J'ai menti sur nos fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missperdue
  • Date de début Date de début
écoute je te remercie énormément pour tes conseils, qui me sont utiles!!

ecoute s amere a un caractère très difficile, a ce stade je préfère le dire a mon copain, mais si jamais il lui reproches ca, elle m'envoudra encore plus! tu vois de quoi je parle

écoute je te remercie énormément pour tes conseils, qui me sont utiles!!

ecoute s amere a un caractère très difficile, a ce stade je préfère le dire a mon copain, mais si jamais il lui reproches ca, elle m'envoudra encore plus! tu vois de quoi je parle

je vois tout a fait ce que tu veux dire, il y a des belle-meres qui sont tres imposantes et qui savent comment s'y prendre pr pourrir la vie d'une jeune fille.
Mais deja a la base j'ai pas compris le lien entre le fait qu'elle t'ait demandé des sous et le fait que tu aies annulé les fiancailles la veille ?

de toi a moi, j'ai annule, pck j'ai paniqué, j'avais des doutes ces derniers temps, elle a trop changé a mon égard!! je n'étais plus sur de rien, surtout que j'ai entendu bcp de choses sur la réputation de sa mere!!!

je vois tout a fait ce que tu veux dire, il y a des belle-meres qui sont tres imposantes et qui savent comment s'y prendre pr pourrir la vie d'une jeune fille.
Mais deja a la base j'ai pas compris le lien entre le fait qu'elle t'ait demandé des sous et le fait que tu aies annulé les fiancailles la veille ?

elle veut peut etre recuperer l argent, quel a investi (pour ce qu elle avais preparé pour venir) ?

Zaama maintenant la Meuf elle a anule par ce quelle a panique elle avait des doutes en ce moment
Mais elle a pense a annule que la veille
Et genre maintenant c'est de la faute de la belle mère
Écoute tu veu pas te marier
Tu tes fais jetter
Cheh , bien fais pour toi
Arrête de chercher des fausses Escuze
Tes une gamine tes immature et pas prête a te marier
Et arrête de modifier ton histoire pour te faire passe pour une victime

de toi a moi, j'ai annule, pck j'ai paniqué, j'avais des doutes ces derniers temps, elle a trop changé a mon égard!! je n'étais plus sur de rien, surtout que j'ai entendu bcp de choses sur la réputation de sa mere!!!

Faut pas chercher des excuses chez les autres pour le comportements que t'as eu envers lui et sa famille.... En quoi ça te regarde que la mère a une bonne ou mauvaise réputation? en rien. Tu devais te marier avec lui oula sa mère?? lui donc se que fais ou fais pas la père se ne sont pas tes affaires. Puis les on dit.....tu devrais savoir que c'est une mauvaise chose dégouter se genre de chose.

salut cooki

j'avais pas pigé que c'était les fiançailles ewwwwww je croyais que c'était la khotba !!

je suis d'accord avec toi c'est les parents qui fixent la date et puis ils s'appellent pour l'organisation

genre les parents du mec ils ont eu la date et c'est tout ils ont pas cherché à savoir comment s'organiser et tout

et la veille hop, ils se préparent à aller aux fiançailles comme des invités normaux

oui bizarre !
généralement la maman appelle pour confirmer le jour et l'heure, si elle vient seule avec son amri ou si elle vient avec de la famille etc ...
on y va pas comme ça ... juste sur une date lancée par le fiston

Faut pas chercher des excuses chez les autres pour le comportements que t'as eu envers lui et sa famille.... En quoi ça te regarde que la mère a une bonne ou mauvaise réputation? en rien. Tu devais te marier avec lui oula sa mère?? lui donc se que fais ou fais pas la père se ne sont pas tes affaires. Puis les on dit.....tu devrais savoir que c'est une mauvaise chose dégouter se genre de chose.

elle l'epouse lui
mais dans son cas j'y reflechirais à deux fois avant d'epouser le fils d'une femme serendetté et qui a mis sa fille sur la paille
qui n'hesite pas à demander à bent flan des sous ...

elle l'epouse lui
mais dans son cas j'y reflechirais à deux fois avant d'epouser le fils d'une femme serendetté et qui a mis sa fille sur la paille
qui n'hesite pas à demander à bent flan des sous ...

J'ai pas tout lu juste son dernier message mais si c'est ça qu'elle a entendu et bien fallait demander à son fils au lieu d'y penser puis de rien dire à ses parents et de les prévenir juste la vieille qu'en faite ils ne peuvent pas venir surtout que c'est que des on dit.....
Puis même ça le fils s'il ne fait pas tt se que dit sa mère et qu'ils allaient vivre pas avec elle et bien je ne vois pas ou et le pb...

Tu parles avec ton copain par mail???
Je sais que c'est pas pjon voyageur mais il y a comme même plus rapide et pratique ;)
Pas capables de discuter comme des adultes et ça veut se marier ...

Désolée pour la posteuse mais non seulement tu as fait n'importe quoi mais en plus tu t'enfonces dans la mouise en n'expliquant pas pourquoi tu as agi comme ça ... Faut te prendre en main et arrêter de te comporter comme une gamine

c'est peut être pas facile à dire mais faut te lancer hein

Pas capables de discuter comme des adultes et ça veut se marier ...

Désolée pour la posteuse mais non seulement tu as fait n'importe quoi mais en plus tu t'enfonces dans la mouise en n'expliquant pas pourquoi tu as agi comme ça ... Faut te prendre en main et arrêter de te comporter comme une gamine

c'est peut être pas facile à dire mais faut te lancer hein

Je suis d'accord...

Vous allez pas discutez par mail quand vous vous disputerez quand vous serez marié comme même si??

Donne lui rdv et explique pourquoi tu as fait ça au lieu de nous le dire à nous. C'est à lui que du doit expliquer.

Retour