c’est ton cas ?Oui, mais les hommes aux grand pied se plaignent souvent de ne pas trouver de chaussures a leurs pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c’est ton cas ?Oui, mais les hommes aux grand pied se plaignent souvent de ne pas trouver de chaussures a leurs pieds
nont es chretienne?
oh que des petits pieds c trop mimi vous pouvez monter un boy’s band maintenant que vous êtes tous réunisJ'ai des petits pieds ...![]()
Ooooooooooooooo
+27 kilosOoooooooooooooo![]()
tu m’as coupé l’appetit
c 'est la bonne taille des pieds ou pas?tu m’as coupé l’appetit
Mdr tu voulais pas vomir toute seule avoueidem
J’ai envie de vomir![]()
Mdr ça gratte à fond alorsVive la grève incha allah elle dure tous le mois de janvier !!!!!! @Shali t es sur la bonne voie du 38 tiens bon !
A la fin de grève elle va vendre sa garde robe sur vintage !Mdr ça gratte à fond alors![]()
Pourquoi? Elle va au taf en courant ??A la fin de grève elle va vendre sa garde robe sur vintage !
Oui footing 3h aller retour !Pourquoi? Elle va au taf en courant ??
Tu es l’associé de tous le monde
MdrrrrTu es l’associé de tous le monde![]()
se faire du fric pour la coacher.
Ah oui en plus elle Connaît du beau monde elle va nous faire profiter de son réseau on sera blindése faire du fric pour la coacher.
je ne sais pas non plus de quoi “il veut dire”il a sorti ton pseudo de son chapeau
ps : depuis le temps que tu me conseilles les parfums T Ford... j’ai reçu un parfum et un RAL de mon boss, ma fille m’a dit « maman ton patron te drague »
Regarde la pièce jointe 225278
ah grave les parfums Tom Ford !!!
et alors tu en penses quoi ?? C Lequel qu’il t’a offert ?
ahah ta fille
Je la comprends c pas tous les hommes qui auraient pensé à Tom Ford !! Ça nécessite du goût![]()
Tu trouves qu’il ne tient plus après l’alcool qui s’évapore c ça ?tobacco vanille
Je ne l’ai pas encore porté, juste testé sur mon poignet... j’aime mais une fois l’alcool évaporée et qu’elle tenue !?!?!