J'ai raison ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Pas du tout!!!
C'est une question d'education,c'est aux femmes rebeues d'eduquer leurs enfants aux respects des autres!!!!
Chez moi,on a plus respecté la femme et jamais j'ai osé jouer le macho avec mes soeurs,quand j'ai soif,jy vais seul à la cuisine pour ramener mon verre d'eau
Quand tu vois une mere qui exige à sa fille de servir son frere et lui il est installé en face la télé j hallucine(pour moi,c'est le manque de respect)
Comment tu veux que ce jeune homme va respecter sa copine apres,s il ne respecte pas sa soeur et il l a prend pour une boniche?

Je suis entièrement d'accord avec toi L'étranger; en revanche, ce que tu dis au début me choque totalement ! Quoi ? il revient aux femmes d'éduquer leurs enfants, mais c'est quoi alors le rôle du père ? Je crois qu'il revient aux 2 parents de d'éduquer leurs gamins !
 
Nonnnnn du tout, il faut juste être assez psycho pour remarquer ça, mdr !!

il faut réfléchir surtout...
quand un gars qui se dis de bonne famille fais un truc bizare, bé elle est pas si bonne que ca la famille cr cr cr :D
mais certaines filles ferment les yeux en espérant que le parfum envoutant de son amoureux lui appartiendra eternelement.... rolalala c'est *** l'amour quand même :D
 
faire la ***** et l'être c'est identique ! absolument identique ! ; )
les femmes sont pas mieux lotie que les hommes niveau cervelle de moineau en periode de namourette ! :rolley es:

Non faire la ***** alors qu'on ne l'est pas c'est juste se mettre à la hauteur de la personne en face, tout en gardant sa lucidité ;)

Après c'est clair que l'amour rend *** et ***** ! Mais ça je ne peux l'expliquer mdrrrr

On est grave HS là :eek:
 
il faut réfléchir surtout...
quand un gars qui se dis de bonne famille fais un truc bizare, bé elle est pas si bonne que ca la famille cr cr cr :D
mais certaines filles ferment les yeux en espérant que le parfum envoutant de son amoureux lui appartiendra eternelement.... rolalala c'est *** l'amour quand même :D

l'amour c'est *** mais on en a ts envi alors ça doit pas être si *** que ça...
 
il faut réfléchir surtout...
quand un gars qui se dis de bonne famille fais un truc bizare, bé elle est pas si bonne que ca la famille cr cr cr : D
mais certaines filles ferment les yeux en espérant que le parfum envoutant de son amoureux lui appartiendra eternelement.... rolalala c'est *** l'amour quand même :D

Mais tu sais c'est possible d'être "de bonne famille" (j'ai jamais compris ce que ça voulait dire en fait) et faire n'importe quoi, on peut être le mouton noir d'une famille tout à fait honnorable...

L'amour rend aveugle, c'est bien connu ;)
 
Non faire la ***** alors qu'on ne l'est pas c'est juste se mettre à la hauteur de la personne en face, tout en gardant sa lucidité ;)

Après c'est clair que l'amour rend *** et ***** ! Mais ça je ne peux l'expliquer mdrrrr

On est grave HS là :eek:

Mdr C'est sur depuis environ la deuxieme ou la troisieme page ...
Mais bon comme dirais Civilise c'est pa grave celle qui a posté le topic ne réponds plus alors ...
 
l'amour c'est *** mais on en a ts envi alors ça doit pas être si *** que ça...
j'avais envie de dire un truc... mais ca serai s'éloigné du sujet initial :)

Mais tu sais c'est possible d'être "de bonne famille" (j'ai jamais compris ce que ça voulait dire en fait) et faire n'importe quoi, on peut être le mouton noir d'une famille tout à fait honnorable...

L'amour rend aveugle, c'est bien connu

oué c'est sur! et la réciprocité est un fait! un mec qui tombe amoureux d'une joli fleur... sans vraiment cherché le fond...

bon allez, on arrete le hs ste fois ci :D
 
j'avais envie de dire un truc... mais ca serai s'éloigné du sujet initial : )



oué c'est sur! et la réciprocité est un fait! un mec qui tombe amoureux d'une joli fleur... sans vraiment cherché le fond...

bon allez, on arrete le hs ste fois ci : D

Moi aussi : j'ai envie de faire un brownie et le manger sans pitié :rouge:
 
Si c'est le cas alors on polémique pour rien, le problème est réglé ;)

J'espère que c'est le cas :eek:

Bah elle nous dira à son retour , je pense que ca lui fera plaisir de voir autant de page pour son post mais vu qu'elle ne les lira pas elle va sans doute croire que c'est des conseils mais elle va etre décue en voyant que les trois quarts du post sont sur l'éducation et la connerie humaine .
 
Bah elle nous dira à son retour , je pense que ca lui fera plaisir de voir autant de page pour son post mais vu qu'elle ne les lira pas elle va sans doute croire que c'est des conseils mais elle va etre décue en voyant que les trois quarts du post sont sur l'éducation et la connerie humaine .

Ben si elle est triste ça la fera rire ou sourire c'est déjà ça ;)
 
Je suis entièrement d'accord avec toi L'étranger; en revanche, ce que tu dis au début me choque totalement ! Quoi ? il revient aux femmes d'éduquer leurs enfants, mais c'est quoi alors le rôle du père ? Je crois qu'il revient aux 2 parents de d'éduquer leurs gamins !

Ce n'est que ma conception des choses!!!!
J'ai un presentiment que c'est grace à nos femmes que notre communauté un jour anticepera et gnagnera contre l'ignorance.
Je mise bcp sur les femmes,peut etre je demande trop,mais je fais confiance
 
Non faire la ***** alors qu'on ne l'est pas c'est juste se mettre à la hauteur de la personne en face, tout en gardant sa lucidité ;

Après c'est clair que l'amour rend *** et ***** ! Mais ça je ne peux l'expliquer mdrrrr

On est grave HS là :eek:

oui j'ai bien anticipé ta reponse en repondant, et je repète, c'est un comportement de *****, une non ***** ne se met pas à la hauteur de l'autre, elle reste telle qu'elle est parce qu'elle ne voit pas de hauteur ou de bassesse quelconque chez l'autre. moi je dis, on est tous un jour très *** ! tous !

pour être hs, c'est hs :rolleyes:
 
je suis la
franchement vous etes la majorité du temps HS et c'est pas facil

merci a une fille qui m'a comprise mais je comprend pas pk vous me dites tous sa !!
je l'ais pas insulté , juste egoiste ca sur le coup il etait
 
je suis la
franchement vous etes la majorité du temps HS et c'est pas facil

merci a une fille qui m'a comprise mais je comprend pas pk vous me dites tous sa !!
je l'ais pas insulté , juste egoiste ca sur le coup il etait

parce que des fois faut savoir se remettre en question... un mec qui m insulte d hypocrite et d egoiste, je crois je raccroche, je le laisse s enerver tout seul et se taper la tete contre le mur.... maintenant, je dis pas que t as tous les torts et tu dois surement avoir du mal a supporter cette situation, mais y a quand meme du respect a avoir, les gens qui crient ne sont souvent que peu écoutés, il peut etre receptif juste avec une simple discussion... QUOIQU IL EN SOIT, j espere que ca s est arrangé pour toi. t es sur un forum faut t attendre a avoir des opinions qui divergent, ce ne sont pas forcément celles qui te confortent dans ta situation qui sont les meilleures A prendre
 
bon merci les gens mais sa c'est arranger hamdoulilah
je voulais juste savoir mais c'est bon lui il m'a compris et c'est le principal
et merci a tous ce qui n'on pas été HS
 
Ce n'est que ma conception des choses!!!!
J'ai un presentiment que c'est grace à nos femmes que notre communauté un jour anticepera et gnagnera contre l'ignorance.
Je mise bcp sur les femmes,peut etre je demande trop,mais je fais confiance

lol ouh la la, c'est marrant cette situation; puis ca étonne ce genre de réponse, t'as confiance en la gent féminine ?? lol

Perso, qu'il s'agisse des hommes et des femmes, l'éducation va dans tous les sens, je dis ça par expérience, j'ai travaillé dans l'éducation nationale, et franchement les parents n'assument plus du tt leur rôle, des parents qui se contredisent devant leurs enfants...
 
C'est vrai qu'on répartit souvent les taches la femme à la maison et l'homme au boulot, mais c'est pas la mere l'entiere fautif , l'enfant voit son pere rentrer sa mere lui prépare à manger et si c'est pas pret il rouspete et la mere aura plus tendance à demander l'aide de la fille donc le garçon prend exemple sur son pere ce qui les rends je n'irai pas jusqu'à dire irrespectueux de la femme mais la considere comme inférieur à l'homme et que l'homme a tous les droits sur elle .

Je lisait la discution et je voulait revenir sur ce post la spécialement, en ce qui concerne la fille, les relations a distances n'ont rien de serieux crois moi, j'en ai subit les conséquences, rien ne vaut une personne que tu voit vraiment devant toi et la tu verra vraiment les sentiments au fond de ses yeux voila.

Pour en revenir à la cause de mon inscription, parce que je me suis inscrit seulement pour répondre à ça, donc voila moi je me nome Mondhor j'ai 19 ans je suis tunisien d'origine et j'habite en cité, je sais que pour certain ça va paraitre inutile mais bon au moins je me présente.
Ensuite pour ce qui est de l'éducation je suis d'avis qu'elle revienne aux deux parents et non pas à un seul, mon père est bien décris dans la situation en citation mais malgré tout ces facteurs qui pourrait me faire devenir macho et bein non je suis respectueux envers les filles et ma mère surtout (elle m'a mis au monde je lui doit au moins ça), et je pense que les hommes et les femmes devrait être égaux, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le sois pas, c'est passé le temps ou la femme était un objet les mecs donc a éviter de dire des bétises quand même.

Je revient aussi sur le post de l'étranger qui disait :

"S'il y a echec educatif on accuse la mere
Et s'il y a un probleme economique ds une famillel:c'est l homme qui est respensable
Chacun sa tache
Donc si un enfant est mal eduqué,c'est à cause de sa mere"

Donc toi tu est macho et je vais t'éxpliquer pourquoi, tu raconte qu'un probleme économique est la faute du père et un probleme éducatif celui de la mère, donc pour toi la mère éleve les enfants et leur père part travailler, si ça c'est pas du machisme je voit pas ce que ça peut être, aujourd'hui les femmes travailles peut être pas toute certaines sont contreint de rester au foyer et d'autre le font par choix mais il en reste que ce sont des être humain tout comme les mecs.

J'ai pu remarquer pendant des année que si j'ai pris concience de ça c'est parce que je suis assez timide, j'ai beaucoups de choses a dire mais bien souvent j'y arrive pas, et c'est ça qui m'a mené au respect de tout bien que venant d'une cité avec les tournantes et tout, chacun à sa moral y'a des exeptions partout.
A bon entendeur

C'est tout ce que j'avait a dire ^^ maintenant si une meuf cherche un mec timide, romantique, serieux, attentioné, je suis la j'ai 19 ans et j'habite dans le 77 lol ça c'est ma petite annonce mais je cherche aussi des personnes avec qui discuté trankilement voila envoie moi un message et puis j'y répondrait.

Aller a bientot tout le monde incha'allah
 
Retour
Haut