J'ai l'impression que les hommes me regardent beaucoup plus pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam!!

Soit ils me regardent parce que j'ai vraiment une tete de q soit c'est sheytane qui veut que j'ai la cote!!

Je vous jure depuis ce matin j'ai beaucoup de regards d'hommes interessés que ce soit en transport ou de types qui passent a coté en voiture...

Peut etre que vu que je ne suis pas maquillée et que je suis en mode je m'en fou de tout je les attire ??

Je n'ai pas du tout ouvert ce post pour me vanter, y'a t il des filles dans mon cas qui relarquent qu'elles plaisent plus aux hommes pendant le ramadan??

PETRE aussi que tu t'habille osé et sa les choc !!! je voi plein de maghrebine qui se mettte en mini jupe ou en short avec decolté depuis le debus de ramadan .

et apres sa s'ettone qu'ont les matte pffff

Alors pour répondre aux deux derniers posts oui en générale se sont les rebeu mais pas qu'eux..

Et franchement je ne me suis jamais habillé de ma vie de maniere vulgaire je suis très très discrete je ne m'habille jamais moulant

Mais bon j'ai l'impression de me passer pour une fille qui se la pète et qui a la cote ds ce post au vu de certaine reponses.. Mais serieux je ne suis pas une bombe c'est pas mon intention.. Je voulais juste savori si c'était le cas pour vous aussi les filles car moi ca me le fait tout le temps pendant le ramadan

Salam!!

Soit ils me regardent parce que j'ai vraiment une tete de q soit c'est sheytane qui veut que j'ai la cote!!

Je vous jure depuis ce matin j'ai beaucoup de regards d'hommes interessés que ce soit en transport ou de types qui passent a coté en voiture...

Peut etre que vu que je ne suis pas maquillée et que je suis en mode je m'en fou de tout je les attire ??

Je n'ai pas du tout ouvert ce post pour me vanter, y'a t il des filles dans mon cas qui relarquent qu'elles plaisent plus aux hommes pendant le ramadan??

Pdt le Ramadan c est la qu on voit la vrai beauté d une femme En mode naturel sans maquillage.. Enti zina o safé.. Mais c est vrai que c est bizare ya beaucoup de jeu de regards alors que c est le ramadan ca ma choqué aussi..

:)

Salam!!

J'ai remarqué aucune différence entre la période du ramadan et la période sans .

Les hommes regardent, regardent et regardent encore, c'est dans leur nature.

Lol t'as vu!! Moi je trouve que je ressemble a rien j'ai l'air tellement fatiguée!!! Tout a l heure un mec ne me lachait pas du regard et je rigolais interieurement je me disais "t'as vraiment de la M.... ds les yeux" lol

c peut etre vraiment le cas il se disait comment une nana peut elle etre si moche et se laisser aller .PArfois nous les hommes ont regarde une femme fixement ou pas en se disant comment on peut etre si relaché que ça meme en periode de ramadan
:D

J'ai remarqué aucune différence entre la période du ramadan et la période sans .

Les hommes regardent, regardent et regardent encore, c'est dans leur nature.
comme c dans la nature des femmes de captiver le regard d'un homme

à vous lire on croirait que les hommes sont des betes en rut laché dans une jungle

c'est pas la chasse à la palombe tt de meme

si tu le dit :D on va faire semblant de penser que t'es normal xD

il faut d'abord définir la normalité .

Pour être normal en réponse à ce post je dirai :

Qu'étant donné que les filles ne se sont pas particulièrement bien préparées pour sortir, au moment d'etre confronté au regard exterieur, elle deviennent plus en alerte de leur environnement. Elles font attention à plus de détails, d'ou l'impression d'etre plus regardé.

Continuer les filles, peut etre que vous verrez enfin ce jeune homme assis dans le train en train de lire un livr ou un journal qui ne fait absolument pas attenion à vous.

Cdlt, Tarrast.

Salam!!

non ...

même hors Ramadan d'ailleurs, ca m'inquiète... :rolleyes:

comme c dans la nature des femmes de captiver le regard d'un homme

à vous lire on croirait que les hommes sont des betes en rut laché dans une jungle

c'est pas la chasse à la palombe tt de meme

mdr , j'ai déjà entendu des hommes dire qu'ils allaient à la chasse (en parlant de femmes) ... alors je me pose des questions !

Retour