J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Nicky31,

Ce que ton interlocuteur fait: on appelle ça de la paranoïa .

c'est toujours pareil avec lui: le monde le déteste soit comme arabe, soit comme musulman soit pour son esprit étroit.

IL ne lui vient pas à l'esprit qu'on le considère comme insignifiant à cause de sont absence de sens critique, de preuves et des ses accusations diffamatoire qu'il ressort à chaque fois qu'il n,a rien à dire, c'est à dire très souvent.

soutiens entre falsificateurs ,non mai c trop drole :D

on te demande de nous prouver ton prophète et toi tu nous parle de racisme pour détourner la discussion...

c'est pourtant pas difficile de trouver une preuve de l’existence d'un être physique !

la moindre des choses pour les croyants c'est qu'on leur donne des preuves, sinon on les appellerait les crédules...

on te demande de nous prouver ton prophète et toi tu nous parle de racisme pour détourner la discussion...

c'est pourtant pas difficile de trouver une preuve de l’existence d'un être physique !

la moindre des choses pour les croyants c'est qu'on leur donne des preuves, sinon on les appellerait les crédules...

DIEU en parle et tu te fai liké par un falsificateur ki renie le Quran ,tu me tord de rire ...
le crew des falsificateur ki sexerce au retorques aiguisé !
heureusement ke jvou prend pa o serieux :D

commen tu peu prouver lexistence de louis XIV ?
il va mdire ya des historien blabla ...mais ya des historiens et des milliers de temoignage aussi pr Muhammad saws au dela meme kALLAH parle de Muhammad saws ...
dis moi tu dis ke le QURAN est descendu sur Dawoud saws ,mais commen se fait il kALLAH parle a un prophete de Dawoud saws si cest lui meme ?
(compassion a labri limaginaire va sexprimer !)

ALLAH nous di ke les gens ud livre ,les juives on la haine kALLAH es décidé de descendre ce Quran sur des arabes , tu renie encore Muhammad saws malgré ses preuves ?

juste pour dire comment on fait pour s'asoir sur l'océan

J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

necoute pa nicky il dis nimporte koi ,comme a son habitude ,

assis sur locean cest une metaphore , car le personnage est assis sur sa barque qui elle es posé sur locean ...
se poser sur locéan cest meditez sur limmensité de cett création ,silence intense et force spirituell !

Naveen et Faridfouad ont très bien expliqué letendue du raisonnement de cett courte histoire de partage !

necoute pa nicky il dis nimporte koi ,comme a son habitude ,

assis sur locean cest une metaphore , car le personnage est assis sur sa barque qui elle es posé sur locean ...
se poser sur locéan cest meditez sur limmensité de cett création ,silence intense et force spirituell !

Naveen et Faridfouad ont très bien expliqué letendue du raisonnement de cett courte histoire de partage !
en fait t'es un vrai gogole et tu ne comprends même pas le second degré ...

DIEU en parle et tu te fai liké par un falsificateur ki renie le Quran ,tu me tord de rire ...
le crew des falsificateur ki sexerce au retorques aiguisé !
heureusement ke jvou prend pa o serieux :D

commen tu peu prouver lexistence de louis XIV ?
il va mdire ya des historien blabla ...mais ya des historiens et des milliers de temoignage aussi pr Muhammad saws au dela meme kALLAH parle de Muhammad saws ...
dis moi tu dis ke le QURAN est descendu sur Dawoud saws ,mais commen se fait il kALLAH parle a un prophete de Dawoud saws si cest lui meme ?
(compassion a labri limaginaire va sexprimer !)

ALLAH nous di ke les gens ud livre ,les juives on la haine kALLAH es décidé de descendre ce Quran sur des arabes , tu renie encore Muhammad saws malgré ses preuves ?

je n'ai jamais que tout le coran était une révélation faite a daoud , j'ai dis que les sourates que j'ai cité sont celle du livre de daoud...

comme la 27 suivi de la 105 c'est celles du livre de suleymane ..

comme de la 77 a la 97 c'est la véritable thora de moussa ...
juste les sourates 94 a 96 parle de l'ouverture de la poitrine et le déliement de la langue de moussa sur le mont sinai et ensuite Allah lui demande de lire ....ikra bi rabika..

je n'ai jamais que tout le coran était une révélation faite a daoud , j'ai dis que les sourates que j'ai cité sont celle du livre de daoud...

comme la 27 suivi de la 105 c'est celles du livre de suleymane ..comme de la 77 a la 97 c'est la véritable thora de moussa ...
juste les sourates 94 a 96 parle de l'ouverture de la poitrine et le déliement de la langue de moussa sur le mont sinai et ensuite Allah lui demande de lire ....ikra bi rabika..

oui mais révélée a qui ?

oui mais révélée a qui ?
c'est chaque livre révélé a chaque prophète

c'est exactement la meme configuration que l'ancien testament , puisque celui est la copie de ce que nous avons entre les mains etque tout le monde recherche c'est a dire les vrai livre saint évangile , psaume , feuillets , tora, livre de zakaria , livre de jéremie (loqman) livre de suleymane ...
bref tout ce dont les crédules comme the reason se fiche de savoir....

donc tout ces livre de prophètes au nombre de 28 ont toujours été placé dans un receuil , appeller la bible ...
tout simplement ...

et omar et othman se sont amuser a changer le sens des mots pour en faire des nom et des nom pour en faire des mots dans leur nouvelle version perse de l'arabe ...

ils ont détruit la bibliothèque d’Alexandrie pour ne plus avoir des trace de la langue et de la science donner par les prophètes en Égypte antique ...et se les ont approprier en se faisant passer pour des savants !

c'est chaque livre révélé a chaque prophète

c'est exactement la meme configuration que l'ancien testament , puisque celui est la copie de ce que nous avons entre les mains etque tout le monde recherche c'est a dire les vrai livre saint évangile , psaume , feuillets , tora, livre de zakaria , livre de jéremie (loqman) livre de suleymane ...
bref tout ce dont les crédules comme the reason se fiche de savoir....

donc tout ces livre de prophètes au nombre de 28 ont toujours été placé dans un receuil , appeller la bible ...
tout simplement ...

et omar et othman se sont amuser a changer le sens des mots pour en faire des nom et des nom pour en faire des mots dans leur nouvelle version perse de l'arabe ...

ils ont détruit la bibliothèque d’Alexandrie pour ne plus avoir des trace de la langue et de la science donner par les prophètes en Égypte antique ...et se les ont approprier en se faisant passer pour des savants !

Je comprends ton idée que le coran c'est la bible originelle, donc par exempe le prophète Suleyman recevait des révélations sur sa propre histoire ? comme dans la sourate 27

Je comprends ton idée que le coran c'est la bible originelle, donc par exempe le prophète Suleyman recevait des révélations sur sa propre histoire ? comme dans la sourate 27

chacun écrivait sa propre histoire et l'histoire révélé des plus ancien, et dans un style inimitable dicté par Allah ...

si on a le livre de suleymane dans l'AT c'est pas pour rien
et pareil pour le livre de zackaria ou de jérémie et de tout les autres prophètes !

en faite l'ingil veux dire la bonne nouvelle
la thora veux dire loi ou instruction
le zabour c'est les volumes

en fait ce ne sont pas des titres a proprement dit et il devrait toujours etre traduit ...

mais comme les malin veulent divisé les gens , ils ont en fait des noms pour dire que chacun a une révélation différente alors que c'est un tout, car il n'y a que la religion d'Allah qui est l'unique religion ...

et sinon c'est avec la chronologie qu'on comprend quelle sont les livres qui ont appartenu a tel ou tel prophète...

comme la 27 suivi de la 105 c'est celles du livre de suleymane ..

comme de la 77 a la 97 c'est la véritable thora de moussa ...

ALLAH dis dan le Quran kIl a révélé celui ci a un peuple dont nul na eu davertisseur et toi tu msort ke le Quran a etai révélé a combien de peuple et de prophètes ?
t completemen en contradiction avec ce kALLAH nous dis !

ALLAH dis dan le Quran kIl a révélé celui ci a un peuple dont nul na eu davertisseur et toi tu msort ke le Quran a etai révélé a combien de peuple et de prophètes ?
t completemen en contradiction avec ce kALLAH nous dis !
qoran c'est pas un nom de livre !

qoran se traduit simplement par l'Appel ...et chaque écrits donné aux messagers est un Appel !

sourate c'est les murs de pierre rangé, et forgé donc gravé , ça n'a rien a voir avec le ot chapitre

ayat c'est les signes et ça n'a rien a voir a vert le mot verset !

quand tu comprend que ce sont des signes gravé sur des mur de pierre , ben tu comprend le message...

qoran c'est pas un nom de livre !

qoran se traduit simplement par l'Appel ...et chaque écrits donné aux messagers est un Appel !

sourate c'est les murs de pierre rangé, et forgé donc gravé , ça n'a rien a voir avec le ot chapitre

ayat c'est les signes et ça n'a rien a voir a vert le mot verset !

quand tu comprend que ce sont des signes gravé sur des mur de pierre , ben tu comprend le message...

il compren rien :

ALLAH dis que le Quran a etai descendu sur un seul prophete et ALLAH rajoute ki lui raconte les histoires des autres prophètes !

dis moi ,c ki ton gourou ? ta pa un site ou un lien des gens ki pense comme toi ??

si c’était vrai que mohamed a reçu un message en 700 ou sont les livre qu'il a confirmé ??

et pourquoi les histoires sont répété au moins 5 fois ?? il avait du mal a comprendre ???

si c’était vrai que mohamed a reçu un message en 700 ou sont les livre qu'il a confirmé ??

et pourquoi les histoires sont répété au moins 5 fois ?? il avait du mal a comprendre ???

tu connai donc pas le verset ou ALLAH dis qu ele Quran son des versets qui se ressemble et se répéte ! tu es un pro de lignorance du QURAN !
c de pire ne pire ta crédibilité :D enfin yen a jamais eux !

tu connai donc pas le verset ou ALLAH dis qu ele Quran son des versets qui se ressemble et se répéte ! tu es un pro de lignorance du QURAN !
et si ces mêmes versets avaient été écrits pauvrement, on aurait trouvé dans le coran la mention qu'ils étaient écrits pauvrement?

bravo tu commence a comprendre que les verset 94 95 96 sont un double des versets ou moussa demande a Allah de lui ouvrir la poitrine de lui délié la lange et de lire ikra bi rabika etc...(sourate 20 ou 22)

et donc qu'il n'ont rien a voir avec le pseudo prophète mohamed et sa pseudo opération a coeur ouvert pour retirer le mal qui est en lui a 6 ans...

bravo tu commence a comprendre que les verset 94 95 96 sont un double des versets ou moussa demande a Allah de lui ouvrir la poitrine de lui délié la lange et de lire ikra bi rabika etc...(sourate 20 ou 22)

et donc qu'il n'ont rien a voir avec le pseudo prophète mohamed et sa pseudo opération a coeur ouvert pour retirer le mal qui est en lui a 6 ans...

pkoi tu msort les hadiths ? pr fuir ?
ALLAH dis que le Quran a des versets ki se répéte ,et tu ma démontré ke tu ignoré ce verset car tu ma dis juste avant c koi un livre ki a des versets ki se répéte ... :D ton ignorance est eblouissante pour les untébêteoukoi :D

alor ton meilleur moyen pour tauto convaincre est dattaquer la vérité ?
mon pauvre nicky t cinglé !!

heu... t'a pas oublier quelquechose ??

de prouver le contraire ou de dire que ça ne correspond pas du tout... parce qu’au dernières nouvelle , le mont sinai c’est toujours avec moussa...et l'ouverture de poitrine c'est en core moussa et la lecture après avoir délié sa langue c'est toujours moussa...

mohamed n'existe pas dans le coran ... aucune histoire ne lui appartient !

en quoi c'est les hadiths ?? c'est un tafsir sauce coraniste ....

c un hadith ki dis ke le prophete Muhammad saws c fai ouvrir la poitrine pr enlever la pierre noir de son coeur ,et ke cest lange Djibril ki lui a enlever alors kil avai 5 ans et kil jouer avec des enfants dans une cour ...
tu es vraiment ignorant des sources ,dailleur c pr sa ktu en donne aucune !

heu... t'a pas oublier quelquechose ??

de prouver le contraire ou de dire que ça ne correspond pas du tout... parce qu’au dernières nouvelle , le mont sinai c’est toujours avec moussa...et l'ouverture de poitrine c'est en core moussa et la lecture après avoir délié sa langue c'est toujours moussa...

mohamed n'existe pas dans le coran ... aucune histoire ne lui appartient !

tu es cinglé ,timbré ,fou ... ta suivi la passion de ton égo et son ignorance a chaque post prouvé par lui meme !

tu melange tout pr ke les lecteurs oublient tes contradictions et mensonge enOOOrmes !
ALLAH dis ke dan le Quran ke les versets se répéte et ke c volontaire ... tu contredis ALLAH LUI MEME !

tu es cinglé ,timbré ,fou ... ta suivi la passion de ton égo et son ignorance a chaque post prouvé par lui meme !

tu melange tout pr ke les lecteurs oublient tes contradictions et mensonge enOOOrmes !
ALLAH dis ke dan le Quran ke les versets se répéte et ke c volontaire ... tu contredis ALLAH LUI MEME !

c'est toi l'hystérique sans preuve ... ta foi ne tient a rien ...
et pour les répétitions, j'ai pas dit le contraire ..chaque livre confirme celui qui le précède !

c un hadith ki dis ke le prophete Muhammad saws c fai ouvrir la poitrine pr enlever la pierre noir de son coeur ,et ke cest lange Djibril ki lui a enlever alors kil avai 5 ans et kil jouer avec des enfants dans une cour ...

c'est qui le prophète de ce bout d'histoire ??

Sourate 94
AS-SARH (L'OUVERTURE)
8 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine?

2. Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau

3. qui accablait ton dos?

4. Et exalté pour toi ta renommée?

5. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6. A côté de la difficulté, est certes, une facilité!

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi ,

8. et à ton Seigneur aspire.

et il lui a vraimentenlevé le coeur et le môme a survécu?

un vrai miracle! :D

tu crois à cela?

Si je comprends bien. Selon vous, il n'existe aucunes sources attestant de l'existence du Prophète Muhammad, si on enlève les sources islamiques, Hadiths authentiques, etc... ?

Retour