Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr nan mais sérieux j'entends de plus en plus "ouaiiiii tu sais pas?? flene il a trouvé son 7lel " la j'entends plus ce que la personne me dis je susi trop pliée en deux pr écouter quoi que ce soit.c'est une personne avant de la toucher tu dis allah o akbar : D
ps jy cry moi :rolley es:
mdr nan mais sérieux j'entends de plus en plus "ouaiiiii tu sais pas?? flene il a trouvé son 7lel " la j'entends plus ce que la personne me dis je susi trop pliée en deux pr écouter quoi que ce soit. : D
ps: Tu y as cru?
J ai trouvé mon 7ram moi :e ek:
celle la je ne l'ai jamais entendu ! : D Alors que normalement ça devrait être plus récurent :e ek: mdr!
mmmmddrrr je voyais pas ça comme çac'est quand la personne égorge son chéri !
mdr nan mais sérieux j'entends de plus en plus "ouaiiiii tu sais pas?? flene il a trouvé son 7lel " la j'entends plus ce que la personne me dis je susi trop pliée en deux pr écouter quoi que ce soit.
ps: Tu y as cru?
c'est la personne avec tu te projettes, tu vas te mariés
genre c'est ton woueld ou bent ness
ben oui je croyais tu venais nous annoncer que t'avais ton hallel à toi ^^
en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
je peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire quand j'entends ça.
Moi aussi , je suis decu
on voulait etre heureux avec elle
mmmmdddrrr nan mais cette quoi cette expression!!!! "j'ai trouvé mon 7lel" on dirait que tu as trouvé un bon morceaux de steak , la bonne affaire quoi!c'est la personne avec tu te projettes, tu vas te mariés
genre c'est ton woueld ou bent ness
ben oui je croyais tu venais nous annoncer que t'avais ton hallel à toi ^^
mmmmdddrrr nan mais cette quoi cette expression!!!! "j'ai trouvé mon 7lel" on dirait que tu as trouvé un bon morceaux de steak , la bonne affaire quoi!
mm si je le trouve( ce qui n'est pas trop d'actualité encore) je viendrais pas raconter ma life ici mdr
lool j'étais Far3ana pour elle moi apres je vois nan ci pas vrai :rollyes:
mmmmdddrrr nan mais cette quoi cette expression!!!! "j'ai trouvé mon 7lel" on dirait que tu as trouvé un bon morceaux de steak , la bonne affaire quoi!
mm si je le trouve( ce qui n'est pas trop d'actualité encore) je viendrais pas raconter ma life ici mdr
mdr ! heu oui tu as raison et je pense surtout que tout le monde s'en fou dans ce forum alors c'est surement pas ici que je viendrais l'annoncer mdrBen attends c'est pas non plus un truc genre top secret que ta trouve un mec :lan gue:
pareillllllPareil pour moi, c'est sur bladi que jai appris cette expression.
J'attend le jour que quelquun me la sorte irl, jvais ptdr dans sa face.
LOL.
On attends ton post maintenant : langue:
Moi aussi , je suis decu : D
on voulait etre heureux avec elle
quel altruisme mdr : D
désolé de vous décevoir.
et puis on sait tous que ds ce forum les seules nouvelles qu'on a c'est "mon mec m'a quitté pr une autre, il m'a trahis, je vais me tailler les veines, sa mère me déteste dc je divorce.."
moi je ne l'ai pas découvert sur bladi .. c'est ds mon entourage que c'est devenu une expression courante .. j'ai envie de leurs péter les dents mais bon comme tte expression, ca fera son temps et ça leurs passera mdrPareil pour moi, c'est sur bladi que jai appris cette expression.
J'attend le jour que quelquun me la sorte irl, jvais ptdr dans sa face.
LOL.
en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
:ro
mmmddrrr pas mal , pas mal du touten français on dit mon promis ou ma promise, en arabe c'est mon permis ou ma permise
pire!!!!!!!!!en y repensant , si on lis mot pour mot, ça fait tiep : D
pire!!!!!!!!!
: D
en français on dit mon promis ou ma promise, en arabe c'est mon permis ou ma permise
LOL C'était pas tt à fait ds ce sens la qu'il a écrit ça je pense . mais c'est pas mal aussiah oué comme une sorte de permis A(fiancaille), puis permis B(mariage).
Après yen a qui roulent en Mercedes et d'autres en Clio. lol.
: ) : )
nan spa vrai
en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!
faire le halal aussi j'aime pas ces expressions :e ek:
c'est aussi l'impression que ça me donne honnêtementJ'entends ça comme étant l'accomplissement d'une quête bourrée de "Haram" pour aboutir au "Halal".
En d'autres mots, ça "Halalise" les coups du passé sous prétexte d'une recherche légitime.
Est ce si difficile d'assumer sa religion et soi même en même temps? Je ne sais pas...
aaaa sa7ibti fda7tini 3aoutani ... j'espérais que ce post resterait aux oubliettes et que mon intervention de moi en mode pij winni l'ourson passerait inaperçu!j ai cru ça y est tu vas bientot renoncer à ton pyj winni l ourson :lang ue: