J’ai remarqué ça chez les hommes de la quarantaine…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
les 2 ont des pulsions primaires , je me pointe j'ai 44 balais grosse bagnole je fais 10 000€/mois avec villa et psicine tu montes dans la voiture ... 🤣

c'est comme le truc "mais qu'est ce qu'il me veut lui? " car le mec est pas beau. Mais si un instant après un mec grand beau gosse et belle bagnole. Fait un sourire vous allez faire un sourire vous sentir flatter. :D

donc là certainement tu dois être emmerdé par ces pn dans la rue.Je ne crois pas du tous que tu sais repéré les pn cela me rappel une amie du forum. Qui croyait les reconnaître 🤣 .

tu dois être emmerdé par nos champions comme dans la vidéo

les hommes qui ont tout ces trucs à montrer à une femme, c'est souvent pour compenser leur.... t'as compris je pense

Mais je ne m'attendais pas une autre réponse 😎😆

"je veux du romantisme" et on me dit qu'elle a 30 ans notre amie, mais bon cela ne me surprend pas de la jugeotte de certaines membres 🤣.

Cela me rappel mon ex femme 🤣 après si physiquement ça va et elles savent faire la cuisine et rigoler de temps en temps. Cela peut-être supportable 😇!
Toi t’es le genre à trop coller d’étiquette. C’est pas bien.

Tu parles comme si tu connaissais tout. :rolleyes:

Mais je ne m'attendais pas une autre réponse 😎😆

"je veux du romantisme" et on me dit qu'elle a 30 ans notre amie, mais bon cela ne me surprend pas de la jugeotte de certaines membres 🤣.

Cela me rappel mon ex femme 🤣 après si physiquement ça va et elles savent faire la cuisine et rigoler de temps en temps. Cela peut-être supportable 😇!

Ton ex femme qui t'a supporté avec ton bide et à qui tu as fait la misère parce qu'elle vient d'un autre pays et elle ne sait pas reconnaître le mall que tu lui a indiqué?

Sinon ça va, tu as toujours du bide de quarantenaire? Ce n'est pas comme ça que tu auras des petites jeunes, elle risquent de t'appeler "tonton" avant de songer que tu les dragues.

Franchement j’ai rigolé, mais graave! C’est exactement ça.

C'est pour cela j'ai dit il faut guérir et justement, éviter le conseil de cassos' qui te demande de "reconnaître" les PN ou les tarés.

Tu n'as à reconnaître car chaque moment de concentration sur la vermine te conditionne à ne voir que la vermine , ils seront partout et tu te diras où sont les mecs bien.... ils sont pourtant PARTOUT mais voilà quoi, personne n'est parfait.

Il y a des types comme @Burnossi ou @Hermes qui sont vraiment bien. Parfaits? Non, bien entendu. Compatibles? Pas forcément mais les mecs comme eux, ce n'est vraiment pas ça qui manque. @amachou est en dehors du marché mais même si une femme avance dans l'âge, elle trouvera toujours des mecs comme amachou, respectueux, modernes avec des valeurs de gentilhomme, de gentlemen.

Or quand on est dans une optique de rejet, tu pourras trouver des types bien mais des détails bidon te feront refroidir. Or le souci n'est pas ce détail, c'est juste une excuse pour toi pour ne pas aller plus loin. C'est cela que j'ai retenu de ton vieux post et tu as cru que j'étais parmi ceux qui "t'attaquaient", en fait beaucoup ont vu cela et le thread actuel me confirme mes doutes.

Donc tiens-toi à cette "détermination", ne cherche plus à te marier, prends soin de toi, ne cherche plus de rencontres romantiques, une fois ton tuning est bon tu auras automatiquement un upgrade de tes rencontres, c'est automatique, ça vient de soi.

Ton ex femme qui t'a supporté avec ton bide et à qui tu as fait la misère parce qu'elle vient d'un autre pays et elle ne sait pas reconnaître le mall que tu lui a indiqué?

Sinon ça va, tu as toujours du bide de quarantenaire? Ce n'est pas comme ça que tu auras des petites jeunes, elle risquent de t'appeler "tonton" avant de songer que tu les dragues.

tu t'emmeles les pinceaux ma belle 😆

bonjour,

une meerde,
une sous meerdre??
une sous sous meerde? aurait écrit @ElviraPacino

tu fais référence à un concept philosophique un peu meerdique non?? :claque:

l'avantage c'est très clair, le mec il tient pas un demi round avec toi....quel que soit x la marque de sa voiture...🤣
tu as bien raison

Certaines personnes sont tellement vides qu'ils pensent qu'on peut compenser la valeur humaine avec du ciment dans un quartier cher et de la ferraille hors de prix...

Dieu sait que je ne suis pas du genre "beauté de l'âme" et tout le bullshit qui va avec mais mon matérialisme est pragmatique, c'est une question de prise en charge et responsabilité financière par une personne correcte, pas de la sous-meerde qui croit posséder le monde avec du papier sujet à l'inflation et de la feraille.

Puis il te dit que ça "monte dans la voiture", ça ramasse les puutes puis ça vient te parler de femmes... pas de jugements de mon côté, j'ai du respect pour les hommes qui préfèrent les prostituées, ils sont clairs dans leur logique mais je n'aime pas quand on prend toutes les femmes pour des corps à vendre.

C'est pour cela j'ai dit il faut guérir et justement, éviter le conseil de cassos' qui te demande de "reconnaître" les PN ou les tarés.

Tu n'as à reconnaître car chaque moment de concentration sur la vermine te conditionne à ne voir que la vermine , ils seront partout et tu te diras où sont les mecs bien.... ils sont pourtant PARTOUT mais voilà quoi, personne n'est parfait.

Il y a des types comme @Burnossi ou @Hermes qui sont vraiment bien. Parfaits? Non, bien entendu. Compatibles? Pas forcément mais les mecs comme eux, ce n'est vraiment pas ça qui manque. @amachou est en dehors du marché mais même si une femme avance dans l'âge, elle trouvera toujours des mecs comme amachou, respectueux, modernes avec des valeurs de gentilhomme, de gentlemen.

Or quand on est dans une optique de rejet, tu pourras trouver des types bien mais des détails bidon te feront refroidir. Or le souci n'est pas ce détail, c'est juste une excuse pour toi pour ne pas aller plus loin. C'est cela que j'ai retenu de ton vieux post et tu as cru que j'étais parmi ceux qui "t'attaquaient", en fait beaucoup ont vu cela et le thread actuel me confirme mes doutes.

Donc tiens-toi à cette "détermination", ne cherche plus à te marier, prends soin de toi, ne cherche plus de rencontres romantiques, une fois ton tuning est bon tu auras automatiquement un upgrade de tes rencontres, c'est automatique, ça vient de soi.
Merci pour tes critiques censées et constructives. C’est ça que j’aime bien quand je te lis.

Après sur le forum j’aime bien aussi provoquer. 🤭 mais dans la réalité je suis pas aussi « rejetante » lol.

bah! Je ne filerai pas mes ficelles mais tu es un profil rigolotte à analyser...

tu me fais penser à une jeune fille qui sort de l'adolescence , c'est mignon de parler de romantisme etc 😇
Mais quelles ficelles ? T’es à côté de la plaque. Tu colles des étiquettes à tout va et tu tires des conclusions hâtives sur les gens à partir de 2/3 phrases sur internet. Et tu appelles-tu ça une analyse ?

Moi au contraire je vois que tu cherches à te rassurer en rabaissant les gens pour te sentir supérieur.

Tu veux qu’on te conforte dans l’idée que tu as de la femme. Un être matérialiste et opportuniste sans cervelle. Donc quoi qu’on dise tu vas tout ramener aux femmes que tu as connu qui rentre dans cette description selon toi.

Et si on te dit « non moi je suis pas comme ça » tu vas évidemment pas y croire parce que le moindre contre exemple contredit ta définition de la femme.

mdrr savoir reconnaître les pn et autres manipulateurs ne sont qu'une étape dans le process, le cheminement...

bien entendu il faut être focus sur quoi tu veux réellement... Tes autres conseils sont bons 😉

Sinon j'aurai du temps à perdre cela aurait été marrant genre en mode You. 🤣 J'aurai payé un hacker et quand j'aurai fais un saut à Casa. J'aurai été dans la salle de sport où tu vas.
Et là tu te serais dis "ah tien il est grand pas mal celui là il me jette des regards en plus! Il n'est pas du coin de ma classe sociale. Donc cool je peux faire connaissance". Et là au resto indien où je t'aurais invité , je t'aurai dis "au fait j'ai quelque chose à te dire en rigolant mais je ne sais pas si je dois te le dire?" 🤣🤣🤣
Et toi en mode "mais si vas y etc!" Je t'aurai bien entendu chauffer bien fait marrer etc tous le long de la soirée. "Je suis Kamel de Bladi!" 😆

🤣🤣🤣

les couples parfait (selon moi) sur bladi
@ElviraPacino et @Pop586 (omg j'ai déjà peur des représailles)
@betty3961 et @Ebion une complémentarité magnifique
@macarons et @Morad, parlent peu, mais c'est qualitatif, je les voit bien avoir un enfant président/e de la république
@Bassfood75 et moi, il le sait juste pas encore
@ZIA78 et @ThePacific, les douceurs du forums, ça ferait une belle boîte de chocolats
@Trackergirl et @KINGjulian on s'ennuierai jamais!
@SharonWB et @Yancine, ils saurait refaire le monde ensemble

💄💋🌹

@macarons et @Morad, parlent peu, mais c'est qualitatif, je les voit bien avoir un enfant président/e de la république
@ZIA78 et @ThePacific, les douceurs du forums, ça ferait une belle boîte de chocolats

💄💋🌹
@Ebion est un gawri ?

Mais quelles ficelles ? T’es à côté de la plaque. Tu colles des étiquettes à tout va et tu tires des conclusions hâtives sur les gens à partir de 2/3 phrases sur internet. Et tu appelles-tu ça une analyse ?

Moi au contraire je vois que tu cherches à te rassurer en rabaissant les gens pour te sentir supérieur.

Tu veux qu’on te conforte dans l’idée que tu as de la femme. Un être matérialiste et opportuniste sans cervelle. Donc quoi qu’on dise tu vas tout ramener aux femmes que tu as connu qui rentre dans cette description selon toi.

Et si on te dit « non moi je suis pas comme ça » tu vas évidemment pas y croire parce que le moindre contre exemple contredit ta définition de la femme.

le petit côté féministe ressort 😆

Déjà il n'y a pas une catégorie de femmes mais des catégorie de femmes , comme pour les hommes .

Après par rapport à ton âge , ce n'était pas du rabaissement 😉 c'est mimi je trouves. T'as quel âge 22 ans?

💄💋🌹
J'hésite entre écrire:
-t'as pas froid aux yeux toi!
Ou
-t'es chaude toi! :D

Mais les 2 sont valables alors...

💄💋🌹

Pourquoi tu te détestes à ce point? :D

Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques hommes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Ils se dirigent vers des femmes de 10-15 ou même 20 ans de moins qu’eux mais pas pour les raisons qu’on croit. Comme pour se rassurer ou se sentir encore jeune et séduisant. Je ne dis pas qu’ils le sont pas 🤭. Mais on sent qu’ils ont une certaine angoisse de la « vieillesse ». Le ‘spleen’ comme disait Baudelaire.

Dans des endroits publiques on les entend souvent, et ce sont les seuls, à faire des remarques désobligeantes sur les personnes âgées « oh y a que des vieux ici hahaha », « y a que des mamies hohoho », et parfois ils le répètent souvent en se moquant des 60 tenaires et même parfois ils font des remarques sur les femmes de leur âge 🤯.
Une fois y en a un qui m’a dit « ah la fille là, elle était âgée, elle avait la quarantaine » genre il a bien remarqué, bien souligné le fait qu’elle est dans la quarantaine alors que la première chose qui sautait aux yeux chez cette femme c’est sa beauté et son côté raffiné je trouve mais lui non, tout ce qu’il a su voir c’est son âge et il l’a résume à ça. J’avais envie de lui « ben comme toi quoi 🤷🏻‍♀️ » en plus elle faisait plus jeune que lui physiquement mais bon.

Y en a un qui à presque 42 ans passait son temps à se regarder dans le miroir comme s’il était obsédé par ses ridules ou rides.

Puis dans leur tête ils se comportent comme s’ils avaient 20 ans voire pire. Même par sms ils parlent comme des adolescents. Avec un tas de smiley alors que c’est même pas de leur génération 🤦🏻‍♀️. J’en ai connu un qui écrivait comme un bébé « t’ai écrit sur ouatsappe ☺️☺️», « peux pas aujourd’hui », « tu vas au pestacle ? », Il enlevait volontairement le « je » pour faire bébé. 😂

Je comprends pas trop ce qui se passe dans leur tête mais je pensais vraiment qu’à l’âge de 40 ans ils sont censés être plus rangés, plus matures non?. C’est un mythe. J’ai des amis de 25 ans bien plus matures.

T’en a qui te sortent comme ça que les femmes de 40 ans ne les attirent pas. Alors qu’ils en ont presque 50 😱 ça me choque moi 😌. Et quand toi tu dis que leur âge te dérange ils te répondent « oh ça va t’as pas 18 ans non plus hein! » 🤔 mais le culot! 🥲

Est-ce qu’arrivé à un certain âge ils perdent la tête ?

Parce que voilà on critique les femmes et leurs exigences mais je trouve les exigences des femmes bien plus matures et terre à terre que celles de certains hommes en tout cas. Pas vous ?
Avec tout ce que tu nous as montré là, tu ne fais que d'assister ma pauvre malheureuse 😅

Je suis plus que lucide, je me rappelle très bien de te type de détails, je ne les oublie jamais.

Je ne suis pas "ta" belle, je suis LA belle, le rêve irréalisable de toute vermine qui rêve des femmes de mon acabit.

mais patate 🤣 t'as oublié l'huile de merguez qui bouchait les canalisations et l'histoire du mall n'a jamais existé...Je n'ai jamais parlé de ça , ne recherche pas tous les messages comme une déglingo.

pour le ventre tu as oublié que je faisais du sport 😎 ! Tu me déçois ...

le petit côté féministe ressort 😆

Déjà il n'y a pas une catégorie de femmes mais des catégorie de femmes , comme pour les hommes .

Après par rapport à ton âge , ce n'était pas du rabaissement 😉 c'est mimi je trouves. T'as quel âge 22 ans?
Ben tu me compares à une adolescente et tu dis que je suis un cas « rigolo à analyser ». Pour moi c’est une manière de te placer au dessus dans la discussion. Genre toi tu es le psy, tu m’analyses et moi je suis l’enfant psychologiquement immature que tu peux te permettre d’analyser.

Je trouve ça dédaigneux.

mais patate 🤣 t'as oublié l'huile de merguez qui bouchait les canalisations et l'histoire du mall n'a jamais existé...Je n'ai jamais parlé de ça , ne recherche pas tous les messages comme une déglingo.

pour le ventre tu as oublié que je faisais du sport 😎 ! Tu me déçois ...

Je n'oublierai jamais ce détail, une personne qui utilise l'huile pour faire cuire les merguez, c'est tellement blasphématoire que je n'ai même pas osé le réécrire.

Retour