J'ai le covid et c'est pas ma faute

Oui c'est possible que ca diminue après coup ! ( je parle du goût ou de l'odorat),

Je t'avais dit ,moi aussi je l'ai re-choper là...
Et même si c'est j'ai grave douillé physiquement, j'étais contente parce que j'avais pas perdu goût et odorat comme la première fois.

Sauf que là, depuis 2 ou 3 jours, alors que je suis censée etre guérit depuis une semaine, j'ai commencée à avoir un goût de métal dans la bouche... ( comme la première fois ou j'avais eu le covid) Puis clairement le goût qui diminue..
Je dirais que j'ai perdu 30% seulement cette fois ci... Mais quand même, c'est pas agréable ! ( mais je sens que c'est déjà en train de revenir à la normal donc ca va).

Voilà, alors oui tu peux perdre ou voir ton goût diminuer au moment de ta rémission !
ça m'intrigue ce que tu dis parce que à ma connaissance je n'ai pas eu le Covid mais j'ai un doute je me demande si je n'étais pas asymptomatique parce qu'il y'a 3 mois tout comme toi, j'avais ce gout de métal dans la bouche et je sentais par moment une odeur bizarre, ça a duré ptéte 5/6 semaines j'ai pas fait attention mais dérniérement jai realisé que je ne l'avais plus.

J'ai pensé au fait que j'ai ptéte eu le covid sans le savoir mais comme je n'ai jamais entendu parler de ce symptôme (gout de métal voir de gout de moisi dans la bouche, odeur bizarre par moment) mais sans être malade et sans avoir eu aucun symptôme, c'était ptéte le covid. (par contre, depuis je traine une petite toux rien de grave c'est vraiment léger léger mais ça fait 3 mois que ca dure).
 
Allah y chafik

L'odorat revient très lentement, enfin ce virus sort un labo on ne sait pas ce qu'ils ont mis dedans ce poison, comment le corps réagit à la 2 eme ou 3 eme contaminations....on dit qu'il faudra enciron 5 ans pour qu'il disparaîsse :(

5 ans c'est enorme ! Déjà qu'on en peux plus...

En tout cas les médecins eux mêmes ils sont du-per 😂😅, quand je posais la question aucun professionnel n'était capable de m'affirmer avec certitude qu'on aller retrouver entièrement l'odorat ou le goût ...
Ils donnent juste des " exercices" à faire avec des epices etc...

Mais sinon personne prend la responsabilité de dire que c'est sur à 100% qu'on finira tous pas retrouver les mêmes facultés qu'avant...
Ils nous disent que, comme c'est un nouveau virus, ils n'ont pas le recul nécessaire pour enumerer et cerner toutes les séquelles... Et si elles seront définitives ou non.
Faut attendre plusieurs années pour ca.

Franchement trop bizarre ce virus... Moi par contre je n'ai aucune certitude concernant son origine...
Mais je dois bien avouer que c'est la maladie avec le ressentis le plus "chimique" que j'ai jamais eu lool.
 
ça m'intrigue ce que tu dis parce que à ma connaissance je n'ai pas eu le Covid mais j'ai un doute je me demande si je n'étais pas asymptomatique parce qu'il y'a 3 mois tout comme toi, j'avais ce gout de métal dans la bouche et je sentais par moment une odeur bizarre, ça a duré ptéte 5/6 semaines j'ai pas fait attention mais dérniérement jai realisé que je ne l'avais plus.

J'ai pensé au fait que j'ai ptéte eu le covid sans le savoir mais comme je n'ai jamais entendu parler de ce symptôme (gout de métal voir de gout de moisi dans la bouche, odeur bizarre par moment) mais sans être malade et sans avoir eu aucun symptôme, c'était ptéte le covid. (par contre, depuis je traine une petite toux rien de grave c'est vraiment léger léger mais ça fait 3 mois que ca dure).

Alors franchement... J'ai pas de doctorat hein... Mais là comme ca... Tu enumeres les symptômes spécifiques au covid. Ou en tout cas que moi je n'ai QUE quand j'ai le covid ! Alors va savoir... Peut etre que tu l'avais 🤷‍♀️

Perso depuis mon 1er covid je me traîne pas une toux mais un mal de gorge...
Presque chaque matin quand je me lève j'ai mal !
Et parfois ca disparaît une semaine ou 2... Puis ca revient...

Ah et ce côté métallique ou chimique dans la bouche... Difficile a décrire... Mais je pense que tu me comprends lol,

Certains aliments qui "manquent de goût" aussi.. Moi c'est particulièrement le soir...
La journée ca va, mon goût est à 100%.. Mais généralement le soir mon goût diminue.. J'ai jamais compris pourquoi..

Et le fait de sentir une odeur spécifique alors qu'il n'y a rien... Ou que normalement l'odeur devrait etre différente.

C'est une odeur impossible à décrire... Mais fortement désagréable.
Moi je la ressens jusqu'à présent dans certains parfums. Ou dans certains encens.
Des parfums que j'aimais bien avant...
Dont je connais bien l'odeur... Mais mtn quand je les sens... Y'a cette odeur bizzare à la place... 🤢
Et ca me soûl parce je suis trop une amatrice de parfum 😅.


Bref, je suis sur que mtn que tu as tilté, tu feras plus attention à certains détails...
Peut etre des odeurs ou goûts moins prononcés ou différents...

Si ca date de moins de 3 mois, peut etre que tu peux faire la prise de sang de sérologie ??

Ca te dira si tu l'as déjà eu de manière rétrospective.
 
J'ai fait 2 tests antigéniques pour être sûr puis je suis passé à la pharmacie pour refaire le test, j'ai bien le cov19.
Ça a commencé par une toux légère pendant 3 jours et cette nuit mal de tête, sueurs froides, courbatures et vertiges, j'ai dormi 2 heures...:fou:

Bon courage !! C'est pas facile pour dormir là nuit,.. surtout avec les courbatures ! Un enfer...

Inch'Allah forme bénigne pour toi aussi.
 
ça m'intrigue ce que tu dis parce que à ma connaissance je n'ai pas eu le Covid mais j'ai un doute je me demande si je n'étais pas asymptomatique parce qu'il y'a 3 mois tout comme toi, j'avais ce gout de métal dans la bouche et je sentais par moment une odeur bizarre, ça a duré ptéte 5/6 semaines j'ai pas fait attention mais dérniérement jai realisé que je ne l'avais plus.

J'ai pensé au fait que j'ai ptéte eu le covid sans le savoir mais comme je n'ai jamais entendu parler de ce symptôme (gout de métal voir de gout de moisi dans la bouche, odeur bizarre par moment) mais sans être malade et sans avoir eu aucun symptôme, c'était ptéte le covid. (par contre, depuis je traine une petite toux rien de grave c'est vraiment léger léger mais ça fait 3 mois que ca dure).

Peut être, tu pourrais éventuellement faire une prise de sang pour savoir mais pas dit que ce soit rétro actif...

Moi le goût est revenu mais pas l'odorat, il m'arrive de sentir des odeurs qui n'existent pas, des odeurs de "brûlé", feu de bois, encens,...
Insaisissable ce virus
 
J'ai fait 2 tests antigéniques pour être sûr puis je suis passé à la pharmacie pour refaire le test, j'ai bien le cov19.
Ça a commencé par une toux légère pendant 3 jours et cette nuit mal de tête, sueurs froides, courbatures et vertiges, j'ai dormi 2 heures...:fou:
Allah y chafik
Les premiers jours sont les plus durs après ça va, si t'es un grand gaillard en bonne santé t'as pas de souci à te faire
 
5 ans c'est enorme ! Déjà qu'on en peux plus...

En tout cas les médecins eux mêmes ils sont du-per 😂😅, quand je posais la question aucun professionnel n'était capable de m'affirmer avec certitude qu'on aller retrouver entièrement l'odorat ou le goût ...
Ils donnent juste des " exercices" à faire avec des epices etc...

Mais sinon personne prend la responsabilité de dire que c'est sur à 100% qu'on finira tous pas retrouver les mêmes facultés qu'avant...
Ils nous disent que, comme c'est un nouveau virus, ils n'ont pas le recul nécessaire pour enumerer et cerner toutes les séquelles... Et si elles seront définitives ou non.
Faut attendre plusieurs années pour ca.

Franchement trop bizarre ce virus... Moi par contre je n'ai aucune certitude concernant son origine...
Mais je dois bien avouer que c'est la maladie avec le ressentis le plus "chimique" que j'ai jamais eu lool.

C'est sur les medecins ne savent rien c'est un virus créé mais ils veulent quand même te vacciner sur un truc qu'il ne maîtrisent pas

Avec le recul on comprendra mieux quand cette folie sera retombées inchAllah
 
Alors franchement... J'ai pas de doctorat hein... Mais là comme ca... Tu enumeres les symptômes spécifiques au covid. Ou en tout cas que moi je n'ai QUE quand j'ai le covid ! Alors va savoir... Peut etre que tu l'avais 🤷‍♀️

Perso depuis mon 1er covid je me traîne pas une toux mais un mal de gorge...
Presque chaque matin quand je me lève j'ai mal !
Et parfois ca disparaît une semaine ou 2... Puis ca revient...

Ah et ce côté métallique ou chimique dans la bouche... Difficile a décrire... Mais je pense que tu me comprends lol,

Certains aliments qui "manquent de goût" aussi.. Moi c'est particulièrement le soir...
La journée ca va, mon goût est à 100%.. Mais généralement le soir mon goût diminue.. J'ai jamais compris pourquoi..

Et le fait de sentir une odeur spécifique alors qu'il n'y a rien... Ou que normalement l'odeur devrait etre différente.

C'est une odeur impossible à décrire... Mais fortement désagréable.
Moi je la ressens jusqu'à présent dans certains parfums. Ou dans certains encens.
Des parfums que j'aimais bien avant...
Dont je connais bien l'odeur... Mais mtn quand je les sens... Y'a cette odeur bizzare à la place... 🤢
Et ca me soûl parce je suis trop une amatrice de parfum 😅.


Bref, je suis sur que mtn que tu as tilté, tu feras plus attention à certains détails...
Peut etre des odeurs ou goûts moins prononcés ou différents...

Si ca date de moins de 3 mois, peut etre que tu peux faire la prise de sang de sérologie ??

Ca te dira si tu l'as déjà eu de manière rétrospective.
Moi aussi j'avais un fort goût de metal dans la bouche très désagréable, j'allais pour me brosser la langue ça changeait rien
 
Alors franchement... J'ai pas de doctorat hein... Mais là comme ca... Tu enumeres les symptômes spécifiques au covid. Ou en tout cas que moi je n'ai QUE quand j'ai le covid ! Alors va savoir... Peut etre que tu l'avais 🤷‍♀️

Perso depuis mon 1er covid je me traîne pas une toux mais un mal de gorge...
Presque chaque matin quand je me lève j'ai mal !
Et parfois ca disparaît une semaine ou 2... Puis ca revient...

Ah et ce côté métallique ou chimique dans la bouche... Difficile a décrire... Mais je pense que tu me comprends lol,

Certains aliments qui "manquent de goût" aussi.. Moi c'est particulièrement le soir...
La journée ca va, mon goût est à 100%.. Mais généralement le soir mon goût diminue.. J'ai jamais compris pourquoi..

Et le fait de sentir une odeur spécifique alors qu'il n'y a rien... Ou que normalement l'odeur devrait etre différente.

C'est une odeur impossible à décrire... Mais fortement désagréable.
Moi je la ressens jusqu'à présent dans certains parfums. Ou dans certains encens.
Des parfums que j'aimais bien avant...
Dont je connais bien l'odeur... Mais mtn quand je les sens... Y'a cette odeur bizzare à la place... 🤢
Et ca me soûl parce je suis trop une amatrice de parfum 😅.


Bref, je suis sur que mtn que tu as tilté, tu feras plus attention à certains détails...
Peut etre des odeurs ou goûts moins prononcés ou différents...

Si ca date de moins de 3 mois, peut etre que tu peux faire la prise de sang de sérologie ??

Ca te dira si tu l'as déjà eu de manière rétrospective.
En fait en dehors de ce gout bizarre dans la gorge et cette odeur que je sentais je n'ai jamais eu de perte de gout ou de l’odorat ni aucun autre symptôme, par contre oui avec un test je peux savoir si c'était ça ou pas!

Bon maintenant c'est passé, si je l'ai eu tant mieux lol
 
Retour
Haut