J'ai raison ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Ya Letranger tu n'es pas comme les autres :cool:

Serais-tu la perle rare oula le cailloux rarissime ?

Pas du tout!!!
C'est une question d'education,c'est aux femmes rebeues d'eduquer leurs enfants aux respects des autres!!!!
Chez moi,on a plus respecté la femme et jamais j'ai osé jouer le macho avec mes soeurs,quand j'ai soif,jy vais seul à la cuisine pour ramener mon verre d'eau
Quand tu vois une mere qui exige à sa fille de servir son frere et lui il est installé en face la télé j hallucine(pour moi,c'est le manque de respect)
Comment tu veux que ce jeune homme va respecter sa copine apres,s il ne respecte pas sa soeur et il l a prend pour une boniche?
 
Pas du tout!!!
C'est une question d'education,c'est aux femmes rebeues d'eduquer leurs enfants aux respects des autres!!!!
Chez moi,on a plus respecté la femme et jamais j'ai osé jouer le macho avec mes soeurs,quand j'ai soif,jy vais seul à la cuisine pour ramener mon verre d'eau
Quand tu vois une mere qui exige à sa fille de servir son frere et lui il est installé en face la télé j hallucine(pour moi,c'est le manque de respect)
Comment tu veux que ce jeune homme va respecter sa copine apres,s il ne respecte pas sa soeur et il l a prend pour une boniche?

Ca c'est sur , les filles devraient etre traitées comme les garçons , mais seulement dans certaines familles (surtout dont les parents sont nés au maroc) le garçon est roi il peut rentrer à n'importe quelle heure sans aucunes remarques des parents ou bien si le garçon ramene une mauvaise note bon il aura droit à la morale sans plus et encore si ils lui font la morale etc. et des exemples il y en a des tonnes .
 
c'est quoi le concret pour toi???


tel+msn+mail ça peut marchéé a condition que les deux se respectent l'un l'autre...

pour revenir au cas, le mec veut allé au foot, bé c'est une activité qu'il a surement depuis un moment, il va pas lacher le foot pour faire cosette a mam'zelle ki supporte pas qu'elle ne lui a pas parlé depuis 4jours sur msn!

après, j'avou c'est pas très classe de sa part, quand il vient pas, la moindre des choses c'est de prevenir...

Le concret c'est se voir, discuter, partager des moments de sa vie autres que téléphoniques et msniens...

En l'occurrence s'ils ne se sont pas parlés depuis 4 jours et que monsieur préfére aller jouer foot excuse moi mais là c'est du décollage total :rolleyes:
 
Ca c'est sur , les filles devraient etre traitées comme les garçons , mais seulement dans certaines familles (surtout dont les parents sont nés au maroc) le garçon est roi il peut rentrer à n'importe quelle heure sans aucunes remarques des parents ou bien si le garçon ramene une mauvaise note bon il aura droit à la morale sans plus et encore si ils lui font la morale etc. et des exemples il y en a des tonnes .



Ici ou là bas c'est kif kif!!!
Je connais des couples rebeus nés ici,ils ont enfanté des kanibals
T as qu'à observer ds les cités
Les tournantes etc etc etc
Le respect n'a pas de frontiere
 
Pas du tout!!!
C'est une question d'education,c'est aux femmes rebeues d'eduquer leurs enfants aux respects des autres!!!!
Chez moi,on a plus respecté la femme et jamais j'ai osé jouer le macho avec mes soeurs,quand j'ai soif,jy vais seul à la cuisine pour ramener mon verre d'eau
Quand tu vois une mere qui exige à sa fille de servir son frere et lui il est installé en face la télé j hallucine(pour moi,c'est le manque de respect)
Comment tu veux que ce jeune homme va respecter sa copine apres,s il ne respecte pas sa soeur et il l a prend pour une boniche?

Premièrement l'éducation des enfants ne revient pas seulement aux "femmes rebeues", cher Letranger tu n'es pas sans savoir qu'un enfant se fait à deux, par conséquent l'éducation se fait à 2.
Deuxièmement si le fils se comporte en pacha c'est la faute des 2 parents puisqu'il reproduit le schéma qu'il voit c'est-à-dire le comportement de son père avec pour boniche sa femme.
 
Ici ou là bas c'est kif kif!!!
Je connais des couples rebeus nés ici,ils ont enfanté des kanibals
T as qu'à observer ds les cités
Les tournantes etc etc etc
Le respect n'a pas de frontiere

Je sais pas j'habite pas dans une cité pour te dire mais al hamdoulilah là où j'habite les garçons respectent les filles (pas tous mais pour la plupart oui)
 
Le concret c'est se voir, discuter, partager des moments de sa vie autres que téléphoniques et msniens...

En l'occurrence s'ils ne se sont pas parlés depuis 4 jours et que monsieur préfére aller jouer foot excuse moi mais là c'est du décollage total :rolleyes:

béé au téléphone et sur msn on discute et échange nos idées... et c'est peut etre plus facile pour certain...

après pour se voir, c'est difficile pour eux puisque c'est une relation a disctance

l'amour, la vie a deux c'est pas une question tu sens bon je sens bon et on fini nos jours ensemble, il faut communiqué (pas crisé pour pour rien)
 
béé au téléphone et sur msn on discute et échange nos idées... et c'est peut etre plus facile pour certain...

après pour se voir, c'est difficile pour eux puisque c'est une relation a disctance

l'amour, la vie a deux c'est pas une question tu sens bon je sens bon et on fini nos jours ensemble, il faut communiqué (pas crisé pour pour rien)

Oui mais si c'est juste du téléphone ? Moi j'ai l'impression que c'est une relation exclusivement virtuelle, jspr que ça n'est pas le cas !

Quand je parle de physique je ne parle pas de contact physique mais juste de face à face, de gestes etc parce que le téléphone c'est bien beau mais c'est frustrant d'avoir un intermédiaire, propice à de nombreux malentendus.

Une relation amoureuse c'est compliquée en soi alors si on peut éviter les malentendus c'est toujours ça de gagner.
 
Premièrement l'éducation des enfants ne revient pas seulement aux "femmes rebeues", cher Letranger tu n'es pas sans savoir qu'un enfant se fait à deux, par conséquent l'éducation se fait à 2.
Deuxièmement si le fils se comporte en pacha c'est la faute des 2 parents puisqu'il reproduit le schéma qu'il voit c'est-à-dire le comportement de son père avec pour boniche sa femme.

Le pere est tjs abscent.
S'il y a echec educatif on accuse la mere
Et s'il y a un probleme economique ds une famillel:c'est l homme qui est respensable
Chacun sa tache
Donc si un enfant est mal eduqué,c'est à cause de sa mere
 
Le pere est tjs abscent.
S'il y a echec educatif on accuse la mere
Et s'il y a un probleme economique ds une famillel:c'est l homme qui est respensable
Chacun sa tache
Donc si un enfant est mal eduqué,c'est à cause de sa mere

ms alors làààà n'importe quoi... l'enfant, il est éduqué par le père et la mère et pas que la mère
 
Oui mais si c'est juste du téléphone ? Moi j'ai l'impression que c'est une relation exclusivement virtuelle, jspr que ça n'est pas le cas !

Quand je parle de physique je ne parle pas de contact physique mais juste de face à face, de gestes etc parce que le téléphone c'est bien beau mais c'est frustrant d'avoir un intermédiaire, propice à de nombreux malentendus.

Une relation amoureuse c'est compliquée en soi alors si on peut éviter les malentendus c'est toujours ça de gagner.

bé qu'elle commence par arrété sa crise :D
 
Le pere est tjs abscent.
S'il y a echec educatif on accuse la mere
Et s'il y a un probleme economique ds une famillel:c'est l homme qui est respensable
Chacun sa tache
Donc si un enfant est mal eduqué,c'est à cause de sa mere

Le père est absent et après il se permet de demander des comptes à sa femme sur l'éducation des enfants ?

Les mères ne sont pas des wonderwomen, à côté des enfants il y a le ménage et pour certaines une activité professionnelle à temps complet !

Si un enfant est mal éduquer c'est à cause de ses parents.
 
Le pere est tjs abscent.
S'il y a echec educatif on accuse la mere
Et s'il y a un probleme economique ds une famillel:c'est l homme qui est respensable
Chacun sa tache
Donc si un enfant est mal eduqué,c'est à cause de sa mere

C'est vrai qu'on répartit souvent les taches la femme à la maison et l'homme au boulot, mais c'est pas la mere l'entiere fautif , l'enfant voit son pere rentrer sa mere lui prépare à manger et si c'est pas pret il rouspete et la mere aura plus tendance à demander l'aide de la fille donc le garçon prend exemple sur son pere ce qui les rends je n'irai pas jusqu'à dire irrespectueux de la femme mais la considere comme inférieur à l'homme et que l'homme a tous les droits sur elle .
 
Je peux etre d'accord avec toi,mais la majorité de l'education d'un enfant est faite par la mere!!!!
Le role du pere:
-presence
-fermeté
et donner raison à sa femme devant ses enfants

et bien si il remplit déjà ce rôle là, il y a de grande chances que leur éducation soit réussie
 
Le père est absent et après il se permet de demander des comptes à sa femme sur l'éducation des enfants ?

Les mères ne sont pas des wonderwomen, à côté des enfants il y a le ménage et pour certaines une activité professionnelle à temps complet !

Si un enfant est mal éduquer c'est à cause de ses parents.

Eduquer son enfant est un investissement Rifiya
Un enfant eduqué,epargne sa mere quand il sera grand
Elle connaitra jamais le poste de police de la ville
Elle connaitra jamais l'assos du quartier sos drogue
etc etc etc etc
 
Eduquer son enfant est un investissement Rifiya
Un enfant eduqué,epargne sa mere quand il sera grand
Elle connaitra jamais le poste de police de la ville
Elle connaitra jamais l'assos du quartier sos drogue
etc etc etc etc

l'étranger, je voudrais juste te dire que bcq de femmes ont éduqué leur enfant de la meilleure façon mais ceux-ci ont qd même déviés. alors l'éducation, c'est pas une formule mathématique, il peut y avoir des failles. jepense que tu t'en rendras compte qd tu auras des enfants
 
C'est vrai qu'on répartit souvent les taches la femme à la maison et l'homme au boulot, mais c'est pas la mere l'entiere fautif , l'enfant voit son pere rentrer sa mere lui prépare à manger et si c'est pas pret il rouspete et la mere aura plus tendance à demander l'aide de la fille donc le garçon prend exemple sur son pere ce qui les rends je n'irai pas jusqu'à dire irrespectueux de la femme mais la considere comme inférieur à l'homme et que l'homme a tous les droits sur elle .

C'est la faute de la mere ya lala muslima!!!!
Pourquoi elle se marie avec un homme irrespectueux?
Si son mari ne la respecte pas au moins elle sauve son fils,elle l'eduque ds le respect non?
 
Eduquer son enfant est un investissement Rifiya
Un enfant eduqué,epargne sa mere quand il sera grand
Elle connaitra jamais le poste de police de la ville
Elle connaitra jamais l'assos du quartier sos drogue
etc etc etc etc

Je ne suis pas d'accord avec toi , après il y a les fréquentations qui jouent gros les parents ne sont pas les seules personnes qui vont faire que l'enfant va se retrouver au post de police voir un drogué .
Il faut arreter un peu c'est pas que de la faute aux parents il y a beaucoup beaucoup d'autres choses qui entrent en jeux
 
Je ne suis pas d'accord avec toi , après il y a les fréquentations qui jouent gros les parents ne sont pas les seules personnes qui vont faire que l'enfant va se retrouver au post de police voir un drogué .
Il faut arreter un peu c'est pas que de la faute aux parents il y a beaucoup beaucoup d'autres choses qui entrent en jeux

tout à fait d'accord. l'éducation n'est pas une formule mathématique qui réussit à tous les ocup, d'autres facteurs entrent en jeu
 
Franchement moi je pense que non, sa crise est légitime, s'il ne se bouge pas pour faire attention à elle alors ils n'ont rien à faire ensemble.

elle lui dis rien au gars, il est pas sencé savoir qu'il lui cause du tort

et c'est pas en étant agressive que ça va s'arranger! elle va juste envenimer les choses...
 
C'est la faute de la mere ya lala muslima!!!!
Pourquoi elle se marie avec un homme irrespectueux?
Si son mari ne la respecte pas au moins elle sauve son fils,elle l'eduque ds le respect non?

Ouais mais bon il y en a elles le choissent pas (c'est les parents qui le font à leurs places) et d'autres leurs maris revelent leurs vraies faces une fois qu'ils sont installés ensemble mais bon alhamdoulilah les hommes ne sont pas tous irrespectueux .
 
l'étranger, je voudrais juste te dire que bcq de femmes ont éduqué leur enfant de la meilleure façon mais ceux-ci ont qd même déviés. alors l'éducation, c'est pas une formule mathématique, il peut y avoir des failles. jepense que tu t'en rendras compte qd tu auras des enfants


Ok on va parler des autres facteurs
Quand un enfant est eduqué quand il se drogue a un comportement different qu'un enfant mal eduqué et drogué!!!
Le dernier est violent
 
Eduquer son enfant est un investissement Rifiya
Un enfant eduqué,epargne sa mere quand il sera grand
Elle connaitra jamais le poste de police de la ville
Elle connaitra jamais l'assos du quartier sos drogue
etc etc etc etc

Oui c'est un investissement mais la charge de l'éducation incombe aux 2 parents, si la mère est dépassée miskina alors qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait faut pas abuser en disant que c'est de sa faute.
 
elle lui dis rien au gars, il est pas sencé savoir qu'il lui cause du tort

et c'est pas en étant agressive que ça va s'arranger! elle va juste envenimer les choses...

Il faut qu'ils s'expliquent sans chichis, et pour ça il n'y a rien de mieux qu'un face à face, avec éventuellement des gants de boxe :langue:
 
Ouais mais bon il y en a elles le choissent pas (c'est les parents qui le font à leurs places) et d'autres leurs maris revelent leurs vraies faces une fois qu'ils sont installés ensemble mais bon alhamdoulilah les hommes ne sont pas tous irrespectueux .

Je ne generalise jamais,je parle bien des cas particuliers.
Les enfants sont le reflet des parents
Si l'enfant est propre,c'est que les parents sont propres
Si l'enfant est poli,ça prouve que les parents sont polis
La violence engendre la violence
Et l'amour engendre l'amour
Si l'enfant vois son pere tjs ivre,insulte sa mere,il la traite mechanchement,l'enfant peut transmettre ttes ces images sur sa copine ou sa futur femme
Et si l'enfant est bercé ds une famille qui rayonne que de l'amour,alors l'enfant degage tt ce qui est positif
 
mais de quoi vous parlez ...tous ça c'est que virtuel :

A moins de former un couple il n'a aucun compte à lui rendre

tarifit disait que c'est une relation ephemere du fait qu'ils ne voient pas beaucoup et qu'ils parlaient principalement sur msn telephonne etc...

moi je dis qu'une relation, même si on ne se voit pas bcp et qu'on se parle beaucoup sur msn et par telephone peut etre sérieuse dans le cas ou les deux se respectent l'un l'autre


voilà c'est parti de là :D

pour te répondre a ta deuxième phrase, il va pa s'arrété de vivre parce que madame veut lui parlé
 
Retour
Haut