J'ai le covid et c'est pas ma faute

8 Úme jour de covidée, pareil qu'hier sauf que le goût est revenu un peu plus

Les courbatures ont totalement disparus, mais je me sens totalement fachla je sais pas comment traduire en français

Les vitamines ça aide vraiment, les huiles essentielles aussi, on comprend mieux pourquoi les labos tentent de les faire interdire, je vois le bout du tunnel al hamdoulilah
 
8 Úme jour de covidée, pareil qu'hier sauf que le goût est revenu un peu plus

Les courbatures ont totalement disparus, mais je me sens totalement fachla je sais pas comment traduire en français

Les vitamines ça aide vraiment, les huiles essentielles aussi, on comprend mieux pourquoi les labos tentent de les faire interdire, je vois le bout du tunnel al hamdoulilah
Normal que tu sois"fachla"(épuisée), ton corps se bat contre l'intrus qui essaie de le bouffer!
Continue de l'aider en lui donnant des vitamines

Courage, inchaAllah kheyr:mignon:
 
Salam Pacific

Beaucoup de fatigue et parfois le tourni, je me sens un peu confuse des fois genre je sais plus j'habite mais sinon mes organes sont ok, l'odorat n'est pas revenu mais le gout on va fire 70%

Les gouvernants sont devenus fous, si un remÚde ne fonctionne pas on l'abandonne, on se remet à chercher et on traite les gens selon les cas, moi par exemple je n'ai pas besoin de vaccin mon corps résiste bien,mais peut etre que pour un diabétique ou quelqun qui a un corps déjà trÚs épuisé le vaccin va l'aider.

Je suis entiÚrement d'accord, tant que l'efficacité n'est pas prouvé on peut pas forcer les gens à se vacciner, en faitbles politiciens sont tellement mouillé jusqu'au cou avec cette histoireque renoncer mtn c'est risquer pour eux de finir en prison et d'avoir des milliers de procÚs aux fesses, avec les enfants ils touchent le fond c'est crimminel
Les pires criminels se sont tous les membres du gouvernement!!
Ils n'ont qu'à se faire tous vacciner et si le résultat est concluant au bout d'un an, là ils pourront dire "ok c'est bon, le peuple peut se faire vacciner!..".... mdrrr
 
Salam cher(e)s compatriotes,
Sinon c'est pas la mort c'est comme une grosse grippe avec la perte de l'odorat et du goût en plus, je prends aucun médicaments, je prends des vitamines D3, du Zinc et B6, puis je me fais des bains avec des huiles essentielles. Mon corps réagit pas trop mal et je suis contente car ça veut dire que je suis pas en si mauvaise santé que ça.
C'est mon 5 Ăšme jour de covidĂ©e alors je dirai pas c'est la fĂȘte Ă  neuneuh mais on peut le surmonter.
Juste pour dire qu'il faut pas avoir peur du covid, c'est vrai que c'est pas un truc annodin et je sais pas ce que ces demons ont foutu pour creer une merd pareille, malheureusement c'est un virus qui tue les plus faibles mais c'est le cas de toutes les maladies contagieuses, les gens plutot jeunes et qui on une santé stable n'ont pas à flipper outre mesure.
Alaycoum Salam,
A huit jour, je pense que tu es probablement sorti de la phase d’inflammation et pt etre en phase de rĂ©mission inchaAllah.
le pb lorsque tu dis que les jeunes n'ont pas Ă  flipper outre-mesure, c'est que personne ne sait rĂ©ellement comment son corps va rĂ©agir Ă  ce virus. Bien-sur tu peux deja te faire une idee approximative de la pĂ©nĂ©tration du virus ds les poumons, en testant le taux d’oxygĂšne par ces petits oxymĂštres au bout du doigt, Ă©ventuellement rĂ©agir lorsque que ce taux avoisine les 94%.
mais il n'y a pas que ça, il y a des réactions du corps que l'on ne distingue pas forcement sans analyses sanguines; comme les risques de thromboses par ex.
l’idĂ©al est d'avoir une idĂ©e du dosage des D-dimĂšres et de ce qu'ils appellent ds ce milieu, la protĂ©ine C-rĂ©active (CRP).
Car en fonction de ces résultats, tu vas devoir compléter ton protocole, et réduire les risques de thrombose ou de surinfection entre autres, en ajoutant des anti-coagulants et/ou un ou plusieurs antibiotiques etc
En attendant, je pense qu'il aurait été sage en plus des vitamines, de se faire prescrire, un petit aspirine au dosage nourrisson de 100 mg, le cardio aspirine.
Allahi chafik
 
DerniĂšre Ă©dition:
Dont be extremist, we are free to use our body whatever we want, the vaccine is not effective, I saw the news this morning, they said a double dose of pfizer is effective at 19% against omicron and astrazenaca 0%!!!

Then we need probably 4 doses at least and after that to extend every 6 months (every 4 months for the elderly), how many doses we have to do to realise that the vaccines dont do any result???

When they're gonna find an effective vaccine then we're gonna change our mind

Come on it's not ebola or aids you cannot compare thoose with covid19
Je ne suis pas et jamais ete extremiste dans les sujets de sience medicale.
My wife is a cardiologist.
A very very smart doctor.
I refused to take the vaccine at first, she tried many times but I refused.
Then she invited me for lunch at the hospital where she works at and next thing I know she shot Pfizer vaccine into my arm.
The second shot was a month later.
And had side effects on my arm and my leg.
It took 2 months to recover from the side effects.
Now I'm more strong than a horse :)
And I'm diabetic.
You should get vaccinated.
Otherwise, you will pass COVID-19 to your family.
Be Logical and wise.
Logic 101.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Les pires criminels se sont tous les membres du gouvernement!!
Ils n'ont qu'à se faire tous vacciner et si le résultat est concluant au bout d'un an, là ils pourront dire "ok c'est bon, le peuple peut se faire vacciner!..".... mdrrr
Tu parles je suis sure qu'ils se font pas vaccinner eux ou alors ils mettent de l'eau, tous des satanés menteurs
 
Il n'y a pas de vaccin contre le paludisme (sauf une trouvaille toute récente, efficace paraßt-il à... 30%!)

Ma femme cumule, oui: palu, covid 19, et un mari qui pas facile! :D

Merci pour elle.

Et de ton cÎté? En bonne voie?
Ah ben tiens je savais pas
Oui en bonne voie al hamdoulilah ;)
 
Alaycoum Salam,
A huit jour, je pense que tu es probablement sorti de la phase d’inflammation et pt etre en phase de rĂ©mission inchaAllah.
le pb lorsque tu dis que les jeunes n'ont pas Ă  flipper outre-mesure, c'est que personne ne sait rĂ©ellement comment son corps va rĂ©agir Ă  ce virus. Bien-sur tu peux deja te faire une idee approximative de la pĂ©nĂ©tration du virus ds les poumons, en testant le taux d’oxygĂšne par ces petits oxymĂštres au bout du doigt, Ă©ventuellement rĂ©agir lorsque que ce taux avoisine les 94%.
mais il n'y a pas que ça, il y a des réactions du corps que l'on ne distingue pas forcement sans analyses sanguines; comme les risques de thromboses par ex.
l’idĂ©al est d'avoir une idĂ©e du dosage des D-dimĂšres et de ce qu'ils appellent ds ce milieu, la protĂ©ine C-rĂ©active (CRP).
Car en fonction de ces résultats, tu vas devoir compléter ton protocole, et réduire les risques de thrombose ou de surinfection entre autres, en ajoutant des anti-coagulants et/ou un ou plusieurs antibiotiques etc
En attendant, je pense qu'il aurait été sage en plus des vitamines, de se faire prescrire, un petit aspirine au dosage nourrisson de 100 mg, le cardio aspirine.
Allahi chafik
Amin

Franchement tout ce que tu dis m'Ă©chappe, c'est clair que c'est pas une petite gripette et que sur le long terme on est pas capable de savoir comment le corps va rĂȘagir

Pour etre honnĂȘte je refuse de prendre des mĂ©dicaments, c'est une habitude que j'ai depuis longtemps, si pas necessaire car je veux que mon corps combatte le virus par mui meme susbstance chimique, ça renforce mon system immunitaire, enfin j'espĂšre bien ;)
 
Je ne suis pas et jamais ete extremiste dans les sujets de sience medicale.
My wife is a cardiologist.
A very very smart doctor.
I refused to take the vaccine at first, she tried many times but I refused.
Then she invited me for lunch at the hospital where she works at and next thing I know she shot Pfizer vaccine into my arm.
The second shot was a month later.
And had side effects on my arm and my leg.
It took 2 months to recover from the side effects.
Now I'm more strong than a horse :)
And I'm diabetic.
You should get vaccinated.
Otherwise, you will pass COVID-19 to your family.
Be Logical and wise.
Logic 101.
I'm logical and wise already
Look what's happened, you got side effects after the second dose, right?
And your case is different than mine because you have a heavy disease, may be it's useful for you

I didnt say I wont get vaccinated ever, I said I'm gonna wait till they find an effective one

Please dont juge unvaccinated people, everyone would like end up this situation :(
 
I'm logical and wise already
Look what's happened, you got side effects after the second dose, right?
And your case is different than mine because you have a heavy disease, may be it's useful for you

I didnt say I wont get vaccinated ever, I said I'm gonna wait till they find an effective one

Please dont juge unvaccinated people, everyone would like end up this situation :(
I know that you are very smart, otherwise I wouldn't be waisting my time talking to you.
Get Vaccinated Elvira.
Or you will hurt the elders in your family.
You will survive, they will not.
That's murder.
My last message to you.
Egoist bitch.
 
Je ne suis pas et jamais ete extremiste dans les sujets de sience medicale.
My wife is a cardiologist.
A very very smart doctor.
I refused to take the vaccine at first, she tried many times but I refused.
Then she invited me for lunch at the hospital where she works at and next thing I know she shot Pfizer vaccine into my arm.
The second shot was a month later.
And had side effects on my arm and my leg.
It took 2 months to recover from the side effects.
Now I'm more strong than a horse :)
And I'm diabetic.
You should get vaccinated.
Otherwise, you will pass COVID-19 to your family.
Be Logical and wise.
Logic 101.


Non mais t es au courant que les vaccinés se contaminent entre eux ?

Si le vaccin empechait les contaminations , avec 90% de vaccinés en France on serait tranquille depuis longtemps
 
I know that you are very smart, otherwise I wouldn't be waisting my time talking to you.
Get Vaccinated Elvira.
Or you will hurt the elders in your family.
You will survive, they will not.
That's murder.
My last message to you.
Egoist bitch.
You bitch
I'm isolated, I wont kill anybody
That's ridiculous :rolleyes:
 
You should get vaccinated.
Otherwise, you will pass COVID-19 to your family.
Be Logical and wise.
Logic 101.
Not so sure.
you don't seem to have read her introduction : she said " J'ai chopé le covid par une double vaccinée,".
immunologists distinguish between what they call :
  • une vaccination complĂšte
  • une immunitĂ© effective
  • une immunitĂ© stĂ©rilisante.
A ce jour, ils sont persuadés que la vaccination disponible pour le moment, n'accorde qu'une immunité effective.
So, vaccinated people can still spread the covid to others.
cqfd
 
Le cardio aspirine 100 mg, aura pour effet de fluidifier un peu le sang, afin de prévenir d D-dimÚres trop elevées pouvant signifier un risque de thrombose.
Certain protocole basique introduise cet aspirine par défaut ds le traitement du covid.

Qd on a eu le covid j avais ete voir une toubib qui nous l avait prescrit .... Mais on l a pas pris , elle disait comme toi pour fluidifier le sang
 
Amin

T'es pas la seule apparement qui a du mal Ă  retrouver l'odorat
J'espÚre que tu vas mieux et te souhaite un bon et rapide rétablissement.

@Layne : pour t'aider à retrouver l'odorat, on m'a parlé de ce kit (https://www.sentosphere.fr/fr/reeducation-sensorielle/509-olfatest.html)
Il est fait par SentosphĂšre, qui fait aussi le jeu Loto des Odeurs.

Une collÚgue l'a testé et ça l'a aidée. Elle, elle avait perdu l'odorat et, pire, les goûts étaient mélangés (enfin, quasiment tout avait goût de moisi, disait-elle...)
 
J'espÚre que tu vas mieux et te souhaite un bon et rapide rétablissement.

@Layne : pour t'aider à retrouver l'odorat, on m'a parlé de ce kit (https://www.sentosphere.fr/fr/reeducation-sensorielle/509-olfatest.html)
Il est fait par SentosphĂšre, qui fait aussi le jeu Loto des Odeurs.

Une collÚgue l'a testé et ça l'a aidée. Elle, elle avait perdu l'odorat et, pire, les goûts étaient mélangés (enfin, quasiment tout avait goût de moisi, disait-elle...)

Heyyy!

Merci pour ce partage, je vais essayer si d'ici un mois les choses ne rentrent pas dans l'ordre 👌
 
J'espÚre que tu vas mieux et te souhaite un bon et rapide rétablissement.

@Layne : pour t'aider à retrouver l'odorat, on m'a parlé de ce kit (https://www.sentosphere.fr/fr/reeducation-sensorielle/509-olfatest.html)
Il est fait par SentosphĂšre, qui fait aussi le jeu Loto des Odeurs.

Une collÚgue l'a testé et ça l'a aidée. Elle, elle avait perdu l'odorat et, pire, les goûts étaient mélangés (enfin, quasiment tout avait goût de moisi, disait-elle...)
Un goĂ»t de moisi ? C’est la premiĂšre fois que je le vois mentionner, c’est bizarre comme phĂ©nomĂšne.

Les goĂ»ts mĂ©langĂ©s : c’est Ă  dire que c’est elle qui les mĂ©langeait, elle confondait les goĂ»ts ?
 
J'espÚre que tu vas mieux et te souhaite un bon et rapide rétablissement.

@Layne : pour t'aider à retrouver l'odorat, on m'a parlé de ce kit (https://www.sentosphere.fr/fr/reeducation-sensorielle/509-olfatest.html)
Il est fait par SentosphĂšre, qui fait aussi le jeu Loto des Odeurs.

Une collÚgue l'a testé et ça l'a aidée. Elle, elle avait perdu l'odorat et, pire, les goûts étaient mélangés (enfin, quasiment tout avait goût de moisi, disait-elle...)
Merci beaucoup
 
C’est quoi, un D-dimùres ?
Parlons mécanique, des heures si tu le veux .. mais je ne suis pas médecin, juste consommateur de médecine ou d'info comme bcp. Ces choses je les lis sur internet et en saisi juste qq notions approximatives qui me suffisent à mon niveau pour comprendre globalement le sujet.
J'ai moi aussi été contaminé apres avoir tout comme elvira, été en contact avec 2 personnes complétement vaccinées, sous astrazeneca pour l'une d'entre elle.
Dans les analyses médicales que notre medecin nous avait réclamé de faire, il y avait bien ces recherches que j'ai mentionné plus haut.
 
Un goĂ»t de moisi ? C’est la premiĂšre fois que je le vois mentionner, c’est bizarre comme phĂ©nomĂšne.

Les goĂ»ts mĂ©langĂ©s : c’est Ă  dire que c’est elle qui les mĂ©langeait, elle confondait les goĂ»ts ?
Pour elle, la fraise avait un goût de banane. Le café, un goût d'Efferalgan et la plupart des fruits et légumes, les viandes et poissons un goût de moisi.
Elle ne pouvait plus manger que des aliments sans trop de goût (pùtes, riz...) et, quand je l'ai vu la derniÚre fois, était contente d'avoir retrouvé le goût du thé.
Elle s'est chopé le covid deux fois aussi, faut dire...
 
Pour elle, la fraise avait un goût de banane. Le café, un goût d'Efferalgan et la plupart des fruits et légumes, les viandes et poissons un goût de moisi.
Elle ne pouvait plus manger que des aliments sans trop de goût (pùtes, riz...) et, quand je l'ai vu la derniÚre fois, était contente d'avoir retrouvé le goût du thé.
Elle s'est chopé le covid deux fois aussi, faut dire...
Le second, c’était un variant ou le mĂȘme que le premier ?
 
Retour
Haut