J'ai l'impression que les gentils garcons n'attirent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
t'es bonne et t'aime les bad boys wouaaaaaaaa ça sent la beurette là :sournois:

Avec tous mes respects, toi et ta bande êtes de la même espèce, et pas la meilleure en tout cas! :D

Désolée encore une fois mais c'est la seule manière polie que j'ai trouvé pour te le dire.

Pour ces mecs, il y a une différence entre gentillesse "sincère", un vrai atout selon mes critères et qui rend tout mec "sexy" à mes yeux (wellah l3adim! :D) et "gentillesse", un moyen de culpabiliser les autres pour qu'ils ne t'envoient pas balader.

Quand tu m'as liké je me suis dit: "misschemssy elle assure elle est passionnée de psycho ou de médecine"

Arrivé là je vois Minus et Cortex ! mdr : D

El hemdoulillah ça va Mlle Soleil et toi ?
J'aime beaucoup la médecine de DR House et la psychologie de Mentalist :D

Je vais très très bien al hamdoullilah :)

Si t'appelles par "gentil", un lec sans personnalité qui se fait marcher dessus par tout le monde, effectivement, c'est pas mon genre (sans pour autant que les bads bits soient moj genre! .... À choisir entre bad boy et nô personnalité, je choisis pas!)!

Sinon, j'connais personne qui n'aime
Pas les (vrais) gentils (=qui savent tout de meme s'affirmer!)

]Avec tous mes respects, toi et ta bande êtes de la même espèce, et pas la meilleure en tout cas! :D

Désolée encore une fois mais c'est la seule manière polie que j'ai trouvé pour te le dire.

Pour ces mecs, il y a une différence entre gentillesse "sincère", un vrai atout selon mes critères et qui rend tout mec "sexy" à mes yeux (wellah l3adim! :D) et "gentillesse", un moyen de culpabiliser les autres pour qu'ils ne t'envoient pas balader.

Moi je peux le dire pour toi... C'est une ********.

un mec gentil sa existe pas
GENERALLEMENT qd un mec est "gentil" , faute d'etre beau , vaut mieux etre gentil que moche et vilain ,
sinn moi le mec gentil j'y crois pas trop non plus
pour la fille aussi
bn apres ya gentil et gentil :sournois:

Ben le truc c'est qu'il faut être affirmé et gentil, et c'est pas donné à tout le monde.
Les bad boys, je les fuis sinon je vais m'enerver.

Sinon, ma belle, tu t'en poses dis moi des questions sur les mecs :D

Comme ton topic .

lol, The tueur mdr

Oh le mentaliste je peux pas le pifrer ce type ! Il me gonfle avec son air prétentieux de Mr je sais tout ! :fo u:

Parmi les rares blonds que je trouve mignon avec ce côté viril et intelligent que j'aime ... :love:

Et la série est magnifique,parmi mes préférées! :D

Retour