tu es mechante toi dis donc
ooops non je pensais qu'il m'avais parlé d'où ma réponse...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es mechante toi dis donc
tu veux risquer et si c'est ma photo qui portait le mauvais oeil
lol j'en connais des mauvais oeil sur bladi
ils visent bien en plus et ca traverse les airs et les mers
vas y met la et tu vas voir!!!
mdr , j'ai déjà entendu des hommes dire qu'ils allaient à la chasse (en parlant de femmes) ... alors je me pose des questions !
si les femmes ne se comportaient pas comme de petits lapins ,qui remuent la queue avant d'aller se terrer dans le terrier ,les hommes ne saliveraient pas devant ce petit remuement .
Salam!!
Soit ils me regardent parce que j'ai vraiment une tete de q soit c'est sheytane qui veut que j'ai la cote!!
Je vous jure depuis ce matin j'ai beaucoup de regards d'hommes interessés que ce soit en transport ou de types qui passent a coté en voiture...
Peut etre que vu que je ne suis pas maquillée et que je suis en mode je m'en fou de tout je les attire ??
Je n'ai pas du tout ouvert ce post pour me vanter, y'a t il des filles dans mon cas qui relarquent qu'elles plaisent plus aux hommes pendant le ramadan??
Moi j'ai aussi remarqué ca, jme dis soit g vraiment une sale gueule soit c eux qui se laissent tenté par sheytan!
Salam
Pendant le ramadan y a pas de sheytan, c est la nia qui parle
qui t'as dis ca moi je vois pleins de sheytan autour de moi
Salam!!
Soit ils me regardent parce que j'ai vraiment une tete de q soit c'est sheytane qui veut que j'ai la cote!!
Je vous jure depuis ce matin j'ai beaucoup de regards d'hommes interessés que ce soit en transport ou de types qui passent a coté en voiture...
Peut etre que vu que je ne suis pas maquillée et que je suis en mode je m'en fou de tout je les attire ??
Je n'ai pas du tout ouvert ce post pour me vanter, y'a t il des filles dans mon cas qui relarquent qu'elles plaisent plus aux hommes pendant le ramadan??
Wa salam,
Comme l'indique le titre... c'est juste une impression...
Bah ils ont faim, ils voient une dinde, ils mattent.
C'est simple.
C'est tout simplement parce tu as envie qu'on te regarde, tu vois ce que tua s envie de voir en fait
Lol vous me faites rire!! Comment es tu capable de dire ca alors que tu ne me connais pas??
C'est grave de dire a une inconnue "tu as envie qu'on te regarde".; Tu en me connais pas tu ne sais pas quel genre de fille je suis et tu ne sais surtout pas de quoi j'ai envie!!
Donc si un mec se penche sur moi a 2cm de mes yeux ou si on me suit du regard pendant 10m c'est de l'imagination?? Et ben dis dc...
J'ai posté pour savoir si d'autres filles étaient ds mon cas pas pour mettre en doute le fait qu'on me regarde.; ca vous choque tant que ca?? On doit jamais vous regarder alors
si ca peut te rassurer les hommes regardent tout ce qui passe, belle moche grosse maigre noire blanche, etc...voilà
le pb est réglé maintenant
Euhh franchement c'est pas vrai ca!!
Et quand je dis regarder c'est le regard seducteur avec le demi sourire.. Je parle pas d'un regard dans le vide comme ca
Bref je pense que je vais laisser tomber ce post mais merci a ceux qui ont repondu serieusement..
Je demande juste aux filles si elles aussi ca leur arrive bcp plus pendant le ramadan et on me jette des "on te regarde pas" "tu te fais des films" "tu crois ce que t as envie" mdrr bref...
Mais bon je ne mets pas tt le monde ds le meme sac
Moi aussi quand je sors tous les regards se figent sur moi à croire que je suis une star lolll
Salam!!
Salam!!
et comment tu sais que c'est toi qu'ils regardaient?
rien à dire........et ça c un prob aussi???!!!
Ben pk t'interviens alors
Toi t'es incapable de savoir quand on te regarde??
ewa sauf si tu regardes derriere toi ou si tu as des retroviseurs.
mdrrr.........c ça.. désolée kikou si j interviens...mdrr
tu as le droit de repondre
c galant merci.......
ewa sauf si tu regardes derriere toi ou si tu as des retroviseurs.
Toi t'es incapable de savoir quand on te regarde??
Serieux, moi, j'suis incapable de voir quand on me regarde. Et j'vois pas ce qui a de pas normal a ca.
Mais effectivement, si je regarde la personne aussi, la je vois qu'elle me regarde. Mais autrement, sans regarder la personne, j'suis incapable de dire quand on me regarde !!
Et ca m'parait plutot logique !!