulation, de tromperie, de fausses information, de pseudoscience, et les escrocs peuvent parfois se faire passer pour des « experts ».

Bien que je n'ai pas trop apprécié la façon dont laquelle on remettait en cause ton témoignage - si je puis me permettre - si tu ne te fies pas à ce qui se dit sur les RS (et tu as raison de faire preuve de prudence) - il aurait mieux fallu l'annoncer clairement dans ton thread - ce sujet a amené des gens à partager leur expérience, leurs connaissances...

Les archives d’Edward Bernays déposées à la Librairie du Congrès des États-Unis, devenues communicables, indiquent clairement qu’il était conscient dès le début des années 1930 des dangers du tabac pour la santé et qu’il s’est employé à le dissimuler au public.

Merci de le rappeler Quovadis .

TOUTE la médecine "moderne" n'a qu'un seul et UNIQUE but : faire du fric, et rien de plus, et cela a n'importe quel prix.
Plus tot les gens comprendront cela et mieux ils se porteront...

Le seul cas ou la médecine est utile a mon avis c'est dans les cas d'urgence, par exemple quelqu'un vient de te tirer dessus avec un flingue alors il faut enlever les balles de ton corps, tu as un rage de dent alors on t'enlève la dent fautive sur le champ et tout rentre dans l'ordre, tu viens d'avaler un tube de somnifère et donc il faut tout de suite te faire un lavage d'estomac, ou alors tu viens de faire une crise cardiaque alors on essaye de te réanimer par chocs électriques, etc...etc...

Comme disent les américains, avec beaucoup d'humour : "A hospital is a terrible place to be sick"
(L'hôpital est le pire endroit ou tomber malade)

Dernière édition:

Ah d'accord.

Donc un chercheur médical qui démontre que la curcumine et l'huile de noix de coco (deux ingredients naturels disponibles pour presque rien dans le commerce) détruisent les cellules cancéreuses ca tu n'y crois pas, par contre des médecins qui te disent qu'on va te "soigner" avec de la chimio et des radiations (qui coûtent des dizaines de MILLIERS d'euros par personne aux contribuables via les assurances maladie) ca tu y crois tout de suite et sans problème.

Plus rien a ajouter, and take care anyway,

Ah d'accord.

Donc un chercheur médical qui démontre que la curcumine et l'huile de noix de coco (deux ingredients naturels disponibles pour presque rien dans le commerce) détruisent les cellules cancéreuses ca tu n'y crois pas, par contre des médecins qui te disent qu'on va te "soigner" avec de la chimio et des radiations (qui coûtent des dizaines de MILLIERS d'euros par personne aux contribuables via les assurances maladie) ca tu y crois tout de suite et sans problème.

Oui c'est cela. :intello:

Visite au centre de cancérologie ce matin.

Mais le premier traitement est demain!

Curieux qu'un (soi disant ?) malade du cancer de niveau 4 passe son temps a prendre des photos dans l'hôpital où il est supposé se faire "traiter"et a les uploader sur Bladi.

Ca devient de plus en plus rocambolesque ton histoire, la.

Nous esperons quand meme que tu vas pas nous faire le coup du "ma thérapie chimio" a bien marché et je suis maintenant guéri, donc la chimio est efficace, si...?

Ah d'accord.

Le graviola corrossol

Cancer du sein

Des études récentes ont montré le fort potentiel antiprolifératif et antitumoral de Graviola en utilisant des lignées cellulaires de cancer du sein et des modèles de souris xénogreffes.
Ces études ont révélé que la graviola inhibait la croissance des cellules cancéreuses du sein MCF-7 en diminuant l'expression du récepteur des œstrogènes (ER), de la cycline D1 et du gène anti-apoptotique Bcl2 dans les lignées cellulaires et les xénogreffes (33). D'autres rapports ont montré que l'extrait de fruit de graviola inhibait également la prolifération et la croissance de tumeurs xénogreffes de cellules MDA-MB468 surexprimant l'EGFR, mais n'affectait pas la croissance des cellules MCF-10A normales (34). De plus, le butanol et l’extrait aqueux d’A.muricata inhibent également la prolifération des cellules cancéreuses du sein MDA-MB435S, HaCaT et T47D.

La multirésistance aux médicaments (MDR) est le principal mécanisme utilisé par les cellules cancéreuses pour développer une résistance thérapeutique entraînant l’échec du traitement et le développement de tumeurs réfractaires.
Il est intéressant de noter que la bullatacine ACG s’est révélée cytotoxique pour la lignée cellulaire MCF-7/ADR du cancer du sein multirésistant en appauvrissant la teneur en ATP (35). De plus, il a été démontré que l'ACG Annosquacin B, isolée des graines d'Annona squamosa, module la signalisation de la protéine kinase activée par un mitogène (MAPK) et induit l'apoptose dans les cellules MCF-7/ADR (36). Toutes ces études suggèrent que les ACG d'A.muricata offrent un net avantage contre les tumeurs du sein MDR.

Cancer du colon

Le carcinome colorectal (CCR), avec 140 250 incidences aux États-Unis, est la troisième cause de décès associés au cancer (50 630) aux États-Unis et représente environ 8 % du total des décès estimés en 2018 (2). La résistance thérapeutique et la toxicité des médicaments disponibles constituent le plus grand problème du CCR et sont associées à un mauvais pronostic pour les patients (37). Les produits naturels, dont le graviola, ont joué un rôle majeur dans la prévention et le traitement du CCR. Les recherches actuelles délimitent le mécanisme moléculaire de divers extraits d'A. muricata contre le CCR. En outre, l'extrait de feuille d'A. muricata a également montré des propriétés anticancéreuses dans la lignée cellulaire COLO-205 en améliorant la protéine pro-apoptotique caspase-3 (38).

En utilisant le même extrait, Zorofchian et al. ont montré un arrêt du cycle cellulaire dans la phase G1, une puissante inhibition de la migration, de l'invasion et de l'apoptose dans les lignées cellulaires CRC HT-29 et HCT-116 (39). Les constituants phytochimiques des feuilles d'A. muricata, tels que l'annomuricine A, B, C, E et la muricapentocine, ont également montré une cytotoxicité contre les cellules CRC HT-29 (40-42). Il a également été démontré que l'ACG désacétyluvaricine induit des dommages à l'ADN via l'inactivation de la voie MAPK et la génération de superoxydes qui aboutissent à l'inhibition de la croissance des cellules SW480 (43).

.

Conclusion et orientations futures

Malgré d’importants progrès médicaux et technologiques, le cancer reste l’une des principales causes de décès aux États-Unis et dans le monde. L’avènement de thérapies modernes ciblées sur les médicaments, tout en améliorant le pronostic des patients, est associé à de graves toxicités et au développement de résistances. Les composés dérivés de plantes sont utilisés depuis longtemps pour prévenir et traiter diverses maladies, notamment le cancer. La présente revue met en évidence l'importance pharmacologique des produits naturels issus de la plante A. muricata et leur efficacité en tant que candidats pour une variété de traitements, notamment contre les cancers.

Divers extraits de la plante ont été utilisés en phytothérapie traditionnelle et se sont révélés posséder un large éventail de propriétés, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires, antiarthritiques, hépatoprotectrices, gastroprotectrices, antidiabétiques, antipaludiques, antibactériennes, antiprotozoaires, insecticides, larvicide et cicatrisante des plaies.

Il est également intéressant de noter que l’extrait de cette plante offre une protection notable contre diverses tumeurs malignes, notamment la leucémie, le cancer du côlon, du sein, le HNSCC et la prostate. Un récent questionnaire descriptif et transversal a identifié la graviola comme l'un des remèdes à base de plantes les plus populaires à Trinidad, utilisé pour les patients atteints de cancer du sein, de cancer du sein et colorectal (94).

.

Dernière édition:
Le carcinome colorectal (CCR), avec 140 250 incidences aux États-Unis, est la troisième cause de décès associés au cancer

Aux States les riches américains malades du cancer partent se soigner au Mexique dans des cliniques très privées et discrètes qui n'emploient QUE des méthodes 100% naturelles, puis reviennent complètement en forme quelques semaines plus tard.

Ce genre de cliniques est interdit aux USA, au Canada et dans bon nombre de pays en Europe, et si tu tentes quand même d'en ouvrir une le FBI et tout le corps médical te tombent dessus vite fait, et tu te retrouves en prison pour exercice "illegal" de la médecine, meme et surtout si ton traitement arrive a guérir des milliers de malades avec plus de 97% de taux de réussite.

Eh oui, Big Pharma doit proteger ses interets a tout prix...

Dernière édition:
Oh pitain! Je viens pas sur le forum de 5 mois et bing!, mon Ebionet me fait un cancer avec métastases jusque dans les poils des oreilles :eek:

Nan métékon ou quoi?

Ca fait 15 ans que je t'explique que tu peux lire un million de livres concernant la psycho, ben à la fin tu retiendras deux mots seulement: préserve-toi.
Tu as de la chance de ne pas maîtriser complètement la chimie de ton cerveau, sinon je partais au pays où les hommes ont tous une chemise à carreaux et une hache sur l'épaule et je te foutais la mère des branlées...

Bon attends...faut que je me calme là. Je suis en mode Elvira et j'ai juste envie de faire de toi un abat-jour.
Pffffff....

Bon à part ça on t'envoie un max d'ondes positives.

Lorsque tu m'avais envoyé ta photo où tu es tout nu avec un parapluie, je m'étais dit: "ce gars est pas banal...il doit avoir la résilience d'un tardigrade":love:
Donc face à ce cancer: crochet du gauche, mae geri dans les burnes, coup de boule plein pif et on n'en parle plus.
Et écoute un peu de la bonne musique...

Oh pitain! Je viens pas sur le forum de 5 mois et bing!, mon Ebionet me fait un cancer avec métastases jusque dans les poils des oreilles :eek:

Nan métékon ou quoi?

Ca fait 15 ans que je t'explique que tu peux lire un million de livres concernant la psycho, ben à la fin tu retiendras deux mots seulement: préserve-toi.
Tu as de la chance de ne pas maîtriser complètement la chimie de ton cerveau, sinon je partais au pays où les hommes ont tous une chemise à carreaux et une hache sur l'épaule et je te foutais la mère des branlées...

Bon attends...faut que je me calme là. Je suis en mode Elvira et j'ai juste envie de faire de toi un abat-jour.
Pffffff....

Bon à part ça on t'envoie un max d'ondes positives.

Lorsque tu m'avais envoyé ta photo où tu es tout nu avec un parapluie, je m'étais dit: "ce gars est pas banal...il doit avoir la résilience d'un tardigrade":love:
Donc face à ce cancer: crochet du gauche, mae geri dans les burnes, coup de boule plein pif et on n'en parle plus.
Et écoute un peu de la bonne musique...

Merci pour ton message disjoncté d'encouragement. :joueur:

Vraiment désolée pour vous Ebion, l'épreuve est difficile , il faut s armer de courage, de patience, vous aurez des Hauts mais surtout des bas , le moment de la colère arrivera croyez moi, less pleurs, et puis se reprendre en mains et croire en la médecine, garder le mental ,mais ne perdezj amais la force de vous battre , Courage

pensées aux malades 🌹

Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Quelle triste nouvelle ☹️

Tu as dû asser des etapes depuis.
Comment vas tu?

Courage.
Que Dieu prenne soin de toi.
Tu as ta place dans mon coeur. ❤️❤️❤️

Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
Allah y chafik

Courage 🙏🏽🙏🏽

Quelle triste nouvelle ☹️

Tu as dû asser des etapes depuis.
Comment vas tu?

Courage.
Que Dieu prenne soin de toi.
Tu as ta place dans mon coeur. ❤️❤️❤️

Je vais moyen.

Hier j'ai passé une mauvaise nuit à cause du traitement. Je suis allé à l'hôpital parce que je me sentais mal et avec de la fièvre.

Finalement j'ai reçu mon congé quelques heures plus tard car les tests étaient négatifs.

Aujourd'hui je vais mieux. :cool:

Aujourd'hui je vais mieux. :cool:

Les cancéreux phase 3 ou 4 (y compris ma soeur qui s'est retrouvée au cimetière il y'a quelques mois, malgré mes conseils de ne pas pas fare de chimio, radiation et autres saloperies) pensent sincèrement que la médecine "traditionnelle" va les "soigner.

Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est complètement faux.

Ebion, je te souhaite sincèrement bonne chance (si vraiment tu ne nous racontes pas de conneries juste pour attirer la pitié des bladiens).

Bien sur que tu vas te sentir "mieux" a un moment donné, mais si tu crois que la "médecine moderne" va te soigner tu fais fausse route a 10000% pour cent.

Tu vas te sentir de plus en plus faible, au fur et a mesure que le poison contenu dans la chimio détruit ton système immunitaire jour après jour.

Mas encore une fois, a toi de croire ce que tu veux.

Dernière édition:
Retour