A
AncienMembre
Non connecté
HAhahaha Tu veux une cacahuète sinon ? c'est mieux
je raffole des cacahuète! surtout les salés
CHUTTTTTTT faut plus parler de tout ça......
ohhhh, mais à travers qui vais-je vivre moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAhahaha Tu veux une cacahuète sinon ? c'est mieux
CHUTTTTTTT faut plus parler de tout ça......
O punaiz je cache ma peanutje raffole des cacahuète! surtout les salés
ohhhh, mais à travers qui vais-je vivre moi?
O punaiz je cache ma peanut
ouais c'est ça ouais ,pas confiance moihahahahaha! n'ai crainte, je ne te l'a mangerai pas
ouais c'est ça ouais ,pas confiance moi
niahahahahaha vilaineah non! quand je promets un truc! je tiens paroles
voilà pq je ne promets jamais rien
niahahahahaha vilaine
Mdrrr tkt pas au prochain rdv je film et ttohhhh, mais à travers qui vais-je vivre moi?
Mdrrr tkt pas au prochain rdv je film et tt
ça pourrais mm etre demain ^^coool j'aurais de quoi tuer le temps
ça pourrais mm etre demain ^^
mais je vais mettre quoi??
quoi il etait pas joli?tu évite le décolleté
quoi il etait pas joli?
nan il fait froid minan jvais eviter ^^
non non c'était qu'une impression c'était pas du tt déballé....j'ai mis pirefaut préserver le mystère voyons! trop déballée c'est pas vendeur
non non c'était qu'une impression c'était pas du tt déballé....j'ai mis pire
comme une trainée si tu préfères"Si tu sors comme une beurette".
Qu'est ce que ça signifie?
comme une trainée si tu préfères
le mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.Si je comprends bien beurette = traînée.
Et qu'est ce qu'une beurette? Est-ce une maghrébine selon toi?
Tu devrais respirer un bon couple mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.
ah mais je respire t'inquiete pas lol, je ne prends en aucun cas ton message au premier degré,je veux etre certain de ta vision des choses c'est tout.Tu devrais respirer un bon coup
Ici tout n'est pas à prendre au premier degré .. Si c'est le cas je te plains mon pauvre !
Et bien dans ce cas la il est assez clair que c'était de l'humour .. Les smileys sont assez parlant je trouveah mais je respire t'inquiete pas lol, je ne prends en aucun cas ton message au premier degré,je veux etre certain de ta vision des choses c'est tout.
le mot beurette n'existe pas normalement dans mon vocabulaire je ne l'utilise jamais, ici j'ai juste repris ce mot pour répondre à la demoiselle d'au dessus. Jamais je traiterai les marocaines de trainées ni de beurettes, mais y en a parmi elles qui se lâchent à ce que je vois et je pense que ce mot les désigne.
Voui madame pirepire?? (bon quand on a le corps, on peut se le permettre lool) mais tout de même!!!
we ça me fait penser à du beurre bien graisseux degueulasse quoi, le plus choquant ce sont ces jeunes qui pensent que les marocaines sont des beurettes pour une bonne partie d'entre elles, géneration déchue..."beurette".. que ce mot est laid.
we ça me fait penser à du beurre bien graisseux degueulasse quoi, le plus choquant ce sont ces jeunes qui pensent que les marocaines sont des beurettes pour une bonne partie d'entre elles, géneration déchue...
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
6 fois? ?!!! Purée tes si moche que ca?
Mais next moi dakchi 3lik ma parole!
Moi impatiente? tu crois?
Loool si tu as reportée à chaque fois, pq vouloir y aller encore?
a l'avoir, il m'intéresse c'est plutôt rare..
Au moins c'est fait ^^ pas de regret ..Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…
Dans l'élan j'ai recontacté mon ex… qu'est ce que je l'aime bowdel
Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…
Arghfffff Next ...mais jamais au grand jamais recontacter son ex juste après un rdv raté!!! C'est bon pour rester ds la nostalgie voire faire des bêtises. ...Bon ça c'est bien passé MAIS… je ne finirai pas ma vie avec lui.. on a bien rigolé etc etc… mais il a vu que j'étais pas opé c'est un fils a sa maman… et quiconque s'interpose.. s'en mordra les doigts .. donc nan pas pour moi…
Parceque y'a qu'avec lui que j'ai ce petit truc en plus…