J'ai tenu une journée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
attend moi j ai cru comprendre quil avait des copines sur facebook ( et quil passais des soirees avec )
+ sur fb les filles l appellais par des petit surnoms
+ quand elle lui a dis qu elle etait au courant et quil devait supprimer ses filles (car il lui a demander de faire pareil), son mec lui a dit quilfesait skil voulait car c est lui l homme c est lui le sexe fort , et il la téje miskina

elle devrait ndeb elle aussi D

je te jure il y a de quoi ndeb mayacarat :D zahma le sexe fort ca te donne le droit de passer des soiéres avec des sexes faibles ;) meskina....

attend moi j ai cru comprendre quil avait des copines sur facebook ( et quil passais des soirees avec )
+ sur fb les filles l appellais par des petit surnoms
+ quand elle lui a dis qu elle etait au courant et quil devait supprimer ses filles (car il lui a demander de faire pareil), son mec lui a dit quilfesait skil voulait car c est lui l homme c est lui le sexe fort , et il la téje miskina

elle devrait ndeb elle aussi D
je te jure il y a de quoi ndeb mayacarat D zahma le sexe fort ca te donne le droit de passer des soiéres avec des sexes faibles ) meskina....

Beh si le mec pense comme ça... et qu'en plus c'est lui qui la tèje... Beh elle n'a rien perdue :)!!
Qu'elle s'estime heureuse :D

chui comme toi, mais du coup malheureusement moi je l'ai habitué à ça grrrrrrrrrrr
moi aussi jlai habitué mais quand jai vu qu'il y prenait gout et qu'il savait que jalai le rappeler g commencé a me calmer, maintenant quand on s'embrouille meme grave, on dort pas sans s'envoyer un msg d'excuse!!
mddddrrr que ce soit dans les textos recus ou envoyés, yen a des '' dsl mon bb, excuse mon amour....." ahhhhhhhhhh c bo lamour et puis franchement en général dans bocou de couple, c d prise de tete pour rien du tout! donc faut pas dramatiser!!! ya pire dans la vie!

exactement!! on est pas dans un combat qui va tenir le plus longtemps ca sert a rien si ca va pas tu appelles :)
surtout que plus je me prends la tete a me dire: "pk il mappelle pas, nonnnn faut pas je l'appelle...." ca me coupe l'appétit en plus!!!
alors maintenant , j'appel et jdi: "franchement, jtapel parce que jariv pa a manger a coz de toi alors excuse toi stp!!'' ahhhhhh
ma mere quand elle "m'espionne" au téléphone elle est morte de rire quand elle entend comme on se parle, coment on sembrouille

surtout que plus je me prends la tete a me dire: "pk il mappelle pas, nonnnn faut pas je l'appelle...." ca me coupe l'appétit en plus!!!
alors maintenant , j'appel et jdi: "franchement, jtapel parce que jariv pa a manger a coz de toi alors excuse toi stp!!'' ahhhhhh
ma mere quand elle "m'espionne" au téléphone elle est morte de rire quand elle entend comme on se parle, coment on sembrouille

lol moi pareil je le rappelle je lui dis bon on a truc a regler toi et moi je commence je lui dis balance tout et je finis mine de rien par: un je t'aime mon amour malgré tes defauts alors je te pardonne!! et là ce le fait rugir et on rigole
mais comme tu as dis souvent ca part d'un rien et faut éviter juste que ca dure trop longtemps car ca vaut pa sle coup!!!

tkt pas pour moi, jvai sonner a toutes les portes jusqu'a tant qu'il y est un mec qui répond, je lui fait ma voix charmeuse et le tour est joué!!!
hey tu connais pas lucette toi!!!

Lucette ? Ouai du coup c'est plus tres tentant là :s

mdddddddddrrrrrr ya des terres qui sont et resteront incultivable!
ta beau planter les meilleurs graines, les entretenir.... jamais elles seront cultivés tout comme ceux qui naissent ****!

Que t'es sexy qd tu parles comme ça :langue:

lol moi pareil je le rappelle je lui dis bon on a truc a regler toi et moi je commence je lui dis balance tout et je finis mine de rien par: un je t'aime mon amour malgré tes defauts alors je te pardonne!! et là ce le fait rugir et on rigole
mais comme tu as dis souvent ca part d'un rien et faut éviter juste que ca dure trop longtemps car ca vaut pa sle coup!!!
en fait la plupart du temps, 9 embrouille sur 10, se termine en rigolade surtout au téléphone.
Face a face on se prend pas svt la tete on se voit que 3 jours dans la semaine oci c peut etre pr ca!lollll

mais arrête tu me donnes envie de vomir avec tes ah on dirait que ca fait un mois que je l'ai pas appelé, lui il est entrain de bien tchatter avec ses copines de facebook

Hahahaha... :D
je ndeb

quelqu un peux me traduire se mot en francais svp, jreviens du bled la : D
Nendeb, ça veut dire approximativement, je pleure à chaudes larmes avec un petit côté hystérique... :D

je ne l'ai pas appelé aujourd'hui et lui non plus d'ailleurs...

mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé

comment vous faites pour tenir

Ne le prend pas mal, mais je le plain :rolleyes:

Ah moins que vous soyez tous les deux aussi acharnés dans ce cas là bs'aha :D

moi aussi jlai habitué mais quand jai vu qu'il y prenait gout et qu'il savait que jalai le rappeler g commencé a me calmer, maintenant quand on s'embrouille meme grave, on dort pas sans s'envoyer un msg d'excuse!!
mddddrrr que ce soit dans les textos recus ou envoyés, yen a des '' dsl mon bb, excuse mon amour....." ahhhhhhhhhh c bo lamour et puis franchement en général dans bocou de couple, c d prise de tete pour rien du tout! donc faut pas dramatiser!!! ya pire dans la vie!

chui d'accord avec toi mais quand il y a + de 2000 kms qui séparent 2 personnes tu prends sur toi car t'as peur de pire et ta finalement peur de tout!!

p***** de relation à distance!!

coucou tout le monde il m'a envoyé un message ce matin pour prendre de mes nouvelles je n'ai pas répondu.

puis il m'a appelé mais je n'ai pas répondu car je conduisais

vraiment je suis fieer de moi car je résiste à la tentation de le rappeller

il a appelé qu'une fois et tavai pas repondu ou bien il a rappeler une seconde fois et tu l'as eu o tel?
il m'a envoyé un sms puis il m'a appelé il y a environ une heure mais je n'ai pas répondu
en tout cas son message était gentil

et nouvelle surprise je ne trouve plus son fb alors je ne sais pas encore s'il la vraiment supprimé

il m'a envoyé un sms puis il m'a appelé il y a environ une heure mais je n'ai pas répondu
en tout cas son message était gentil

et nouvelle surprise je ne trouve plus son fb alors je ne sais pas encore s'il la vraiment supprimé

bonne ou mauvaise surprise je sais pas ;) certaines personnes ont un compte sur facebook mais impossible de les trouver

coucou tout le monde il m'a envoyé un message ce matin pour prendre de mes nouvelles je n'ai pas répondu.

puis il m'a appelé mais je n'ai pas répondu car je conduisais

vraiment je suis fieer de moi car je résiste à la tentation de le rappeller

A mon avis, il ne s'attendait pas à ce que tu ne demandes plus de ses nouvelles...continue comme ça :cool:

Retour