J'ai l'impression que les gentils garcons n'attirent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
7achak o 7acha sam3ine :-D

3azzek Allah! :D

Un cheval sauvage n'est apprivoisé que par une personne aguerrie et forte... Une 7mara lui servira à la limite de produire des mulets. A part ça, elle risque d'être sauvagement agressée en le côtoyant!

A prendre mon post au sens propre et figuré! :D

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

Tu peux être gentil et avoir d'autres critères qui attirent, ça dépend donc des autres critères !

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

Vous etes compliqué vous comme filles, du n'importe quoi.
mais oui tu as raison dans un point vous aimez bien le mauvais mec qui vous trompe et qui vous mens tjrs (Kadirouhe momo diyale 3inikoume).
et le mec gentil, le bien éduquer qui vous respecte vous n’intéresse pas.

Puffffff vous me faite pitié ce genre de fille walah mais c'est ce que vous mériter en tout cas.
et lorsque il vous fait qlq chose de mal très grave, vous venez pleurnicher comme des enfants.
3alamte sa3a hadi.

On ne peut pas être indéfiniment mauvais ou gentil..

On ne tombe pas sur des mecs mauvais mais sur les mauvais mecs...

Voilà ma contribution

Le problème c'est que souvent on confond un mec de faible personnalité avec un mec gentil et vice versa
un mec faible n'a pas confiance en lui du coup il essaye de plair en devenant très serviable, disponible tout le temps, ne dis jamais NON, ne dis jamais ce qu'il pense vraiment on ayant peur d'etre mal jugé, trop collant...et sincèrement ca n'a rien d'attirant on aimerai meme pas etre ami avec (meme chose pour les filles)

Alors que le mec gentil, c'est quelqu'un qui a une forte perso mais il est sympa dans sa facon de se comporter avec les autres, aime aider ces amis, il est doux avec les gens qui l'aime mais en meme temps il impose sa facon de penser et peut dire non quand il peux pas..ca c'est un mec gentil dont toutes les filles revent!!

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'on est attiré par les mauvais mecs!!!
déjà c quoi un mauvais mec pour toi??

asminaa arrete de faire ta bombe, jai vu ta photo et t'es vraiment pas atirante.
tu serai bogossa je comprendrai tes conversation a la c** mais la c'est trop chien
ce que t'écris.

On peut être beau, intéressant, et gentil comme on peut être mauvaise personne... On peut être les deux à la fois : mauvais avec les mauvaises personnes et gentil avec le reste.

Mdr mdr mdr mdr le trait de caractère ne définit la la beaute et puis redondo il est gentil et mimi !

t es mimi !!!! mais toi tu t en moque tu as dit que tu n attiré que dixit" les noirs et les racailles" lol

Retour