tout le monde est un peu comme ça.POPOPOP!
C est ma marque de fabrique ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde est un peu comme ça.POPOPOP!
C est ma marque de fabrique ca!
Parce que tu le vaux bienMoi ils m'attirent...Je n'aime que les gentils garçons...
fais gaffe à ce genre de gars alors :Moi ils m'attirent...Je n'aime que les gentils garçons...
fais gaffe à ce genre de gars alors :
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
Parce que tu le vaux bien![]()
tant que tu ne t'attaches pas trop vite tu sera immunisé contre la déception.C'est justement ça le gros problème...j'aime bien les gentils et bien souvent ceux qui sont trop gentils, mielleux sont les pires *******...Avec le temps, mon radar se perfectionne...je ne risque pas de retomber sur un faux gentil![]()
elle est loin de s'estimer moche, elle se prend pour une bombetu sais qu'on parle de quelqu'un .... on dit un tel ou une telle est moche........et juste derriere t'a quelqu'un qui te dis," non mais... il est gentil " ^^
t'imagine si tu t'estime moche est qu'en plus t'es pas gentil ^^ t'as rien pour toi![]()
les inconnus biouman - YouTubeMerci ma jolie, t'es gentille :mign on:... Même si j'attire souvent les gentils qui savèrent être des méchants (on dirait une enfant lol), je ne perd pas espoir...je trouverai un vrai gentil hihihihiihihi
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
tant que tu ne t'attaches pas trop vite tu sera immunisé contre la déception.
en tout cas t'es vraiment attachante comme filleNon mais ça va, je m'attache très vite mais je me désattache tout aussi vite lol
en tout cas t'es vraiment attachante comme fille![]()
arrange moi le coup avec ludymilla stpOhhh t'es trop gentil...Merci le plus gentil bladinaute(je te fais de la pub en plus, y a une bladinette qui te plaît? 2 min de discussion avec moi et elle est à toi loooool)
elle est loin de s'estimer moche, elle se prend pour une bombe![]()
arrange moi le coup avec ludymilla stp![]()
arrange moi le coup avec ludymilla stp
c'est comme si c'était fait...elle est un peu déçue car on a oublié sa carte postale mais je vais arranger le coup...
méfiez vous des apparences![]()
les gentils peuvent se révéler très méchants et vilains après :-D
méfiez vous des apparences
les gentils peuvent se révéler très méchants etvilains après![]()
Ah oué et même pas tu m'as ramené un barouk du pays en plus !![]()
Perso, les mielleux qui te font de longues phrases, te sortent tous les mots du dico qu'ils ont appris par coeur ou te paraphrases des textes d'autrui, ... j'ai les warning qui s'allument direct !![]()
tu sais que tu m'as manqué toi ?Mais je te suis tout à toi, mon amour
Ah oué et même pas tu m'as ramené un barouk du pays en plus ! :folle:
C'est quoi un barouk?![]()
Faut pas aller dans l'extrême non plus...En filles biens, on ne va attirer que des hommes biens... L'espoir fait vivre D
Perso, les mielleux qui te font de longues phrases, te sortent tous les mots du dico qu'ils ont appris par coeur ou te paraphrases des textes d'autrui, ... j'ai les warning qui s'allument direct !
tu sais que tu m'as manqué toi ?
plus jamais je me ferai avoir avec les belles paroles je crois que je v installer ces warnings moi aussi
oh surement que je l'ai mal écrit hein
Un souvenir, cadeau ...
- mon mail perso (en plus ! et dis toi que tu es le seul à l'avoir ^^ )
oh surement que je l'ai mal écrit hein
Un souvenir, cadeau ...
ben il devra faire ses preuves avant de lui accorder mon amour![]()
je sais mais tu me manques quand mêmeComment tu peux me dire ça, alors que tu as:
- les Mp ici
- mon Fb
- mon mail perso (en plus ! et dis toi que tu es le seul à l'avoir ^^ )
- mon téléphone
Alors franchement hein ?? T'abuse !!![]()
Tu habites de quel côté? ça peut s'arranger
noooon je l'ai aussi (comment foutre la ***** )
pffff on dit "borok" ^^
retourne a l'ecole
je sais mais tu me manques quand même