J'ai menti sur nos fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missperdue
  • Date de début Date de début
Toujours pas, il a change de numéro! je commence encore a déprimer grave, j'ai rien fait pr mériter ça! absoulument rien
slm puré miss
ecoute ne lui envoi plus rien
tu t'es mal comporté exuse toi tu dis que juste tu etais stréssée et que tu ne savais pas ec que tu faisiat de toute facon il vaut pas la peine il a zapper aussi vite

il quitte juste pour sa et j'arrive pas à croire que tu le connais depuis 2 ans.sa va c'est pas la fin du monde que d'annuler quelque chose tu dis que tu te sentais pas prete
ma belle il vaut pas lapeine c vrai que on sait pas ce qui ta pris en vérité tu t'es comporté comme irresponsable mais alz c pas la fin du monde c'tait reparable.il vau tpas la peine

je tiens a lui, je me battrais pour lui

Si tu l aimes sincerement comme personne...

Si tu veux son bonheur plus que le tien...

Si tu es altruiste et non egoiste..

Alors, son bonheur doit compter plus que le tien...enfin si c est vraiment de l amour... et non de l egoisme (ou la peur de se retrouver tte seule et de souffrir..)

Dc Laisse le tranquille...

Et s il revient , tant mieux.

J'ai essayé de lui parler, je me suis excusé par tous les moyens, malheureusement il préfère tourner la page, mais je sais qu'il tient a moi, dois je lui laisser du temps? je dois faire quoi? je me sens très mal!! j
Dans le sens du hadith le prophète saw dit : que si tout le monde s'associait pour te faire un bien ils ne pourraient faire que le bien qu'Allah a déjà décréter pour toi Et inversement si tout le monde se coaliser pour te faire un mal ils ne pourraient faire que le mal qu'Allah a déjà décréter pour toi . Sache que les qualam du destin se sont arrêter d'ecrir depuis longtemps .

J'ai besoin d'aide, j'ai des pensées négatives, je pense a faire du mal a moi même!
je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui, absolument pas!! j'ai trop mal et je me sens très faible, je ne pourrai pas continuer sans lui!!

J'ai besoin d'aide, j'ai des pensées négatives, je pense a faire du mal a moi même!
je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui, absolument pas!! j'ai trop mal et je me sens très faible, je ne pourrai pas continuer sans lui!!
c'est un passage, dit toi que tu es jeune!!! des pensées comme ca nous traverse l'esprit un jour ou l'autre, mais faut se dire qu'on est croyant, musulman et que c'est le sheytan qui te pousse a réfléchir comme ca, au lieu de pleurer, penser, réfléchir a tt ca, va prier, en ce vendredi fait des doa3s afin q'Allah swt t'aide inchallah

j'ai foi en Dieu, mais crois moi je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma moitié, je lui laisserai tout le temps dont il a besoin, mais je ne lacherai pas l'affaire, je l'aime sérieusement!

j'ai foi en Dieu, mais crois moi je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma moitié, je lui laisserai tout le temps dont il a besoin, mais je ne lacherai pas l'affaire, je l'aime sérieusement!

je crois ue tu réalises pas le sal coup que tu lui as fais
tu realises comme tu l'as humilié et fait passer pour une ***** aux yeux de sa famille

je serais toi, je lacherais l'affaire

Je veux mourir franchement!

Malheureuse! Ne te fais pas de mal pour ça!
Pense à ceux qui sont malades et qui, à choisir, préféreraient largement être à ta place :(

S'il t'aime véritablement il te laissera une seconde chance, patience, parce qu'avec cette attitude il pensera que tu es une hystérique, ni plus ni moins...

elle m'a demande de l'argent pour couvrir des traites de sa fille impayes, sachant que sa fille touche un grand salaire, elle m'a demande 10000 dhs et je ne les avais pas !!!

c'est pas ca, j'ai du annulé la veille, sa mère a voulu ça, soit je devais lui donner de l'argent pour aider sa fille a papyer ses traites soit y avait plus rien!
Tu nous a jamais raconter sa !!! Soit sa soit sa !!
Tu serais pas un peu une tomi?!!
Ta dis que la mère tavais un jour demander de l'argent pour aider les dettes de sa fille !
Voila se que ta dis
Sachant qu'avant tu savais pas enfin toute les semaine t'invente tu rajoute ect

Retour