J’ai remarqué ça chez les hommes de la quarantaine…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
Calme tes ardeurs ... Le seul cassos en galère d'affection et d'attention ici c'est toi ... Donc ne me met pas dans tes histoires stp.

@SharonWB a vu clair dans ton jeu , c'est loin d'être une gamine de 18ans comme tu croyais ...
Je ne vois aucune femme faire payer les hommes ici bizarrement on ne peut pas en dire autant de toi ...

abandonnes toi Maddy , cela ne sert à rien de lutter, tu te fais du mal☹️ et arrêtes d'essayer de m'avoir pour toi toute seule. 🤣

Qu'est ce que "la jeune" Sharon voit ? 🤔

Encore une fois fais du sport cela va te calmer 😌

abandonnes toi Maddy , cela ne sert à rien de lutter, tu te fais du mal☹️ et arrêtes d'essayer de m'avoir pour toi toute seule. 🤣

Qu'est ce que "la jeune" Sharon voit ? 🤔

Encore une fois fais du sport cela va te calmer 😌
Super Bowl Ok GIF by Pepsi

Ma jeune Sharon , ce n'est pas toi qui a ouvert un sujet sur les femmes de ta famille en mode "power girl"?

Mais justement c'est le game , je veux que cela reste virtuel donc je sabote derrière 😎!

Déjà juste à voir avec Maddy qui est en dualité , "je le déteste mais il me rend folle !" . Avec les chaleurs qui arrivent je crains le pire , pas envie d'avoir une émeute 😆

Sinon à quel moment j'ai été désobligeant envers les femmes tu ne m'as toujours pas donné d'exemples?
Oui j’ai ouvert un topic pour dire la vérité à savoir que le féminisme que vous détestez tant les maghrébins ne date pas d’hier et qu’il est, contrairement à ce que vous dites, même présent au sein de vos familles chez vos mères, tantes, grands mères. Mais j’ai jamais dit que c’était « power girl ». Ça c’est ton interprétation.

Je souligne le fait que le féminisme ne vient pas comme vous l’affirmez souvent de l’occident des années 2000. Et c’est un élément que vous refusez de voir. :ange:

Mais du coup ou tu veux en venir avec mon poste ? Pourquoi tu me parles de ça ? 😌

Ben si je t’ai donné l’exemple de « célibataire en manque d’affection et d’attention ». C’est un exemple auquel tu te défends en disant que c’est le game. Lol mais ça reste un tacle. Et je t’ai également dit tu m’accuses de choses que ta femme t’a fait. C’est la grande névrose là :bizarre:

Oui j’ai ouvert un topic pour dire la vérité à savoir que le féminisme que vous détestez tant les maghrébins ne date pas d’hier et qu’il est, contrairement à ce que vous dites, même présent au sein de vos familles chez vos mères, tantes, grands mères. Mais j’ai jamais dit que c’était « power girl ». Ça c’est ton interprétation.

Je souligne le fait que le féminisme ne vient pas comme vous l’affirmez souvent de l’occident des années 2000. Et c’est un élément que vous refusez de voir. :ange:

Mais du coup ou tu veux en venir avec mon poste ? Pourquoi tu me parles de ça ? 😌

Ben si je t’ai donné l’exemple de « célibataire en manque d’affection et d’attention ». C’est un exemple auquel tu te défends en disant que c’est le game. Lol mais ça reste un tacle. Et je t’ai également dit tu m’accuses de choses que ta femme t’a fait. C’est la grande névrose là :bizarre:

Tu devrais prendre modèle sur un couple équilibré où l'homme et la femme sont complèmentaires. Et s'entraident tous en étant affectueux l'un envers l'autre.

Au lieu de regarder des modèles destructeurs du couple et de la famille musulmane.

Comme cela t'a été signifié par Trackergirl et d'autres. Il est nécessaire de faire un travail sur soi. Et c'est voir une thérapeute professionnelle compétente le plus dur à trouver. Car il y a des choses que l'on ne voit pas en soi. Et on n'est pas thérapeute nous n'avons pas ces compétences.
De là tu choisiras et attireras la bonne personne et tu le garderas inch'Allah

Sinon euh! tu ne m'as jamais préparé de merguez et bouché l'évier donc comment je peux voir mon ex femme en toi :D

les couples parfait (selon moi) sur bladi
@ElviraPacino et @Pop586 (omg j'ai déjà peur des représailles)
@betty3961 et @Ebion une complémentarité magnifique
@macarons et @Morad, parlent peu, mais c'est qualitatif, je les voit bien avoir un enfant président/e de la république
@Bassfood75 et moi, il le sait juste pas encore
@ZIA78 et @ThePacific, les douceurs du forums, ça ferait une belle boîte de chocolats
@Trackergirl et @KINGjulian on s'ennuierai jamais!
@SharonWB et @Yancine, ils saurait refaire le monde ensemble

💄💋🌹
No problemo @Pop586 est un ould nass 😎

@SharonWB t es khouloud ?

Et qqun a parlé de @nwidiya .... Elle est où ?
Moi j ai mis ds ma tête c est @Barlamane ....

Punaise je suis perdue 😳

Bon sinon pour le post , ils essaient juste de se rassurer '

désolée Miss ! tu m'avais déjà demandé et je t'ai pas répondu
Je suis Lacerise alias Parenthèse alias LaRF, je ne m'en suis jamais réellement cachée
Moi aussi Sharon me fait penser à Khouloud - dans une version apaisée.

désolée Miss ! tu m'avais déjà demandé et je t'ai pas répondu
Je suis Lacerise alias Parenthèse alias LaRF, je ne m'en suis jamais réellement cachée
Moi aussi Sharon me fait penser à Khouloud - dans une version apaisée.

C est pas grave lol

Ok tu sais je lis pas tout j ai certainement loupé les messages ou tu en parlais 😊

Oui Sharon pourrait être khouloud 🤔

Retour