Je ne détourne rien, mais je donne la raison pour laquelle j'ai annulé!!
Et alors il a répondu quoi à ton mail??????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne détourne rien, mais je donne la raison pour laquelle j'ai annulé!!
slm puré missToujours pas, il a change de numéro! je commence encore a déprimer grave, j'ai rien fait pr mériter ça! absoulument rien
je tiens a lui, je me battrais pour lui
Dans le sens du hadith le prophète saw dit : que si tout le monde s'associait pour te faire un bien ils ne pourraient faire que le bien qu'Allah a déjà décréter pour toi Et inversement si tout le monde se coaliser pour te faire un mal ils ne pourraient faire que le mal qu'Allah a déjà décréter pour toi . Sache que les qualam du destin se sont arrêter d'ecrir depuis longtemps .J'ai essayé de lui parler, je me suis excusé par tous les moyens, malheureusement il préfère tourner la page, mais je sais qu'il tient a moi, dois je lui laisser du temps? je dois faire quoi? je me sens très mal!! j
c'est un passage, dit toi que tu es jeune!!! des pensées comme ca nous traverse l'esprit un jour ou l'autre, mais faut se dire qu'on est croyant, musulman et que c'est le sheytan qui te pousse a réfléchir comme ca, au lieu de pleurer, penser, réfléchir a tt ca, va prier, en ce vendredi fait des doa3s afin q'Allah swt t'aide inchallahJ'ai besoin d'aide, j'ai des pensées négatives, je pense a faire du mal a moi même!
je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui, absolument pas!! j'ai trop mal et je me sens très faible, je ne pourrai pas continuer sans lui!!
j'ai foi en Dieu, mais crois moi je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma moitié, je lui laisserai tout le temps dont il a besoin, mais je ne lacherai pas l'affaire, je l'aime sérieusement!
Je veux mourir franchement!
et sa mère qui vient me demander de l'argent et puisque j'ai dit non elle a changé de comportement envers moi, ca c'est facile?
Je veux mourir franchement!
non, je pense que c'est fini
J'ai lu le 1er et le dernier post...
Cest vraiment fini?
Quelqu'un pourrait me faire un résumé?
alors il est pas venu la khtob..
ensuite sa mere a decouvert sa liaison et a tabassé sa fille, et lui n est jamais réapparu
Mais il est ou le rapport avec les fiançaille qu'elle ait menti?
(merci pr le résumé )
Par ce que il devait venir avec ses parents chez la fille mais le jour j wallou car la fille n'avais rien dis a ces parents
c'est pas ca, j'ai du annulé la veille, sa mère a voulu ça, soit je devais lui donner de l'argent pour aider sa fille a papyer ses traites soit y avait plus rien!
c'est pas ca, j'ai du annulé la veille, sa mère a voulu ça, soit je devais lui donner de l'argent pour aider sa fille a papyer ses traites soit y avait plus rien!
Tu nous a jamais raconter sa !!! Soit sa soit sa !!c'est pas ca, j'ai du annulé la veille, sa mère a voulu ça, soit je devais lui donner de l'argent pour aider sa fille a papyer ses traites soit y avait plus rien!