Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi l'islam est patriarcale ?Le canada c'est le pays le plus woke que j'ai jamais vu...
L'islam est la religion qui respecte le plus les femmes pour autant c'est une religion patriarcale
On nous traite de misogynes car on respecte les valeurs et tradition d'une religion...
Il à été accordé un rôle privilegier à l'homme, mais c'est pas pour autant que la femme n'est pas importante
C'est dans le Coran allez vous renseignez...
Certains ne respecte pas l'ordre D'Allah et se crées une religion comme bon leurs sembles...
Si vous êtes soi disant des musulmans respecter l'islam...
Alors , pour te résumer c'est l'ex de Kamel qui a versé l'huile de merguez dans l'évier de la cuisine , ce qui arriva arriva, l'évier se bouche et ça n'a pas plu à son mari Kamel qui lui a expliquer la loi physique des atomes composant l'huile à savoir que cette dernière se fige a une température froide.
Imagine Kamel en mode énervé car il a du mettre les mains dans l'évier pour le déboucher...
Mdr.....n'empêche qu'il nous avait faut trop rire @ Trackergirl...,
en quoi l'islam est patriarcale ?
l'homme a un rôle privilégié ? je dirais un rôle lourd
je veux que tu me réponde
je prends l'avis du cheikh car il a plus de conaissances que moi sur ce sujet...je veux que tu me réponde
pour moi, c'est la femme qui est privilégiée
l'homme on lui donne al-quiwama, protéger sa femme, lui fournir un toit, payer pour elle et les enfants
c'est une vraie responsabilité
il y en a qui ont compris al-quiwama, c'est contrôler la femme et lui manquer de respect
regarde juste ici le nombre de mecs prétentieux qui se croient chi haja
Mac Gyver!c'était fait pour délirer oui mais basé sur des faits réels, j'ai changé la canalisation et j'ai mis un coude en caoutchou+ un regard ( cela se dévisse) depuis elle n'est plus embêté ... Car il n'y avait pas que l'huile même en mettant ça, elle trouve le moyen de laisser passer les déchets.
Mais bon hamdulillah je suis sorti de ce cauchemar. Car ce n'est que la pointe apparente de l'iceberg
Oui je sais que c'était pour délirer...c'était fait pour délirer oui mais basé sur des faits réels, j'ai changé la canalisation et j'ai mis un coude en caoutchou+ un regard ( cela se dévisse) depuis elle n'est plus embêté ... Car il n'y avait pas que l'huile même en mettant ça, elle trouve le moyen de laisser passer les déchets.
Mais bon hamdulillah je suis sorti de ce cauchemar. Car ce n'est que la pointe apparente de l'iceberg
Mdrrr tout ça pour manger des merguezAlors , pour te résumer c'est l'ex de Kamel qui a versé l'huile de merguez dans l'évier de la cuisine , ce qui arriva arriva, l'évier se bouche et ça n'a pas plu à son mari Kamel qui lui a expliquer la loi physique des atomes composant l'huile à savoir que cette dernière se fige a une température froide.
Imagine Kamel en mode énervé car il a du mettre les mains dans l'évier pour le déboucher...
Mdrrr tout ça pour manger des merguez
Merci pour l’explication.
Et du coup il a demandé le divorce ?
Grave! On a toutes remarqué la même chose. Surtout celles qui ont grandi avec des frères on saitNon je ne pense pas qu'il ait demandé le divorce uniquement pour ça, ça doit être une accumulation de petite chose et un moment la soupape explose, et d'autant plus si non cher Kamel est un homme impatient et impulsif comme beaucoup d'hommes maghrébin...habitués tous petits a être l'enfant roi de leur maman....pas tous mais pas mal quand même..
tu as quel âge ?Les hommes de mon age sont comme moi ...
Fuyez les
40tu as quel âge ?
s'ils étaient comme toi, je les aurais épousé
Hummmms'ils étaient comme toi, je les aurais épousé
Oui je sais que c'était pour délirer...
Après si ta tuyauterie robuste ,de la soude et les déchets sont détruits.... Attention quand même a pas en abuser surtout avec le PVC...
Ben ouais tu es un amateur car il suffit de créer une réaction chimique avec le coca et le vinaigre blanc par exemple ( pas cher comme moyen) et laisser quelques minutes et le tout est joué
Tu évites ainsi des crises conjugales inutiles ..
Je ne suis pas plombière mais j'ai des connaissances de chimie..
Mdrrr tout ça pour manger des merguez
Merci pour l’explication.
Et du coup il a demandé le divorce ?
@Kamel79 donc si j’ai bien compris tu fais payer à toutes les femmes du forum ce que tu as subi avec ton ex femme ?
La magie du dialogue inversée .
mdrr même en laissant toute la nuit c'était à peine déboucher et en plus elle ne pouvait plus utiliser le lavabo ...(Avec le déboucheur à la soude gel express. Purée j'ai les odeurs qui reviennent.)
ah ah la voisine une mamie qui était en mode solidarité féminine genre elle a fait la victime "je viens du bled!" . Aujourd'hui elles ne se parlent plus et la mamie m'a dit "ah j'ai compris!"
vous êtes trop en mode "ah ces hommes tous des méchants!", il y a des hommes tranquilles @maddy où es tu ? Bizarre elle ne me saute pas dessus?
ps : Je ne bois pas de coca , on n'en buvait pas. Trop vu d'accro au coca
Tu vois même dans ta formulation tu arrives pas à être gentil complètement. C’est à dire que tu commences bien « amour platonique » mais « harem » virtuel.j'entretiens une sorte de harem virtuel disons... Un amour platonique
je les aime mes bladinettes célibataires en galère d'affection et d'attention
Bah où est ce que j'ai lynché les femmes? Je vise souvent les hommes pourtant
J'ai pas envie d'être un de ces blaireaux qui s'affichent avec une voiture de luxe juste attirer des cagoles. C'est pathétique.roules avec une belle voiture une fois dans ta vie et tu verras , les effets sur les nanas
70% des nanas seront en mode , la vie c'est la vie...
Le smiley avec la langue est une erreur...Mdr...
.non tu es un gentil ..ça se lit
Tu vois même dans ta formulation tu arrives pas à être gentil complètement. C’est à dire que tu commences bien « amour platonique » mais « harem » virtuel.
« Je les aime mes bladinettes célibataires » mais tu ne peux pas t’empêcher de les casser derrière « en galère d’affection et d’attention ».
C’est normal que tu ne vois pas où est ce que tu as lynché les femmes. Tu le fais sans en avoir conscience
À moi tu m’as dit que j’utilise ce forum pour faire payer les hommes et tu me compares à ton ex femme. Alors que je suis pas elle tu te trompes de combat sans t’en apercevoir. On dirait que tu veux régler tes comptes avec elle à travers moi (ou n’importe quelle bladinette qui passe).
Calme tes ardeurs ... Le seul cassos en galère d'affection et d'attention ici c'est toi ... Donc ne me met pas dans tes histoires stp.Ma jeune Sharon , ce n'est pas toi qui a ouvert un sujet sur les femmes de ta famille en mode "power girl"?
Mais justement c'est le game , je veux que cela reste virtuel donc je sabote derrière !
Déjà juste à voir avec Maddy qui est en dualité , "je le déteste mais il me rend folle !" . Avec les chaleurs qui arrivent je crains le pire , pas envie d'avoir une émeute
Sinon à quel moment j'ai été désobligeant envers les femmes tu ne m'as toujours pas donné d'exemples?
Bon tu es un mauvais méchant, ça te va...beaucoup de blessures à soigner mais il y a quelques progrès depuis ta petite pause...Le smiley avec la langue est une erreur...
Si non tu sors les gros yeux car tu n'es pas un gentil?
Alors , pour te résumer c'est l'ex de Kamel qui a versé l'huile de merguez dans l'évier de la cuisine , ce qui arriva arriva, l'évier se bouche et ça n'a pas plu à son mari Kamel qui lui a expliquer la loi physique des atomes composant l'huile à savoir que cette dernière se fige a une température froide.
@nwidiya va très bien. Je lui ai encore parlé cette semaine
Ah non, quand on fait cuire les merguez dans de l'huile, ça me met hors de moi!
Les merguez sont bourrées de gras, il suffit de mettre un peu d'eau dans la poêle le temps que l'eau chauffe et commence à s'évaporer puis piquer un peu les merguez, ça va dégouliner et ça cuira dans sa propre graisse, sans que l'huile n'éclate partout!
Et lui me parle de l'évier et lui explique les lois de la physique, il peut juste prendre une serviette sale en papier et essuyer la poêle devant elle, faire ça une dizaine de fois et elle comprendre comment nettoyer des ustensiles touchés par la graisse.
Ah oui faut que je fasse la cuisine en plus, le bricolage etc et en plus j'aurai dû me taper la cuisine à faire !
Je faisais la bouffe indienne le dimanche. Car en plus elle ne savait pas bien cuisiner.
Bon je vous laisse je fatigue et je dois préparer mon séjour inch'Allah
Les Antilles...tu risques de revenir en encore plus traumatisés par les femmes de las bas car elles ne rigolent pas elles...a cote la maghrébines est hnina