Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prend pas la température, je suis là définition même de la température. Si, je voulais te convoité tu serais déjà mienne avant même le prochain coucher de soleil.Arrête de prendre la température @ahzar je te prie, tu me flattes mais c'est vain là.
À moins que tu puisses acheter l'Égypte, libérer la France du capitalisme, et réconcilier le Maghreb avec l'orient, là OK, je vait craquer
Encore une réponse hors sujetEt toi, ne crois-tu plus en Dieu simplement parce qu'on t'a dit de ne plus y croire ?
L'apologie de l'athéisme est omniprésente dans la société
Tu parles de l'endoctrinement des musulmans, mais je pense que tu oublies que ceux qui quittent l'islam sont souvent influencés par des lobbies. Certains groupes ou lobbies peuvent avoir des intérêts spécifiques à influencer les croyants pour les amener à douter ou à abandonner leur foi
La liberté de pensée et d'expression devrait être respectée dans toutes les perspectives, qu'elles soient religieuses ou non.
Là, au lieu de simplement partager ton expérience, tu sembles critiquer les musulmans et leur croyance. C'est là que réside le vrai problème avec l'apostasie. Sinon, que vous croyez ou non. Tout le monde s'en fiche
La croyance n'émane pas de la rationalité. c'est l'interaction de la pensée du cœur qui mène vers l'acceptation de la parole divine.Encore une réponse hors sujet
Vous êtes les champions ici.
Ouvre un sujet sur l’athéisme les lobbies et les libertés d’expression si tu veux
Revenons au sujet : Pourquoi les musulmans pensent que le Coran est la parole d’Allah ?
c'est l'interaction de la pensée du cœur qui mène vers l'acceptation de la parole divine.
Encore une réponse hors sujet
Ouvre un sujet sur l’athéisme les lobbies et les libertés d’expression si tu veux
Revenons au sujet : Pourquoi les musulmans (dans la plupart des cas) pensent que le Coran est la parole d’Allah ?
On s'en tape mais 6 pages...Le sujet c'est "J'AI QUITTÉ L'ISLAM" venez me féliciter.
Mais vu que tout le monde s'en tape, tu prends la mouche
On s'en tape mais 6 pages...
Le sujet c'est "J'AI QUITTÉ L'ISLAM" venez me féliciter.
Mais vu que tout le monde s'en tape, tu prends la mouche
Encore une réponse hors sujet
Revenons au sujet : Pourquoi les musulmans (dans la plupart des cas) pensent que le Coran est la parole d’Allah ?
C'est mieux comme çapeux tu developpé cette partie ci dessu j'ai pas compris
avant toute chose je pense qu il faut deja comprendre cette "parole de dieu"
pour l'accepter ou la refuser
et là et tout le probleme
personne ne semble vraiment comprendre le coran ... d'où les nombreuse division entre musulman
donc d'où vient le probleme pourquoi une tel incomprehension
ce qui renvoie a sa cause de l'apostasie evoqué par @Lenha mais aussi a la mienne
car l'on ne peut adherer a un livre que l'on ne comprend pas ou qui ne nous parle pas :
J’ai quitté l’Islam
😩🤣😭🤣 Je sait pas quoi dire moi j'essaie déjà de récupérer mes propres pots cassés, flemme d'expliquer pourquoi j'admire du blâmable tandis que je me bat pour ne pas le concevoir. Tu es :www.bladi.info
Pourquoi veux tu justifier ton choix en mettant en cause le degré de foi des croyants ?Encore une réponse hors sujet
Il y'a différents types d'intelligence, celle qui émane de l'esprit, celle qui impeux tu developpé cette partie ci dessu j'ai pas compris
MagnifiqueC'est mieux comme ça
Regarde la pièce jointe 373539
Il faut bien lui dire qu'on s'en tape non ?
Il est prouver scientifiquement que le cœur posséder des neurones spécifiques pour appuyer mes propos je vais te mettre un article qui traite le sujet le lien ci-dessouspeux tu developpé cette partie ci dessu j'ai pas compris
le coeur pense t'il ?
avant toute chose je pense qu il faut deja comprendre cette "parole de dieu"
pour l'accepter ou la refuser
et là et tout le probleme
personne ne semble vraiment comprendre le coran ... d'où les nombreuse division entre musulman
donc d'où vient le probleme pourquoi une tel incomprehension
ce qui renvoie a sa cause de l'apostasie evoqué par @Lenha mais aussi a la mienne
car l'on ne peut adherer a un livre que l'on ne comprend pas ou qui ne nous parle pas :
J’ai quitté l’Islam
😩🤣😭🤣 Je sait pas quoi dire moi j'essaie déjà de récupérer mes propres pots cassés, flemme d'expliquer pourquoi j'admire du blâmable tandis que je me bat pour ne pas le concevoir. Tu es :www.bladi.info
Il est prouver scientifiquement que le cœur posséder des neurones spécifiques pour appuyer mes propos je vais te mettre un article qui traite le sujet le lien ci-dessous
https://www.ponroy.com/conseils-sante/le-systeme-coeur-cerveau
Maintenant, dans la religion musulmane Dieu dit que le cœur est le temple du corps, maître de l'âme, de l'esprit et qu'il prédomine même sur celui-ci. D'ailleurs on dit souvent cette fameuse phrase " « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point » quand tu entends la voix du cœur du comprend qu'il oriente tout nos choix.
Je ne suis pas féministe. Tu es rigoloJe ne prend pas la température, je suis là définition même de la température. Si, je voulais te convoité tu serais déjà mienne avant même le prochain coucher de soleil.
Merci au feminisme d'avoir structuré le nouveau système capitaliste de notre époque
Va vite poster ta citation sur FB et plus vite que ça... Je sens le buzz. T'inquiète c'est zakat.Il y'a différents types d'intelligence, celle qui émane de l'esprit, celle qui im
Magnifique
Virement PayPal ?
Tout à fait.La quête de la vérité dans un monde décadent où la justice de dieu, son amour n'y règne pas...
Il faut que les musulmans fassent la chasse aux faux musulmans qui égarent les vrais musulmans et les devient de la vérité. La vrai.De plus en plus des mecs apparaissent et essaient d'égarer les musulmans sur les réseaux . Il ne faut pas oublier que les lobbys sionistes ont des équipes .
Mais tu ne voulais pas la convoiter....Si, je voulais te convoiter, tu serais déjà mienne avant même le prochain coucher de soleil.
Merci au feminisme d'avoir structuré le nouveau système capitaliste de notre époque
Je ne suis pas féministe. Tu es rigolo
Pourquoi tu respires la colère comme ça ? Détends toi la vie est courte et mérite d'être contempler et mesurer à sa juste valeur tu verras que les futilités deviendront vain dans ton coeur.Je ne suis pas féministe. Tu es rigolo
Il ne faut pas me prendre au sérieux :3Pourquoi tu respires la colère comme ça ? Détends toi la vie est courte et mérite d'être contempler et mesurer à sa juste valeur tu verras que les futilités deviendront vain dans ton coeur.
Bisous et paix sur toi.
Il faut que les musulmans fassent la chasse aux faux musulmans qui égarent les vrais musulmans et les devient de la vérité. La vrai.
Mais tu ne voulais pas la convoiter....
Question de goût?
PoIl faut que les musulmans fassent la chasse aux faux musulmans qui égarent les vrais musulmans et les devient de la vérité. La vrai.
Pourquoi prendre un ton narquois face à moi ?Il ne faut pas me prendre au sérieux :3
Cest pas de la colère je t'assures, ou si peut-être...
Mais j'ai rien contre toi je te trouves vraiment drôle, puisque je rit.
Juste peur j'imagine, je sait pas.
À toi aussi
Elle est chiante.Mais tu ne voulais pas la convoiter....
Question de goût?
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
le coran dit aussi que le coeur devient dure comme la pierre
l'auteur du coran ne parle jamais de cerveau car il croyait que c le coeur qui pense et pas le cerveau
voit tu où je veux en venir
le langage du coran n'est pas scientifique ni veridique mais symbolique
l'emploie du mot coeur pour designé la pensé est un abus de langage
autrement cela voudrai dire que ceux qui recoivent des implant de coeur ne pense plus
Le nombre total de neurones du cerveau humain est estimé entre 869 et 100 milliards (1011)10,11.
L'intestin en compte environ 500 millions12,
et le cœur environ 40 000.
Pourquoi veux tu justifier ton choix en mettant en cause le degré de foi des croyants ?
Tu semblais être libérée et pourtant il te faut encore te justifie de ce sentiment de liberté que tu disais éprouvé !
Personne dans l'ensemble ici ne t'a jugé donc pourquoi vouloir dénigré le croyant... Je ne comprend pas moi si je me dis libéré et bien je vais tourner la page et surtout pas continuer à parler de cette foi qui était un fardeau et exploré justement de nouveaux horizons loin des discours religieux.
Avant de le quitter
En faisais tu au moins partie quand tu te pretendais-l’etre?
Tu n’as pas répondu à la questionLa croyance n'émane pas de la rationalité. c'est l'interaction de la pensée du cœur qui mène vers l'acceptation de la parole divine.
Vous pouvez attendre que j'aille acheter du pop-corn ?C’est quoi ces questions ?
Vous n’acceptez donc pas qu’une personne ayant profondément eu la foi en cette religion puisse la quitter ?
Bissa7aJ’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!