Rectification: Les gamins deviennent plus attentionnés quand tu les ignores.en général les hommes deviennent plus attentionné quand tu les ignore
C'est quoi ces relations malsaines où tout est calculé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rectification: Les gamins deviennent plus attentionnés quand tu les ignores.en général les hommes deviennent plus attentionné quand tu les ignore
quand tu montres trop à un homme que tu l'aime il s'éloigneRectification: Les gamins deviennent plus attentionnés quand tu les ignores.
C'est quoi ces relations malsaines où tout est calculé ?
quand tu montres trop à un homme que tu l'aime il s'éloigne
quand tu montres trop à un homme que tu l'aime il s'éloigne
une fois qu'il sent que tu es acquise il cesse de faire des efforts pour te seduire et te satisfaire
Si tu veux passer ta vie à manipuler un pantin pour qu'il réagisse comme tu aimerais qu'il agisse, c'est ton choix. Mais a terme tu te lasseras et passera à autre chose. Et ainsi s'inverseront les rôles dominant/dominé. Mais tu t'en battras les steack à ce moment là vu que tu auras pris ta décision et que tu n'en souffriras pas !
Et qu'il soit en accord ou pas avec ta décision t'importera peu. Mais la nature humaine veut que l'on soit foncièrement égoiste.
moi je l'aurai vu dans l'autre sens c la personne manipulée qui o bout d'un moment se rend compte et cesse dêtre manipulé et décide darrêter la mascarade et c la ou les rôles risquent de s'inverser.
puis ya une différence entre montrer que l'aimes et l'étouffer ...
Oui, il faudrait qu'il vienne intervenir et nous donner son impression de leur relation vu qu'on a qu'un regard !![]()
je ne l'ai pas appelé aujourd'hui et lui non plus d'ailleurs...
mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé
comment vous faites pour tenir
Vous êtes encore jeunes... Vous tâtonner en amour, donc c'est un peu normal et logique vu que tu vis encore avec ta maturité sentimentale. Mais les vieux te diront tous que ce genre de comportement est une belle connerie qui te mènera au fond du ravin. Mais ça fait partie de l'éducation sentimentale en même temps.
C'est combien la consultation?![]()
Tout dépend du moyen de paiement...
Regardez moi le celui la![]()
Chèque
blanc...![]()
une fois qu'il sent que tu es acquise il cesse de faire des efforts pour te seduire et te satisfaire
Ben quoi, rien de bien tendancieux :langue:
bladi dans toute sa splendeur, ok je sors :
Chèque blanc pour consultation blanche, rien de choquant![]()
Tu peux parler toi avec tes 25000 messages :langue:
mes messages sont essentiellement ds le forum foot![]()
Je sais...footix![]()
footix toi même , je ne supporte pas l'ohème moi![]()
Certes...mais c'est une bonne équipe.
C'est pas le Presque Sur de Gagner déjà![]()
mes messages sont essentiellement ds le forum foot![]()
Si t'appelles ça un homme... libre à toi...quand tu montres trop à un homme que tu l'aime il s'éloigne
mon chéri me manque bcp ! j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu et parlé
et lui non plus il ne te donne pas de nouvelles pendant 2,3 jours ?Je suis vraiment pas normal alors.. je peux rester 2 voire 3 jours sans lui donner de nouvelle, certes il me manque mais j'en deviens pas malade..