Ben moi je sens quand un regard est fixé sur moi.. et par reflexe je regarde.. et effectivement c'est bien ce que je sentais
à vrai dire, on sent le regard fixé... c vrai..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je sens quand un regard est fixé sur moi.. et par reflexe je regarde.. et effectivement c'est bien ce que je sentais
à vrai dire, on sent le regard fixé... c vrai..
Serieux ??
Et quand t'es concentre sur ce que tu fais, perdue dans tes pensees, en train d'ecouter de la musique sur ton mp3, tu "sens" aussi ??
Je sens quand j'ai les yeux ouverts et qu'importe ce que je fais loool
Ouais, mais la personne est peut etre tout simplement perdue dans ses pensees, te regarde parceque t'as un truc de chelou, te regarde a cause de ton style vestimentaire, a cause de ton manque de gout, parceque tu lui fais penser a qq'un,... Et j'en passe !! Pourquoi tou de suite se dire, j'lui plais, c'est pour ca qu'il me regarde !!
OUi des fois c'est le cas!!! Mais des fois tu vois que c'est autre chose!! Surtout si le mec te souris après que tu l'ai vu
Ah donc on te regarde que par derriere
Ca peut pas etre juste par politesse et gentillesse parceque vos regards se sont croises ???