J'ai tenu une journée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je ne l'ai pas appelé aujourd'hui et lui non plus d'ailleurs...

mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé

comment vous faites pour tenir

c'est bien de tenir une journée, mais 3 c'est mieux et une semaine c'est encore mieux.... et petit à petit sonne le debut de la fin lol.........qu'allah vs facilite et te le garde auprés de toi ton cheri...

mais arrête tu me donnes envie de vomir avec tes ah on dirait que ca fait un mois que je l'ai pas appelé, lui il est entrain de bien tchatter avec ses copines de facebook

ah ok nous c'est jdeb : ) mais j'ai pas compris la posteuse n'est plus mariée alors?? ils sont séparés en fait? je comprends rien : (

ha peut etre oui que c est pas le meme mot , t es du maroc?? moi jsuis d algerie ca doit etre ca ;)

hooo cherche pas a comprendre mais fais semblant comme moi histoire de participer lol

moi j ai juste rep a sa question :D

sinon , je crois quil sont plus ensemble (mais pas sur hein)

ha peut etre oui que c est pas le meme mot , t es du maroc?? moi jsuis d algerie ca doit etre ca )

hooo cherche pas a comprendre mais fais semblant comme moi histoire de participer lol

moi j ai juste rep a sa question D

sinon , je crois quil sont plus ensemble (mais pas sur hein)

ah d'accord oui du maroc , je participe je participe :D a ce qu'il parait il y a une histoire sur facebook :prudent:

moi je peux pas je m'inquièterai... dispute ou pas on sait jamais ce qui peut arriver!!!
Jsuis dans la meme optique que toi!!!! que ce soit avec nimporte qui, meme quand je me prends la tete avec quelquun que jaime et qu'elle a tort, jrapelle car je me di on sait jamais ce qui peut arriver, g pa envie de regretter si allah yster il arrivait quelque chose!

Jsuis dans la meme optique que toi!!!! que ce soit avec nimporte qui, meme quand je me prends la tete avec quelquun que jaime et qu'elle a tort, jrapelle car je me di on sait jamais ce qui peut arriver, g pa envie de regretter si allah yster il arrivait quelque chose!

Et moi tu me rappelles quand alors ????

chui comme toi, mais du coup malheureusement moi je l'ai habitué à ça grrrrrrrrrrr

ah d'accord oui du maroc , je participe je participe : D a ce qu'il parait il y a une histoire sur facebook :prudent:

attend moi j ai cru comprendre quil avait des copines sur facebook ( et quil passais des soirees avec )
+ sur fb les filles l appellais par des petit surnoms
+ quand elle lui a dis qu elle etait au courant et quil devait supprimer ses filles (car il lui a demander de faire pareil), son mec lui a dit quilfesait skil voulait car c est lui l homme c est lui le sexe fort , et il la téje miskina

elle devrait ndeb elle aussi :D

exactement!! on est pas dans un combat qui va tenir le plus longtemps ca sert a rien si ca va pas tu appelles :)

Retour