J'ai pas de succès avec les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
le première objectif visé c'est prendre un peu de taille
le deuxième c'est ce donner l'impression d'avoir de longues jambes
le troisième c'est pour remonter et bomber les fesses
le quatrième c'est pour faire ressortir la poitrine.

tu vois que ca sert. :D

j ai pas besoin de talons pr ca
j ai de belles fess lol (j ai des fesses bombées)
jambes normal
assez fines pas trop
j aime ma petite taille (1m60)
et mes seins qu on les laisse tranquil...
c est pas des talons qui von m aider
:D

Inchallah ou rabi ikoune fi 3aounek ya Kho, comme on dit a Alger.........
Je te demandais ça arce que mon mari vient de dépasser les 100 kgs et je sais plus quoi faire pour qu'il maigrisse............

ah ok mdr, j'avais pas compris. L'amincissement a mis moins d'un an par contre. Tu vis en france ? Il mesure combien ton mari ? J'ai juste arreter de manger certains aliments, j'ai arrete de boire de sodas, j'ai banni les sucreries. Et j'ai joué au foot, j'ai fais de la boxe et j'ai utilisé la méthode lafay.

j ai pas besoin de talons pr ca
j ai de belles fess lol (j ai des fesses bombées)
jambes normal
assez fines pas trop
j aime ma petite taille (1m60)
et mes seins qu on les laisse tranquil...
c est pas des talons qui von m aider
: D

des talons pour accentuer les forme et c'est parfait. :D

ah ok mdr, j'avais pas compris. L'amincissement a mis moins d'un an par contre. Tu vis en france ? Il mesure combien ton mari ? J'ai juste arreter de manger certains aliments, j'ai arrete de boire de sodas, j'ai banni les sucreries. Et j'ai joué au foot, j'ai fais de la boxe et j'ai utilisé la méthode lafay.

Il fait 1m 90 et il aime bien manger, par contre je trouve qu'il ne fait pas assez d'exercice.....

non mais ne t'inquiete pas, je crois qu'ils sont embrouillés depuis longtemps. De toute facon marouaneka est protégée par les modérateurs car c'est une ancienne. Jahili a été exclu mais marouaneka n'a meme pas eu d'avertissement alors qu'elle l'a également insulté. Je trouve ce forum régi par l'arbitraire et la corruption.

j ai suivi la conversation d hier

Marou a bien conseillé Jahili

et il n y a pas eu d avertissement ni pour lui ni pour elle

c etait une discussion normale

moi je pense que toi et Jahili vous êtes la même personne ;)

une discussion est fermée suite à chaque demande de son initiateur il n y a rien d anormal

faut que tu arrete de lire tarifit. Ele me déteste car je l'ai ridiculisé à plusieurs reprises sur ce forum. Moi je connnais des forumiste que j'ai rencontré. Ils peuvent témoigner et ils te diront qui je suis. Cette discussion a été fermé car il y a eu plein d'insultes vulgaire. Jahili a été exclu regarde en dessous de son pseudo, il ny a pas d'étoiles.

une discussion est fermée suite à chaque demande de son initiateur il n y a rien d anormal

Avec un nombre important de messages supprimés pour cause de hors charte,même les modos les plus modérés ne pouvait pas faire autrement que de fermer le post et ce sans même l'avis de l'initiateur du post.
Donc evite de dire n'importe quoi..!

faut que tu arrete de lire tarifit. Ele me déteste car je l'ai ridiculisé à plusieurs reprises sur ce forum. Moi je connnais des forumiste que j'ai rencontré. Ils peuvent témoigner et ils te diront qui je suis. Cette discussion a été fermé car il y a eu plein d'insultes vulgaire. Jahili a été exclu regarde en dessous de son pseudo, il ny a pas d'étoiles.

j ai suivi la discussion il ne l a pas insulté !! pourquoi il était averti donc ?

Retour