Hihihi c'est bien d'être une fille de temps en tempsah ah ah nannnn on est malignes, c'est différent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihi c'est bien d'être une fille de temps en tempsah ah ah nannnn on est malignes, c'est différent![]()
Hihihi c'est bien d'être une fille de temps en temps![]()
On peut enfanter, chose que les hommes ne feront jamais niark niark niark! Donner la vie, mon Dieu quelle chance on aPour le peu d'avantages qu'on a...autant en profiter lol
On peut enfanter, chose que les hommes ne feront jamais niark niark niark! Donner la vie, mon Dieu quelle chance on a![]()
T'es folle! C'est beau de porter la vieTu es sérieuse? Je veu bien échanger cela avec un homme : D
T'es folle! C'est beau de porter la vie![]()
Tu oublies vite la douleurMouaiii...peut-être...mais juste la porter...parce que l'accouchement ne me tente vraiment pas
Tu oublies vite la douleur![]()
Je vends bien le "produit" tu as vu çaà te lire, on croirait que tu as déjà accouché...lol...je ne suis pas dans une période "bébé" alors ça ne me parle pas plus que ça...
Je vends bien le "produit" tu as vu ça![]()
Mais moi je sui un marocain atypique ,tu serai avk moi tout serait simple !Bon ben t'es une exception alors...y en a pas beacoup qui apprécient les dragueuses, je crois...ou alors, je n'y connais rien aux hommes...et ça, c'est fort probable lol
Adopter pas qestion Tkt je te ferai des champions !Lol pas à moi...ça ne me tente toujours pas, l'accouchement...par contre adopter, oui...c'est mon plus grand rêve
Adopter pas qestion Tkt je te ferai des champions !
Pkoi adopter alor qon peut en faire 10 toi et moi,puis si on doit en adopter un on le ramene de l'Amérique du sud !Bon ben c'est juste pas possible de me mettre avec quelqu'un qui ne pense pas à l'adoption...:rolleyess:
Je n'ai même pas demandé son prénom alors qu'on arrêtait pas de discuter pendant tout le trajet!
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'on a pris le même taxi par hasard : rouge:
Je sais dans quel quartier de la ville il habite (lui aussi d'ailleurs) mais on ne s'est jamais recroisés
Quelle élégance en plus! :rougette:
Oui j'aurais aimé le connaître davantage :rougette:
ben comme toi tu as l'air respectueuse des gens et puis je suis algérienne donc il doit être super bien comme mec et comme tu dis s'occuper des autres c'est tip top
histoire à suivre...![]()
Bonnes résolutions de Nefert:
Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!
Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!
On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.
Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.
Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?
Pkoi adopter alor qon peut en faire 10 toi et moi,puis si on doit en adopter un on le ramene de l'Amérique du sud !
La vieille école fait croire aux hommes qu'ils ont décidés d'aller vers toi alors que les signaux de départ et d'ouvertures sont envoyés par mademoiselle...
ouiça c'était avant maintenant je suis en couple je marche en regardant le sol : D
Moi je souris tout le temps et personne ne vient me parler(non là je fais ma victime : D)
et oui je n'ai plus envie de me faire suivre : Ddominatrice dominée va!![]()
d'accord
il a quel age ?
Jamais! car à coup sur je me ramasserai une veste royale
tu imagine! un hypopotame courrir vers un bel étalon!
et oui je n'ai plus envie de me faire suivre : D
J'ai été bête sur le coupah ouais, t'as abusé:
C'est un mec qui drague pas de toute évidence.
Et puis franchement, moi, ça m'est arrivé de prendre des tels de personne sans drague juste parce qu'on a eu des affinités.
Bah faut y aller! après, qui vivra verra : )
Pour aller de A à C, tu passes par B.
Si le mec après, donne pas suite, bah voilà pas de regret à avoir.
Moi, je suis une vache après un étalon, et alors!
On a du bon lait hein !![]()
merci c'est gentilnormal
Et de ne pas suivre!
Je te souhaite une belle histoire et ma foi, vis ta vie et profite du moment présent
J'ai été bête sur le coup
En plus apparemment ce n'est pas la première fois qu'il faisait ce trajet, moi non plus. Peut-être qu'on se reverra dans une de ces deux villes :langue:
Le mec de majdalina ou celui que j'ai rencontré ?
Sinon, on a le même âge, deux ans de différence.
Il ne sait rien de moi et pareil pour moi! Je ne sais plus s'il m'a donné son nom!Bah il t'a plu, c'est normal.
Tiens, c'est marrant on se revoit.
Vous travaillez loin
lui: non, travaille à XXX
Ah oui, telle activité patitata
Moi je suis XXXX
ca vous dirait qu'on puisse en reparlait loin de cette cohue
lui: oui, avec plaisir
Bref, tous les moyens sont bons.
Bon, je dis ça mais je suis comme toi, j'ose pas toute le temps lol