Ca commence biennan il a été reporté 6 fois…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca commence biennan il a été reporté 6 fois…
6 fois ?nan il a été reporté 6 fois…
Peu importe celui qui a reporté 6 fois merite des claques !6 fois ?
C'est lui qui a reporté à chaque fois ?
6 fois? ?!!! Purée tes si moche que ca?nan il a été reporté 6 fois…
Bon dans 4h je vous dis si c'est un chelou…
J'ai fais tout ce que vous m'avez déconseillé..
Sérieux 6 fois j'espre que c un vrai beau gosse !Peu importe celui qui a reporté 6 fois merite des claques !
Meme un vrai beau gosse faut pas abuser. Ma fierté en aurait pris un trop gros coup !Sérieux 6 fois j'espre que c un vrai beau gosse !
Attends on ne sait pas .. c'est peut-être elle qui a reportéMeme un vrai beau gosse faut pas abuser. Ma fierté en aurait pris un trop gros coup !
Dans ce cas là il a beau etre bogoss ca reste un bon pigeonAttends on ne sait pas .. c'est peut-être elle qui a reporté
Je ne peux qu'être d'accordDans ce cas là il a beau etre bogoss ca reste un bon pigeon
C'est moche les pigeons .Je ne peux qu'être d'accord
Mais n'est-ce pas le reve de toutes femmes .. Beau goss et pigeon !
Plein de microbeC'est moche les pigeons .
Looool Matérialiste enfin devrais-je dire, maghrébine, paraît que c'est synonyme...Plein de microbe
Mais bon s'il est friqué ça aide
Mais non c'est pas du matérialisme que de vouloir du confort voyonsLooool Matérialiste enfin devrais-je dire, maghrébine, paraît que c'est synonyme...
Chut, beurettte ......... Tais et et reconnais tes péchés .Mais non c'est pas du matérialisme que de vouloir du confort voyons
Ba les hommes aiment les belles femmes et nous le confort .. Chacun son truc ma foiChut, beurettte ......... Tais et et reconnais tes péchés .
Chuuut on a dit..' araboy a tout compris .Ba les hommes aiment les belles femmes et nous le confort .. Chacun son truc ma foi
Puis je suis une beurette classe m'en fous
lol 10 ans de plus si vous etes ensemble, saute par la fenetre ca t'évitera une chute fatale quand il te laissera pour une un plus âgéeoui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou sédanle?ucteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
on aime pas les belles femmes, on aime les belles femmes matures et intelligentes*Ba les hommes aiment les belles femmes et nous le confort .. Chacun son truc ma foi
Puis je suis une beurette classe m'en fous
L'humour tu connais ?on aime pas les belles femmes, on aime les belles femmes matures et intelligentes*
Parce que je peux te dire que si tu sors comme une beurette, à part tes fesses personne ne recevra de l'amour.
C'est ce soirelle est partie ? c'est ce soir le rencard ou bien?
je suis dans l'expectative....C'est ce soir
J'espère que ça va bien se passer .. On va peut être vivre la création d'un couple et d'une histoire d'amour
Je ne sais pas j'ai pas tout luje suis dans l'expectative....
personne lui a conseillé de charger son phone pour nous briffer en direct sur ce qui se passe??
clair franchement comme ça on pourrai lui conseiller si besoinJe ne sais pas j'ai pas tout lu
Mais l'idée est intéressante .. Un petit point en direct de temps temps ça aurait pu être sympa
je suis dans l'expectative....
personne lui a conseillé de charger son phone pour nous briffer en direct sur ce qui se passe??
@EvilCow trop mimi ton vavatar
Bouahahahahahahaj'ai été rendre visite à une amie qui a eu un bébé aujourd'hui et ça m'a rendue neuneu loool
Bouahahahahahaha
C'est sur que chez les autres c'est mieux :n'est ce pas ?
HAhahaha Tu veux une cacahuète sinon ? c'est mieuxlooool oh que oui! aussi mignon soit il un bébé! franchement non merci
CHUTTTTTTT faut plus parler de tout ça......et toi tu en es où dans tes rdv ?
Parce que je peux te dire que si tu sors comme une beurette, à part tes fesses personne ne recevra de l'amour.
Oui, ce soir. C'est le grand jour.elle est partie ? c'est ce soir le rencard ou bien?