J'ai tenu une journée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
il m'a envoyé un sms puis il m'a appelé il y a environ une heure mais je n'ai pas répondu
en tout cas son message était gentil

et nouvelle surprise je ne trouve plus son fb alors je ne sais pas encore s'il la vraiment supprimé

qu'est ce que tu es naive pour ne pas dire autre chose, les comptes fb ca se supprime et cela se crée tout aussi vite alors hein rêve rêve donc

Toujours elle se moque celle-là... ;)

Sur Bladi il vaut mieux prendre les histoires à la rigolade parce que sinon Alalalalal ça fait mal à la tête!!!!

Les gens se compliquent la vie eux même!!

La fille la.. au lieu de s'expliquer avec son mec.. elle fait genre elle l'ignore alors qu'elle a trop envie de lui parler.. et elle est fière d'elle en plus!!
mdrrrrrrrrr :D

Il lui a envoyé un texto... elle n'a pas rep
Il l'a appelé.. elle n'a pas rep... elle conduisait!

Et elle est contente d'avoir résisté à la tentation de le rappeler !!!
Voila le résumé

Merçi Sarah pour le résumé :D

@Majdalina : attention au "suis moi je te fuis ! fuis moi je t'emmerde" 3andek ;)

Pourquoi tu te moques ?

Sur Bladi il vaut mieux prendre les histoires à la rigolade parce que sinon Alalalalal ça fait mal à la tête!!!!

La fille la.. au lieu de s'expliquer avec son mec.. elle fait genre elle l'ignore alors qu'elle a trop envie de lui parler.. et elle est fière d'elle en plus!!
mdrrrrrrrrr :D

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrr :-D

C'est pas une raison ! Faut vraiment être gamine dans sa tête pour rigoler pour si peu.

Qu'on lui dise qu'elle est naïve, qu'on la mette en garde, etc. je veux bien .. mais de là rigoler sur une intervention comme ça, c'est bas je trouve.

C'est pas une raison ! Faut vraiment être gamine dans sa tête pour rigoler pour si peu.

Qu'on lui dise qu'elle est naïve, qu'on la mette en garde, etc. je veux bien .. mais de là rigoler sur une intervention comme ça, c'est bas je trouve.

Pour moi il s'agit d'une raison suffisante!!!!
Je trouve son comportement débile.. donc je rigole!! tu n'apprécies pas... m'en fou :D!

On nous interdit de rire.. bientôt on va nous interdire de respirer ici!!!
Olalalalalal :eek:

Je pense qu'à force de l'ignorer, il va t'ignorer lui aussi... s'il fait le 1er pas, je te conseille de lui parler et essayer de vous expliquer...

Parole de femme mariée et qui était aussi comme toi :D (à force de jouer les fière, le mec finit par ne plus te calculer :()

Retour