J'ai le covid et c'est pas ma faute

Ce monsieur avait déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de deuxième vague et que le variant Alpha ne deviendra pas dominant (tout comme Raoult ) il nous avait aussi annoncé en plein été que l’épidémie au vu des chiffres était finie , les contaminations sont toujours moindre en été,climat et mode de vie, donc de la à faire une déduction que l’épidémie est terminée,c’est pas très fin , les chiffres qu’il nous balance sont les chiffres issus de sentinelle qui est un groupe de 1300 médecins volontaires qui font remonter leur cas de positivités à la covid , donc ce n’est pas du tout représentatif d’un chiffre national , mais juste de leur cas .( on avait déjà observé cette disparité en avril , ou les chiffres de santé publique France était 25 fois supérieure, à ceux du réseau sentinelle .Et sur un variant plus létal et plus contagieux https://www.futura-sciences.com/san...a-133-plus-mortel-coronavirus-originel-93313/. si ces chiffres sont aussi bas tel qu’il le dit , c’est que le vaccin est super efficace contre la transmission (amoindrie) les formes sévères et graves,c’est presque un aveu , avec des records de contaminations enregices dernières semaines
C’est confirmé, le debunk est tombé dans la soirée https://www.20minutes.fr/societe/32...-malades-100000-habitants-france?xtor=RSS-176
 
Je viens de l'attraper aussi!

Au début je faisais pas trop attention, mais là depuis aujourd'hui ce matin, je suis complètement vidé, je n'ai plus de force, c'est simple on dirait que mes muscles sont atrophiés, au niveau de la gorge, j'ai une grosse inflammation, ça fait mal, je viens de m'en rendre compte cet après-midi, parce que je mange pas beaucoup en ce moment, j'ai une légère perte au niveau du goût, rien de méchant c'est acceptable....

le plus chiant dans tout ça c'est l'extrême fatigue ... J'espère que demain ça ira mieux...


Portez-vous bien bon courage à tous
Allah y chafik
T'inquiettes pas les premiers jours sont les pires, prends des vitamines, surtout continus de manger de bonnes choses meme si tu as perdu le goût et bois de l'eau

Prompt rétablissement :)
 
Alors que la plupart des infectés ne savent absolument pas comment ça leur est tombé dessus,
tante Elvire sait exactement qui lui a refilé la maladie.
Vas te renseigner on appelle ça un cas contact, ça vient d'une connaissance doublement pfizerisée qui a eu le covid bref vaccin qui sert à rien d'une part et secondo elle a contaminé tout son entourage en meme temps, pas besoin d'avoir fait polytec pour comprendre d'ou ça vient. J'ai eu le malheur de la rencontré amors qu'elle était au point culminant de la contagion et elle a caché son état.
 
Je me souviens avoir vu le témoignage d'un mec hospitalisé qui n'était pas vacciné il n'en voyait pas l’intérêt parce qu'il avait déjà eu le Covid 2 fois et se pensait immunisé mais voilà à la 3 éme fois il a fini en réanimation.

Donc aprioris, l'immunité baisse après 5/6 mois et elle ne marche pas pour les nouveau variants.
Tu peux pas faire de généralité sur 1 cas
 
Sauf Elvira qui croit savoir exactement quelle personne avec quel variant.
Oui je sais quelle personne et les autorités sanitaires aussi, c'est pour cela qu'on parle de cas contact et qu'on fait tester les cas contact après le diagnotique positif.
D'ailleurs les cas contacts que j'ai donné ont tous été diagnostiqué négative alors que les cas contacts de la connaissance positifs.

Je n'ai jamais parlé de variant

Écoute le bouseux je comprends que ça t'emmerde qu'on dise que des vaccinés sont autant contagieux que les autres voir plus mais les études et les stats le montrent déjà alors si t'es pas content tu dégages de mon thread
 
Tu peux pas faire de généralité sur 1 cas
Que l’immunité ne marche plus au bout de 5/6 mois c est un fait que la personne ait été vaccinée ou qu'elle ait eu le Covid. Ce que je veux dire c'est que le fait d'avoir eu le Covid ne protège pas contre une hospitalisation (ou dans des cas graves en mourir) passé 5/6 mois ou face à un nouveau variant.

Après oui et bien heureusement tout le monde n'est pas hospitalisé en l'ayant eu plusieurs fois.
 
Oui je sais quelle personne et les autorités sanitaires aussi, c'est pour cela qu'on parle de cas contact et qu'on fait tester les cas contact après le diagnotique positif.
D'ailleurs les cas contacts que j'ai donné ont tous été diagnostiqué négative alors que les cas contacts de la connaissance positifs.

Je n'ai jamais parlé de variant

Écoute le bouseux je comprends que ça t'emmerde qu'on dise que des vaccinés sont autant contagieux que les autres voir plus mais les études et les stats le montrent déjà alors si t'es pas content tu dégages de mon thread
un cas contact asymptomatique peut l’avoir eu avant une personne avec des symptômes qui fera donc un test avant lui ( alors que c’est lui le cas contact) , la durée d’incubation s’étendant de 4 jours à 2 semaines , donc on ne peut pas dire c’est lui qui me l’a filé , alors que toi tu l’avais avant lui mais sans symptômes, et qu’en fait c’est toi qui l’a contaminé ( je parle en général). C’est pas parce que X a fait un test avant toi et qu’il est positif et que toi tu le fais le lendemain que forcément c’est elle qui te l’a refilé , ça peut très bien être l’inverse .La personne positive n’est pas le patient zéro forcément , c’est la première à avoir eu des symptômes et fait un test.
 
un cas contact asymptomatique peut l’avoir eu avant une personne avec des symptômes qui fera donc un test avant lui ( alors que c’est lui le cas contact) , la durée d’incubation s’étendant de 4 jours à 2 semaines , donc on ne peut pas dire c’est lui qui me l’a filé , alors que toi tu l’avais avant lui mais sans symptômes, et qu’en fait c’est toi qui l’a contaminé ( je parle en général). C’est pas parce que X a fait un test avant toi et qu’il est positif et que toi tu le fais le lendemain que forcément c’est elle qui te l’a refilé , ça peut très bien être l’inverse .La personne positive n’est pas le patient zéro forcément , c’est la première à avoir eu des symptômes et fait un test.

Faut suivre l'histoire, ELLE l'a eu avant moi et on s'est rencontré se sachant malade, elle a caché son état, elle a refilé le virus à tout son entourage, moi y compris, dont une grand partie est vaccinée.

Le patient zéro c'est elle car je n'ai quasiment eu aucun contact avant elle et que mon entourage direct ne l'a pas eu.

Les gens vaccinés sont contagieux et attrapent le covoid, pas besoin de tortiller 100 ans. Quant à développer une forme moins grave avec la vaccination ça reste à prouver, je ne le suis pas et mon corps a bien tenu car tout simplement je suis en bonne santé.
 
Je te souhaite un bon rétablissement inchallah.
Je suis triple vaccinée Pfizer et pas avec un profil à risque.
Jamais eu le covid en tout cas jusqu'en avril avant ma première vaccination, sérologie négative.
D'un point de vue personnel, je suis méga pour la vaccination pour diverses raisons.
 
Je te souhaite un bon rétablissement inchallah.
Je suis triple vaccinée Pfizer et pas avec un profil à risque.
Jamais eu le covid en tout cas jusqu'en avril avant ma première vaccination, sérologie négative.
D'un point de vue personnel, je suis méga pour la vaccination pour diverses raisons.
Merci beaucoup

Je respecte ton point de vue, je ne suis pas contre la vaccination mais contre les vaccins anri covid notement les vaccins américains qui ont prouvé leur totale inefficatité

J'espèrere vraiment que tu ne l'attapperas jamais, qu'Allah te protège
 
Que l’immunité ne marche plus au bout de 5/6 mois c est un fait que la personne ait été vaccinée ou qu'elle ait eu le Covid. Ce que je veux dire c'est que le fait d'avoir eu le Covid ne protège pas contre une hospitalisation (ou dans des cas graves en mourir) passé 5/6 mois ou face à un nouveau variant.

Après oui et bien heureusement tout le monde n'est pas hospitalisé en l'ayant eu plusieurs fois.

Je veux bien te croire, mais une nouvelle la vaccination ne protège pas plus.

Ce qui à mon humble avis protège davantage et pour mettre toutes les chances de son côté c'est d'avoir une bonne hygiène de vie, su sport, une bonne alimentation et la gestion du stress. Un corps en bonne santé résiste tjr mieux à un virus cqfd
 
Voilà je ne suis plus covidée enfin depuis la semaine dernière déjà mais j'ai rallongé un peu avant de revoir mon fils, pas envie de lui refiler quoi que ce soit.

Le bilan

C'est vraiment pas un virus anodin, on sent bien qu'à la moindre faiblesse ou faille dans le corps le covid attaque, heureusement j'ai eu une forme benine, pas de fièvre, pas de toux, pas de problèmes respiratoires.

Surtout de la grosse fatigue et des courbatures, un peu le tourni, le nez bouché pendant plusisuer jours, des eternuement comme la grippe, la perte d'odorat que je croyais avoir retrouvé mais pas totalement en réalité, le goût est revenu quant à lui.

Les personnes faibles et malades qui l'attrapent ça doit vraiment être terrible et je reste sur ma position que la vaccination ne changera rien mais j'attend quand même avec curiosité de voir les résultats des vaccins français, du peu que j'ai entendu les vaccins russes et chinois ne donnent pas plus de résultats que les américains qui pour moi sont des poisons basés sur des mensonges et des manip de fausses données.
 
Voilà je ne suis plus covidée enfin depuis la semaine dernière déjà mais j'ai rallongé un peu avant de revoir mon fils, pas envie de lui refiler quoi que ce soit.

Le bilan

C'est vraiment pas un virus anodin, on sent bien qu'à la moindre faiblesse ou faille dans le corps le covid attaque, heureusement j'ai eu une forme benine, pas de fièvre, pas de toux, pas de problèmes respiratoires.

Surtout de la grosse fatigue et des courbatures, un peu le tourni, le nez bouché pendant plusisuer jours, des eternuement comme la grippe, la perte d'odorat que je croyais avoir retrouvé mais pas totalement en réalité, le goût est revenu quant à lui.

Les personnes faibles et malades qui l'attrapent ça doit vraiment être terrible et je reste sur ma position que la vaccination ne changera rien mais j'attend quand même avec curiosité de voir les résultats des vaccins français, du peu que j'ai entendu les vaccins russes et chinois ne donnent pas plus de résultats que les américains qui pour moi sont des poisons basés sur des mensonges et des manip de fausses données.
Ravie que tu sois guérie, je te mets un like parce que contrairement à d'autres anti vax tu ne dis pas que c'est juste une "un petit rhume" ou "une petite gripette" parce qu'effectivement ce n'est pas une maladie anodine mm si les cas graves restent rares, et mm si les gens n'en meurent pas forcément beaucoup gardent des symptômes pendant plusieurs mois pour les cas moins graves ils ne retrouvent pas le gout et l'odorat pour les cas les plus graves c'est l’extrême fatigue qui dure des mois les empêchant d'avoir une vie et du coup de travailler ou ils peuvent avoir des lésions pulmonaires ou cérébrales qui appariassent des mois après et qui sont irréversibles donc effectivement c'est tout sauf anodin.
 
Voilà je ne suis plus covidée enfin depuis la semaine dernière déjà mais j'ai rallongé un peu avant de revoir mon fils, pas envie de lui refiler quoi que ce soit.

Le bilan

C'est vraiment pas un virus anodin, on sent bien qu'à la moindre faiblesse ou faille dans le corps le covid attaque, heureusement j'ai eu une forme benine, pas de fièvre, pas de toux, pas de problèmes respiratoires.

Surtout de la grosse fatigue et des courbatures, un peu le tourni, le nez bouché pendant plusisuer jours, des eternuement comme la grippe, la perte d'odorat que je croyais avoir retrouvé mais pas totalement en réalité, le goût est revenu quant à lui.

Les personnes faibles et malades qui l'attrapent ça doit vraiment être terrible et je reste sur ma position que la vaccination ne changera rien mais j'attend quand même avec curiosité de voir les résultats des vaccins français, du peu que j'ai entendu les vaccins russes et chinois ne donnent pas plus de résultats que les américains qui pour moi sont des poisons basés sur des mensonges et des manip de fausses données.

Juste une chose ... Ici qd on a eu le covid on a testé nos 3 aînés ... Tous positifs ( un rhume avec un mal de tête d une ou 2 journées )

Les plus petits ont bien du l.avoir aussi car nez qui coulent pour tous en même temps au mois d août ...

Mon bb je dors avec et l allaite ... Donc idem pour lui il a du l avoir de forme asymptomatique


Tu as voulu épargner ton fils , c est tt a ton honneur , mais il aurait très bien pu faire son immunite naturelle ( a moins que ton fils ait une pathologie qui le rendrait à risque ) .

Si il va en collectivité c est pire ... Je crois que la majorité des enfants en collectivité ont déjà croisé le virus
 
Oui je sais quelle personne et les autorités sanitaires aussi, c'est pour cela qu'on parle de cas contact et qu'on fait tester les cas contact après le diagnotique positif.
D'ailleurs les cas contacts que j'ai donné ont tous été diagnostiqué négative alors que les cas contacts de la connaissance positifs.

Je n'ai jamais parlé de variant

Écoute le bouseux je comprends que ça t'emmerde qu'on dise que des vaccinés sont autant contagieux que les autres voir plus mais les études et les stats le montrent déjà alors si t'es pas content tu dégages de mon thread
Est-il nécessaire d'utiliser un language ordurier ? Jamais je n'oserai te traiter de vieille *******, mon éducation me l'interdit.
 
J ai été détecté positif au Covid mardi mais rien de méchant juste des courbatures et un peu de fatigue.. j ai pas perdu l odorat ni le goût.. pour l instant parait il va peut arrive 1 semaine après..

Oui c'est possible que ca diminue après coup ! ( je parle du goût ou de l'odorat),

Je t'avais dit ,moi aussi je l'ai re-choper là...
Et même si c'est j'ai grave douillé physiquement, j'étais contente parce que j'avais pas perdu goût et odorat comme la première fois.

Sauf que là, depuis 2 ou 3 jours, alors que je suis censée etre guérit depuis une semaine, j'ai commencée à avoir un goût de métal dans la bouche... ( comme la première fois ou j'avais eu le covid) Puis clairement le goût qui diminue..
Je dirais que j'ai perdu 30% seulement cette fois ci... Mais quand même, c'est pas agréable ! ( mais je sens que c'est déjà en train de revenir à la normal donc ca va).

Voilà, alors oui tu peux perdre ou voir ton goût diminuer au moment de ta rémission !
 
Oui c'est possible que ca diminue après coup ! ( je parle du goût ou de l'odorat),

Je t'avais dit ,moi aussi je l'ai re-choper là...
Et même si c'est j'ai grave douillé physiquement, j'étais contente parce que j'avais pas perdu goût et odorat comme la première fois.

Sauf que là, depuis 2 ou 3 jours, alors que je suis censée etre guérit depuis une semaine, j'ai commencée à avoir un goût de métal dans la bouche... ( comme la première fois ou j'avais eu le covid) Puis clairement le goût qui diminue..
Je dirais que j'ai perdu 30% seulement cette fois ci... Mais quand même, c'est pas agréable ! ( mais je sens que c'est déjà en train de revenir à la normal donc ca va).

Voilà, alors oui tu peux perdre ou voir ton goût diminuer au moment de ta rémission !
Allah ichafik et que tu retrouves le goût et l odorat a 100% ! Merci pour ton récit hbiba !
 
@ElviraPacino ravie de lire que tu es guérie !
Tu as un pass pour 6 mois maintenant :D :cool:

@mehdi671 j'espère que pour toi aussi le covid t'as lâché la grappe

@Hdidan le plus dur est passé, prend soin de toi avant de retourner driver dans tout Panam!
6 mois de sursis seulement mais j'ai décidé de faire un half boycott de tous les établissements qui demandaient un pass, je ne leur verserai pas 1 sous et j'irai consommer dans les lieux qui ont fermé les yeux pour moi, les cinemas je n'y mettrai plus les pieds, toute façon l'industrie est en perdition, les musées non plus, les spectacles finito, du moins le temps du pass

Ça changera peut être rien mais je peux pas ça m'éneeve trop
 
Oui c'est possible que ca diminue après coup ! ( je parle du goût ou de l'odorat),

Je t'avais dit ,moi aussi je l'ai re-choper là...
Et même si c'est j'ai grave douillé physiquement, j'étais contente parce que j'avais pas perdu goût et odorat comme la première fois.

Sauf que là, depuis 2 ou 3 jours, alors que je suis censée etre guérit depuis une semaine, j'ai commencée à avoir un goût de métal dans la bouche... ( comme la première fois ou j'avais eu le covid) Puis clairement le goût qui diminue..
Je dirais que j'ai perdu 30% seulement cette fois ci... Mais quand même, c'est pas agréable ! ( mais je sens que c'est déjà en train de revenir à la normal donc ca va).

Voilà, alors oui tu peux perdre ou voir ton goût diminuer au moment de ta rémission !
Allah y chafik

L'odorat revient très lentement, enfin ce virus sort un labo on ne sait pas ce qu'ils ont mis dedans ce poison, comment le corps réagit à la 2 eme ou 3 eme contaminations....on dit qu'il faudra enciron 5 ans pour qu'il disparaîsse :(
 
Ravie que tu sois guérie, je te mets un like parce que contrairement à d'autres anti vax tu ne dis pas que c'est juste une "un petit rhume" ou "une petite gripette" parce qu'effectivement ce n'est pas une maladie anodine mm si les cas graves restent rares, et mm si les gens n'en meurent pas forcément beaucoup gardent des symptômes pendant plusieurs mois pour les cas moins graves ils ne retrouvent pas le gout et l'odorat pour les cas les plus graves c'est l’extrême fatigue qui dure des mois les empêchant d'avoir une vie et du coup de travailler ou ils peuvent avoir des lésions pulmonaires ou cérébrales qui appariassent des mois après et qui sont irréversibles donc effectivement c'est tout sauf anodin.

En fait ça dépend de chacun, certains le vivent comme une gripette et après tout si leur corps réagit bien tant mieux pour eux et ils ont à mon sens le droit de le dire. Il faut respecter le témoignage de tlm.

D'ailleurs leur témoignage a autant de la valeur que celui n'importe quel malade, ce virus peut être légé pour certains et mortel pour d'autres, voilà pourquoi soigner tout le monde de la meme manière est aberrant, il y a plusieurs cas, il faut du cas par cas, je suis sur la ligne du professeur raoult.

Pour moi ce n'est pas anodin c'est clair et je souhaite qu'on trouve un traitement efficace, que jusqu'ici on n'a pas faut se l'avouer,c'est crimminel de s'entetter dans la vaccination alors que ça n'a aucune efficacité,
 
Juste une chose ... Ici qd on a eu le covid on a testé nos 3 aînés ... Tous positifs ( un rhume avec un mal de tête d une ou 2 journées )

Les plus petits ont bien du l.avoir aussi car nez qui coulent pour tous en même temps au mois d août ...

Mon bb je dors avec et l allaite ... Donc idem pour lui il a du l avoir de forme asymptomatique


Tu as voulu épargner ton fils , c est tt a ton honneur , mais il aurait très bien pu faire son immunite naturelle ( a moins que ton fils ait une pathologie qui le rendrait à risque ) .

Si il va en collectivité c est pire ... Je crois que la majorité des enfants en collectivité ont déjà croisé le virus
C'est vrai qu'il aurait pu mais j'ai pas voulu prendre le risque, il est en bonne santé al hamdoulilah avec mon mari on a décidé de m'isoler seule
 
J ai été détecté positif au Covid mardi mais rien de méchant juste des courbatures et un peu de fatigue.. j ai pas perdu l odorat ni le goût.. pour l instant parait il va peut arrive 1 semaine après..

Allah y chafik
Y'a une recrudescence en ce moment c'est fou
 
6 mois de sursis seulement mais j'ai décidé de faire un half boycott de tous les établissements qui demandaient un pass, je ne leur verserai pas 1 sous et j'irai consommer dans les lieux qui ont fermé les yeux pour moi, les cinemas je n'y mettrai plus les pieds, toute façon l'industrie est en perdition, les musées non plus, les spectacles finito, du moins le temps du pass

Ça changera peut être rien mais je peux pas ça m'éneeve trop

Franchement t'as raison ! Tu es alignée avec les valeurs que tu défends :cool:
 
Retour
Haut