ça y est tu te lâche?Ou des 7marates avec des chevaux sauvages de rodéo!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est tu te lâche?Ou des 7marates avec des chevaux sauvages de rodéo!![]()
ça me donne de l'espoir de finir avec un beau
krkrkrkr
Ou des 7marates avec des chevaux sauvages de rodéo!![]()
ça y est tu te lâche?![]()
ben oui
regarde moi je suis une bombasse mariée a un mec "normal" ni beau ni laid
mdr
![]()
bon ben bonne nuit tite soeuretteC'est que je me sens en famille, en votre présence!![]()
bon ben bonne nuit tite soeurette
bonne nuit a tous et à toutes
7achak o 7acha sam3ine :-D
ben oui je suis comme saJe l'aime bien cette femme clavier....![]()
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
On ne peut pas être indéfiniment mauvais ou gentil..C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
faut dire aussi qu'un gentil garçon ne sera pas attiré par toi.C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
faut dire aussi qu'un gentil garçon ne sera pas attiré par toi.
iwa sara7a tgal, khass tkoune shi m9ette3 bash takhod b7al hadi ou tchebbe38a tserfi9 bash tdrissi8aVreeeyyyyy.... Wellahila....oh:
![]()
3lach? Cheno 3amlet?iwa sara7a tgal, khass tkoune shi m9ette3 bash takhod b7al hadi ou tchebbe38a tserfi9 bash tdrissi8a![]()
slm,C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
On peut être beau, intéressant, et gentil comme on peut être mauvaise personne... On peut être les deux à la fois : mauvais avec les mauvaises personnes et gentil avec le reste.C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
On peut être beau, intéressant, et gentil comme on peut être mauvaise personne... On peut être les deux à la fois : mauvais avec les mauvaises personnes et gentil avec le reste.
Ana mi-ange mi-satan... Tout dépend de la nature et la qualité de mon lien avec la personne en face :langue:Lla nta te9der te3jebha 7it machi dreyyef!:lan-gue:
Ana mi-ange mi-satan... Tout dépend de la nature et la qualité de mon lien avec la personne en face :langue:
ça décrit bien la nature humaine had l2ich8ar... On est les deux à la fois
ça décrit bien la nature humaine had l2ich8ar... On est les deux à la fois : D
Pas du tout... L2achrar ne se font pas passer par des gentlemen voire gentlewomen pour rienO dayman le "look" dial achrar hoa lli kaykoun sophistiqué! :-D
Welcome back o tesba7 3La kheir! ;-)
Mdr mdr mdr mdr le trait de caractère ne définit la la beaute et puis redondo il est gentil et mimi !C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
t es mimi !!!! mais toi tu t en moque tu as dit que tu n attiré que dixit" les noirs et les racailles" lolC'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
tu fais passer un message ? tu as parlé d'un truc du genre dans le topic d'insolence aussi.On peut être beau, intéressant, et gentil comme on peut être mauvaise personne... On peut être les deux à la fois : mauvais avec les mauvaises personnes et gentil avec le reste.
Ana mi-ange mi-satan... Tout dépend de la nature et la qualité de mon lien avec la personne en face :langue: