J'ai perdu 27 kilos en dix mois

je ne sais pas non plus de quoi “il veut dire”😂 il a sorti ton pseudo de son chapeau 😂

ps : depuis le temps que tu me conseilles les parfums T Ford... j’ai reçu un parfum et un RAL de mon boss, ma fille m’a dit « maman ton patron te drague »😂

Regarde la pièce jointe 225278

ah grave les parfums Tom Ford !!!
et alors tu en penses quoi ?? C Lequel qu’il t’a offert ?

ahah ta fille
Je la comprends c pas tous les hommes qui auraient pensé à Tom Ford !! Ça nécessite du goût 😎

ah grave les parfums Tom Ford !!!
et alors tu en penses quoi ?? C Lequel qu’il t’a offert ?

ahah ta fille
Je la comprends c pas tous les hommes qui auraient pensé à Tom Ford !! Ça nécessite du goût 😎

tobacco vanille
Je ne l’ai pas encore porté, juste testé sur mon poignet... j’aime mais une fois l’alcool évaporé et qu’elle tenue !?!?!

tobacco vanille
Je ne l’ai pas encore porté, juste testé sur mon poignet... j’aime mais une fois l’alcool évaporée et qu’elle tenue !?!?!
Tu trouves qu’il ne tient plus après l’alcool qui s’évapore c ça ?
c vrai que moi aussi je trouve que les parfums meme haut de gammes ont du mal à tenir mais peut être pck notre nez s’y habitue ??

je suis retourné à Marrakech y’a deux mois et j’ai trouvé mes parfums préférés dans une boutique à gueliz
Franchement une tenue exceptionnel et surtout personne ne les porte (du moins en Europe) ce qui ajoute au charme ahah

Peut être que tu les connais ?
c surtout du oud musk etc
J’adore
Le noir et blanc ce sont juste les contenants car tu choisis la taille avec la vendeuse

tu penses que ça se vend en France ou via un eshop ?

Pièces jointes

• 0DEEF11C-6C41-44C1-BF83-C1C455CA9E64.jpeg
    0DEEF11C-6C41-44C1-BF83-C1C455CA9E64.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 5
Retour