J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
et il lui a vraimentenlevé le coeur et le môme a survécu?

un vrai miracle! :D

tu crois à cela?

tu vois tu comprend tou de travers ,c une pierre noir qui etai dan la poitrine selon ce hadith ,deja nicky ignore ke c un hadith et mens deliberement sur son mytho savoir :D ensuite cest un hadith a prendre donc avec denorme pincettes ///

sinon c une pierre noir ,pas un coeur !
elle signifie le mal dans ce recits ///

est ce ke jy crois ,pa specialement car les hadiths encore une fois son a prendre avec pincettes !

c'est toi l'hystérique sans preuve ... ta foi ne tient a rien ...
et pour les répétitions, j'ai pas dit le contraire ..chaque livre confirme celui qui le précède !

t cinglé o ennemis du bien !
tu es timbré ,fou furieu :D

tu te trompe et ton arrogance ne te permet jamais de ladmettre !
tu es orgueilleux ;)

rien a voir ,ALLAH dis que le Quran possede des verset ki se répéte et ALLAH sadresse a ce prophète en question (Muhammad saws) en lui disant kil ya des raisons a ses répétitions !

tu es ignorant a un point ki mchoque !
meme le Quran tu ne le connais pas ,le pire cest kun quebecquois ennemis du CORAN te like cest dire ta qualité !

ben les verset qui se répète c'est justement grâce à eux qu'on comprend quelle "sourate " appartient a quelle livre ..

comme "Ô les croyants!" qu'onretrouve sur les sourate 3.4.5.8.9 et aussi sur les 47.48.49..
et ce sont les livre de daoud...

tu verra que ce verset n'est pas dans la sourate 2 ou la sourate 6 ou les autre que je n'ai pas cité ..

il a laissé toute les solution pour les petits génies de mon espèce ...tu sais , ceux qui sont doué d'intelligence ...

et donc c'est mon devoir de partager le savoir et ne pas le vendre a vil prix...

Si je comprends bien. Selon vous, il n'existe aucunes sources attestant de l'existence du Prophète Muhammad, si on enlève les sources islamiques, Hadiths authentiques, etc... ?
oui historiquement il n'existe pas ...c'est un fait ...

d'ailleur si il existait il n'y aurait aucune contradiction dans ses histoire , et on pourrait le résumé en une seule page comme tout les personnage historique ...mais lui il a tout fait et rien fait a la fois , il a une multitude de personnalité ..et le mohamed que tu imagine ne ressemblera jamais au mohamed que ton voisin imagine ... car ce n'est que de l'imagination ...si il existait vraiment , t'aurais pas eu a l'imaginer ...

c'est qui le prophète de ce bout d'histoire ??

Sourate 94
AS-SARH (L'OUVERTURE)
8 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine?

2. Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau

3. qui accablait ton dos?

4. Et exalté pour toi ta renommée?

5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6. A côté de la difficulté, est certes, une facilité!

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi ,

8. et à ton Seigneur aspire.

jadore ta manipulation des versets ,tfacon tu fai ke manipuler et tu t'égare tout seul ...
ALLAH dis dans d'autres versets du Quran qu'il ouvre la poitrine a l'Islam a qui IL veut parmis ses serviteurs ,donc eux aussi on leur enleve une pierre ?
cesse sa devien ridicule ,plus tu poste plus tu tenterre tou seul !

d'ailleur si il existait il n'y aurait aucune contradiction dans ses histoire , et on pourrait le résumé en une seule page comme tout les personnage historique ...mais lui il a tout fait et rien fait a la fois , il a une multitude de personnalité ..et le mohamed que tu imagine ne ressemblera jamais au mohamed que ton voisin imagine ... car ce n'est que de l'imagination ...si il existait vraiment , t'aurais pas eu a l'imaginer ...

historiquement il nexiste pas ? mdrrr et les historiens occidentaux ki on ecrit sur lui ?? tu les occulte ?

tien la preuve, monsieur l'effaceur associateur ...

9. La geste de Mûssa t’est-elle parvenue ?

10. Quand il voit un feu, il dit à ses tentes:
« Restez ! Je distingue un feu !
Peut-être vous en donnerai-je un tison,
ou trouverai-je, en ce feu, la guidance. »

11. Quand il arrive, il lui est crié: « Ô Mûssa !

12. Me voici, je suis ton Rabb,
ôte tes sandales,
tu es dans l’Oued sacré de Tuwa.

13. Moi, je t’ai choisi:
entends ce que je te révèle.

14. Me voici, je suis Allah,
pas d’Allah sauf Moi:
sers-moi, élève la prière en mémoire de Moi !

15. Voici, l’Heure arrive, je peux la cacher
afin de rétribuer tout être comme il le mérite.

16. Celui qui n’adhère pas à Lui et suit ses passions
ne te détourne pas de Lui,
sinon tu périrais.

17. Qu’as-tu dans ta droite, ô Mûssa ? »

18. Il dit: « C’est mon bâton, je m’appuie sur lui,
j’effeuille, avec, les arbres pour mes troupeaux,
et j’en ai d’autres usages. »

19. Il dit: « Jette-le, ô Mûssa ! »

20. Il le jette, et voilà,
c’est un serpent qui remue.

21. Il dit: « Saisis-le, n’aie pas peur,
nous le ramènerons à son état premier.

22. Serre ta main sur ton flanc.
Elle sortira blanche,
sans aucun mal: c’est un autre Signe,

23. pour t’annoncer nos Signes, les grands.

24. Précipite-toi chez Pharaon:
le voici, c’est un tyran. »

25. Il dit: « Rabb, enfle ma poitrine,

26. facilite-moi ma mission,

27. délie le noeud de ma langue,

28. et qu’ils comprennent mes dires,

relis les sourate 94.95.96
c'est sur le mont sinai et c'est la qu'il a parlé a Allah ...

tu vois meme découpé le coran est clair pour celui qui est clairvoyant et pas pour l'orgueilleux comme toi qui se croit intelligent...en fait t'es juste assez intelligent pour croire que tu l'es vraiment ...mais la réalité est là , tu ne fais pas le poids ...

des historiens ki ecriven sur le pere noel ? mdrrrrrr allez remballe lescroc !
be oui ça exise , il te donne son origine , le pays ou il a commencer a etre féter , le pére fouétard , l'allusion a Dieu ..tu voeux pour demanderau pére noel un cadeau etc...

oui c'est historique...comme mohamed ou jésus...mais ce ne sont pas des personnage qui ont existé !

ceux qui croit au idole on doit dire quoi d'eux ?? que ce n'est pas historique ?

c'est la preuve de leur existence que tu ne trouvera jamais ! et qu'Allah te demande de prouver !

si tu n'arrive pas a me prouver mohamed le bédouin de l'an 700, comment tu compte de débrouiller avec Allah pour lui prouver ???

Pourtant, nous avons une très brève déscripition de Muhammad dans "Histoire d’Héraclius" par l’évêque arménien Sébéos.

Pourtant, nous avons une très brève déscripition de Muhammad dans "Histoire d’Héraclius" par l’évêque arménien Sébéos.
et celles de tout les autres évêques arméniens qui ont crier au mensonge et au vol des livres sacrées ...

c'est historique !

en plus héraclus qui ne se déplace même pas et mohamed qui écrit des lettre lui l’illettré qui n'a pas trouvé de papier mais juste des os de chameau dans le désert inconnu de tous dans un coin perdu qui n'est absolument pas la mère des cité !

un cité c'est au moins 5 tentes de bédouin , alors qu'il n'y en avait que 3 !

un peu de bons sens ...

si ça arrivait aujourd'hui tu serais le premier à crier à l’attrape nigaud !

et celles de tout les autres évêques arméniens qui ont crier au mensonge et au vol des livres sacrées ...

c'est historique !

en plus héraclus qui ne se déplace même pas et mohamed qui écrit des lettre lui l’illettré qui n'a pas trouvé de papier mais juste des os de chameau dans le désert inconnu de tous dans un coin perdu qui n'est absolument pas la mère des cité !

un peu de bons sens ...

tu relaye les mensonges sur lui ,ki te dis kil etait illetré ?
allez sors moi ta manipulation du verset !

ensuite le mensonge tenglobe dune maniere bien eetrange !

be oui ça exise , il te donne son origine , le pays ou il a commencer a etre féter , le pére fouétard , l'allusion a Dieu ..tu voeux pour demanderau pére noel un cadeau etc...

oui c'est historique...comme mohamed ou jésus...mais ce ne sont pas des personnage qui ont existé !

ceux qui croit au idole on doit dire quoi d'eux ?? que ce n'est pas historique ?

c'est la preuve de leur existence que tu ne trouvera jamais ! et qu'Allah te demande de prouver !

si tu n'arrive pas a me prouver mohamed le bédouin de l'an 700, comment tu compte de débrouiller avec Allah pour lui prouver ???

mais tu te contredis sans cesse ,cest historique mai ya pa de preuve historique ! mdr

tu connai un historien qui ecrit sur le pere noel ?
tu a un nom que je rigole !

historique dans le sens ou on connait sa date d’invention !

par ex:
Les grands enfants n’en ont pas fini avec le Père Noël. Même s’ils ne croient plus en son existence, celui-ci fait encore l’objet d’une idée reçue, celle selon laquelle il serait la création d’une grande firme américaine de cola. Telle n’est pourtant pas la généalogie de celui qu’ils appellent Outre-Atlantique Santa Claus.

Le père du Père Noël n’est autre qu’un émigré des pays protestants de l’Europe célébré le 6 décembre, le canonisé Saint-Nicolas, en néerlandais Sinterklaas, de son vrai nom Nicolas de Myre, évêque de son état. Nul besoin d’aller chercher plus loin une consonance familière avec le "Santa Claus" des petits américains.

L’image du Père Noël a également suivi celle de sa dénomination. Longue barbe blanche, vêtu d’un long manteau et coiffé de sa mitre, le St Nicolas s’est mis à prendre du poids au 19° siècle, a troqué la mitre pour un bonnet, sa crosse pour un sucre d’orge et se débarrassa du Père Fouettard, ceci sous l’œil bienveillant d’un pasteur, auteur de contes de Noël, Clément C. Moore. Mais il doit le tournant de sa carrière à un illustrateur du journal new-yorkais Harper’s Illustrated Weekly, Thomas Nast. Celui-ci, en 1860, l’habilla de son manteau dans lequel il se sent bien au chaud puisqu’il l’a gardé jusqu’à ce jour.

Ce n’est ensuite qu’en 1931 que le Père Noël devient ambassadeur de la société Coca-Cola, notamment parce que son costume était aux couleurs de la marque. L’hiver étant une période moins propice à la consommation de la célèbre boisson gazeuse, quoi de mieux qu’un symbole mondialement connu et immédiatement reconnu ? Reste que dans le Nord-Est de la France, les enfants sont doublement heureux puisqu’aux cadeaux de la St-Nicolas succèdent ceux du Père Noël.

c'est historique !

un peu de bons sens ...

Procèdons étape par étape, Nicky. Pour ce qui est du vol des livres sacrés, des lettres que Muhammad aurait envoyé, nous y reviendrons dessus plus tard. Si non, le fil se perds et tout devient compliquéà saisir.
Que penses-tu concrètement de la description que propose le pseudo-Sebeos?

Procèdons étape par étape, Nicky. Pour ce qui est du vol des livres sacrés, des lettres que Muhammad aurait envoyé, nous y reviendrons dessus plus tard. Si non, le fil se perds et tout devient compliquéà saisir.
Que penses-tu concrètement de la description que propose le pseudo-Sebeos?

Chute des Sassanides après une domination de 542 ans. — Apparition de Mahomet. — Invasion des enfants d’Ismaël dans le pays des Arméniens. — Mort d’Héraclius et avènement au trône de Constantin.

on peut faire dire ce qu'on veut d'un mort, surtout quand celui ci dans sa lettre dit ne pas vouloir importuner ses troupes en leur demander d'aller voir un nouveau prophète qui fait du mailling ...

c'est assez simple a comprendre , non ???

Retour