J’ai remarqué ça chez les hommes de la quarantaine…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
il est au Canada là bas les femmes viennent te draguer , j'ai lu pas mal de fois , qu'il fallait éviter de se marier avec une canadienne.
chez eux une nana qui a connu que quelques mecs dans sa vie ou un seul mec. C'est du genre comme si nous elle était vierge et maison boulot mosqué pour nous :D.

Et encore ce n'est que le début v'là les pépites que l'on trouve. Leurs ministres ont marchés en talon etc. Cela arrive en Europe une pote a vu un spécimen comme ça à la caisse. Ils essaient de les mettre dans les écoles.

voilà sans religion les dégénérés que cela donne. On remarquera qu'il y a qu'un jeune qui résiste...

le machin avec les ballons c'est un mec au cas où

Les Québécoises sont pures. 😡

Je crois qu'il regarfe trop ces videos de youtubeurs américaind qui abordent des femmes dans le rue, qui le snobent puis changent d'avis quand elles voient la voiture. Mais si tu vois le profil des femmes targété c'est pratiquement que des cagoles ultra refaite et superficielle pour ne pas dire p.....

Tu vas sur youtube tu tapes gold digger prank et tu trouves tout un florilège de ces vidéos qui donnent vraiment pas une bonne image de la femme mais attention c'est souvent le même type de femme. La femme élégante, housewives de banlieue chic ou business women de NYC ne sera jamais pranké.

En fait ce que ces pranks révèlent c'est que ces hommes là aiment ce genre de gagoles mais qu'ils voudraient que leq gold diggers les acceptent même sans un sous. Ils ne targèttent pas des femmes simples et élégantes je remarque ou très peu.

roules avec une belle voiture une fois dans ta vie et tu verras , les effets sur les nanas 😇
70% des nanas seront en mode 😳 , la vie c'est la vie...

Heu poto, j'aime bien te lire , souvent tu tape juste dans tes réponses ... mais là Noooon...😭
Dieu sait que je ne peux le saquer le " PN / Hitch en séduction du marché" 😅
Mais il n'a jamais dit qu'il l'avait quitté pour ça (d'ailleurs je met ma main à couper que c'est elle qui l'a laissé mais bref ...) Il disait ça pour évoquer le "décalage intellectuel" trop important entre eux deux , ze3ma il était obligé de lui apprendre des choses basiques ... 🙄

Maddy Maddy arrêtes tes vieilles techniques de dragues indirectes genre je vois le truc. Tu veux que je te contacte en mp ensuite qu'on se téléphone. et tu feras ta petite mielleuse. "Bah! Ecoutes pour me faire pardonner passe à la maison j'ai fais des m semens et du thé on se fera un 4 heures inch'Allah" et que je débarque chez toi. Car tu te dis le mec est en mode célibataire il a faim ! 🤣

Arrêtes d'être obsédé par ma personne je suis innacessible 😇 !

Purée ça sent le printemps , les filles prenaient des plantes faite du sport 😘

Maddy Maddy arrêtes tes vieilles techniques de dragues indirectes genre je vois le truc. Tu veux que je te contacte en mp ensuite qu'on se téléphone. et tu feras ta petite mielleuse. "Bah! Ecoutes pour me faire pardonner passe à la maison j'ai fais des m semens et du thé on se fera un 4 heures inch'Allah" et que je débarque chez toi. Car tu te dis le mec est en mode célibataire il a faim ! 🤣

Arrêtes d'être obsédé par ma personne je suis innacessible 😇 !

Purée ça sent le printemps , les filles prenaient des plantes faite du sport 😘
Parfois je préférerais vraiment me crever les yeux que de lire des co.nneries pareilles .

Espèce de pervers, obsédé...

Raconte tes sal.operies aux p'tites naïves qui ne te connaissent pas et que tu rêves de pécho avec ton baratin... et va te soigner réelement plutôt.

Angry Phone GIF

Parfois je préférerais vraiment me crever les yeux que de lire des co.nneries pareilles .
Espèce de pervers, obsédé...
Raconte tes sal.operies aux p'tites naïves qui ne te connaissent pas et que tu rêves de pécho avec ton baratin... et va te soigner réelement plutôt.

🤣🤣🤣 en attendant c'est pas moi qui soit en mode "Maddy ceci et Maddy cela !".

je me repointes et qui me cours après ? C'est pas Trackergirl, Neyla, Betty non Maddy avec "Kamel ceci et Kamel cela !" 😆

🤣🤣🤣 en attendant c'est pas moi qui soit en mode "Maddy ceci et Maddy cela !".

je me repointes et qui me cours après ? C'est pas Trackergirl, Neyla, Betty non Maddy avec "Kamel ceci et Kamel cela !" 😆
Les nouvelles ne te connaissent pas.
Je les interpellent sur ta vraie face.
Mais hamdoullillah elles l'ont vu sans aide. Juste avec tes propos gerbant ...

Tu te gênes pas pour intervenir pour vomir sur les meufs blabla et tu crois que je vais me taire ? En quel honneur ?

Continue tes formations psychologiques par minitel, tu comprendra bientôt que si je te cite c'est juste pour me foutre de ta gueùle, tes histoires de je te cite parce que je te cours après , c'est seulement dans ta tête ... A croire qu'ici c'est toi qui crois le plus à Walt Disney ... 🖕🖕🖕

Tu te gênes pas pour intervenir pour vomir sur les meufs blabla et tu crois que je vais me taire ? En quel honneur ?

Continue tes formations psychologiques par minitel, tu comprendra bientôt que si je te cite c'est juste pour me foutre de ta gueùle, tes histoires de je te cite parce que je te cours après , c'est seulement dans ta tête ... A croire qu'ici c'est toi qui crois le plus à Walt Disney ... 🖕🖕🖕

et pourtant j'ai répété que le gros problème dans la communauté c'est que les hommes ne sont pas conditionné au mariage. et ils font les 400 coups jusqu'au mariage etc ...

Après je ne suis pas ici pour pêcho.

Oui tu me veux pour toi toute seule, 😍 on a bien compris 🤣🤣🤣!

et ton geste confirme tes pensées inconscientes à mon égard. Je plains ta terrible dualité , quelle souffrance...:pleurs:

Le doigt d'honneur était utilisé dès l'Antiquité
Le doigt levé évoque le phallus tandis que ceux qui sont repliés font penser au scrotum. Selon le poète Diogène Laërce, le philosophe Diogène de Sinope aurait brandi son majeur pour dire ce qu'il pensait de l'homme d'État Demosthène.7 févr. 2022

et pourtant j'ai répété que le gros problème dans la communauté c'est que les hommes ne sont pas conditionné au mariage. et ils font les 400 coups jusqu'au mariage etc ...

Après je ne suis pas ici pour pêcho.

Oui tu me veux pour toi toute seule, 😍 on a bien compris 🤣🤣🤣!

et ton geste confirme tes pensées inconscientes à mon égard. Je plains ta terrible dualité , quelle souffrance...:pleurs:

Le doigt d'honneur était utilisé dès l'Antiquité
Le doigt levé évoque le phallus tandis que ceux qui sont repliés font penser au scrotum. Selon le poète Diogène Laërce, le philosophe Diogène de Sinope aurait brandi son majeur pour dire ce qu'il pensait de l'homme d'État Demosthène.7 févr. 2022
🖕 Ce doigt là veux dire que je t'emm.erde. comme ça c'est plus clair ?

Pervers ..

tu as une vision très réduite de la femme
je te connais pas, mes à te lire, je te sens pas

en même temps je fais le foufou ici, je l'admets , mon seul regret ne pas voir Maddy entrains de péter un câble derrière son téléphone. Cela est dur très dur :pleurs: ! Mais bon j'ai de l'imagination 🥰

Bonne fin de journées mes belles 😆
ostrich athleticus GIF by ARTE

de pervers narcissique je passe à pervers 🤔🤣

c'est pas moi qui fait des doigts bizarres enfin bref , un peu d'éducation , c'est pas parce que t'as 50 ans. Que tu peux tous permettre voyons 😇
Oui j'ai 50 ans plus de dents mais je t'emm.erde toujours autant 😉

C'est pour cela j'ai dit il faut guérir et justement, éviter le conseil de cassos' qui te demande de "reconnaître" les PN ou les tarés.

Tu n'as à reconnaître car chaque moment de concentration sur la vermine te conditionne à ne voir que la vermine , ils seront partout et tu te diras où sont les mecs bien.... ils sont pourtant PARTOUT mais voilà quoi, personne n'est parfait.

Il y a des types comme @Burnossi ou @Hermes qui sont vraiment bien. Parfaits? Non, bien entendu. Compatibles? Pas forcément mais les mecs comme eux, ce n'est vraiment pas ça qui manque. @amachou est en dehors du marché mais même si une femme avance dans l'âge, elle trouvera toujours des mecs comme amachou, respectueux, modernes avec des valeurs de gentilhomme, de gentlemen.

Or quand on est dans une optique de rejet, tu pourras trouver des types bien mais des détails bidon te feront refroidir. Or le souci n'est pas ce détail, c'est juste une excuse pour toi pour ne pas aller plus loin. C'est cela que j'ai retenu de ton vieux post et tu as cru que j'étais parmi ceux qui "t'attaquaient", en fait beaucoup ont vu cela et le thread actuel me confirme mes doutes.

Donc tiens-toi à cette "détermination", ne cherche plus à te marier, prends soin de toi, ne cherche plus de rencontres romantiques, une fois ton tuning est bon tu auras automatiquement un upgrade de tes rencontres, c'est automatique, ça vient de soi.
Comment ça "pas parfait"??
Je suis sidi Moulay Hermès
Personne m'arrive à la cheville.
Il n'y en a pas 2 des comme moi.

P*tain ça fait du bien l'ego trip des fois!

pourquoi malheureusement ?

j'ai pensé que tu étais venu ici parce que tu voulais te convertir

hahahah normal
tu te définis comme un canadien français
je pensais que les québécois n'aimaient pas qu'on leur dise des canadiens

Ben il y en a qui trouvent que c'est un avantage d'être un croyant pieux, d'autres non. :(

Non j'ai pas envisagé de me convertir. Par contre mon opinion des musulmans et des Maghrébins s'est nettement améliorée depuis que je fréquente bladi. :cool:

Je suis Québécois et Canadien français... Parfois on dit aussi Québécois de souche. ;)

Simplement, dans ma tête, Canadien français est un groupe ethnique (grosso modo les descendants des colons de la Nouvelle-France), alors que Québécois est une nationalité, qui inclut les autochtones, les Anglo-Québécois et les immigrants. :)

C'est un peu comme les Marocains qui s'identifient à la fois comme Marocains et Amazighs. :)

Bonjour ya Lalla lionne Madddy, psy de HDC! :indigne:

J’ai pas eu le temps de lire tous vos messages psk ça fait bcp. Mais j’ai pas compris l’histoire de l’huile de merguez. Quelqu’un peut m’expliquer ? :joueur:
Alors , pour te résumer c'est l'ex de Kamel qui a versé l'huile de merguez dans l'évier de la cuisine , ce qui arriva arriva, l'évier se bouche et ça n'a pas plu à son mari Kamel qui lui a expliquer la loi physique des atomes composant l'huile à savoir que cette dernière se fige a une température froide.
Imagine Kamel en mode énervé car il a du mettre les mains dans l'évier pour le déboucher...
Mdr.....n'empêche qu'il nous avait faut trop rire @ Trackergirl...🤣, 🤣🤣🤣🤣

j'aime les hommes qui défendent les femmes de leurs pays

Les Québécoises sont des lionnes aussi. :indigne:

Le féminisme est bien enraciné ici.

Malheureusement, il y a aussi quelques losers d'ici qui dérangent les femmes, par exemple sur les réseaux sociaux.

Donc la misogynie est pas vaincue... :desole:

Ben il y en a qui trouvent que c'est un avantage d'être un croyant pieux, d'autres non. :(

Non j'ai pas envisagé de me convertir. Par contre mon opinion des musulmans et des Maghrébins s'est nettement améliorée depuis que je fréquente bladi. :cool:

Je suis Québécois et Canadien français... Parfois on dit aussi Québécois de souche. ;)

Simplement, dans ma tête, Canadien français est un groupe ethnique (grosso modo les descendants des colons de la Nouvelle-France), alors que Québécois est une nationalité, qui inclut les autochtones, les Anglo-Québécois et les immigrants. :)

C'est un peu comme les Marocains qui s'identifient à la fois comme Marocains et Amazighs. :)
on a eu un cours sur le Canada et la prof nous a dit que les québécois sont attachés à "la nouvelle-france" pour se démarquer du reste du Canada, qui eux parlent anglais
je te lis avec un accent québécois inconsciemment ^^

Les Québécoises sont des lionnes aussi. :indigne:

Le féminisme est bien enraciné ici.

Malheureusement, il y a aussi quelques losers d'ici qui dérangent les femmes, par exemple sur les réseaux sociaux.

Donc la misogynie est pas vaincue... :desole:
Le canada c'est le pays le plus woke que j'ai jamais vu...
L'islam est la religion qui respecte le plus les femmes pour autant c'est une religion patriarcale
On nous traite de misogynes car on respecte les valeurs et tradition d'une religion...
Il à été accordé un rôle privilegier à l'homme, mais c'est pas pour autant que la femme n'est pas importante
C'est dans le Coran allez vous renseignez...
Certains ne respecte pas l'ordre D'Allah et se crées une religion comme bon leurs sembles...
Si vous êtes soi disant des musulmans respecter l'islam...

Retour