Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol 3 c'est deja très bien une semaine j'y arriverais jamais je sais qu'il va me rappelerc'est bien de tenir une journée, mais 3 c'est mieux et une semaine c'est encore mieux.... et petit à petit sonne le debut de la fin lol.........qu'allah vs facilite et te le garde auprés de toi ton cheri...
je ne l'ai pas appelé aujourd'hui et lui non plus d'ailleurs...
mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé
comment vous faites pour tenir
mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé
je ndeb
quelqu un peux me traduire se mot en francais svp, jreviens du bled la![]()
lol 3 c'est deja très bien une semaine j'y arriverais jamais je sais qu'il va me rappeler
non je regrette c'est "je ndem"!!
je ndeb : je me donne des gifles, je chiale comme une folle, je tape une crise quoi!!!
non ca c'est je Jdeb![]()
non je regrette c'est "je ndem"!!
oui c est plus dans se sens , mais je ne ndebrai pas de haut en bas , telement que ma peine sera immense je ndeberai de bas en haut![]()
c'est pour ça que je l'ai enlevé lol
car dans ma tête je disais jdeb et quand j'ai relu j'ai fais non c pas ça lol![]()
non ca c'est je Jdeb![]()
mdrrr mahlich jdeb ndeb ndem o zid...c'est pareil on a compris qu'elle voulait dire qu'elle deviendrait folle![]()
Sinon, tu dois vraiment être amoureuse pour l'appeler encore "mon chéri"
ha bon , nan je crois pas nous on dit ndeb dans le sens qu elle a dit
ah ok nous c'est jdeb : ) mais j'ai pas compris la posteuse n'est plus mariée alors?? ils sont séparés en fait? je comprends rien : (
Ah parce que c'est un ex maintenant ? Ils ont rompu depuis l'histoire de ce sujet sur ses amiEs sur FB ? il a refusé de les supprimer ?
ha peut etre oui que c est pas le meme mot , t es du maroc?? moi jsuis d algerie ca doit etre ca )
hooo cherche pas a comprendre mais fais semblant comme moi histoire de participer lol
moi j ai juste rep a sa question D
sinon , je crois quil sont plus ensemble (mais pas sur hein)
Oui à cause de cette histoire, mais c'est lui qui a rompu parce qu'il a pas aimé qu'elle doute de lui après ça lol
Jsuis dans la meme optique que toi!!!! que ce soit avec nimporte qui, meme quand je me prends la tete avec quelquun que jaime et qu'elle a tort, jrapelle car je me di on sait jamais ce qui peut arriver, g pa envie de regretter si allah yster il arrivait quelque chose!moi je peux pas je m'inquièterai... dispute ou pas on sait jamais ce qui peut arriver!!!
Jsuis dans la meme optique que toi!!!! que ce soit avec nimporte qui, meme quand je me prends la tete avec quelquun que jaime et qu'elle a tort, jrapelle car je me di on sait jamais ce qui peut arriver, g pa envie de regretter si allah yster il arrivait quelque chose!
lol...
Aurait il saisi une perche tendue ??? J'ai bien l'impression...
Jsuis dans la meme optique que toi!!!! que ce soit avec nimporte qui, meme quand je me prends la tete avec quelquun que jaime et qu'elle a tort, jrapelle car je me di on sait jamais ce qui peut arriver, g pa envie de regretter si allah yster il arrivait quelque chose!
C'est ce que je me dis aussi ! Moi, je dis aussi qu'il était 3la seba (qu'il attendait que ça) et qu'il a surement déjà tourné la page .. après, on verra bien qui appelera qui le premier![]()
ah d'accord oui du maroc , je participe je participe : D a ce qu'il parait il y a une histoire sur facebook![]()
Il y a un contexte ou c'est pour entrer dans le Guiness?je ne l'ai pas appelé aujourd'hui et lui non plus d'ailleurs...