Oui, je sais , je l'envoie aujourdhui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zarbi ton histoire, normalement c est les parents qui sentendent pr ces choses la, lors de khotba ils se mettent d accord, vrmt bizar tn histoireBonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
je voudrais trouver une solution a ca pour éviter qu'on se sépare!
aidez moi, je souffre grave
c pas serieux on parle pas fiancailles si les parents ne se st pas rencontés, franchement j comprends rien a ton histoire.en contact, mais a travers moi et lui !!!!!!
c pas serieux on parle pas fiancailles si les parents ne se st pas rencontés, franchement j comprends rien a ton histoire.
Quan tu dis fiancaille c est pas khotba plutot?
ben c pour ca que c du grand nimporte quoi desolé de te le dire, laissez les parents prendre les rennes ca vaudrait mieux si tu veux qqch de solidevoilà, c'etait lui qui gerait
Oui, je sais , je l'envoie aujourdhui
ok mais les preparatifs du fiancaille c quand mm les parents qui s en chargent, c partout comme ca c la ou j comprends pastu sais, il n'y a jamais de fiançailles qui se ressemblent, ni même des histoires de khotba qui se ressemblent.
dans mon cas aussi, c moi qui ait décidé des dates et c moi qui faisait le contact entre les deux familles. d'ailleurs mon homme était venu seul me khtob. ses parents ne sont venus que 3 mois après avec les fleurs.
et je connais pire: y,en a qui n'ont vu leurs beaux-parents qu'après la naissance du premier bébé!
ok mais les preparatifs du fiancaille c quand mm les parents qui s en chargent, c partout comme ca c la ou j comprends pas
ok mais les preparatifs du fiancaille c quand mm les parents qui s en chargent, c partout comme ca c la ou j comprends pas
maintenant on est pas au syade de parler de fiancailles, il faut convaincre deja le mec
non, je ne pense pas, il demande pares moi de temps en temps
oui mais ecoute je connais ses amis, apparemment il va très mal! je sais qu'il m'aime toujours!
c pas serieux on parle pas fiancailles si les parents ne se st pas rencontés, franchement j comprends rien a ton histoire.
Quan tu dis fiancaille c est pas khotba plutot?
je suis cohérente, mes parents savent qu'on doit se fiancer, parce que lui et ses parents sont venus une fois chez nous pour faire connaissance!
le malheur, c'est que je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas parler a mes parents du jour des fiançailles!!
mes parents n'y sont pour absolument rien! tout est de ma faute! bon deja je le vois demain pour en parler, donc j'espère que je saurai le convaincre, sinon je risque de mourir autrement!
je déprime et je vais très mal!
c'est ce que je me dit aussi. si la belle mère n'a pas appelé et n'a rien de son coté, juste suivre son fils, c'est qu'elle ne veut pas qu'il l'épouse. après elle lui demande de l'argent, je croit bien que la belle famille ne veut pas de la fille. ils veulent juste profité d'elle."Pour faire connaissance": on pourrait supposer qu'il y a eu khotba....
Après, personnellement, quand une belle-mère n'a même pas eu la décence et le respect d'appeller les parents de la fille pour fixer la date des fiançailles, c'est qu'elle est déjà à moitié contre cette union.
Elle préfère que son fils gère tout ça....car ce n'est pas son affaire et pourtant se permet de demander de l'argent à la fille....juste pour le déstabiliser et la faire douter du couple...et ça a marché.
En tout, ça ne facilite pas du tout l'entente.
Et j'imagine que les parents de la fille ne doivent pas non plus sentir la belle-mère.
Bonjour,
je suis une jeune fille, je connais quelqu'un depuis 2 ans exactement, on est très amoureux l 'un de l'autre et on a plusieurs projets dont le mariage en vue, malheureusement j'ai gaffé je lui ai confirmé une date de fiancailles que je n'ai pas communiqué à mes parents, j'ai laissé les choses aller et a la veille j'ai annulé, alors que toute sa famille etait prete a venir chez nous! je reconnais avoir fait une grande gaffe, et je ne sais pas pk j'ai fait ça.
maintenant sa famille m'en veut, lui aussi et je comprend parfaitement cela ! et y a de quoi!
je voudrais trouver une solution a ca pour éviter qu'on se sépare!
aidez moi, je souffre grave
Faut que tu lises le reste de l'histoire, sa mere m'a demande 10000 dhs, et quand je n'ai pas pu elle a changé a mon egard!! du coup j'avais besoin de plus de temps! si j'ai caché ça c'est pour ne pas blesser celui que j'aime !!
ca n'a rien a avoir avec la dot, elle est venue me voir avant qu'il n'y ait qq chose d'officiel, et comme j avais pas d'argent a lui preter elle m'en a voulu!!
donc tu vois le blem, mnt lui ne veut pas parler , il croit que j'ai menti alors que je l'ai fait pr cacher cette vérité et ne pas le blesser en lui disant ça
mon coup de gueule du soir :
honte aux personnes qui ont vulgarisé les fiançailles !
je n'ai jamais connu autant de personnes fiancées à maintes reprises qu'ici en France !
pourtant dans ma culture et traditions, les fiançailles débouchent inéluctablement sur un mariage, on ne se fiance pas pour que les deux protagoniste fassent connaissance ( cela devrait être fait avant ), mais pour que les deux familles le fassent !