[dm]x1u55d[/dm]
ok je sors...
mDR TU M'A TUER LA LOOOOOLLL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[dm]x1u55d[/dm]
ok je sors...
Bonsoir je ne sais pas si ce message a déjà été posté mais voilà:
Hier j'ai fais un rêve, nous étions moi et ma famille autour de la table du salon et nous attendions la fin du monde c'est alors qu'est apparu un homme dans une grande lumière et il m'a tendu la main, il voulait poser des question à chacun de nous. Il s'avere que dans mon rêve cet homme était Jesus..
Ensuite il a disparu et c'est alors qu'est arrivé le diable, je l'entendais venir mais je ne pouvais pas le voir, la suite je ne m'en souviens plus.
Avez vous la signification exacte de ce reve?
Je suis bouleversée..
Est-ce une réponse à toutes les questions que je me pose sur les religions, je demande à Dieu de m'aider à trouver la vrai religion et ensuite je fais ce rêve.
Bonjour,
Quelle rêve en tous cas !
J'aimerais savoir qu'est-ce qui te fait dire que c'était Jesus, Fils de Dieu, et pas le prophète Aïssa ?
Je ne remet pas en doute ton resenti, mais je suis juste curieux !!
Je suis chrétien, mon message sera donc orienté dans ce sens, désolé si ça déplait à certains, mais quand je lis des choses du genre c'est un rêve de satan, je sursaute...
Il y a trois choses qui apportent selon moi, l'authentité à ton rêve...
C'est la fin du monde mais Jesus revient,
la grande lumière,
Jesus s'adresse à vous,
au final, tu ne vois le diable.
tiens tu es en retard, ou bien tu as change de technique!!! il manquait justement un peu de ketchup a ce reve pre-fabrique.
De toute facon il est deconseille de raconter ses reves a nimporte qui, on devrait le partager avec un proche qui vous connait bien ou a une personne avec une sagesse.
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce qui te fait dire que c'était Jesus, Fils de Dieu, et pas le prophète Aïssa ?
Je n'ai jamais dit que c'était Jésus, fils de Dieu, j'ai dit que j'avais rêvé de Jésus.
De toute façon qu'il soit fils de Dieu ou prophète ça reste la même personne.
Ton message est très intéressant, pour ma part je pense que ce rêve était un signe, la réponse de Dieu à toutes les questions que je me posais.
Après si certaines personnes ne me croivent pas tant pis, je ne suis pas une menteuse.
Merci pour ton message
Lors que nous évoquons "la trinité" (au passage cemot a été inventé à tord par les hommes mais ne se trouve pas dans la Bible), c'est juste que nous reconnaissons le Père unique et tout puissant, le Fils descendu sur terre pour nous apporter la parole et nous délivrer, et l'Esprit Saint, c'est l'esprit que Dieu envoie sur nous pour nous guider.
Voilà j'espère que mon message pourra t'aider...
salam est ce que vous êtes temoin de Jéhovah ?
http://www.bladi.info/140597-monotheisme-pur-al-ikhlas/index15.html
Non, je suis un ancien catholique aujourd'hui protestant evangelique.
Les témoins de Jéovah ont réécrit leur Bible et déforment notre foi, malheureusement.
Je vais te dire ce n'est pas pour te contredire mais moi aussi j'ai demandé à Dieu, et là Jesus m'est apparu mais le truc que je ne comprend pas trés bien c'est que Jesus avait avec lui une armée "militaire" qui le protegait il est venu vers moi et m'a dit "la lumière est dans le Coran" et ensuite il s'en est allé.Bonjour,
Je ne remet pas en doute ton resenti, mais je suis juste curieux !!
Je suis chrétien, mon message sera donc orienté dans ce sens, désolé si ça déplait à certains, mais quand je lis des choses du genre c'est un rêve de satan, je sursaute...
Les maîtres de la loi qui étaient venus de Jérusalem jusque là disaient : Il a Béelzébul, le diable, en lui ! D'autres disaient : C'est le chef des esprits mauvais qui lui donne le pouvoir de chasser les esprits ! Alors Jesus les appela et leur parla au moyen de paraboles : Comment satan peut-il se chasser lui même ? Si les membres d'un royaume luttent les uns contre les autres, ce royaume ne peut pas continuer à exister. Si donc satan lutte contre lui-même, s'il y a de la division dans son royaume, son pouvoir ne peut pas continuer à exister mais prend fin. (Marc 3, 22:26)
Il y a trois choses qui apportent selon moi, l'authentité à ton rêve...
C'est la fin du monde mais Jesus revient,
la grande lumière,
Jesus s'adresse à vous,
au final, tu ne vois le diable.
Ce sont des aspects qui font plus penser à un vrai songe plutôt qu'à ton imagination...
Jesus s'adressa de nouveau la parole à la foule et dit : Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera jamais dans l'obscurité. Les pharisiens lui dirent : Tu te rends témoignage à toi même; c que tu dis n'a pas de valeur. Jesus leur répondit : Même si je me rends témoignage à moi-même, ce que je déclare et vrai, parce que je sais d'où je suis venu et où je vais. (Jean 8, 12:14)
palmeraie tu dis nous ne somme pas au temps des révélations. Je ne vois pourquoi Dieu ne pourrais pas nous guider, pourquoi il nous laisserait tomber parce que les années se sont écoulés...
Voici ce qui arrivera dans les derniers jours, dit Dieu : Je répanderai de mon Esprit sur tout homme, vos fils et vos filles auront des visions et vos vieillards auront des rêves. Oui je répanderai de mon Esprit sur mes serviteurs et mes servantes en ces jours là. Et ils prophétiseront. (Actes 2, 17)
J'en profite pour répondre à gattiz sur la trinité. Les chrétiens n'ont pas trois dieux, tout comme ce n'est pas parce que nous considérons Jesus comme "Fils de Dieu", que Dieu a eu une relation avec Marie où que Jesus remplace Dieu.
Lors que nous évoquons "la trinité" (au passage cemot a été inventé à tord par les hommes mais ne se trouve pas dans la Bible), c'est juste que nous reconnaissons le Père unique et tout puissant, le Fils descendu sur terre pour nous apporter la parole et nous délivrer, et l'Esprit Saint, c'est l'esprit que Dieu envoie sur nous pour nous guider.
Voilà j'espère que mon message pourra t'aider...
Bonjour,
Je n'ai jamais dit que c'était Jésus, fils de Dieu, j'ai dit que j'avais rêvé de Jésus.
De toute façon qu'il soit fils de Dieu ou prophète ça reste la même personne.
Ton message est très intéressant, pour ma part je pense que ce rêve était un signe, la réponse de Dieu à toutes les questions que je me posais.
Après si certaines personnes ne me croivent pas tant pis, je ne suis pas une menteuse.
Merci pour ton message
ya que lui qui te fait dire ce que t'as pas dit, on a tous compris que tu parlais du prophète...
et oui on te croit, sinon on tiendrait pas compte de ce sujet.
salam
inayamoi tu as révé de jesus, en plus du faite ke si tu reve d'un prophete cé vrémen lui, toi tu as demandé a dieu kil t'aide a choisir le bon chemin, dans lislam il n'ya qu'un seul dieu "lé ilaha illa alla h mohammad rasoulou allah" et mohammad sws notre prophete est le dernier des proohete. dans le christianisme il disent au nom du pere du fils et du saint esprit ce sont 3 (en général pour guider et donner des ordres il fo y avoir qu'une seule personne sinon sa va foirer, commen un monde si organisé faune et flore peut avoir 3 dieux).et pour le judaisme ya des kestion tabout si tu les pose il ny aura pas de réponses .alors seul l'ISLAM est une religion compléte et juste.
alors que dieu te guide vers le bon chemin l'ISLAM. je prierais dieu pour cela.
salam
................dans le christianisme il disent au nom du pere du fils et du saint esprit ce sont 3 (en général pour guider et donner des ordres il fo y avoir qu'une seule personne sinon sa va foirer, commen un monde si organisé faune et flore peut avoir 3 dieux
Jesus (Aïssa) reviendra sur terre à la fin des temps et la Vérité éclatera.
Bonsoir je ne sais pas si ce message a déjà été posté mais voilà:
Hier j'ai fais un rêve, nous étions moi et ma famille autour de la table du salon et nous attendions la fin du monde c'est alors qu'est apparu un homme dans une grande lumière et il m'a tendu la main, il voulait poser des question à chacun de nous. Il s'avere que dans mon rêve cet homme était Jesus..
Ensuite il a disparu et c'est alors qu'est arrivé le diable, je l'entendais venir mais je ne pouvais pas le voir, la suite je ne m'en souviens plus.
Je suis bouleversée..
Est-ce une réponse à toutes les questions que je me pose sur les religions, je demande à Dieu de m'aider à trouver la vrai religion et ensuite je fais ce rêve.
Si c'etait vraiment un reve sain, il n'y aurait pas shaytan dans ton reve.
Il joue avec toi.
Ce n'est pas parce qye sheytan est synonyme de mal et de corruption qu'il corrompe automatiquement sont rêve !!!!
Sont rêve a une signification et le diable fait partie de cette signification ! elle devrait l'étudier a la lumière de Dieu pour savoir ce que le rêve voulais lui révélé.
Ce n'est pas parce qye sheytan est synonyme de mal et de corruption qu'il corrompe automatiquement sont rêve !!!!
Sont rêve a une signification et le diable fait partie de cette signification ! elle devrait l'étudier a la lumière de Dieu pour savoir ce que le rêve voulais lui révélé.
attention tu va etre scrucifié comme notre "(Issa)alaihi assalam c'est la fin de ton reve qui interprete ton reveBonsoir je ne sais pas si ce message a déjà été posté mais voilà:
Je suis bouleversée..