Dommage, ça t'aurait changer de Toulouse.
Mais tout le monde est en mode n3ess, c'est pour ça qu'on parle comme des fous
Grave en mode un oeil ouvert un oeil fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage, ça t'aurait changer de Toulouse.
Mais tout le monde est en mode n3ess, c'est pour ça qu'on parle comme des fous
il est trop jeune pour comprendre ce vomito, il ferait mieux d'aller arranger le coup à titeuf lol
J ai 21 balais tout de même c'est pas tout jeuneil est trop jeune pour comprendre ce vomito, il ferait mieux d'aller arranger le coup à titeuf lol
Mouais t e mouille pas ces bon j'ai comprisBein regarde la elle t'a dit Napolitaine
et pourtant j'ai beau bouger, je ne me sens bien qu'à la ville rose
oui mais il faudrait pas, moi si on me tend la perche, je ne saurai m'arrêter lol
Haha meskine
Bouuuuuuuuu c'est très laid
Tu dois ressembler a un crapeau la dedans enfin un têtard je veux dire
Y'a beaucoup de mes compatriotes DZ qui vivent là-bas .
Je ne tend rien eneya, j'ai même voulu dissimuler mais tu m'as grillé
oui c'est vrai qu'ils sont plus nombreux que les marocains ici...
Mouais, c'est facile de toujours remettre la faute sur la femme, ça vous simplifie la vie lol
Grave en mode un oeil ouvert un oeil fermé
Je sens comme un pointe de déception , je me trompe ?
Non moi je ne fais pas ça, fatima
Pourquoi tu n'as pas d'avatar toi ?
C'est la dèche à ce point ?
Za3ma toi ton avatar déchire, c'est du pareil au même lol
J ai 21 balais tout de même c'est pas tout jeune
ah non du tout, ils sont pr la plus part beaux donc ça va mdrrr
chkoune fatima, c'est ta femme?
Dis moi ce que tu veux que je mette, et je m'exécuterais
Tant mieux pour eux, mes bro'
Non j'ai dis fatima, en espérant que tu dises, ah non moi c'est djamila. C'est un classique sur les forums
beh tant qu'à faire, la photo de tes lèvres lol pour que je puisse comparer lol
quoi que faut demander l'autorisation à ta femme lol
tant mieux pr leurs femmes oui lol,
ah je ne les connais pas encore ces classiques moi, je sais même pas comment publier une photo lol,mais pr ce qui est du prénom appelle moi 3bouche, je trouve que ça sonne bien avec mon pseudo lol
Oui , et pour eux aussi.
3bouche, tu as changer d'avatar, donc tu connais un minimum
mdrr les miennes sont plus jolies lol
enfin de compte j'aime pas 3bouche, c'est moche, lol
c'est rien du tout lol, y'a plein de trucs que je sais pas faire, et pourtant ça me simplifierai la vie sur ce forum lol
Pourquoi tu n'as pas d'avatar toi ?
C'est la dèche à ce point ?
mdr ons e fait pas de souci vou avez des gout bizarre en matiere de beauté
tizniti a dit: ↑
Félicitation, je suis heureux pour toi.........
Il est comment ce soleil?
Je te redécouvre rayonnante, pétillante, succulente......donne moi un peu de cette joie de vivre et de cet éclectisme.Il vient de chez toi !
@oue7dania a dit: ↑
ah ben tu m'a privé que d'un seul alors je suppose que c'est lui
Ludy ne se rappelle pas de tous les prétendants qui font la fille au portillon .........elle n'a pas que ça à faire"@Ludymilla,
(je vois mm pas de qui tu me parles en plus !!! MP moi ^^ )
Tout à fait.on a parlé de bouche et je lui ai dit qu'une bouche, ça peut être très sensuel..
Ce n'est pas ce que j'ai dit! Donc arrête de déformer!C'est le conseil le plus *** qu'on pouvait lui donner... donc une femme féminine est destinée pour une petite histoire?
Tout à fait.
Embrasser demande de l’amour et de la passion pour le partenaire, cela est la première étape pour réaliser cet acte merveilleux.
À l’approche de votre partenaire penchez la tête légèrement et commencez à poser vos lèvres sur la bouche de votre bien aimé.
N’hésitez pas à utiliser vos mains sur votre partenaire pour encore plus de passion. Une fois vos lèvres posées enchaînez plusieurs petits bisous puis ouvrez un peu la bouche et sortez votre langue lentement, votre partenaire devrait suivre sans problème. Ensuite il vous suffit d’enchaîner petit bisous avec quelques coup de langue lentement. Le baiser doit etre lent et langoureux et on peux si on a de l’expérience atteindre l'orgasme.
Sachez enfin qu' une bouche douce, lisse et légèrement humide est idéale pour embrasser ou se laisser embrasser.
......................elles peuvent revolutionner le monde et faire régner l'amour et la paix.Ce que deux bouches qui savent se parler peuvent transmettre comme émotions ..
......................elles peuvent revolutionner le monde et faire régner l'amour et la paix.
Purée tu t'es préparé 14 jours à l'avance pour ce rencard t'as fait fort quand meme !Bon dans 4h je vous dis si c'est un chelou…
J'ai fais tout ce que vous m'avez déconseillé..
Purée tu t'es préparé 14 jours à l'avance pour ce rencard t'as fait fort quand meme !