J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
donc selon toi la barriere en question cest la muraille de chine ?? :D
c'est tout ce que tu avais a dire ??

je suis déçu ...

je m'attendais a ce que tu nous donne l'endroit exact....

ce n'est pas la muraille de chine mais une partie de cette muraille qui recouvre la vrai muraille entre 2 montagne ...

question pour ton esprit affûté...
quelle intérêt pour les chinois de faire une muraille sur une montagne ???

réponds stp ..car tout les grand stratège de ce monde n'ont en jamais compris l’intérêt...mais peut être que tu pourra les éclairer....ou au moins nous faire rire avec toi ...

c'est tout ce que tu avais a dire ??

je suis déçu ...

je m'attendais a ce que tu nous donne l'endroit exact....

ce n'est pas la muraille de chine mais une partie de cette muraille qui recouvre la vrai muraille entre 2 montagne ...

question pour ton esprit affûté...
quelle intérêt pour les chinois de faire une muraille sur une montagne ???

réponds stp ..car tout les grand stratège de ce monde n'ont en jamais compris l’intérêt...mais peut être que tu pourra les éclairer....ou au moins nous faire rire avec toi ...

jpeut pa tfaire rire , tu es le seul a aller au paradis car tu connai la ville de Loth ...
et la muraille de chine ... cinteressan ske tu fai ...un concour de géographi ?

aucune trace historique ? mais prtan les historiens parlen beaucoup du prophète Muhammad saws ... tu es historien ? archéologue ?
correction...

les historiens islamiques et les historiens qui se fient à l'histoire islamique...

et ils n'ont pas le choix, si ils veulent pouvoir étudier, ils doivent aller dans le sens de la sira.

pathétique

correction...

les historiens islamiques et les historiens qui se fient à l'histoire islamique...

et ils n'ont pas le choix, si ils veulent pouvoir étudier, ils doivent aller dans le sens de la sira.

pathétique

ptdr :D
mai pkoi tu es tjs osi en cour dargument ...
va cherche un thème ou une source dan tes sites athées corrompus et essaye de faire un truc ki pourrait avoir un impact ,parcke pr linstant ya que des crottes de pigeon :D

Salam,

Si le prophète Muhammad n'a jamais exsisté, à qui donc a été révélé le message divin, le Coran ?
c'est un livre ancien que les perses et les bédouin se sont approprier...
d'ailleurs c'est pour ça que mohamed est saoudien et ali perse ...
les saoudiens n'ont plus voulu partager le gâteau quand ils ont vu que ça a marché alors les perses ont essayer eux aussi d'avoir une part du butin .....

ptdr :D
mai pkoi tu es tjs osi en cour dargument ...
va cherche un thème ou une source dan tes sites athées corrompus et essaye de faire un truc ki pourrait avoir un impact ,parcke pr linstant ya que des crottes de pigeon :D

mais pourquoi tu réapparais sans ramener de preuve ???

t'as attrapé Alzheimer ou quoi ??

Salam,

Si le prophète Muhammad n'a jamais exsisté, à qui donc a été révélé le message divin, le Coran ?
révélé?

les travaux de galien existaient bien avant, l'évangile arabe de l'enfance de Jésus existait bien avant, les résumés très succincts de la torah existaient bien avant.

il reste quoi comme "révélation" ? Des fragments de culture perse, et quelques autres trucs.
ne me demande pas quels sont les trucs en question, je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais ce que je sais et vérifie, je le sais. ;)

Nicky a raison quand il affirme que c'était des textes qui existaient bien avant.

Y a des limites à tricher et mentir. Heureusement, puisque l'Histoire ne peut être infaillible, il reste l'archéologie, les artéfacts etc... pour préserver la vérité.

la mecque n'existait pas à l'époque, du coup, le mahomet de la mecque n'existe pas.... mais ce n'est pas une preuve suffisante évidemment.

Question: essaie pendant quelques heures de regarder la sira d,un oeil critique. Tout concorde, évidemment, mais concorde dans le sens de concordisme. C'est trop beau pour être vrai... Cousu de fil blanc.

de plus, l'islam dépeint mahomet comme un homme bon, mais comme un sanguinaire aussi... Alors, il est bon ou sanguinaire? généreux ou cruel?
Et curieusement, ses enfants mâles meurent ... tous. C'est fort commode.

pendant ce temps, aucune preuve historique sur la mecque ni sur mahomet.

Je vous remercie pour vos réponses que je trouves intéressantes !

Le truc, c'est qu'il y a BEAUCOUP d'écrits au sujet de Muhammad... Il y en a tellement que ça devient étonnant d'affirmer que tout a été imaginé et inventé et que finalement c'est un personnage fictif. Même Tilman Nagel est de cet avis-là

Le truc, c'est qu'il y a BEAUCOUP d'écrits au sujet de Muhammad... Il y en a tellement que ça devient étonnant d'affirmer que tout a été imaginé et inventé et que finalement c'est un personnage fictif. Même Tilman Nagel est de cet avis-là

Tu sais, squand on visite l'île d'If, en France, on montre la cellule d'où s'est échappé Edmond Dantès... et les gens y croient

alors qu'il ne s'est échappé que de l'imagination de Alexandre Dumas fils. ;)

(Edmond Dantès est le personna principale du roman "Le comte de Monte Cristo")

Et si on regarde les fondements du roman, il est basé sur 2 faits divers réels...

mais ça ne rend pas Edmond Dantès moins.

Je suppose que si nous ne vivions pas dans notre société moderne où les communications sont si efficaces, Edmond Dantès aurait un statut de personnage réel.

en fait non , la logique voudrait que tout les récit concorde , alors que la c'est plus un patchwork de tout les histoires des vrais prophètes dont on ne parle plus pour se concentrer sur comment se laver les pieds d'après les rapporteurs ...

si par exemple tu parles de superman , ben tout le monde connais parfaitement le même personnage et te le décriera exactement dans les moindre détail de la même façon, alors que mohamed c'est a la fois le meilleur et le pire ...le bon et le mauvais, et chacun y vas de son lot d’aberration et ensuite, ils lobotomise les gens pour leur faire croire que coucher avec une enfant ce n'est pas un mal, bien au contraire c'est un honneur pour elle ...bref il avait vraiment existé il n'y aurait aucune polémique sur lui sur le moindre détail ...

et c'est justement ce qui est typique de tout les gourous qui se réclame propager la bonne parole et demande les filles des adhérant de leur sectes ...ça se fait encore aujourd’hui , la recette est toujours la même et elle a eu le temps d’être testé parfaitement ...

et quitte a un autre prendre un autre exemple prenont un exemple karl marx , tout le monde le connais , tout le monde connais ses idées, mais tout le monde s'en fiche de sa vie privé , car ce n'est pas important pour l'histoire...
ben avec mohamed c'est le contraire , sa vie "privé" est une vie public ou l'on se délecte de la moindre histoire avec sa ou ses femme selon ce que chacun veut l'imaginer...et ensuite c'est au tour des croyants crédule de defendre leur version imaginaire du prophète...et a forge de l'imaginer, on fini par y croire et si on devait penser a l'éffacer de nos mémoire si on suit notre raison , ben on aurait un pincement dans le coeur qui nous en empêcherait , on n'a pas de preuve mais on est allé trop loin pour reculer ...

mais quand on lit le coran et on comprend qu' Allah nous a laisser des preuves et des pistes justement pour ne pas que l'on se fasse berné et cela jusqu’à la fin des temps , ben ,faut finir par se dire que l'enfer est vraiment spacieux et que tout ceux qui y rentreront ne suffiront pas a le remplir ...

quand je vois les pseudos coraniste se dirent qu'il n'y a plus de piste ou de preuve, je trouve qu'il sous estime vraiment Allah ...

d'un coté tu as les feuillets et de l'autre tu as les sourates (mur de pierre rangé) ou les écrit sont gravé ou forgé ...

en plus des bout de livre sans queue ni tète qu'il veulent faire passé pour des chapitre ... faut vraiment prendre Allah pour un mauvais écrivain...

celui qui pense que la religion n'a pas de logique universel a déjà pris son billet pour le soleil ...ou un truc brûlant du même genre ...

En plus je connais quelqu'un qui m'a vraiment dit ça , sans gêne , et que de toute façon c'est le prophète y'avait pas à discuter ... j'etais dégouté ...

t'inquiètes pas c'est du vécu ..je n'invente rien ...

alors pour les embrouillé surtout quand c'est des veilles connaissance...je leur un truc du genre , tu sais j'ai rencontré une fille pour le mariage , un bombe atomique machallah, là, je la laisse poursuivre ses étude jusqu’à son entrée en primaire...faut un minimun , je ne m'imagine pas avec une fille qui n'a jamais été a l'école ......j'ai préparé de superbe vacance pour le voyage de noce, dans un pays ou les gens sont plus ouvert d'esprit du genre les Emirat ou la Thaïlande..."
la gueule qu'ils tire après ...ils n'ont plus aucun mot pour défendre leur prophète favoris

Tu sais, squand on visite l'île d'If, en France, on montre la cellule d'où s'est échappé Edmond Dantès... et les gens y croient

alors qu'il ne s'est échappé que de l'imagination de Alexandre Dumas fils. ;)

(Edmond Dantès est le personna principale du roman "Le comte de Monte Cristo")

Et si on regarde les fondements du roman, il est basé sur 2 faits divers réels...

mais ça ne rend pas Edmond Dantès moins.

Je suppose que si nous ne vivions pas dans notre société moderne où les communications sont si efficaces, Edmond Dantès aurait un statut de personnage réel.
Entre Muhammad et ce célèbre personnage crée par Dumas, il y a quand même une sacré marge. Je trouve ton exemple un peu facile.

En plus je connais quelqu'un qui m'a vraiment dit ça , sans gêne , et que de toute façon c'est le prophète y'avait pas à discuter ... j'etais dégouté ...

cest un mensonge contre le prophete Muhammad saws cest comme dan la bible il es dis kIsaac saws c marié avec une fillette de 3 ans ..;tout cela son des mensonges contr les prophètes et le pire c ke vous tomber dan le panneau car le seul but est ke vous reniez la vérité !

tu sais l'histoire de faire passer ceux qui disent la vérité de fou , elle est très connu , tu n'a rien inventé ...

cependant tu n'a toujours absolument aucune preuve de l'existance de mohamed ...c'est suffisant pour te faire passer pour le demeuré de service qui vois ses réves se désagréger...

si ça ne t'avais pas toucher profondément, tu m'aurais tout de suite zappé , mais tu a une partie en toi qui doute et c'est normal ..donc tu fais tout pour essayer de me descrédité, mais comme tu n'y arrives pas , ça te fout les boules ...

tu as bien vue et lu que mes intervention quand il s'agit de comprendre les lois du coran comme par exemple couper la main du voleur uniquement pendant la guerre,c'est très logique (et la loi marshall propose de tuer les voleur ...donc )et d'autre part la sourate de youcef dit ce qu'il faut faire des voleurs ! les faire payer en les prenant pour servants pour la valeur du délit !

et ça aucun ne l'avait compris !

l'année dernière c'était les cicatrice et les marquage made in naveen et les autres... mais au moins ils ont eu le mérite d'y réfléchir, car c'est pas logique de couper une main pour une banalité !

tu sais l'histoire de faire passer ceux qui disent la vérité de fou , elle est très connu , tu n'a rien inventé ...

cependant tu n'a toujours absolument aucune preuve de l'existance de mohamed ...c'est suffisant pour te faire passer pour le demeuré de service qui vois ses réves se désagréger...

si ça ne t'avais pas toucher profondément, tu m'aurais tout de suite zappé , mais tu a une partie en toi qui doute et c'est normal ..donc tu fais tout pour essayer de me descrédité, mais comme tu n'y arrives pas , ça te fout les boules ...

tu as bien vue et lu que mes intervention quand il s'agit de comprendre les lois du coran comme par exemple couper la main du voleur uniquement pendant la guerre,c'est très logique (et la loi marshall propose de tuer les voleur ...donc )et d'autre part la sourate de youcef dit ce qu'il faut faire des voleurs ! les faire payer en les prenant pour servants pour la valeur du délit !

et ça aucun ne l'avait compris !

l'année dernière c'était les cicatrice et les marquage made in naveen et les autres... mais au moins ils ont eu le mérite d'y réfléchir, car c'est pas logique de couper une main pour une banalité !

tu melange tout les sujets pr faire un brouillard dincompréhension ... et tu rajoute a cela ta position de victime ...nicky t le seul a croire en ton delire ,donc tu es le seul a aller au paradis ,tu trend compte ?

si ta pa la ville de loth en localisation a la pekin express tu es cuit ! :D
doctrine de Nicky larchéologue qui na jamais voyagé !

tu melange tout les sujets pr faire un brouillard dincompréhension ... et tu rajoute a cela ta position de victime ...nicky t le seul a croire en ton delire ,donc tu es le seul a aller au paradis ,tu trend compte ?

si ta pa la ville de loth en localisation a la pekin express tu es cuit ! :D
doctrine de Nicky larchéologue qui na jamais voyagé !

pas besoin de voyager il te suffit d'un coran et d'une carte ...

je ne suis pas une victime , c'est toi la victime qui ne sais plus a quoi t'accrocher et qui n'a toujours pas donner de preuve concrète quand a l’existence d'un prophète e l'an 700 ...c'est gros quand même !

tu veux rigoler ?? ressort nous la lettre qu'il a reçu en réponse d'une lettre qu'il a envoyé à un général romain qui n'avait pas le temps de venir le voir ...

si tout le monde connait les vrais prophètes et ne croient pas au autre c'est simplement que tout les nouveaux prophètes inconnu des autres religions sont des faux....

pas besoin de voyager il te suffit d'un coran et d'une carte ...

je ne suis pas une victime , c'est toi la victime qui ne sais plus a quoi t'accrocher et qui n'a toujours pas donner de preuve concrète quand a l’existence d'un prophète e l'an 700 ...c'est gros quand même !

tu veux rigoler ?? ressort nous la lettre qu'il a reçu en réponse d'une lettre qu'il a envoyé à un général romain qui n'avait pas le temps de venir le voir ...

si tout le monde connait les vrais prophètes et ne croient pas au autre c'est simplement que tout les nouveaux prophètes inconnu des autres religions sont des faux....

tu me fais rire ...
fonce dan ta doctrine inventé de toute piece,
renie le dernier prophete Muhammad saws et pense a fond ktu es le seul a aller au paradis car tu es le seul a kelke peut etre exception a avoir une tel doctrine , mon pauvre nicky ... tu es parti bien loin dan ton delire
encore une question pr eveiller ta conscience :
ALLAH dis dan le QURAN ,kIL a fai descendre ce Quran a un peuple que nul autre avertisseur est parvenu :
donc question :
tu di ke le QURAN est destinée a plusieur prophetes , tout ses prophetes étai du meme peuple ?

tu me fais rire ...
renie le dernier prophete Muhammad saws et pense a fond ktu es le seul a aller au paradis car tu es le seul a kelke peut etre exception a avoir une tel doctrine , mon pauvre nicky ... tu es parti bien loin dan ton delire
ALLAH dis dan le QURAN ,kIL a fai descendre ce Quran a un peuple que nul autre avertisseur est parvenu :
donc question :
tu di ke le QURAN est destinée a plusieur prophetes , tout ses prophetes étai du meme peuple ?
justement le coran a tout faux: les arabes étaient bel et bien judaïsés et christianisés (ébionites et autres... waraka et bahira, c'est du flan selon toi? )

et sans tenir compte de la tradition musulmane, sujette à caution, on a des preuves historiques et archéologiques de cela.

tu me fais rire ...
donc question :
une doctrine c'est un rite établie que l'on donne a des simples d'esprit dans ton espèce...et qui leur laisse des traces indélébile..

moi c'est une lecture du coran et des faits historique ...

ta religion n'a aucune valeur contre celle d'Allah !

prouve que mohamed a bel et bien existé au lieu de tourner autour du pot !

tu n'es qu'un associateur malgré que tu crois en Allah comme tout le monde ...

une doctrine c'est un rite établie que l'on donne a des simples d'esprit dans ton espèce...et qui leur laisse des traces indélébile..

moi c'est une lecture du coran et des faits historique ...

ta religion n'a aucune valeur contre celle d'Allah !

prouve que mohamed a bel et bien existé au lieu de tourner autour du pot !

tu n'es qu'un associateur malgré que tu crois en Allah comme tout le monde ...

donne moi alors la source de tes faits historiques que jen voi lintegrité ;)

ui blabla nicky ,tes crottes de pigeon tu peu te les garder !
tu es un négateur du dernier des prophete Muhammad saws ,ta la haine des arabes , tu es un vendu mon pote ,va en egypte et fonce dan les pyramides , tu va trouver bokou de trésor des falsificateurs !

donne moi alors la source de tes faits historiques que jen voi lintegrité ;)

ui blabla nicky ,tes crottes de pigeon tu peu te les garder !
tu es un négateur du dernier des prophete Muhammad saws ,ta la haine des arabes , tu es un vendu mon pote ,va en egypte et fonce dan les pyramides , tu va trouver bokou de trésor des falsificateurs !

Nicky31,

Ce que ton interlocuteur fait: on appelle ça de la paranoïa .

c'est toujours pareil avec lui: le monde le déteste soit comme arabe, soit comme musulman soit pour son esprit étroit.

IL ne lui vient pas à l'esprit qu'on le considère comme insignifiant à cause de sont absence de sens critique, de preuves et des ses accusations diffamatoire qu'il ressort à chaque fois qu'il n,a rien à dire, c'est à dire très souvent.

Retour