J'ai pas de succès avec les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
pé etre est tu trop sur de toi ( pour pas dire autre chose )

tu lé regarde mais de quel façon, si tu degage le regard du style

je suis beau pk vous me calculé pas

sa va pas le faire

sans commentair mr le porteur de frigo heinnnnnnnn

Non, non, c pas le cas, je suis pas beau je pense etre normal, mais etant normal, il doit bien yavoir quelques filles qui sinteressent a moi non ? La cest rien, meme pas un sourire

:eek:
c est quoi cette embrouille ???
j ai rien vu moi?
il a quoi jahili?

Jahili discutait sur son sujet quand marouaneka a commencé à se foutre de sa gueule car il est puceau. Elle lui a dit que c'était un pédé et qu'il allait se "faire défoncer la boite à caca" hackek. Là dessus il a perdu son sang froid, il a commencé à l'insulter et à révéler des histoires sur la vie privé de marouaneka.
D'accord il est sans doute parti unpeu loin dans ses insultes qui étaient assez hardcore mais c'est marouaneka qui l'a provoqué et a tout fait pour l'enerver. Sincerement je trouve cette fille completement teubé, elle le charier gratuitement juste pour le vexer.
Je pouvais pas intervenir car j'étais exclu mais franchement si je vois cette folle, je lui met des claque, et rien à foutre si c'est une femme.

Tout est dans le titre, rien, nada, wallo...
J'ai l'impression d'etre invisible a leurs yeux, alors que quand je me regarde, je me vois grand, sympa, drole mais apparemment ca fait aucun effet. Mon entourage dit que je suis beau lol, est le phenomene de maternité ou parternité qui entre en jeu.
Ce qui me fait mal c'est que meme les pas tres belles ne me calcule pas, c'est terrible ca...
Je crois que je suis condamné au celibat comme notre ami jahili

je pense la meme chose a mon egard :( ...

Jahili discutait sur son sujet quand marouaneka a commencé à se foutre de sa gueule car il est puceau. Elle lui a dit que c'était un pédé et qu'il allait se "faire défoncer la boite à caca" hackek. Là dessus il a perdu son sang froid, il a commencé à l'insulter et à révéler des histoires sur la vie privé de marouaneka.
D'accord il est sans doute parti unpeu loin dans ses insultes qui étaient assez hardcore mais c'est marouaneka qui l'a provoqué et a tout fait pour l'enerver. Sincerement je trouve cette fille completement teubé, elle le charier gratuitement juste pour le vexer.
Je pouvais pas intervenir car j'étais exclu mais franchement si je vois cette folle, je lui met des claque, et rien à foutre si c'est une femme.
Fais moi pas peur avec ces histoires, tu me donne plus envie de poster ma photo

????
dite smoi le fond de votre pensée messieurs sempro et abdelk31????
ET tout de suite
j attends
: D

c'est toi qui va nous dire le fond de sa pensée dans pas longtemps. :D

Costard ou pas, ce n'est pas l'habille qui fait le moine!! Il en faut plus a mes yeux. Tout est dans la manière de se comporter ; )

ca c'est une réaction sage et la sagesse n'est plus tellement rependue de nos jours.

Je crois que ca doit etre mon nez, il est tres grand et long, je vais etre obligé d'aller chez le chirurgien? J'ai les moyens autant en profiter je pense

Fais moi pas peur avec ces histoires, tu me donne plus envie de poster ma photo

non mais ne t'inquiete pas, je crois qu'ils sont embrouillés depuis longtemps. De toute facon marouaneka est protégée par les modérateurs car c'est une ancienne. Jahili a été exclu mais marouaneka n'a meme pas eu d'avertissement alors qu'elle l'a également insulté. Je trouve ce forum régi par l'arbitraire et la corruption.

t as bien raison
je hais la mechanceté gratuite
de plus on est en plein mois de ramadan et rien ne l excuse
ahoudoubillah y a des claques qui se perdent dans la nature
jahili si tu nous lis desolée pour cette embrouille mais la calcule pas...
:)

Je crois que ca doit etre mon nez, il est tres grand et long, je vais etre obligé d'aller chez le chirurgien? J'ai les moyens autant en profiter je pense

ET en le changeant ca va t'apporter quoi!! c'est comme le costard, ce n'est pas le fond du problème!! Tout est dans ta manière de te comporter!! C'est le critère essentiel a remettre en cause ..

.............. Un jour je me suis dis, je vais travailler intensivement et reconstruire ma vie ................QUOTE]

Ca a été long?
Tu t'y es pris tout seul ou tu t'es fait aider?

bien sur que ca était long, ca s'est étalé sur trois, quatre ans. Mais j'en avais marre d'etre toujours considéré comme un minable alors j'ai relevé la tete et je me suis pris en main.
Non personne m'a aidé, je me suis réalisé tout seul. Je suis orphelin, fils unique et mon pere est reparti vivre en algerie. J'ai pas de famille du tout mais je vais fonder un foyer bientot.

mais si nanette78 ca sert les talons, je vais pas t'expliquer pourquoi quand même. :D

bah si j attends tes explications histoire de voir toutes mes chaussures (qui patientent tranquillement d etre mises) d un autre oeil que celui d un element de torture pour mes chers petits petons....
:D

bien sur que ca était long, ca s'est étalé sur trois, quatre ans. Mais j'en avais marre d'etre toujours considéré comme un minable alors j'ai relevé la tete et je me suis pris en main.
Non personne m'a aidé, je me suis réalisé tout seul. Je suis orphelin, fils unique et mon pere est reparti vivre en algerie. J'ai pas de famille du tout mais je vais fonder un foyer bientot.

Allah y 3aounak khouya, t'es pas seul.

Bizarre quoi ?
Quest que tu trouve chelou, tout sexplique, j'ai un emploi de cadre avec un bon salaire, et donc je suis amené a mettre un costume.
C'est illogique pour toi ca ?

Je viens chercher du reconfort, on me casse, super le forum

Résumons le monsieur viens se plaindre de sa situation ..
En precisant:
-Les filles vous voulais ma photo
-Je met des costard <<(zeerma la Class
-j'ai un gros et long nez :rolleyes:
-J'ai des sous
bizarree

oh la la ...
t es jaloux?
fais en de meme abdelk31 si ca te dit
:D

bah si j attends tes explications histoire de voir toutes mes chaussures (qui patientent tranquillement d etre mises) d un autre oeil que celui d un element de torture pour mes chers petits petons....
: D

le première objectif visé c'est prendre un peu de taille
le deuxième c'est ce donner l'impression d'avoir de longues jambes
le troisième c'est pour remonter et bomber les fesses
le quatrième c'est pour faire ressortir la poitrine.

tu vois que ca sert. :D

Inchallah ou rabi ikoune fi 3aounek ya Kho, comme on dit a Alger.........
Je te demandais ça arce que mon mari vient de dépasser les 100 kgs et je sais plus quoi faire pour qu'il maigrisse............

Retour