j'ai trouvé mon "hlal"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
La situation est trop compliquée aujourd’hui. Peu de monde mérite d’être notre amour et peu de monde est digne d’être notre hlal. Les chances que notre amour soit notre hlal ou que notre hlal soit notre amour, sont minimes.
mouai je dirais pas ça, je pense juste que la probabilité que deux personnes dignes de rencontrer le hlel peuvent se croiser sur la route mais ne pas s'entendre... c'était pas ton" bon hlel " !les deux hlel n'étaient tout simplement pas compatibles , ils n'en restent pas moins dignes de ce nom.
mdr rien que de parler comme ca je suis morte de rire. a la la ces nouvelles expressions sont de plus en plus drôle.je trouve que je m'adapte plutôt bien mdr :D

La situation est trop compliquée aujourd’hui. Peu de monde mérite d’être notre amour et peu de monde est digne d’être notre hlal. Les chances que notre amour soit notre hlal ou que notre hlal soit notre amour, sont minimes.

Je suis entièrement de ton avis, les chances sont très minimes dans le monde où nous vivons aujourd'hui ;)

Retour