J'ai l'impression que les gentils garcons n'attirent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
tu veux me prostituer ? :eek:
ok mais je prend 70% et je refuse les hommes, les travelos et les femmes de plus de 70 ans. et tu me laisse fixer les tarifs à la tête de la cliente.

wowwwwwwww tu es trop gourmand...et être mac ça demande beaucoup de boulot...je préfère que tu reprennes ton rôle de protecteur...je peux t'appeler papa? :love:

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

c'est vrai que les petites ados à peine sorties de l'adolescence préfère les "bad boys"; c'est à dire des gars ininteressants qui crachent par terre et mettent leur casquette à l'envers. des super rebelles qui leur donne l'impression de faire de la transgression...
apres les jeunes femmes préfèrent des hommes qui ont du caractere et des convictions qu'ils savent défendre et qui sont peut-être "gentils" avec les gens qu'ils aiment..

C'est vrai. Que ce soit moi ou mes copines ou des filles que je cotoie dans la vie de tous les jours, on compte toujours sur des mecs mauvais.
Et faut dire que les mecs gentils soit ils sont pas beau soit ils sont pas intéressants.

C'est une facon de se valoriser et de se montrer a quel point une personne peut changer pour nous... Pour se sentir exceptionnelle...

Et des mecs, il y a de tout... Mais il est vrai que plus tu veux accumuler certaines caracteristiques, plus ils se font rares... Mias c'est simplement normal... C'est la meme pour les femmes...

Retour