J'ai rencard..

Si je comprends bien beurette = traînée.

Et qu'est ce qu'une beurette? Est-ce une maghrébine selon toi?
le mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.
 
le mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.
Tu devrais respirer un bon coup :cool:
Ici tout n'est pas à prendre au premier degré .. Si c'est le cas je te plains mon pauvre !
 
le mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.

"beurette".. que ce mot est laid.
 
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613

Alors ce rencard, il a eu lieu alors?
tu l'as fait craquer? :sournois:
 
Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…


Dans l'élan j'ai recontacté mon ex… qu'est ce que je l'aime bowdel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…


Dans l'élan j'ai recontacté mon ex… qu'est ce que je l'aime bowdel


:claque: je ne vous comprendrez jamais les filles.... pq recontacter ton ex?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…


Dans l'élan j'ai recontacté mon ex… qu'est ce que je l'aime bowdel
Arghfffff Next ...mais jamais au grand jamais recontacter son ex juste après un rdv raté!!! C'est bon pour rester ds la nostalgie voire faire des bêtises. ...
 
Haut