J’ai remarqué ça chez les hommes de la quarantaine…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
Ben tu me compares à une adolescente et tu dis que je suis un cas « rigolo à analyser ». Pour moi c’est une manière de te placer au dessus dans la discussion. Genre toi tu es le psy, tu m’analyses et moi je suis l’enfant psychologiquement immature que tu peux te permettre d’analyser.

Je trouve ça dédaigneux.

ok désolé , c'est très maladroit je te l'accorde...:(

Bon je pense que t'as moins de 25 ans? :D

J’ai des doutes sur la sincérité de ta première phrase à cause de la seconde :joueur:

j'avoue j'ai commencer à la jouer "Kamel Le Grand Frère" 🤣 en fait c'est tellement mimi ce que tu écris , qu'on a envie de t'offrir un doudou etc . Te protèger là tu m'aurais dis "j'ai 30 balais" bon bah je me serai dis "oh Kamel c'est une femme idéaliste pas une femme fraîchement sorti de l'adolescence!".

Je n'aurai pas mis des bisounours
care bears 80s GIF

Mais je ne m'attendais pas une autre réponse 😎😆

"je veux du romantisme" et on me dit qu'elle a 30 ans notre amie, mais bon cela ne me surprend pas de la jugeotte de certaines membres 🤣.

Cela me rappel mon ex femme 🤣 après si physiquement ça va et elles savent faire la cuisine et rigoler de temps en temps. Cela peut-être supportable 😇!

Le romantisme n'est pas réservé au femme de 20 ans...ça n'a pas d'âge😉

j'avoue j'ai commencer à la jouer "Kamel Le Grand Frère" 🤣 en fait c'est tellement mimi ce que tu écris , qu'on a envie de t'offrir un doudou etc . Te protèger là tu m'aurais dis "j'ai 30 balais" bon bah je me serai dis "oh Kamel c'est une femme idéaliste pas une femme fraîchement sorti de l'adolescence!".

Je n'aurai pas mis des bisounours
care bears 80s GIF
Mais c’est parce que je suis optimiste et romantique. C’est dans ma nature, c’est ma personnalité j’suis comme ça. :) Même à 85 ans si je suis encore vivante je serais en mode « j’ai crushé sur le papi qui loge dans la chambre voisine à l’Ehpad, vous croyez qu’il a remarqué ma nouvelle perruque? » 😂🤣🤣

Je serais capable de me marier en maison de retraite et demander à être enterrée à côté de mon époux :joueur:

Ana hayda cheni bghiti :love:

Mais c’est parce que je suis optimiste et romantique. C’est dans ma nature, c’est ma personnalité j’suis comme ça. :) Même à 85 ans si je suis encore vivante je serais en mode « j’ai crushé sur le papi qui loge dans la chambre voisine à l’Ehpad, vous croyez qu’il a remarqué ma nouvelle perruque? » 😂🤣🤣

Je serais capable de me marier en maison de retraite et demander à être enterrée à côté de mon époux :joueur:

Ana hayda cheni bghiti :love:

eh bah voilà tu as une réponse voir plusieurs à tes questionnements 😇

_ tu as l'innoncence d'une jeune femme que tu es surement ? :D

_ une femme qui a la vingtaine rêve encore de Cendrillon , Blanche Neige etc , tandis qu'une femme la quarantaine c'est plus ( vidéo que j'ai déjà sorti). 🤣🤣

donc un élément de réponse sur le pkoi les hommes vont chercher des jeunes 😉

eh bah voilà tu as une réponse voir plusieurs à tes questionnements 😇

_ tu as l'innoncence d'une jeune femme que tu es surement ? :D

_ une femme qui a la vingtaine rêve encore de Cendrillon , Blanche Neige etc , tandis qu'une femme la quarantaine c'est plus ( vidéo que j'ai déjà sorti). 🤣🤣

donc un élément de réponse sur le pkoi les hommes vont chercher des jeunes 😉

Ah ok j’y avais même pas pensé.

Mais depuis quand les hommes aiment le romantisme ? C’est nouveau ça aussi :joueur:

pourquoi tu es sur un forum marocain ?

tant mieux, je veux être la seule marocaine

maroc 💞

Au début (il y a bien longtemps), j'avais des discussions sur la religion dans islam.

Ensuite j'ai visité d'autres sections et je me suis fait des ami.es. Et je reste surtout pour les ami.es et quelques discussions dans le forum de philosophie. :)

Et parfois on se marre. :P

Retour