OK. Libre à toi d'exprimer ta pensée.Ton message puait le tizniti, rien de plus...
Par contre, je sens une profonde animosité dans ta réponse, puis-je en connaître la source ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK. Libre à toi d'exprimer ta pensée.Ton message puait le tizniti, rien de plus...
C'est l'histoire de l'islam ce passage, tu ne la connais pas ?Je n’ai pas compris le passage sur la légitimité historique ?
De rien je te souhaite la paix du cœur, la tranquillité de l'esprit et le courage nécessaire pour traverser cette expérience terrestre souvent malmené par des ego surdimensionnes et blessés.
On a pas la même conception de l'insulte alors.
Si quelqu'un désireux d'apprendre pause la question c'est génial de lui enseigner.
Si quelqu'un qui à rien demandé se fait désigner comme ignorant et inculte, c'est insultant.
C'est comme si au lieu d'essayer de te répondre, je te désignait ainsi.
Peut-être que ma conception est erronée
Laissons tomber.Ha bon?... Si tu le dis, peut être parce que t'es vide...
merci, tu sais j’ai déjà tout cela, je suis très chanceuse de vivre la vie que j’ai. Je travaille à garder cette harmonie le plus longtemps possible.
Je te le souhaite à toi aussi
Je veut te comprendre, pas t'insulterTu peux m’insulter comme tu veux je ne serais pas blessé, vraiment
Mais c'est le cas de toutes les religions révélées. tu crois que les catholiques connaissent la Bible ? pour avoir été catholique, ils ne connaissent que les passages qu'on lit à la messe et qui sont toujours les mêmes. J'en connais maintenant bien plus que quand j'étais croyant (et c'est aussi pour çà que je ne le suis plus )ne cherche pas de fausse escuse c un fait que les musulmans dans leur immense majorité n'y comprennent rien au coran
J'ai même créé un thread pour ce faire.Tu peux m’insulter comme tu veux je ne serais pas blessé, vraiment
C'est quoi l'apostasie ?Bref si vous avez des questions concernant mon apostasie n’hésitez pas
"Les insultes dans ma vie intime"J'ai même créé un thread pour ce faire.
Je suis du genre têtue.
Moi aussi j'aime les insultes dans ma vie intime
OkJ'ai même créé un thread pour ce faire.
Je suis du genre têtue.
Moi aussi j'aime les insultes dans ma vie intime
Cela ne mérite pas une fermeture du post. J'ai lu des opinions divergents qui ont été partagés de façon cordiales.Bon les modos..
Je boue là.
Me forcez pas hacker l'ip de qui que ce soit x)
Y’a quoi exactement je vois pas …Bon les modos..
Je boue là.
Me forcez pas hacker l'ip de qui que ce soit x)
Salam @Lenha je retrouve pas ton message où tu parlais de ton cheminement et que ça buggait par rapport l’ Unicité d’ Allah … Dieu est Un. Alors que spirituellement tu commençais à entrevoir plusieurs dimensions d’un même Être … notamment dans le Christianisme et que tu y trouvais une cohérence qui pouvaient te déstabiliser par au Monothéisme Musulman ….J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
C’est quoi ta question ?Salam @Lenha je retrouve pas ton message où tu parlais de ton cheminement et que ça buggait par rapport l’ Unicité d’ Allah … Dieu est Un. Alors que spirituellement tu commençais à entrevoir plusieurs dimensions d’un même Être … notamment dans le Christianisme et que tu y trouvais une cohérence qui pouvaient te déstabiliser par au Monothéisme Musulman ….
Mais c'est le cas de toutes les religions révélées. tu crois que les catholiques connaissent la Bible ? pour avoir été catholique, ils ne connaissent que les passages qu'on lit à la messe et qui sont toujours les mêmes. J'en connais maintenant bien plus que quand j'étais croyant (et c'est aussi pour çà que je ne le suis plus )
il y a une caste de professionnels de la religion (rabbins, prêtres ulemas) qui s'arrogent le droit de dire aux croyants ce qu'ils doivent croire et ce qu'ils doivent faire
N'utilise pas les mêmes armes qu'eux. Tu deviendrais à leurs images.
La lumière prédominera toujours sur les ténèbres.
Paix mon ami.
Alors tu supprimes deux de mes messages... Pourtant j'ai pas été aussi grossier que les "lehass z..." que tu laisses passer...Y’a quoi exactement je vois pas …
tu veux paler de ce genre d'arme
devoilé le mensonge et la manipulation au grand jour
Apparemment il y a bien un début de rancune entre toi et un autre alors…. Et ça va se poursuivre indépendamment de tous les threads de bladi …. « Hors sujet » est un motif de suppression neutre qui ne défends ni l’un ni l’autre…Alors tu supprimes deux de mes messages... Pourtant j'ai pas été aussi grossier que les "lehass z..." que tu laisses passer...
Je me souviens d’un débat où une personne a été traité d’islamophobe parce qu’elle a cité des Hadithstu veux paler de ce genre d'arme
devoilé le mensonge et la manipulation au grand jour
Ma question est : Est-ce que ton cheminement singulier en religion est dû à une culpabilité non encore « résiliée »qu’une autre religion aurait déjà « accepté » … …. Trouves tu l’Islam plus difficile à vivre qu’une autre religion du point de vu du comportement au quotidien….C’est quoi ta question ?
Ma question est : Est-ce que ton cheminement singulier en religion est dû à une culpabilité non encore « résiliée »qu’une autre religion aurait déjà « accepté » … …. Trouves tu l’Islam plus difficile à vivre qu’une autre religion du point de vu du comportement au quotidien….
Regarde la pièce jointe 373615
Et dans tous les cas:
SOURATE 50 - QAF
45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
Peace ✌
Si tu as commencé à douter, c’est bien pour ton évolution spirituelle…. Et aussi plus tu vas progresser et plus tu vas te sentir seule …. L’étape du bien et du mal passée, c’est à dire : « ne pas faire le mal c’est aller au paradis » C’est un bon raisonnement qui entretient la peur de faire le mal et qui permet aux moutons de vivre en harmonie …. C’est pas plus mal pour une planète paisible …. Ensuite il y a des degrés de lectures que tu ne retrouves pas encore dans le Coran mais que tu as peut-être trouvé ailleurs grâce à des interprétations de non Musulmans ….
- Il n’y a pas d’autres religions
- Pas difficile à vivre mais je commençais à trouver les croyances et rites insensé (pour ne pas dire un autre mot…) Mais ce qui m’a fait quitter ce sont les textes .
Si tu as commencé à douter, c’est bien pour ton évolution spirituelle…. Et aussi plus tu vas progresser et plus tu vas te sentir seule …. L’étape du bien et du mal passée, c’est à dire : « ne pas faire le mal c’est aller au paradis » C’est un bon raisonnement qui entretient la peur de faire le mal et qui permet aux moutons de vivre en harmonie …. C’est pas plus mal pour une planète paisible …. Ensuite il y a des degrés de lectures que tu ne retrouves pas encore dans le Coran mais que tu as peut-être trouvé ailleurs grâce à des interprétations de non Musulmans ….
tu peux me dire quand est ce que j'ai dit qu'il est déjà arrivé ?Tout à fait.
Regarde, dieu a complètement abandonné les palestiniens de Gaza à leur sort.
Ni les prières d'1 milliard d'individus, ni les adanes des muezzines, ni les pages Facebook, Tic-Toc, YouTube qui l'invoquer et le supplient d'intervenir n'y font rien.
Seul consolation, la révélation de @betty3961 que le Mahdi est déjà arrivé parmi nous et qu'il va faire le taf.
Il réunira une armée qui partira du Maroc à la conquête du monde.
Ça c'est en aucun cas ton problème, ton rôle c'est de veiller au respect de la charte de bladi... Qui s'aiment ou ne s'aiment pas? Ca ne te regarde pas...Apparemment il y a bien un début de rancune entre toi et un autre alors…. Et ça va se poursuivre indépendamment de tous les threads de bladi …. « Hors sujet » est un motif de suppression neutre qui ne défends ni l’un ni l’autre…
ça c'est ta compréhension, c'est toi qui vois les choses comme ça pas moioui mais l'islam ne te laisse pas le choix
la peur de l'enfer empeche les musulmans de faire une recherche objectif
car on leur interdit de pensé par eux meme et de s'opposé a la volonté de dieu
autrement il deviennent des mecreants