J’ai remarqué ça chez les hommes de la quarantaine…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début

SharonWB

Adios
Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques hommes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Ils se dirigent vers des femmes de 10-15 ou même 20 ans de moins qu’eux mais pas pour les raisons qu’on croit. Comme pour se rassurer ou se sentir encore jeune et séduisant. Je ne dis pas qu’ils le sont pas 🤭. Mais on sent qu’ils ont une certaine angoisse de la « vieillesse ». Le ‘spleen’ comme disait Baudelaire.

Dans des endroits publiques on les entend souvent, et ce sont les seuls, à faire des remarques désobligeantes sur les personnes âgées « oh y a que des vieux ici hahaha », « y a que des mamies hohoho », et parfois ils le répètent souvent en se moquant des 60 tenaires et même parfois ils font des remarques sur les femmes de leur âge 🤯.
Une fois y en a un qui m’a dit « ah la fille là, elle était âgée, elle avait la quarantaine » genre il a bien remarqué, bien souligné le fait qu’elle est dans la quarantaine alors que la première chose qui sautait aux yeux chez cette femme c’est sa beauté et son côté raffiné je trouve mais lui non, tout ce qu’il a su voir c’est son âge et il l’a résume à ça. J’avais envie de lui « ben comme toi quoi 🤷🏻‍♀️ » en plus elle faisait plus jeune que lui physiquement mais bon.

Y en a un qui à presque 42 ans passait son temps à se regarder dans le miroir comme s’il était obsédé par ses ridules ou rides.

Puis dans leur tête ils se comportent comme s’ils avaient 20 ans voire pire. Même par sms ils parlent comme des adolescents. Avec un tas de smiley alors que c’est même pas de leur génération 🤦🏻‍♀️. J’en ai connu un qui écrivait comme un bébé « t’ai écrit sur ouatsappe ☺️☺️», « peux pas aujourd’hui », « tu vas au pestacle ? », Il enlevait volontairement le « je » pour faire bébé. 😂

Je comprends pas trop ce qui se passe dans leur tête mais je pensais vraiment qu’à l’âge de 40 ans ils sont censés être plus rangés, plus matures non?. C’est un mythe. J’ai des amis de 25 ans bien plus matures.

T’en a qui te sortent comme ça que les femmes de 40 ans ne les attirent pas. Alors qu’ils en ont presque 50 😱 ça me choque moi 😌. Et quand toi tu dis que leur âge te dérange ils te répondent « oh ça va t’as pas 18 ans non plus hein! » 🤔 mais le culot! 🥲

Est-ce qu’arrivé à un certain âge ils perdent la tête ?

Parce que voilà on critique les femmes et leurs exigences mais je trouve les exigences des femmes bien plus matures et terre à terre que celles de certains hommes en tout cas. Pas vous ?

Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques hommes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Ils se dirigent vers des femmes de 10-15 ou même 20 ans de moins qu’eux mais pas pour les raisons qu’on croit. Comme pour se rassurer ou se sentir encore jeune et séduisant. Je ne dis pas qu’ils le sont pas 🤭. Mais on sent qu’ils ont une certaine angoisse de la « vieillesse ». Le ‘spleen’ comme disait Baudelaire.

Dans des endroits publiques on les entend souvent, et ce sont les seuls, à faire des remarques désobligeantes sur les personnes âgées « oh y a que des vieux ici hahaha », « y a que des mamies hohoho », et parfois ils le répètent souvent en se moquant des 60 tenaires et même parfois ils font des remarques sur les femmes de leur âge 🤯.
Une fois y en a un qui m’a dit « ah la fille là, elle était âgée, elle avait la quarantaine » genre il a bien remarqué, bien souligné le fait qu’elle est dans la quarantaine alors que la première chose qui sautait aux yeux chez cette femme c’est sa beauté et son côté raffiné je trouve mais lui non, tout ce qu’il a su voir c’est son âge et il l’a résume à ça. J’avais envie de lui « ben comme toi quoi 🤷🏻‍♀️ » en plus elle faisait plus jeune que lui physiquement mais bon.

Y en a un qui à presque 42 ans passait son temps à se regarder dans le miroir comme s’il était obsédé par ses ridules ou rides.

Puis dans leur tête ils se comportent comme s’ils avaient 20 ans voire pire. Même par sms ils parlent comme des adolescents. Avec un tas de smiley alors que c’est même pas de leur génération 🤦🏻‍♀️. J’en ai connu un qui écrivait comme un bébé « t’ai écrit sur ouatsappe ☺️☺️», « peux pas aujourd’hui », « tu vas au pestacle ? », Il enlevait volontairement le « je » pour faire bébé. 😂

Je comprends pas trop ce qui se passe dans leur tête mais je pensais vraiment qu’à l’âge de 40 ans ils sont censés être plus rangés, plus matures non?. C’est un mythe. J’ai des amis de 25 ans bien plus matures.

T’en a qui te sortent comme ça que les femmes de 40 ans ne les attirent pas. Alors qu’ils en ont presque 50 😱 ça me choque moi 😌. Et quand toi tu dis que leur âge te dérange ils te répondent « oh ça va t’as pas 18 ans non plus hein! » 🤔 mais le culot! 🥲

Parce que voilà on critique les femmes et leurs exigences mais je trouve les exigences des femmes bien plus matures et terre à terre que celles de certains hommes en tout cas. Pas vous ?
ce st la viande fraiche c est tout a fait normal,
les femmes se dirige vers les muscle et la virilité
ce st le meme délire

Bonjour les amis

Tu as quel âge du coup?

Bonjour les amis

Non je trouve ça désolant j'ai dans les trentaines et une femme de mon âge ou même quelques années plus âgée ça me dérange pas, si elle me plait elle me plait.

Bonjour les amis

Il y a encore du vrai dans ce que dit notre posteuse...😁

C'est vrai que je suis d'accord sur le début...j'ai vu "beaucoup" d'hommes de quarantaine bien passé qui vont vers des filles de 25 ans...je pense aussi que ces hommes cherchent à se rassurer...mais hamdoullilah il y a des hommes qui ne sont pas a la recherche uniquement de la "chair fraîche" mais aussi du côté cérébral chez la femme ...

Dernière édition:
encore une...

Je te l'ai dis chaque femme qui veut se marier devrait se renseigner sur les pervers narcissiques. Ces profils là enchaînent les nanas prostitués etc tous y passent.

d'ailleurs

voir Narcisse : "Il fut entendu : un jour, Narcisse vit son reflet dans l'eau claire d'une source, et il tomba amoureux de sa propre image. Face à cette passion sans espoir, il préféra se suicider. "

Sinon j'étais en contact avec une soeur de 29 ans cela a faillit se faire mais bon hamdulillah. J'ai 44 ans des nanas 25 ans j'ai un ticket des sourires des fois. Mais trop grand la diff d'âge, j'ai été cherché un truc sur leboncoin une française mon âge avec qui s'est bien passé mais pas musulmane.
Donc c'était mort...

Après quand t'es un homme musulman vu la pénurie d'hommes sérieux , il y en a en pagaille des femmes surtout divorcés avec enfants. Après comme j'ai vu ici , je l'avais observé chez les hommes. Mais une femme qui n'a jamais été marié après 30 ans il y a anguille sous roche traumas, sorcellerie et autres joyeusetés. :D

Mais pour vous les femmes plus difficiles avec nos braves pn que tu n'arrives pas à identifier , surement le type qui t'as dis obéis moi c'est très pn ça😇

Il y a encore du vrai dans ce que dit notre posteuse...😁

C'est vrai que je suis d'accord sur le début...j'ai vu "beaucoup" d'hommes de quarantaine bien passé qui vont vers des filles de 25 ans...je pense aussi que ces hommes cherchent à se rassurer...mais hamdoullilah il y a des hommes qui ne sont pas a la recherche uniquement de la "chair fraîche" mais aussi du côté cérébral chez la femme ...

bah dans mon cas je me suis marié sans trop regardé le physique en voulant suivre le hadith , j'ai galéré avec mon ex, est ce que je vais retenter le coup ?

Je regardes plus les nanas proches de la trentaine. Car je me dis au moins si je me plante cela ne sera pas la loose sur tous les plans.😅 25 ans je trouves au niveau maturité cela fait jeune, il y a l'effet gros bébés quand même.

Après je dirais qu'il y a le comportement et le côté cérébral comme tu dis.

Sinon ce n'est pas mon cas, mais je pense qu'il y a une certaine revanche pour l'ex femme genre "t'as vu je suis avec une plus jeune que toi". Mais là c'est plus un pn dans ce délire.

encore une...

Je te l'ai dis chaque femme qui veut se marier devrait se renseigner sur les pervers narcissiques. Ces profils là enchaînent les nanas prostitués etc tous y passent.

d'ailleurs

voir Narcisse : "Il fut entendu : un jour, Narcisse vit son reflet dans l'eau claire d'une source, et il tomba amoureux de sa propre image. Face à cette passion sans espoir, il préféra se suicider. "

Sinon j'étais en contact avec une soeur de 29 ans cela a faillit se faire mais bon hamdulillah. J'ai 44 ans des nanas 25 ans j'ai un ticket des sourires des fois. Mais trop grand la diff d'âge, j'ai été cherché un truc sur leboncoin une française mon âge avec qui s'est bien passé mais pas musulmane.
Donc c'était mort...

Après quand t'es un homme musulman vu la pénurie d'hommes sérieux , il y en a en pagaille des femmes surtout divorcés avec enfants. Après comme j'ai vu ici , je l'avais observé chez les hommes. Mais une femme qui n'a jamais été marié après 30 ans il y a anguille sous roche traumas, sorcellerie et autres joyeusetés. :D

Mais pour vous les femmes plus difficiles avec nos braves pn que tu n'arrives pas à identifier , surement le type qui t'as dis obéis moi c'est très pn ça😇
Ah si j’arrive très bien à les identifier les pn. Je les flaire à 1000 km. Mais c’est pas la question.

Ceux dont je parle ici ne sont pas du tout des pervers narcissiques. Juste anxieux de prendre de l’âge et ne vivant pas dans le monde réel. Ou en tout cas refusant la réalité.

En fait ils veulent avoir toujours 20 ans dans leur tête. Mais c’est pas possible et ils veulent pas l’accepter.

Mais les pn aussi ne supportent pas de prendre de l’âge. C’est vrai aussi. Y en a un d’ailleurs qui m’avait avoué être déprimé chaque fois que son anniversaire approche. Mais y a pas que les PN qui ont ce complexe.

Non je trouve ça désolant j'ai dans les trentaines et une femme de mon âge ou même quelques années plus âgée ça me dérange pas, si elle me plait elle me plait.
Voilà c’est ça ce que j’ai remarqué aussi.
Les hommes de 20-30 veulent des femmes de leur âge en général. Je trouve ça bien plus sain.

Alors que les femmes quarantenaires j’ai remarqué qu’au contraire elles ont acquis une confiance en elles. Elles sont droites dans leur bottes et celles qui sont celib ou divorcées y en a pas mal qui disent ne pas vouloir d’hommes dans leur vie. C’est fou hein.

On dirait que les femmes évoluent plus vite psychologiquement.

Et pourtant les hommes s’amusent à leur dire « tu vas finir seule avec tes chats » pensant les descendre alors qu’elles en ont rien à foutr. 🤭

C’est comme si ces hommes cherchaient à transférer leur complexe sur les femmes alors qu’elles sont bien dans leur peau. Ça les met mal à l’aise donc ils cherchent à renverser la tendance. Lol

Voilà c’est ça ce que j’ai remarqué aussi.
Les hommes de 20-30 veulent des femmes de leur âge en général. Je trouve ça bien plus sain.

ils ne vont pas se marier avec une nana de 35 balais si ils en ont 25 etc combien de fois j'ai vu "ah je sors avec un petit jeune "et après bye bye la quarantenaire croyait qu'il allait se marier avec et faire une famille , c'est évident juste pour le sexe.

Après une femme vieillit moins bien et plus vite qu'un homme. Et une femme on a aucune garantit que sa soit un cadeau. Perso 25 je troyuve que c'est un peu jeune mais je ne me ferme pas à cette possibilité.

mais bon tu dois avoir la vingtaine :D

.
happy care bears GIF by KiKA

ils ne vont pas se marier avec une nana de 35 balais si ils en ont 25 etc combien de fois j'ai vu "ah je sors avec un petit jeune "et après bye bye la quarantenaire croyait qu'il allait se marier avec et faire une famille , c'est évident juste pour le sexe.

Après une femme vieillit moins bien et plus vite qu'un homme. Et une femme on a aucune garantit que sa soit un cadeau. Perso 25 je troyuve que c'est un peu jeune mais je ne me ferme pas à cette possibilité.

mais bon tu dois avoir la vingtaine :D

.
happy care bears GIF by KiKA
Moi je trouve pas que les femmes vieillissent moins bien ni plus vite. Je comprends pas pourquoi on dit ça en fait. 🤔 C’est pas ce que je vois.

Mais non je suis très lucide pourquoi tu dis que je suis bisounours 🤣 Ce que je voulais dire c’est que les hommes de 20-30 ans contrairement aux quarantenaires ne cherchent pas plus jeunes. Sauf ceux qui ont du mal à draguer ou ont des tendances pedophile (#normanthavaud). Donc ils ont raison. 😊

J’sais même pas comment on peut s’entendre avec quelqu’un qui n’est pas de la même génération que nous. On parle pas la même langue. Moi jpourrais pas.

Moi je trouve pas que les femmes vieillissent moins bien ni plus vite. Je comprends pas pourquoi on dit ça en fait. 🤔 C’est pas ce que je vois.

Mais non je suis très lucide pourquoi tu dis que je suis bisounours 🤣 Ce que je voulais dire c’est que les hommes de 20-30 ans contrairement aux quarantenaires ne cherchent pas plus jeunes. Sauf ceux qui ont du mal à draguer ou ont des tendances pedophile (#normanthavaud). Donc ils ont raison. 😊

J’sais même pas comment on peut s’entendre avec quelqu’un qui n’est pas de la même génération que nous. On parle pas la même langue. Moi jpourrais pas.

une très bonne amie elle a 26 ans ou 27 on se connais depuis un moment, elle m'invite à son mariage en juillet inch'Allah, on s'entend très bien tu aurais dans cette tranche d'âge tu le saurais :D

oui tu as autour de 18 ans c'est mignon, surement moins je dirais 16 à 17 ans

après tes questions
c'est comme pkoi les femmes aiment les grands?
Les hommes les fortes poitrines avec bonnes hanches?
Pkoi les femmes ne veulent pas se marier avec un handicapé?

t'as des pulsions primaires.

une très bonne amie elle a 26 ans ou 27 on se connais depuis un moment, elle m'invite à son mariage en juillet inch'Allah, on s'entend très bien tu aurais dans cette tranche d'âge tu le saurais :D

oui tu as autour de 18 ans c'est mignon, surement moins je dirais 16 à 17 ans

après tes questions
c'est comme pkoi les femmes aiment les grands?
Les hommes les fortes poitrines avec bonnes hanches?
Pkoi les femmes ne veulent pas se marier avec un handicapé?

t'as des pulsions primaires.
Ah non ce sont les hommes de plus de 40 ans qui courent après les femmes de 20-30 qui ont des pulsions primaires plutôt 🤭🤭

Non mais j’en ai marre d’eux en fait. 😂 En fait vous les hommes, pas tous heureusement, dans la vie vous voulez trop le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Et malgré ça vous avez l’audace de penser que rien ne cloche dans votre psychologie 🤣🤣🤣 pardon mais non en fait! 😂

À un moment donné faut vous réveiller les gars. La vie c’est pas une boîte de chocolat :joueur:

tu vas finir seule avec tes chats » pensant les descendre alors qu’elles en ont rien à foutr.
Bonjour,
t'es sûre qu'elle n'en ont rien à cirer?
J'ai un doute;
Elles se sont fait une raison sur le principe "il vaut mieux être seule que bien mal accompagne"
Au fond d'elles mêmes elle savent qu'il est préférable d'être bien accompagnée que seule.

Celle que j'ai demandé en mariage a 13 ans de moins que moi,
je ne cherchais pas forcément une plus jeune
mais une femme:
  • plutôt belle
  • capable de marcher avec moi 15 à 20 kilomètres avec 1000 à 1500 m de dénivelé positif
  • niveau intellectuel social et culturel en rapport
  • indépendante et libre dans sa tête
  • qui habite AGADIR
  • sans enfants

Plus difficile à trouver qu'une jeune femme qui fait la cuisine et le ménage,
les belles femme de moins de 50 ans? si je vous dis que je ne les regarde même pas vous ne me croyez pas?
vous avez raison bien sûr mais juste le plaisir des yeux et toujours discrètement.

la solution? une recherche effrénée sur les sites de rencontre payants "meetic et élite rencontres"
Quand tu trouves enfin, il faut tout de suite faire ta demande en mariage.
Al hamdoullah elle a dit oui quand je lui ai mis la pression pour avoir sa réponse.

Bonjour,
t'es sûre qu'elle n'en ont rien à cirer?
J'ai un doute;
Elles se sont fait une raison sur le principe "il vaut mieux être seule que bien mal accompagne"
Au fond d'elles mêmes elle savent qu'il est préférable d'être bien accompagnée que seule.

Celle que j'ai demandé en mariage a 13 ans de moins que moi,
je ne cherchais pas forcément une plus jeune
mais une femme:
  • plutôt belle
  • capable de marcher avec moi 15 à 20 kilomètres avec 1000 à 1500 m de dénivelé positif
  • niveau intellectuel social et culturel en rapport
  • indépendante et libre dans sa tête
  • qui habite AGADIR
  • sans enfants

Plus difficile à trouver qu'une jeune femme qui fait la cuisine et le ménage,
les belles femme de moins de 50 ans? si je vous dis que je ne les regarde même pas vous ne me croyez pas?
vous avez raison bien sûr mais juste le plaisir des yeux et toujours discrètement.

la solution? une recherche effrénée sur les sites de rencontre payants "meetic et élite rencontres"
Quand tu trouves enfin, il faut tout de suite faire ta demande en mariage.
Al hamdoullah elle a dit oui quand je lui ai mis la pression pour avoir sa réponse.
Oui franchement elles s’en foutent. Je les vois toutes dans des groupes de voyages à chercher des bons plans pour faire le tour du monde, avec ou sans enfant. Ou elles sortent en boîte et se prennent pas la tête.

Bon chez les maghrébines c’est pas encore répandue parce qu’elles ont été bercées dans une culture où si tu te maries pas t’as raté ta vie lol. Mais c’est en train de changer.

Oh et félicitations pour tes fiançailles 🥰🥳

Je rigole parce que vous utilisez des stratégies pour me faire cracher le morceau 🤭🤭 je vous dirais pas.

Je garde une part de mystère :ange:
Donne une fourchette alors .. que l'expert en relation de Wish (option manipulation professionnelle ) voit qu'il est a côté de la plaque (comme souvent ) :D

Ah non ce sont les hommes de plus de 40 ans qui courent après les femmes de 20-30 qui ont des pulsions primaires plutôt 🤭🤭

Non mais j’en ai marre d’eux en fait. 😂 En fait vous les hommes, pas tous heureusement, dans la vie vous voulez trop le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Et malgré ça vous avez l’audace de penser que rien ne cloche dans votre psychologie 🤣🤣🤣 pardon mais non en fait! 😂

À un moment donné faut vous réveiller les gars. La vie c’est pas une boîte de chocolat :joueur:

les 2 ont des pulsions primaires , je me pointe j'ai 44 balais grosse bagnole je fais 10 000€/mois avec villa et psicine tu montes dans la voiture ... 🤣

c'est comme le truc "mais qu'est ce qu'il me veut lui? " car le mec est pas beau. Mais si un instant après un mec grand beau gosse et belle bagnole. Fait un sourire vous allez faire un sourire vous sentir flatter. :D

donc là certainement tu dois être emmerdé par ces pn dans la rue.Je ne crois pas du tous que tu sais repéré les pn cela me rappel une amie du forum. Qui croyait les reconnaître 🤣 .

tu dois être emmerdé par nos champions comme dans la vidéo

les 2 ont des pulsions primaires , je me pointe j'ai 44 balais grosse bagnole je fais 10 000€/mois avec villa et psicine tu montes dans la voiture ... 🤣

c'est comme le truc "mais qu'est ce qu'il me veut lui? " car le mec est pas beau. Mais si un instant après un mec grand beau gosse et belle bagnole. Fait un sourire vous allez faire un sourire vous sentir flatter. :D

donc là certainement tu dois être emmerdé par ces pn dans la rue.Je ne crois pas du tous que tu sais repéré les pn cela me rappel une amie du forum. Qui croyait les reconnaître 🤣 .

J'enlève la piscine, la villa, le salaire élevé et la voiture... il reste quoi? Une sous-meerde.

vous voulez trop le beurre, l’argent du beurre et la crémière.
bonjour,
dans ma vie j'ai eu le beurre, l'argent du beurre et la crémière pendant de nombreuses années.. AL HAMDOULLILAH
A un moment j'ai eu des problèmes avec la crémière mais sans elle la vie aurait été tellement triste et ennuyeuse

le beurre et l'argent du beurre çà ne fait pas rêver, par contre avec la crémière 22 ans de vrai bonheur ...çà ne se raconte pas

Je suis très épanouie depuis que je fréquente bladi: j'ai pu couper les ponts avec tout le monde dans ma vie réelle pour parfaire mon djihad lnafs, et garder un peu de vie sociale 😙

Mais que constat-je?? Quels sont ces propos?...
J'ai supposé à tord que ce forum,est fréquentés en majorité par des hommes et des femmes musulmans?..
La plus grosse arnaque du siècle selon moi, c'est tout les concepts que nous attisons, avec nos blessures émotionnelles, concepts nous menant à haïr le sexe opposé, même inconsciemment.

La dépression qui en découle à une offre, c'est l'offre et la demande, et je pense sincérement que les fabricants de Tercian ou d'applications de rencontres, faut pas leur donner notre pognon, pour ne citer seulement quelques exemples.

Le malheur des uns fait le "bonheur" des autres...

Soutenez vous bon sang! Je veux dire, déjà vous même; siba l Illah! Laissez vos démons du passé au placard!
C'est pas beau de pouvoir donner la vie subhanAllah?
Et pour se faire, si je ne m'abuse, ça marche en équipe de deux??

C'est pareil pour NE PAS se gâcher la vie, à soi même, sauf que y'a pas besoin de s'exciter, juste d'accepter qu'hommes et femmes sont une équipe complémentaire, j'en suis convaincue.

Si tu lis ceci avec septiscisme va revoir les mises en gardes de Dieu, ainsi que la vie qu'on mené ses messagers, et le dernier prophète que nous avons eu l'honneur de compter parmi nos générations passées, salAllahu alahi wa salam.

Voilà, faites l'amour les bladineaux, pas la guerre, c'est possible de faire l"amour" sans utiliser le cortex primitif arrière de notre cerveau, si si.

200.gif
Valentines Day Kiss GIF by OnePlus

Je sais que tu vas pas me croire mais je monte pas dans la voiture même si tu étais Elon Musk 🤭🤭🤭

L’argent et la voiture c’est froid. Y a pas d’amour dedans. Moi je veux du romantisme :love:

Ben c’est pas grave t’es pas obligé de me croire pour les PN. Moi je sais que je sais. :p

bonjour,
dans ma vie j'ai eu le beurre, l'argent du beurre et la crémière pendant de nombreuses années.. AL HAMDOULLILAH
A un moment j'ai eu des problèmes avec la crémière mais sans elle la vie aurait été tellement triste et ennuyeuse

le beurre et l'argent du beurre çà ne fait pas rêver, par contre avec la crémière 22 ans de vrai bonheur ...çà ne se raconte pas
T’as une façon rigolote et touchante de raconter ton histoire. J’aime bien. :)

Je sais que tu vas pas me croire mais je monte pas dans la voiture même si tu étais Elon Musk 🤭🤭🤭
L’argent et la voiture c’est froid. Y a pas d’amour dedans. Moi je veux du romantisme :love:
Ben c’est pas grave t’es pas obligé de me croire pour les PN. Moi je sais que je sais. :p

Mais je ne m'attendais pas une autre réponse 😎😆

"je veux du romantisme" et on me dit qu'elle a 30 ans notre amie, mais bon cela ne me surprend pas de la jugeotte de certaines membres 🤣.

Cela me rappel mon ex femme 🤣 après si physiquement ça va et elles savent faire la cuisine et rigoler de temps en temps. Cela peut-être supportable 😇!

Depuis combien de temps t'es sur le forum?
Je t'ai posé la question le premier aujourd'hui il me semble.

J'aurai traîné ici depuis un moment mais depuis longtemps je t'aurai posé la question et je vois qu'ils n'arrivent pas à le deviner 🤣. Alors qu'ils te lisent depuis plusieurs semaines 😆
J’ai 1 an et 12 jours d’âge bladien. Mais j’ai fait plusieurs longues pauses dont une de plus de 8 mois ça aide pas lol. 😂

Mais y a un de mes anciens topic qui donne des indices. ☺️

Retour