caliiiiiiiiiin !!Câlin ?
PS: tu peux dire à Marock que c'est bon, qu'elle m'a convaincue !!!
PS : elle fait du bon boulot la petite, on l'adopte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
caliiiiiiiiiin !!Câlin ?
PS: tu peux dire à Marock que c'est bon, qu'elle m'a convaincue !!!
caliiiiiiiiiin !!
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
ben justement, il faut bien que quelqu'un te protège. si au bout d'un moment y a plus d'espoir on te prostituera avant de vendre tes reins.Tu veux m'adopter? malgré tous mes plans foireux? tu es sûr que tu ne projettes pas de me prostituer ou de vendre mes reins?![]()
ben justement, il faut bien que quelqu'un te protège. si au bout d'un moment y a plus d'espoir on te prostituera avant de vendre tes reins.
caliiiiiiiiiin !!
Tu veux m'adopter? malgré tous mes plans foireux? tu es sûr que tu ne projettes pas de me prostituer ou de vendre mes reins?
Moi je l'ai déjà adoptée ! :loveme:
Justement faut qu'on soit derrière toi, manquerait plus que tu nous en fasse encore voir !
C'est marrant Marock19 elle se fourre toujours dans les plans a trois![]()
tu veux me prostituer ?Tu m'as assez protégé... c'est à moi de te protéger...je peux devenir ton mac? :sournoise:
C'est tellement plus excitant qu'une relation "normale"...![]()
tu veux me prostituer ?
ok mais je prend 70% et je refuse les hommes, les travelos et les femmes de plus de 70 ans. et tu me laisse fixer les tarifs à la tête de la cliente.
Commence par une relation a deux, apres tu verras ce qui est plus excitant ou pas :langue:
bah attends, c'est moi qui vais me taper le sale boulot : satisfaire des thons pas cap de pécho un mâle.wowwwwwwww tu es trop gourmand...et être mac ça demande beaucoup de boulot...je préfère que tu reprennes ton rôle de protecteur...je peux t'appeler papa?![]()
ININTÉRESSANT...j'ai déjà essayé et ça ne me va pas...
bah attends, c'est moi qui vais me taper le sale boulot : satisfaire des thons pas cap de pécho un mâle.
bon ok appelle moi papa![]()
attends si tu veux que je te prostitue ne m'appelle pas papa, ça me met mal à l'aise. appelle moi plutôt "patron".Bon ben, je veux bien me sacrifier... ça doit pas être si terrible...par contre, je veux en être une de luxe...ok papa?
C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.
attends si tu veux que je te prostitue ne m'appelle pas papa, ça me met mal à l'aise. appelle moi plutôt "patron".
ahahhaha pourquoi? cela veut dire que tu n'as pas d'estime pour moi?![]()
Mais non, ça va devenir incestueux si tu l'appelles Papa et je serais obligé de te placer dans une famille d'accueil après![]()
méfiez vous des apparences :intello
les gentils peuvent se révéler très méchants et vilains après![]()