J'ai l'impression que les gentils garcons n'attirent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

tu sais qu'on parle de quelqu'un .... on dit un tel ou une telle est moche........et juste derriere t'a quelqu'un qui te dis," non mais... il est gentil " ^^

t'imagine si tu t'estime moche est qu'en plus t'es pas gentil ^^ t'as rien pour toi :D

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

parce que les hommes sont un divertissement pour toi et tes amies, vous n y croyez pas au fond à ces "relations", le jour ou tu voudras te caser tu changeras surement d'avis et si tu relis ce topic, tu le trouveras surement ridicule.

Comme tu te trouves sans doute et intéressante et belle, tu dois etre méchante alors.

Ca va, moi j'ai rien contre les vilaines filles.
J'aime bien celles qui le sont pour recevoir une "correction".
Celle qui le sont pour rien, j'aime pas, ca sert a rien.

Perso, les mielleux qui te font de longues phrases, te sortent tous les mots du dico qu'ils ont appris par coeur ou te paraphrases des textes d'autrui, ... j'ai les warning qui s'allument direct ! :D

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Tfou 3la les hommes en carton :D

Faut pas aller dans l'extrême non plus...En filles biens, on ne va attirer que des hommes biens... L'espoir fait vivre D

ben il devra faire ses preuves avant de lui accorder mon amour :mignon:

Perso, les mielleux qui te font de longues phrases, te sortent tous les mots du dico qu'ils ont appris par coeur ou te paraphrases des textes d'autrui, ... j'ai les warning qui s'allument direct !

plus jamais je me ferai avoir avec les belles paroles je crois que je v installer ces warnings moi aussi :D

Tu habites de quel côté? ça peut s'arranger

t'es gentille ma belle, rien que de l'avoir proposé c'est comme si tu l'avais fait ;-)

noooon je l'ai aussi (comment foutre la ***** )

Nan, lui il a celle du taff, que je consulte tous les jours les autres c'est quand j'y pense :-D

pffff on dit "borok" ^^

retourne a l'ecole

Nannnnnnnnnnnnn je veux plus y aller !
J'aime la FP !
Tu sais que je bosse pas aujourd'hui, bah oui y'a grève des écoles, et que je bosse pas demain, bah comme tous les mercredis !
J'aime la FP !! :D

je sais mais tu me manques quand même

Câlin ? :rouge:

PS: tu peux dire à Marock que c'est bon, qu'elle m'a convaincue !!!

Retour